Comment rencontrer l homme de sa vie : Trouver l’Amour

Vous êtes ici : Accueil - langage du corps - Comment rencontrer l homme de sa vie : Trouver l’Amour

Comment rencontrer l homme de sa vie : Trouver l’Amour

Comment rencontrer l’homme de sa vie ? Méthodes et techniques pour séduir un homme ou pour attirer l attention d un homme. Tout ce qu’il faut faire pour savoir comment attirer un homme et trouver l’âme soeur.

Attirer un mec ou plutôt attirer un homme en vue de rencontrer l’homme de sa vie requiert quelque base de psychologie et un peu de bon sens en matière de séduction.



Si ce n’est pas dans votre nature de vous mettre en avant et de vous mettre en valeur pour attirer le regard et l’attention des hommes, vous allez devoir modifier quelques comportements.

Mais rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin de rester tout le temps dans ce mode de fonctionnement si celui-ci ne vous convient pas. Une fois que vous aurez trouver votre homme, plus besoin de faire tout pour attirer l’attention d’un homme puisque vous en aurez déjà un.

Mais il y a de forte chance pour que vous vous preniez au jeu de la séduction. D’ailleurs rester en mode de séduction peut revêtir des avantages considérable pour maintenir la flamme et la dragée haute dans votre couple.

Comment rencontrer l’homme de sa vie : Sachez ce que vous VOULEZ …

Pour vous assurer de rapidement rencontrer l’homme de sa vie, de Votre Vie, vous devez savoir exactement quel type d’homme vous recherchez. Vous allez peut-être vous dire, je sais ce que je veux !!

En êtes vous sûr ?

Je vous suggère de refaire le point sur ce que vous ne voulez pas et sur ce que vous voulez. Ce travail s’appelle le travail d’éclaircissement psychologique. Quand vous savez vraiment et en détail ce que vous voulez vraiment dans votre vie, alors il est plus facile pour vous d’atteindre votre but et votre objectif rapidement. Une fois que vous avez clarifier votre désir et que vous avez écrit noir sur blanc les qualité que vous voulez trouver chez l’homme de votre vie, votre esprit va alors travailler avec beaucoup plus d’efficacité pour attirer le partenaire idéal.

Beaucoup de personne néglige cette partie qui est d’une importance capitale pour réussir à trouver l’homme qui vous correspond vraiment.

Si vous voulez approfondir cette technique et méthode, je ne peux que vous conseiller ce livre qui a changer ma vie affective depuis que j’applique les techniques et méthodes énoncées à l’intérieur. Si vous êtes sur cette articles, il y a de forte chance que vous n’ayez jamais lu ce livre car vous diriez : j’ai déjà trouver l’homme de ma vie. Voici le lien « Sachez attirer ce que vous voulez plutôt que ce que vous ne voulez pas« . La seule lecture de ce livre va bouleverser votre vie comme il l’a fait pour moi et des millions de personnes dans tous les pays du monde. Vous n’appréhendez plus la vie de la même manière après la lecture de ce guide ou plutôt de ce manuel. Pour vous dire la vérité, ce livre fait parti des cadeau que j’offre régulièrement à des personnes de mon entourage que j’apprécie, pour les aider à attirer tout ce qu’il y a de meilleur dans la vie.

Comment rencontrer l’homme de sa vie : Langage non verbal …

Pour savoir comment rencontrer l’homme de ma vie, je dois veiller à mon langage corporel. Voilà ce à quoi vous devriez pensée et faire attention. Le langage du corps peut avoir de grandes répercutions sur votre habilité à attirer la sympathie et le désir des hommes. Votre corps communique des choses à toutes les personnes que vous croisez et ce d’une manière absolument inconsciente de votre part. Si votre langage corporel émet les bons signaux alors il peut être un facteur déterminant de votre succès avec les hommes. 

Ce phénomène est tout aussi vrai pour les hommes !

