Agoraphobie traitement : Découvrez en vous les causes de l’agoraphobie phobie sociale. Que faire quand on est agoraphobe contre les crises d’angoisses et les crises de paniques dans les lieux publics. Rassurez vous des solutions existent pour guérir une phobie. Combattre ses peurs et vaincre ses peurs est en quelque sortes un état d’esprit et une posture psychologique à adopter.



Cet article n’a pas vocation et ne peut prétendre vous guérir de ce trouble phobique et des crises d’angoisses ou crises d’anxiétés qui en découle. Néanmoins le but ici est de vous apporter quelques éléments pour vous aider à prendre le chemin vers la libération. Si vous vous sentez oppressé et si vous avez un sentiment d’insécurité dans les lieux publics, que vous vous repliez chaque jour de plus en plus sur vous même, une aide extérieure vous sera probablement salutaire et inévitable pour une agoraphobie traitement.

Si vous êtes agoraphobe la première suggestion que je peux vous faire, c’est de rapidement vous tourner vers un psychologue ou psychothérapeute pour savoir où vous en êtes vraiment et ainsi programmer une thérapie cognitive et comportementale qui sera efficace pour vous libérer de cette phobie sociale timidité ou vraiment des lieux de concentration d’individus.

Si vous n’avez pas les moyens financiers pour faire une thérapie comportement et cognitive, il y a une autre solution qui n’est pas scientifiquement prouvé mais qui pourtant dans laquelle je suis totalement convaincu. En l’absence de test scientifiquement prouvé et validé, je ne peux que uniquement vous suggérer d’expérimenter par vous même sans vous assurer des résultats que vous obtiendrez.

Mais je suis extrêmement positif et convaincu quand aux bienfaits et à la grande probabilité de réussite pour avoir la guérison de cette agoraphobie dont vous souffrez. Vous pourrez peut-être bientôt visiter cet endroit ci-dessous au Japon après votre agoraphobie traitement.

agoraphobie-traitement

agoraphobie traitement

Agoraphobie traitement:

 

  • Comment se débarrasser de l’agoraphobie ?
  • Comment se soigner de l’agoraphobie ?
  • Comment se sortir de l’agoraphobie ?
  • Comment se guérir de l’agoraphobie ?

C’est justement ce que nous allons voir ensemble. Cet agoraphobie traitement que je vous suggère n’est pas une formule magique et je ne vous dis pas non plus que vous allez pouvoir vous retrouver de le quartier de shibuya à Tokyo dès demain mais à l’issu de cet article je suis sûr que vous aurez déjà une voie à suivre pour vous libérer de cette phobie qui vous cause autant de souffrance. 

Agoraphobie que faire

Cette agoraphobie solution et cet agoraphobie traitement que je vous suggère en premier c’est de travailler sur vous pour apprendre à canaliser et gérer ses émotions. Tous les sentiments et sensations que vous éprouvez lorsque vous vous retrouvez en crise de panique, est en parti dû à un manque de contrôle de vos émotions et de vie intérieure. Le seul moyen efficace et rapide que je connaisse pour reprendre le contrôle de vous même pour bloquer ce processus en chaîne qui s’opère en vous dans votre corps et votre subconscient, c’est la méditation ou toute autre forme de relaxation profonde où vous apprendre graduellement et progressivement à avoir la total maîtrise de toutes vos capacités latentes. Pratiquer la méditation, le yoga, la sophrologie, le tai chi, le qi qong …etc vous permettra de changer de vie et transformer votre les choses en vous qui provoquent et activent la crise d’angoisse, la crise de panique ou la crise d’anxiété.

Si vous êtes coupé de votre être profond, de votre âme et des puissantes forces de l’univers qui sont le principe de vie en vous, alors suivant les individus cela ce caractère d’une manière ou d’une autre. Dans votre cas, c’est l’agoraphobie, donc travaillez sur vous, rentrez en vous même et reconnectez vous avec les puissantes forces de votre subconscient pour vous libérer de ce que vous vivez actuellement. Apprendre à méditer ou pratiquer de la prière sont d’excellent moyen pour vous reconnecter “à vous même”.

Vous éprouverez dès la première séance un profond soulagement et vous trouverez vos forces secrètes et cachées qui vous rendront fort(e) et remplit de confiance et de joie de vivre.

Je pratique depuis des années la méditation et la prière au quotidien chez moi à la maison et je peux vous dire que suis devenu complètement “addict”, c’est un excellent agoraphobie traitement je vous assure. Vous verrez que vous éprouverez tellement de bonheur et bien être à la fin de chaque séance que vous multiplierez les séances durant votre journée tellement vous vous sentirez bien dans cet état de connexion profonde avec vous même et le cosmos.

A l’époque où j’ai commencé la méditation et la prière, je sortais d’un accident de voiture et d’une profonde et longue déprime qui m’avait fait plongé au plus bas, et je suis capable ou plutôt je peux vous dire que c’est cette pratique de la méditation et de la prière qui m’a sauvé et qui m’a permis de me relevé pour devenir acteur de ma vie au lieu de continuer à subir tout ce qui avait pu me faire plonger dans la dépression et la drogue depuis mon plus jeune âge.

