Comment avoir confiance en soi pdf

Vous êtes ici : Accueil - Comment avoir confiance en soi pdf
Comment avoir confiance en soi pdf2016-12-09T19:11:36+00:00


Ça y est Vous y êtes !

 

Confirmez Maintenant Votre inscription

pour Recevoir Votre Cadeau !

Allez sur votre boîte e-mail

et  

Validez Votre inscription en cliquant sur le lien

Comme l’exemple ci-dessous :

 

CONFIRM BY VISITING THE LINK BELOW:

http://www. aweber .com /z/c/jdhgfejkhsdgsqhdcjshcjx4681

 

Dès que vous avez validé votre inscription,

vous recevrez un autre e-mail avec

le lien de téléchargement de Votre guide

 

 

 

 

 

 

Amicalement 

 

Steve  Etherington

Web Editeur et Entrepreneur

 

Comment avoir confiance en soi pdf : les 7 secrets pour avoir confiance en soi

Pensez à bien valider votre inscription pour recevoir votre Guide sur les 7 secrets de la confiance en soi pdf. Pour cela ouvrez le deux email que vous avez reçu après avoir remplit le formulaire et vous recevrez quasiment immédiatement votre lien de téléchargement de la méthode pour avoir confiance en soi. Vous avez aussi à présent accès à de nombreux articles sur psy online tv sur la confiance en soi et la bonne estime de soi mais aussi sur l’importance d’avoir une bonne image de soi pour s’aimer pour mieux aimer les autres.

 

Bien à vous, et à tous de suite dans le guide « 7 secrets pour avoir confiance en soi

Steve Etherington[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

12 Comments

  1. khaoula 7 février 2018 at 21 h 35 min - Reply

    je veux trouver ma voie !! je ne sais pas ce qui me plait et ce qui passionne !! je n’ai pas trouver mon talent ou mes loisirs !! je vous prie de m’aider !!

    • Steve Etherington 11 février 2018 at 13 h 58 min - Reply

      Bonjour Khaoula, pour savoir comment trouver sa voie, la première chose c’est de clarifier ce que vous aimez dans la vie et ce que vous voulez faire et avoir dans la vie. Vous devez clarifier les choses dans votre esprit et votre cœur pour savoir avec le plus de précision possible ce que vous voulez.

      Je dois savoir « ce que je veux »

      Alors qu’est ce que vous voulez vraiment pour vous et pour votre vie ?

      C’est la réponse à cette question qui peut vous aider. Ni moi ni personne en dehors de vous ne peux vous aider pour ce genre de chose.

      « La solution est en vous » et nulle part ailleurs.

      Bien à vous,

      Steve

  2. Sabrina 26 février 2016 at 2 h 09 min - Reply

    Bonsoir steeve
    Je souhaite remporter un challenge qui est sur une période courte…comment dois-je procédé?

  3. veneranda johnson 19 août 2014 at 2 h 37 min - Reply

    comment faire pour vite évoluer en marketing de réseaux .merci

    • Steve Etherington 22 août 2014 at 13 h 03 min - Reply

      Bonjour Veneranda, pour vite évoluer en marketing de réseau, dans la vente directe c’est de créer votre propre rséseau de partenaire ce que l’on appelle des down lines. Pour être plus clair vous devez recruter des partenaires qui vont faire parti de votre groupe, vous toucherez ainsi au fil du temps les commissions des commissions. Vous toucherez de plus en plus de revenus récurrents. Réussir dans la vente directe est en grande parti dû à votre capacité de recruter et parrainer de nouveaux partenaires mais ce n’est pas suffisant vous devez être active pour aider les personnes que vous parrainer pour qu’elles réussissent à générer des ventes et les aider elles aussi à recruter de nouveaux partenaires. Si vous avez d’autres questions sur le sujet, je serais ravi d’y répondre, cordialement,

