COUPLE EN CRISE

Vous êtes ici : Accueil - COUPLE EN CRISE
COUPLE EN CRISE2016-12-09T19:11:33+00:00



Couple en crise : comment son couple en crise ou comment récupérer son ex après une crise de couple, après une naissance, après une infidélité. Découvrez que faire et comment faire pour trouver solution problème de couple. Les problèmes d’argent dans le couple peuvent entraîner la rupture amoureuse alors sachez tout ce que vous pouvez faire pour éviter une séparation de couple. Une thérapie de couple peut être envisagé si la communication dans la couple est rompu ou limitée. 

Lisez attentivement cet page et aller voir aussi la page psychologue gratuit ainsi que la page thérapie de couple et « comment sauver son couple » car vous aurez tous les ingrédient pour améliorer ce qui se passe entre vous et votre conjoint ou conjointe pour gagner du temps en attendant que vous trouviez la clé dont vous avez besoin pour vous libérer de ce que vous vivez aujourd’hui. Vous découvrirez aussi beaucoup de choses sur la psychologie positive qui vous aideront, une fois votre dispute couple terminée, à ne plus jamais connaître ce genre de situation ou tout du moins sans que vous ayez à subir ceci trop longtemps. Vous aurez toutes les cartes en main pour faire de votre couple une réussite et jouirez d’un coupe solide face à l’adversité et au soucis de la vie. En attendant je vous souhaite bonne lecture, bonne route et bon cheminement.

couple en crise

COUPLE EN CRISE

Couple en crise : la vibration de la pensée

Vous avez surement déjà entendu très souvent de la pensée positive et du pouvoir de la pensée positive mais il ne sera jamais assez de répéter tout cela afin que chaque personne prenne de plus en plus conscience de l’importance d’avoir le contrôle et la maîtrise la plus complète possible de son mental. Plus vous dirigerez votre mental d’une main de fer ou d’une volonté de fer ce qui est plus juste, plus vous serez capable de générer des flux de pensées positives qui seront de véritables petits soldats au service de votre vie pour obtenir le meilleur de la vie dans n’importe quelle situation et condition. Il est un fait scientifique que les pensées sont des impulsions et des ondes électromagnétiques qui partent et voyagent à la vitesse de la lumière dans la substance invisibles (l’éther) dans laquelle nous vivons.

L’article sur la vibration de la pensée et la loi de l’attraction dans le monde de la pensée vous en dira plus à ce sujet et vous permettra de l’approfondir.

Votre pensée fait le tour de la terre en une vitesse effroyable, rien ni personne ne peut bloquer son activité et son action avec les forces motrices de l’univers. Ainsi quand vous pensez mal et négativement sur votre conjoint ou votre conjointe, vous commencez à vibrer d’une manière négative et plus vous restez dans une vibration et une bulle vibratoire négative plus le champ électromagnétique que vous émettez devient de plus en plus négatif attirant invariablement toujours plus de négatif.

Vous êtes ici en présence des lois universelles de l’univers qui régissent et interagissent avec l’humain, avec vous à chaque instant, à chaque bouffée d’air, à chaque respiration, à chaque pensée. Plus vous pensez mal de votre conjoint ou conjointe plus vous générez des émotions et des images négatives en vous sur votre conjoint ou conjointe et celui ci ou celle ci réagit en fonction de votre vibration, de votre bulle vibratoire. Changez votre vibration en une vibration d’amour et vous vous apercevrez à quelle rapidité l’autre changera d’énergie envers vous, il fera inconsciemment une petit geste qui vous apaisera, puis un deuxième, puis encore un jusqu’à ce que tout redevienne normal.

Plus vous serez conscient ou consciente de ces phénomènes naturels, inévitables et invariables plus vous ferez attention et serez vigilant ou vigilante à votre vie intérieure car vous aurez la connaissance intime que c’est vous créez votre vie et votre avenir en tout point à chaque instant.