Comment rencontrer l’homme de sa vie : Le Regard …

Le regard est très important dans la séduction. Dans le regard vous pouvez communiquer tout ce que vous voulez. Le regard fait parti de la communication non verbale. Mais au-delà de ceci, le regard est l’une des armes les plus redoutable pour séduir un homme ou pour séduir une femme. Depuis toute petite, vos parents vous éduques et sans le savoir, car ceci est très instinctif et inconscient, vos parents vous ont enseigner sans s’en rendre compte l’art de communiquer avec les yeux et le regard. Quand ils étaient en colère contre vous, il vous jetaient un regard dur avec les sourcils froncés pour vous faire peur et vous dire subjectivement  » ne continue pas sinon c’est la fessé »….etc…etc.

Donc vous l’avez compris, veillez à avoir un regard charmeur et séducteur envers les hommes qui vous plaisent et envoyez leur le signal à l’aide de votre regard, que OUI ils peuvent venir vous courtiser.

Comment aborder un homme 

Pour aborder un homme, allez y tout simplement franco, allez poser une question. Maintenant les femmes sont fortes en Occident. Les hommes sont de plus en plus frileux et y réfléchissent à deux fois avant d’aller accoster une fille. Maintenant il n’y a vraiment pas de honte à avoir et de préjugé à aborder un mec qui vous plaît. 

Et croyez moi, je suis un homme, et je peux vous dire que vous aller accélérer le processus, car les mecs ont tellement peur des râteaux qu’ils réfléchissent beaucoup trop à présent avant d’aller parler avec une fille qui leur plaît. Engagez la conversation avec un homme qui vous plaît comme ça vous le mettrez un peu en confiance et lui donnerez un peu d’élan pour vous courtiser.

Pour allez plus loin et en savoir plus sur les techniques et méthodes de séduction, CLIQUEZ sur le lien ci-dessous, c’est un autre article pour vous donner des clés afin de savoir comment faire pour attirer un homme.

 

Article en rapport :

 

Laissez un commentaire !

 

 

 

Mots clés recherchés pour cet article :

  • Comment attirer un homme
  • Comment aborder un homme
  • Comment accoster une fille
  • Comment séduir un homme
  • Comment rencontrer l homme de sa vie
  • Comment rendre un homme amoureux psychologie
  • Comment rendre fou un homme
  • Comment rencontrer l’homme de ma vie
  • Séduir un homme
  • Attirer un homme
  • Comment aborder un homme dans la rue
  • Comment aborder un homme dans le bus
  • Comment trouver son ame soeur
  • comment trouver un mec
  • Comment l’amour

 

2016-12-09T19:12:29+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j’ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s’applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines.

Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis .

Bonne visite

9 Comments

  1. site de rencontre en ligne 10 décembre 2013 at 14 h 09 min - Reply

    Bonjour à tous, je dépose ce commentaire car j’aurai voulu savoir si quelqu’un a déjà testé ce site pour faire une rencontre. Voilà, comme une personne m’a confirmé que c’était nickel comme site j’aurai bien aimé avoir quelques avis si possible.

    • Steve Etherington 11 décembre 2013 at 11 h 42 min - Reply

      Bonjour, je ne connais pas ce site !!! 🙂 Pour trouver l’amour et rencontrer l’homme de sa vie ou comment trouver la femme de sa vie, les deux site de rencontre qui cartonne actuellement sont MEETIC et MEKTOUBE, ce dernier à même été élu meilleur site de reconte pour l’année 2013.

  2. Rima 31 octobre 2013 at 13 h 25 min - Reply

    Bonjour,
    Et quand vous n’avez aucune idée comment modifier votre langage corporel (car jusqu’ici il n’a fait que faire fuir les hommes que vous rencontrez, et surtout ceux qui vous plaisaient) afin d’attirer la personne idéale pour vous?.

    l’article du dernier lien, n’est plus disponible.

