PSY ONLINE : ecoute psy en ligne et psychologue gratuit

Vous êtes ici : Accueil - BLOG PSY : Blog psychologie, Blog psychologie gratuit, site psychologie - PSY ONLINE : ecoute psy en ligne et psychologue gratuit
PSY ONLINE : ecoute psy en ligne et psychologue gratuit 2016-12-09T19:11:38+00:00



Psy Online Tv est le blog psychologie et psy en ligne. Ce site de psychologie a pour but et objectif d’être une solution d’aide dans le monde francophone. 

Que vous cherchiez un psychologue gratuit ou de l’information sur la thérapie de couple ou encore sauver son couple mais aussi de l’information utile et efficace pour savoir comment avoir confiance en soi et sa voir « comment méditer », surfer librement et gratuitement sur votre blog psychologie positive pour trouver ce que vous cherchez.

PSY ONLINE

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

PSY ONLINE GRATUIT :

Qu’aimeriez voir sur le site psy-online ?

Quel problème personnel aimeriez-vous résoudre rapidement ?

Comment améliorerez vous Votre Blog Psy-Online.Tv ?

Quelles types d’informations aimeriez vous trouver sur psy-online ?

A quel service aimeriez-vous avoir accès sur psy-online ?

Aimeriez vous pouvoir poser des petites annonces sur psy-online ?

Qu’aimeriez vous trouver sur Psy Online Tv ?

 

Mots clés recherchés :

  • psy online
  • psy online tv
  • psy online gratuit
  • psy en ligne
  • psychologue gratuit
  • blog psychologie
  • thérapie de couple
  • psyonline
  • sauver son couple
  • prix consultation
  • psychologie positive
  • site de psychologie
  • psychologue en ligne
  • ecoute psy
  • choisir un psy
  • ecoute psy en ligne
  • prix consultation psychologue
  • consultation psy
  • consultation psychologue prix
  • consultation tarif
  • consultation psy en ligne
  • consultation online
  • sos psychologue
  • trouver un psychologue
  • psychologue comportementaliste
  • consultation psychiatre
  • psychiatre en ligne gratuit
  • aller voir un psy
  • aide psychologique gratuite
  • psychologie en ligne
  • psychologie du couple
  • sos psy
  • tarif psychologue
  • consulter un psychologue

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

11 Comments

  1. naelle 9 août 2015 at 6 h 13 min - Reply

    il me prend pour une fille facile apres 4 ans de relation il croit que parce que y a des mec qui me drague dans la rue que je suis en relation avec eux….si je pars faire du shopping voila c’est la fin du monde il croit que je saute sur tout le mec en faite on a pas la meme facon de penser moi je voudrais quelque chose de serieux lui il me dit aussi mais pas il n’a pas confiance je peux pas sortir en paix sans qu’il me pose des questions.
    je pense qu’avec tout les mot vulgaire qu’il me dit il croit que je vois d’autre ce que je comprend pas pourquoi il pense sa car on habite a deux pas nous deux et je sors plus vrement depuis que je suis avec lui, donc moi j’en souffre il a la preuve que je l’aime car je veille tout sur lui si il a besoin de quelque chose de quoi que ce soit je suis la mais pour lui ce n’est pas assez!defois il me demande pardon de pas realiser se que je fait pour lui mais il m’insulte toujours me rabaisse pour lui c’est normal se que je fais alors que je pense pas que quelqu’un se laisse insulter et rabaisser surtout par la personne que on aime et lui rend service en meme temps et lui respect toujours….
    je lui dit si moi je le fais se qu’il me fait il me dit qu’il se laisserai pas faire…

    • Steve Etherington 15 août 2015 at 12 h 07 min - Reply

      Bonjour Naelle, d’après ce que vous me dites dans votre message, je suis désolé mais je suis obligé de vous dire que vous êtes parti pour avoir une vie de couple et amoureuse chaotique avec un homme comme çà. Je sais que le dicton dit que l’amour rend aveugle mais essayez de prendre conscience que vous êtes en train de devenir si ce n’est pas encore déjà fait, d’être l’esclave de cet homme. Après à vous de voir si vous avez envie d’être heureuse ou si vous avez envie de vivre une vie chaotique et désespérante.

      La vie passe très vite, vous avez 2 choix et deux voies qui se présentent devant vous, soit vous faites le choix d’être transparente et de vous écraser face à un homme pervers, égocentrique et égoiste qui va vous faire prendre la voie du malheur, de la déception d’une vie par procuration à toujours devoir faire en sorte que monsieur soit content.

      Soit vous faites le choix de prendre votre vie en main en choisissant la voix positive et lumineuse du bonheur. Si vous faites ce choix, lui aussi aura 2 choix qui vont tout de suite se présenter à lui. Si cet homme vous aime vraiment, il pourra alors faire le choix de changer et de vous suivre dans votre sillon et votre voie positive et lumineuse où il n’y a ni chantage affectif ni esclave affectif, juste de l’amour véritable car l’amour véritable c’est l’amour qui libère et qui donne la liberté à l’homme et la femme dans le couple.

      Vous n’avez pus qu’à méditer et faire votre choix. Vous ne pourrez plus vous plaindre ensuite ni regretter car vous serez et êtes responsable de vos choix et de votre propre vie.

      Bien à vous Naelle, je vous souhaite le meilleur, l’amour, la lumière et le bonheur.