Couple en crise : gérer ses émotions

Savoir comment gérer son stress, savoir comment gérer ses émotions est étroitement lié à a vibration de la pensée que vous émettez continuellement. Une émotivité excessive qui n’est pas canalisée va vous faire vivre les montagnes russes est là encore directement lié à votre vibration dominante chaque jour. Prenez bien conscience du phénomène de votre bulle vibratoire car elle a des répercutions dans toutes les sphère de votre vie autant intérieurement qu’à l’extérieur dans votre vie. Les émotions et l’émotivité fonctionne avec en quelque sorte des capteurs chimiques au plus profond de votre esprit subconscient. C’est pour çà que quand vous vous mettez en colère par exemple vous n’êtes plus dans un état psychologique fécond dans lequel vous pouvez raisonner.

Apprenez à vous canaliser intérieurement pour ne plus vous laisser submerger par vos émotions qu’elles soient négatives ou positives. Je m’explique, le processus mental et psychologique des émotions est le même pour les émotions positives que pour les émotions négatives, et vous savez que vous êtes un être qui fonctionne continuellement avec des habitudes, que vous en soyez conscient(e) continuellement ou pas.

Vous devez donc ancrer en vous et dans votre esprit une nouvelle habitude qui consiste à ne jamais vous laisser submerger par n’importe qu’elle émotion, tout du moins au début car quand vous aurez un assez bon degré de maîtrise de vous même, de votre mental et de vos émotions vous pourrez délibérément vous laisser submerger par les émotions uniquement positives car cela vous permettra d’attirer toujours plus de positif. La gestion émotionnelle est très importante car elle vous permet de toujours rester lucide et pragmatique mais surtout vous permet de trouver beaucoup plus vite un système de résolution de votre problème de couple.

Couple en crise : la communication

La communication est aussi au cœur du travail à faire pour harmoniser votre couple. Je dis harmoniser car là aussi vous êtes dans le monde de la vibration. N’êtes vous jamais entré dans un lieu en vous disant : il y a de bonnes ondes ici ou il y a de bonnes vibrations et souvent le lieu est beau, paisible et Harmonieux. Il en va de même pour le couple vous devez toujours faire des efforts et prendre des dispositions psychologique et mental pour que votre couple soit harmonieux c’est à dire que vous soyez vous et votre conjoint ou conjointe dans une bonne énergie, une énergie positive.

Le pouvoir des mots une fois que vous en serez pleinement conscient(e) vous aidera à mettre en place des système de communication positif dans votre vie, dans votre coupe, dans votre activité professionnelle et dans tout les endroit où vous vous trouvez et évoluez.

S’il n’y a pas ou trop de communication dans votre couple, cela veut dire que vous communiquer en morse continuellement et permettez moi de vous le dire mais si vous ne changez pas cet aspect là vous avez toutes les chances de votre côté pour que votre couple vole en éclat. Vous et votre conjoint(e) devez prendre conscience que la communication est primordiale pour les êtres humains et qu’elle peut être la source de bien des conflits si elle inexistante ou quasiment inexistante, et pire encore si vous n’arrivez pas à communiquer positivement dans votre couple.

Mais rassurez vous çà s’apprend, ce qui vous demandera donc à tous les deux un engagement dans ce sens et de la bonne volonté, de la persévérance. Vous devez aussi développer une bonne ou meilleure capacité d’écoute car trop souvent les problèmes de communication prennent naissance dans une mauvaise écoute ou une écoute erronée. Apprenez à écouter les autres, l’autre et apprenez à comprendre le véritable sens et la véritable signification de ce que l’autre veut vraiment vous dire.

Couple en crise : le pardon

Le pardon et savoir se pardonner à soi même et aux autres, des mauvaises choses ou des erreurs est essentiel pour votre développement personnel et celui de votre conjoint(e). Le pardon est un acte d’amour que vous faites envers l’autre. Savoir comment pardonner ou se pardonner c’est donner de l’amour ou s’aimer soi même qui aura pour effet de vous valoriser intérieurement et psychologiquement vous donnant plus de confiance en soi et une meilleure estime de soi. Essayez de pratiquer le pardon sincèrement et secrètement car pardonner ou se pardonner ce n’est pas le crier sur les toits et obligatoirement le faire d’une manière formelle et verbale. Vous vous apercevrez vite que le pardon a beaucoup plus de valeur et de puissance quand il est fait d’une manière secrète dans les coulisses de votre esprit subconscient. 