      Steve

  4. kalil 4 avril 2014 at 21 h 21 min - Reply

    bonsoir je n’arrive pas a parler devant le public
    svp aidez moi

    • Steve Etherington 10 avril 2014 at 14 h 29 min - Reply

      Bonjour Kalil, je comprends tout a fait ce que cela fait car j’ai vécu ce sentiment de peur de parler en public. La solution qui m’a permis de prendre confiance en soi et d’avoir de l’assurance a été de me lancer directement dans l’arène. J’ai eu la chance de trouver un emploi au club med où j’étais obliger et contraint de présenter aux clients le club hôtel ainsi que les activités et tout ca au micro dans le car avec le micro devant 50 personnes à chaque fois. La première fois a été une catastrophe mais les clients ont été super. Et après au fur et à mesure de répéter l’exercice j’ai gagner confiance en soi. Vous n’aurez peut-être pas l’occasion de travailler au club med donc je vous suggère par exemple de faire du théâtre car c’est un moyen puissant et excellent d’apprendre à parler et s’exprimer en public et en plus sous forme de jeu !! 🙂 Bon courage, allez y foncez.

      Il y a 2 type de personnes dans la vie, ceux qui ont peur et qui se laisse paralyser et dominer par la peur, et il y a ceux qui ont peur mais qui se servent de leur peur comme un moiteur et affronte courageusement leur peur. La deuxième catégorie sont des combattant, des combattifs et ils triomphe des circonstances.

      Courage battez vous et vous gagnerez !

      Steve

  5. eric soro 9 novembre 2013 at 20 h 02 min - Reply

    salut .comment faire pour avoir de bonne note en classe .

    • Steve Etherington 10 novembre 2013 at 12 h 32 min - Reply

      L’un des premier pilier de la réussite scolaire c’est votre capacité à vous concentrer. Plus vous êtes concentré plus votre capacité à apprendre, à comprendre et à enregistrer les informations augmente chaque jour de plus en plus.

      Après il n’y a pas de mystère, pour avoir de bon résultat que ce soit à l’école et plus tard dans votre profession, c’est du travail, du travail et encore du travail. Il faut persévérer, travailler sans relâche. C’est le travail et la productivité qui paye. Végéter toute la journée ou recherché le miracle à longueur de journée ne change rien. Il n’y a pas de miracle. Priez pour votre propre salut et pour votre réussite.

  6. koffi kouadio salece 8 août 2013 at 18 h 46 min - Reply

    je voudrais avoir de l’argent pour faire du commerce

    • Steve Etherington 12 août 2013 at 13 h 31 min - Reply

      Bonjour, Je voulais juste ajouter en rapport avec votre commentaire, qu’il n’est pas forcement nécessaire d’avoir de l’argent pour faire du commerce. Au début vous pouvez très bien travailler en tant que distributeur revendeur. Après il est certain que si vous voulez et souhaitez vraiment vous développer dans le commerce, vous devrez investir de l’argent.

      Travaillez, mettez de l’argent de côté chaque mois et démarrer votre commerce. L’idéal pour commencer avec peu d’argent est d’avoir un travail qui vous permet de subvenir à vos besoins et qui vous permet de mettre chaque mois un peu d’argent de côté pour pouvoir investir dans votre premier stock de marchandises.

      Je suis moi-même un vendeur et distributeur indépendant. J’ai commencé il y a quelques années en travaillant avec un vendeur indépendant qui me fournissait la marchandise, j’allais vendre et devais lui reverser 4 à 6 euro par articles vendu. En 2 mois d’activité j’ai pu mettre de côté l’argent dont j’avais besoin pour acheter mon propre stock de marchandise.

      N’attendez pas d’avoir de l’argent, trouver un moyen tout de suite de faire de l’argent, quelqu’il soit et gardez de l’argent de côté pour investir dans un premier petit stock. Ne touchez absolument pas à vos premiers bénéfices afin de pouvoir acheter plus de stock pour vos prochaines commandes de produits.

      Bon courage ! Je vous souhaite le Succès , la Fortune et la Réussite !

      Steve

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Ok