AVOIR CONFIANCE EN SOI

Vous êtes ici : Accueil - changer de vie professionnelle à 30 ans 35 40 45 50 55 60 ans - AVOIR CONFIANCE EN SOI

AVOIR CONFIANCE EN SOI

Avoir confiance en soi : Développez votre personnalité idéale avec la loi de l’attraction et découvrez comment avoir confiance en soi, comment ne plus être timide, comment ne plus avoir peur de la peur. Sachez comment avoir une bonne estime de soi et une belle image de soi positive pour vivre votre vie plus pleinement avec plus de joie, plus d’énergie et plus de bonheur. Suivez les 7 étapes pour passer commande à l’univers afin de vous réaliser pleinement et pour réaliser vos plus profondes aspirations.


avoir-confiance-en-soi

avoir confiance en soi

La confiance en soi est la base de tout dans votre vie, elle est la source dont vous ne pouvez pas vous passer pour réussir sa vie professionnelle, de couple, financière ou n’importe quoi d’autre. Développer et augmenter sa confiance en soi en reviens à vous donner les meilleurs cartes et atouts pour réussir et gagner dans le jeu de la vie. La confiance en vous vous transporte de victoire en victoire dans tous les domaines de votre vie. Avoir confiance en soi vous permet de réaliser la plus haute expression de vous même et vous permet de vous ouvrir au champ de tous les possibles. Car quand vous avez la confiance au plus profond de vous, rien ni personne ne peux vous empêcher de vous réaliser et de réaliser vos désirs, vos rêves et vos objectifs. 

Plus vous avez confiance en vous plus vous devenez irrésistible aux des autres qui vous entourent et qui vous rencontrent. La confiance en soi vous permet d’avoir une aura forte et puissante qui communique inconsciemment aux autres votre grande valeur. Vous avez confiance en vous et confiance en la vie et l’univers. Vous savez au plus profond de vous même que vous êtes ici sur terre pour réaliser quelque chose de vrai, de valable qui sert aux autres, vous savez au plus profond de vous même que vous n’êtes pas ici sur terre pour uniquement manger boire dormir et attendre que les jours passent les uns après les autres sans réaliser la moindre de chose de votre vie. 

Saisissez cette occasion unique qui vous ai offerte par l’univers de réaliser une oeuvre pour le bien de tous aussi petite puisse t’elle paraître à vos yeux. Une peite oeuvre positive peut avoir avec le temps des répercutions positives et constructives pour des millions d’hommes, de femmes et d’enfants sur terre. Vous ne serez peut-être plus de ce monde quand votre oeuvre portera ses fruits mais vous devez agir et arrêter de rester passif face à la vie. La nature et l’univers vous ont doté d’une esprit créateur avec la capacité d’agir sur la matière et de la modeler pour créer des choses fabuleuses qui peuvent servir à l’humanité toute entière.

Je ne dit pas que vous devez et que vous pouvez devenir un deuxième “steve jobs”, je veux simplement vous dire que à votre échelle et à votre niveau quel qu’il soit vous pouvez contribuer à construire l’humanité, une humanité meilleure avec plus de justice et d’égalité pour tous. Mais pour réaliser quelque chose la première chose que vous devez avoir et faire grandir en vous, c’est la confiance en soi et le reste arrivera progressivement ou rapidement suivant vos croyances et votre énergie personnelle. (Voir : comment avoir confiance en soi)

Avoir confiance en soi : femme…

Si vous cherchez comment avoir confiance en soi avec les femmes, c’est très simple vous devez commencez tout d’abord par être et restez vous même. Si vous vous donnez un rôle ou si vous remettez un masque vous ferez des faux pas et ça se sent. Souvenez vous que les femmes sont généralement très intuitives et quelques ont un sixième sens pour reconnaître les imposteurs. Etre vous même et de vous aimez tel que vous êtes vous donnera une aura qui enverra un massage positif aux autres que vous rencontrez et pas seulement les filles. Soyez naturel avec les filles et arrêtez de vous mettre une pression inutile et ridicule, se ne sont que des filles et vous n’êtes qu’un homme point bar. arrêtez de dramatiser le fait de parler, d’accoster et d’essayer de séduire une fille, c’est naturel de vouloir séduire une fille qui vous attire, vous devez juste aussi arrêter d’être ce que j’appelle ce genre d’hommes qui sont comme des clébard qui tirent la langue dès qu’ils voient une fille jolie et qui adoptent une attitude de mort de faim. Les filles ont en horreur ce genre de comportement et rendez vous compte que c’est absolument pas attirant comme attitude. Prenez plaisir à rencontrer et parler avec toutes les filles qui vous inspirent et qui vous plaisent mais sans avoir d’arrière pensées. Si le feeling passe et que ca doit aller plus loin et bien très bien mais si y a pas cet attirance particulière vous aurez découvert une fille et une nouvelle personne avec qui vous avez partagé tout simplement. De plus cela vous entraîne à parler avec les filles et d’avoir un comportement plus naturel à l’avenir avec les femmes.