      Steve Etherington

  2. naelle 23 juillet 2015 at 17 h 54 min - Reply

    merci de m’avoir répondu,je ne comprend plus notre relation vous avez raison sur plein de chose le truc c’est que moi je l’aime j’ai fait des choses pour lui que je n’ai jamais fait pour autre mais lui pas forcement je veux dire il ne prend aucune initiative sauf si je le demande…mais c’est assez complique sa a mal commence dans notre couple il m’insulter pas confiance en moi et moi je le suplier beaucoup d’arreter j’en souffrais c’est injure jusqu’a aujourd’hui il ma menacer me tromper car il croyait que je lui faisais des choses + les injures le manque de respect malgre tout cela je l’ai respecter jusqu’a aujourd’hui il ma deja dit que meme si je mourai il aurai aucune importance et encore il m’accuse d’etre jalouse de lui si vous comprenez pas quelque chose dites le moi je vous dirai merci

    • Steve Etherington 7 août 2015 at 11 h 09 min - Reply

      Comment ca il croyait que vous lui faisiez des choses ? quoi comme choses ? Puis je vous poser une question ? Aimez vous vraiment cet homme ? Et vous aime t’il vraiment ? ce n’est pas plus compliqué que cela déjà pour commencer. S’il n’y a pas d’amour, le couple n’est rien d’autre qu’une mascarade.

  3. naelle 19 juillet 2015 at 12 h 20 min - Reply

    c’est moi qui est plus confiance…

  4. naelle 19 juillet 2015 at 12 h 18 min - Reply

    bonjour j’ai 20 ans, sa fait 4ans que je sors avec un garcon et on se dispute depuis le debut il a pas confiance en moi malgre tout les sacrifice il me manque beaucoup beaucoup de respect,du coup avec c’est mots est gestes c’est qui est plus confiance j’en souffre

    • Steve Etherington 23 juillet 2015 at 16 h 00 min - Reply

      Des dispute dès le débuts de votre relation n’est pas une bonne chose. Il y a de forte chance que vous soyez toujours comme çà en couple. Malheureusement beaucoup de couple se créer par peur de ne pas avoir d’amour et par manque d’amour et d’affection mais le problème quand une union est basé sur la peur et le manque, il n’y a pas de véritable amour. L’amour c’est la paix, la joie, la confiance, le partage, l’amour inconditionnel c’est à dire sans la moindre forme de chantage.

      Posez vous les bonnes questions. Est ce simplement un amour de jeunesse ou plus ? Soyez honnête avec vous même et écoutez ce que vous dicte votre coeur et non pas votre volonté !

      Bien à vous,

      Steve Etherington

  5. Loca 23 octobre 2014 at 9 h 01 min - Reply

    Bonsoir,

    Je suis une jeune femme de 23 ans. j’ai besoin de votre aide car j’ai un souci avec mon copain et ma mère. Comment convaincre à mon copain qui pense sans arrêt à ma mère qui lui a dit des choses du mal? Comment convaincre à ma mère qu’elle doit accepter que je sors avec mon copain?

    Merci de me répondre rapidement.

    Cordialement.

    • Steve Etherington 23 octobre 2014 at 10 h 01 min - Reply

      Bonjour Loca, vous devez tout faire pour que déjà dans un premier temps votre copain arrête d’être dans un esprit négatif et haineux avec votre mère. Dites lui qu’il a le droit de ne pas aimer votre mère, il est libre après tout comme vous d’ailleurs, vous n’êtes pas obligé d’aimer ses copains ou famille même pour lui faire plaisir.

      Ne lui imposez pas de voir votre mère s’il ne veut pas mais dites lui bien que dans aucun cas vous vous couperez de votre mère.

      Pareille du côté de votre mère si elle n’aime pas votre copain, c’est son droit mais qu’elle garde ses mauvaises pensées et paroles pour elle. Elle ne devrait que penser à vous souhaiter du bonheur, de la joie et de l’amour.

      Votre mère ne doit ni accepter ni refuser, vous êtes libre car c’est Votre vie et pas la sienne ni celle de n’importe qui d’autre. Ne cherchez donc pas à obtenir quoique ce soit de quelqu’un d’autre au sujet de votre vie et des choix que vous faites.

      veillez seulement à toujours être lucide, juste et droite. Ne permettez ni à votre mère ni à votre copain de vous gâcher votre vie et ne leur laissez pas d’occasion pour vous faire des problèmes. La vie est trop courte pour perdre son temps avec des histoires comme celles ci et rassurez vous nombreux et nombreuses sont ceux et celles qui vivent des situations similaire à la votre.

      Cordialement, Steve

  6. samuel 12 janvier 2014 at 18 h 53 min - Reply

    merci Steve pour ton site et ta générosité de nous envoyé des document car ton doc sur confiance en soi commence à me changer la vie

    • Steve Etherington 14 janvier 2014 at 1 h 12 min - Reply

      Bonjour Samuel, c’est toujours gratifiant de lire des commentaires comme le tiens. C’est un plaisir, c’est positif, ca donne beaucoup d’énergie et d’enthousiasme pour continuer.

      Merci à toi Samuel

      Au plaisir de lire tes commentaires, tes avis et tes points de vue sur les divers articles publiés et à venir. 🙂

Leave A Comment