Couple en crise : temporiser et reconnexion 

Quand je vous dit le mot temporiser peut être n’évoque t’il pas grand chose pour vous, je vais donc m’expliquer à ce sujet tout de suite. Temporiser veut dire que je vous suggère de ne pas être en mode sanguin c’est à dire démarrer au quart de tour quand l’autre à un comportement ou un discours qui vous met en ébullition intérieur. Temporiser veut dire de prendre une grande respiration ouvrir son esprit et calmer votre système nerveux instantanément avant que vous soyez submergé par vos émotions négatives qui entraîne l’explosion de colère et donc le retour à la « guerre des roses ».

La reconnexion c’est le fait que vous soyez capable de vous mettre instantanément dans un état fécond, positif et constructif sur le plan mental, psychologique et interne avant d’être submergé par vos émotions et perdre ainsi le contrôle de vous même. Je sais d’expérience que des fois vous aimez exploser car vous relâcher toutes les tensions nerveuses et votre énergie négative, votre colère vous donne aussi un sentiment de puissance mais tout cela est passager et surtout de très courte durée car vous vous retrouvez à la Vitesse grand V vide, vide d’énergie car la colère comme la haine sont des états psychologique tellement négatif qu’ils vous bouffe toute votre énergie en un claquement de doigt.

La colère et la haine sont de véritable poison mentaux et psychologique, si vous persistez à vivre dans ces états qui ne sont absolument pas fécond et positif, vous dilapiderez alors très vite votre capital d’énergie vitale et tomberez malade bien avant d’atteindre un âge avancé, pensez y ça peut vous sauvez la vie ! L’amour, la joie, l’humour et tous les autres états fécond vous permettront d’ajouter des années de vie et vous donneront chaque jour de plus d’énergie.

Couple en crise : la psychologie de couple

S’intéresser à la psychologie est toujours bénéfique car vous apprenez des choses sur vous même et sur votre fonctionnement. Vous apprenez et cela vous permet de mieux comprendre vos comportements et ceux des autres. Vous évoluez ainsi progressivement et comment ceux qui pratique la méditation de pleine conscience vous devenez de plus en plus conscient(e) de tous les phénomène de votre esprit. La psychologie du couple s’apprend par la lecture et par l’expérience si vous faites l’effort d’adopter le mode de fonctionnement de la résolution des problèmes de couple. Rein ne se fait ou se transforme par magie. Par contre si vous changer les causes vous changer obligatoirement les effets. Les même causes produisent toujours les même effets. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a la séparation de couple et tant de divorce car les personnes choisissent la facilité au lieu de prendre leur courage à deux mains pour affronter à deux les obstacles et difficultés de la vie.

En conclusion pour sauver son « couple en crise »

Avant de clôturer cet article j’aimerais vous dire « courage », courage et battez vous contre l’adversité car la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille et vous le savez bien. Mais vous devez prendre courage et affronter ces expériences de vie qui, une fois que vous aurez triompher, vous rendront plus fort plus forte, et vous ne craindrez plus jamais rien dans votre vie car vous saurez au plus profond de vous que vous pouvez changer de vie et transformer le négatif en positif.

Ne choisissez pas la facilité car prendre que des chemins facile vous garanti une chose c’est que tôt ou tard vous n’aurez pas d’autre issus que d’affronter les événements et obstacles qui se dressent devant vous et si vous avez toujours choisis la fuite en avant vous vous retrouverez bloquer et force de passer peut être des années à résoudre un problème qui ne vous prendrez que quelques jours à résoudre si vous aviez choisis toute votre vie d’affronter les choses et trouver des solutions pour résoudre les problèmes.

Comment sauver son couple

Le sauvetage du couple ne peut se faire déjà que si vous le voulez vraiment au plus profond de vous. Il convient donc de vous oser les bonnes questions. Sauver son couple n’est en soi pas très compliqué, vous devez commencer par arrêter tout de suite de vouloir consciemment ou inconsciemment rentrer en guerre avec l’autre au moindre regard évocateur et à la moindre parole que vous interprétez de travers.