    • Steve Etherington 1 novembre 2013 at 15 h 26 min - Reply

      Bonjour Rima,

      Il m’est difficile de vous répondre à distance car je n’ai pas de contact visuel avec vous. Un des moyens les plus efficaces que vous pouvez utiliser tout de suite c’est de sortir seule et de vous mettre dans la peau d’une observatrice. Aller dans un café dans un resto branché, sortez en discothèque et tout autres lieux généralement propice aux rencontres. Ensuite trouver une fille, une femme qui attire le regard des hommes et des garçons et analyser son code vestimentaire et son code gestuel. Prenez soin d’avoir une feuille pour y inscrire tous les points clés. Faites des séances d’observations à plusieurs reprise afin de bien voir et comprendre les points clés que vous retrouverez chez toutes les filles que vous aurez observé.

      Tenez moi au courant de vos résultats !

      Steve

      • Rima 2 novembre 2013 at 16 h 16 min - Reply

        Merci steve pour cette réponse.
        mais j’avoue que je suis un peu perdue.
        Ici, vous ne mentionnez à aucun moment le fait d’être soi pour rencontrer la personne de sa vie (contrairement à d’autres blogs).
        quand on me dit qu’il faut être soi (c’est quoi le véritable soi, est ce le moi avec lequel j’ ai vécu toute ma vie jusqu’ici, ou bien celui ci n’était il qu’une façade avant, il faut chercher son vrai moi. comment le faire manifester, et comment ne pas confondre avec le fait de vouloir prendre un moi qui n’est pas le sien).

        • Steve Etherington 3 novembre 2013 at 13 h 19 min - Reply

          En fait, je ne vous dit pas de ne pas être vous,s bien au contraire. Je vous dit simplement que si vous avez des choses en vous, des fonctionnements en vous, qui vous empêchent de concrétiser vos aspirations, vous avez LE CHOIX de faire un travail sur vous pour changer ses aspects afin de vivre une vie plus positive.

          En clair, je crois que vous pouvez changer le négatif en positif. Si vous êtes seule et que vous souhaitez rencontrer quelqu’un mais n’y arrivez pas, c’est qu’il y a un soucis. Exemple quelqu’un de timide, sa timidité l’empêche d’être vraiment soi-même, la timidité ce n’est pas être soi même malgré si vous pouvez penser que cela est vous. la timidité est lié à la peur et la peur est une invention de l’esprit qui n’a en fait aucune réalité si ce n’est celle que vous voulez bien lui accorder.

          Etre soi même est lié à la croyance, la croyance est une des grandes loi de la vie. Si vous croyez être ceci, vous êtes ceci, mais il n’y a pas de fatalité sauf si vous préférer utiliser cette voie pour sa facilité.

          Vous avez surement entendu le genre de parole : Ah c’est comme ca la vie !! Dans la vie on ne peut pas faire tout ce que l’on veut !!

          Il n’y a rien de plus faux, ce sont des croyances de personnes ignorantes, incapables de réaliser la moindre chose. ces personnes sont très fortes pour entraîner les autres à vivre leur vie dans l’échec comme elles. Comme çà elles cautionnent leur propre échec et ne sentent ainsi pas inférieures. Les gens qui réussissent à transformer leur vie et qui réussissent à réaliser leurs aspirations dérangent ces personnes car elles leur démontre par leurs foi et leur confiance que tout est possible à celui qui croit et qui le croit.

          Bien à vous

          Bonne chance

          Vous pouvez réussir, mais vous devez en faire le choix et le vouloir

          Steve

      • Rima 2 novembre 2013 at 17 h 44 min - Reply

        en fait je suis en train de lire le livre de Mickael Losier (le livre que vous recommandez en version anglaise). nous verrons bien ce que ça donnera, est ce que ça changera le type de vibrations que je pourrais dégager d’ici à ce que je le termine.

        • Steve Etherington 3 novembre 2013 at 13 h 03 min - Reply

          Bonjour,

          C’est un livre très instructif, après je vous conseille de mettre en pratique pas uniquement durant votre lecture mais sur le long terme. J’utilise moi même les exercices de se livre. Je le relie régulièrement pour bien intégrer l’enseignement de Mickeal Losier. La loi de l’attraction est présente à chaque instant de votre vie, à chaque fois que vous émettez une pensée, la loi de l’attraction est en action pour se mettre en rapport avec l’objet de votre pensée.

Leave A Comment