energie corporelle

L’énergie du corps :

 

 

L’énergie du corps est dépendante de plusieurs facteurs. Pour développer et augmenter l’énergie du corps, vous devez optimiser la qualité de votre alimentation. De la médecine asiatique, les aliments sont partagés en plusieurs catégories, les aliments acides et les aliments alcalins. Pour aider l’énergie du corp, vous devez veiller l’équilibre entre les aliments acides et les aliments alcalins.

 

Ce thème fera l’objet d’un article prochainement.

 

Pour augmenter lénergie corporelle il est impératif de programmer dans votre vie des activité sportives régulières. En terme énergétique, une activité sportive régulière même de faible durée sera meilleure qu’une activité sportive une fois de temps en temps. Donc pour développer l’énergie du corp, 2 à 4 séances sportives par semaine de 20 à 45 minutes seront parfaites et meilleures que 2 heures de course à pied intensive 1 fois par semaine. (mais cela voudra malgré tout mieux que pas d’activité sportive du tout)

 

Une alimentation équilibré, avec des légumes, des fruits et des compléments alimentaires de qualité et naturel, comme la levure de bière ou la spiruline, vous permettrons d’améliorer et augmenter l’énergie du corps.

 

Pour avoir une bonne énergie du corps, il est aussi essentiel d’avoir un nombre d’heures suffisantes de sommeil en rapport avec votre physiologie personnel car chaque personne à des besoins différents pour avoir un sommeil réparateur.

 

La sieste est également un excellent moyen pour aider votre corps à avoir une meilleure énergie. Une petite sieste quotidienne en plein milieu de votre journée, même si c’est une sièste de 15 minutes, aura des effets extremement réparateur et vous aidera à régénérer l’energie du corp.

 

Essayez pendant une semaine, vous serez surpris des effets positifs de la sieste sur vous, votre corps et votre énergie.

 

Enfin pour augmenter l’énergie du corp, vous devez apprendre à économiser votre propre énergie pour ne pas la gaspiller inutilement. Vous pouvez aussi apprendre à concentrer votre énergie vitale et apprendre à faire circuler cette énergie vitale à l’intérieur de votre corps pour développer et augmenter l’énergie du corps.

 

La méditation, le yoga, la contemplation, le tai chi, le qi qong sont des disciplines excellentes pour concentrer votre énergie vitale, pour faire circuler votre énergie vitale, pour augmenter votre énergie vitale, et pour la développer.

 

L’énergie du corps est directement lié à votre capacité à les facteurs que vous avez lu ci-dessus. D’autres facteur plus subtil rentre en compte, mais si vous suivez et veillez au points ci-dessus, votre énergie vitale et l’énergie du corp sera nettement amélioré et en la cultivant votre énergie corporelle grandira chaque jour de plus en plus.

 

Ecrivez un commentaire

pour partager votre avis

 

sur l’énergie du corp

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.5/10 (6 votes cast)
Comment augmenter l'énergie du corps, 8.5 out of 10 based on 6 ratings

Mots clés google:

66