Je me suis retrouvé moi-même et je suis sûr que vous aussi avec cet agoraphobie traitement vous le pourrez. Je sais et je suis convaincu que vous aussi vous le pouvez, vous pouvez dès à présent vous en sortir et gagner face au circonstance de la vie et de ce que vous vivez actuellement.

Agoraphobie causes

Avant d’aller plus loin au sujet de l’agoraphobie traitement, je me suis permis de vous parler un peu de mon vécu car même si je n’ai pas vraiment été agoraphobe, je sais que vivre intérieurement des problèmes tel que l’agoraphobie, peut être un véritable calvaire et une très grande souffrance sur le plan psychologique et mental.

Trouver les causes peut vous aider mais dans un premier temps il sera plus efficace de mettre tout de suite en place une pratique spirituelle qui vous apportera la paix de l’esprit et de l’âme.

Donc vous l’avez compris trouver les causes ne vous avancera pas forcément plus dans votre agoraphobie traitement.

Une fois que vous avez programmé des séances quotidiennes et que avez ancré en vous un état profond de calme et de paix dans votre esprit, vous verrez qu’une fois que vous atteindrez le vide médian de l’esprit, des réponses viendront facilement et automatiquement. Vous comprendrez aisément sans même avoir un bac + 5 de psychologie, les causes profondes qui vous ont progressivement ou subitement plongé dans l’état où vous étiez.

Agoraphobie symptomes

Le trouble de la phobie sociale ou agoraphobie survient très souvent à la suite d’un choc, d’un événement ou d’une suite d’événements qui vous touche profondément sur le plan émotionnel tel que la perte de votre travail, le décès d’un être cher, d’un accident ou encore de causes plus profondément enfoui en vous dont vous avez inconsciemment étouffé l’existence.

Avant d’engager votre agoraphobie traitement qui vous convient sachez que par exemple les enfants procèdent souvent de cette manière pour se protéger d’un choc émotionnel très fort. Ils vont jusqu’à enfouir tellement profondément en eux le souvenir qu’il disparaît de la surface de la mémoire, c’est ce que l’on appelle un exemple de mémoire sélective pour se protège quand vous n’êtes pas armé psychologiquement pour vous libérer et guérir d’une blessure psychologique profonde et intense.

L’angoisse et cette anxiété généralisée entraîne des réactions différentes suivant les personnes et encore une fois suivant les individus ont des réactions plus ou moins forte. Connaître tous les symptômes vous permettra de vous aider dans votre volonté de faire cette agoraphobie traitement

Crise de panique symptome :

  • Sentiment d’oppression, oppression de la cave thoracique
  • Le souffle court et saccadé
  • douleur thoracique
  • peur d’avoir peur
  • palpitation
  • tachycardie
  • des spasmes, des tremblements
  • la sensation que vous ne pouvez plus respirer et que vous allez vous étouffer
  • sensation de vertige
  • perte d’énergie et sensation d’épuisement
  • ….etc.

Agoraphobie et hypnose

L’hypnose est une alternative concrète et vraiment envisageable, cependant il vous faudra trouver un praticien vraiment certifié avec de réelles compétences en la matière. Et le problème avec l’hypnose, c’est l’ancrage de nouveau méta programme dans votre subconscient qui vont agir en permanence. L’hypnose est bien pour comme agoraphobie traitement car elle peut avoir un ancrage permanent si les suggestions sont profondément ancrer en vous. Si l’hypnose reste de surface, la ou les suggestion hypnotique n’auront qu’une portée à court terme et leur action ne sera donc pas permanent. 

Si vous intéressez à l’hypnose, je vous suggère de commencer par la méditation et quand vous aurez atteint un niveau avancé où vous arriverez facilement à trouver le vide médian de l’esprit alors vous pourrez ensuite commencer le travail de l’auto-hypnose par l’auto-suggestion. 

C’est ce qu’il y a à mon sens le plus de puissance. Des hypnothérapeutes compétents, passionnés et doués d’un puissant magnétisme pourront ancrer profondément en vous des suggestions qui vous conduiront à la guérison. Il vous aideront donc à avoir un bon agoraphobie traitement. Mais encore une fois, l’exercice le plus puissant est de vous reconnectez vous même à votre être profond et à la puissance de votre subconscient qui a pour fonction principale de vous guérir et de vous protéger.

 

En résumé pour savoir que faire comme agoraphobie traitement”

Vous l’avez bien compris il est au dehors comme il est au dedans et si vous êtes en paix à l’intérieur de vous, si vous atteignez ce calme et cette plénitude intérieure si importante pour avoir une bonne santé psychologique et un bon équilibre internet alors vous serez bien. Expérimentez la méditation chaque jour de plus en plus, c’est le meilleur agoraphobie traitement que je connaisse et qui produira pour vous des bienfaits multiples à long terme, très long terme. 

 

 

Si vous avez des questions particulières par rapport à vous même

et à ce que vous vivez, posez vos questions dans les commentaires.

 

Si vous avez besoin de parlez et extérioriser ce que vous vivez,

là encore je vous invite à le faire dans les commentaires.

 

Je réponds à tous les commentaires

 

Tags : agoraphobie traitement, agoraphobie, phobie sociale, phobie sociale timidité, agoraphobie phobie sociale, agoraphobie définition[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]