Savoir comment faire pour sauver son couple n’est pas plus dur que cela, changer votre vibration en changeant vos pensées et vos émotions et vous serez surpris de voir l’autre changer quasiment instantanément de comportement et d’attitudes envers vous.

La communication pourra se rétablir mais ne faites pas l’autruche tous les deux et adoptez un comportement d’adulte en décidant et faisant le choix de mettre tout à plat sur la table pour instaurer une véritable relation d’adulte responsable. Vous n’êtes plus à la maternelle, vous êtes des adultes responsable et vous devez agir en conséquence pour être enfin capable de trouver des compromis et des solutions sans compter les points de qui a fait quoi. 

Thérapie de couple

Voir un psychothérapeute couple pour faire une psychothérapie de couple est envisageable, c’est même un moyen que je préconise pour les couples qui en ont les moyens toute fois soyez conscient qu’une démarche telle que celle ci vous demandera de vous impliquer tous les 2 à 100% pour garantir la réussite.

Ne croyez pas que c’est parce que vous allez payer quelqu’un que vos problèmes de couple comment faire vont s’évaporer comme par magie. Mais je pense que vous avez plus de chance de réussite en faisant une démarche payante qu’en allant voir un psychologue gratuit par exemple. Je m’explique, le fait de vous engager sur le plan financier va vous motiver pour soigner et guérir votre relation de couple.

Car un psychologue en ligne gratuit ou en vrai ne vous engage pas à 100% Car inconsciemment vous vous dites « aller pourquoi pas essayer et si ça ne marche pas on aura rien perdu ». C’est justement cette notion de perdre de l’argent qui va vous poussez à vous impliquer vraiment dans le processus de la psychothérapie couple. Je vous suggère d’aller voir la page dédié à la thérapie de couple pour en savoir plus et vous aider à prendre votre décision.

Comment récupérer son ex : copain ou copine…

Si vous avez subi une rupture amoureuse et que cette séparation de couple vous dit que ce n’était pas véritablement la solution et que vous vous dites à présent que vous voulez vraiment essayer de recoller les morceaux, c’est possible. Mais si il y a eu séparation couple, vous avez malgré tout du main sur la planche pour reconquérir son ex. Elle ou il ont pris une nouvelle direction et vous la votre. Plus le temps de séparation un grand moins vous avez de chances de retrouver son ex. Si vous voulez vraiment savoir comment récupérer son ex, je vous recommande d’aller voir tout de suite l’article que j’ai écrit pour vous à ce sujet afin de votre aider à trouver l’amour une seconde fois avec l’homme de sa vie ou la femme de sa vie. Vous découvrirez de nombreux trucs et astuces pour le rendre amoureux ou la rendre amoureuse encore une fois. Mais dépêchez vous car le temps s’écoule et chaque minutes qui passe vous éloigne chaque jour un peu plus de votre amour.

Bonne Chance à vous

Bien à vous

Amicalement

Steve

 

Expressions recherchées pour trouver cette page :

  • crise de couple
  • couple en crise
  • couple en crise que faire
  • couple en crise comment faire
  • couple en crise separation
  • couple en crise solution
  • couple en crise psychologie
  • crise de couple 10 ans
  • crise de couple 5 ans
  • crise de couple 3 ans
  • crise de couple 7 ans
  • crise de couple 6 ans
  • crise de couple comment en sortir
  • crise de couple comment faire
  • crise de couple après bébé
  • crise de couple apres naissance
  • crise de couple et grossesse
  • affronter une crise de couple
  • comment aider un couple en crise
  • comment sauver son couple en crise
  • psychologue pour couple en crise
  • psychologie couple en crise

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2 Comments

  1. DELE CYPRIEN 5 décembre 2014 at 18 h 50 min - Reply

    Cher Monsieur,
    Vous nous êtes d’un soutien et eu secours incommensurable.
    Infiniment merci et que DIEU vous le rende .

    • Steve Etherington 7 décembre 2014 at 15 h 29 min - Reply

      Merci beaucoup pour votre commentaire très chaleureux, cela me donne l’énergie et l’envie de continuer. Merci à vous, Cordialement, Steve Etherington

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.