Avoir confiance en soi : homme…

Si vous cherchez à savoir comment avoir confiance en soi avec un homme, c’est très simple, tout comme pour les hommes vous devez être fier de vous, reconnaître et accepter de vous voir avec un regard valorisant pour vous. Soyez consciente de votre véritable valeur, vous êtes une fille ou une femme bien et vous devez vous en persuader jusqu’à le croire au plus profond de vous même. C’est ainsi que les autres auront une meilleure estime de vous et un regard plus positif sur vous. Vous devez vous programmer positivement pour avoir une image positive de vous même et ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour avoir le respect des autres. Comme je le disais ci-dessus plus vous aurez une bonne estime de vous et une bonne image de soi plus vous dégagerez une aura qui sera attirante pour les autres. Vous émanerez des vibrations plus positives et les hommes et les femmes qui vous entourent auront un regard valorisant à votre égard. Ne vous sous estimez jamais et je dis bien jamais, les mots, les paroles et les pensées que vous avez à votre égard influence ce que vous êtes, ce que vous attirez à vous et ce que vous vivez.

Avoir confiance en soi : au travail…

Au travail, c’est très particulier, car il y a souvent des rapports de force et un esprit de compétition qui s’installe inconsciemment dans l’entreprise. Faites attention à la manipulation que certains individus mettent en place pour garantir leur réussite personnelle. Beaucoup sont prêt à marcher sur les autres pour atteindre leur but et pour réussir. Vous n’avez pas besoin d’avoir ce type de comportement pour réussir sa vie professionnelle. Si vous rayonnez la lumière et l’énergie positive vous deviendrez irrésistible mais vous pouvez devenir la proie de personne incapable d’être de donner de l’amour et du positif d’une manière inconditionnelle c’est à dire sans rien attendre en retour. Vous susciterez la jalousie secrète et cachée de certaines personnes que vous pouvez d’ailleurs apprécier et qui une fois le dos tourné parleront sur vous et cracheront leur venin dans l’invisible. Donc au travail soyez prudent, prudente et gardez toujours un minimum de recul et de distance dans le milieu professionnel. Ne mélangez pas trop amitié et travail ou tout du moins soyez mesuré et protégez votre vie privé, n’en dites pas trop sur vous et votre vie pour éviter que les personnes en sache trop sur vous. Prenez également le temps d’observer et d’analyser les personnes qui vous entourent dans votre milieu professionnel pour savoir avec le plus de précision possible à qui vous avez à faire. Une fois que vous repéré les fauteurs de désordre, restez en-dehors de leur manigance et de leur hypocrisie. S’ils parlent mal de quelqu’un, vous restez dans votre ligne de conduite positive et restez neutre et donner à tous des pensées positives et aimantes ainsi que de l’énergie positive. 

Avoir confiance en soi : au lit pour faire l’amour…

Avoir confiance en soi pour faire l’amour est très simple aussi, arrêter de vous mettre une pression inutile et prenez l’acte charnel sur le mode de la joie et du plaisir. Mettez vous mutuellement en confiance pour faire l’amour le plus naturellement possible, autorisez vous à faire l’amour et déchargez vous du poids des pseudos interdits générateur de tare et de frustration. Faire l’amour est aussi naturel que de manger boire et dormir où tout du moins cela devrait l’être ou le devenir pour vous. Une fois Que l’acte sexuel deviendra quelque chose de normal il deviendra naturel pour vous de vivre la passion et l’amour le plus pleinement possible. L’amour est peut être une des joies les plus grandes que vous pouvez avoir dans votre vie si ce n’est la plus grande alors pourquoi vous en priver et vous en passer. Redevenez comme un enfant et comme une enfant, vivez votre amour et votre passion avec autant de joie que les enfants peuvent avoir de la joie quand ils jouent. Croquer votre vie à pleine dent en jouissant des plaisirs du sexe le plus simplement et librement possible.

Avoir confiance en soi : estime de soi…

Une bonnes estime de soi est une condition inévitable pour avoir confiance en soi, une bonne estime de soi est indispensable pour avoir le bonheur, la paix de l’esprit et pour être heureux. Une bonne estime de soi est aussi la pierre angulaire sur laquelle se forge une bonne image de soi que vous émettez et envoyez dans le monde. Les gens portent constamment un regard sur vous et leur perception est directement influencée par le regard et le jugement que vous portez sur vous même. Si vous vous jugez mal et négativement, comment voulez vous que les autres vous jugent autrement. Vous leur donnez toutes les cartes et les autorisations inconscientes pour le faire. Si vous êtes positif et aimant avec vous même, vous vous donnez de l’amour et de la force. Certaines personnes essaieront de vous rabaissez et de vous dénigrer, certains essaieront même d’attaquer votre intégrité personnelle, vous devrez donc vous battre pour défendre votre intégrité et votre valeur. Souvenez vous que personne et je dis bien personne n’a le droit de vous rabaisser et vous dénigrer y compris vos parents. Acceptez seulement tout ce qui est positif pour vous et envers vous, rien d’autre. Votre vie changera radicalement quand vous respecterez ces quelques règles des bas de la psychologie positive.

Confiance en soi exercices pratiques

Une des exercices que je préfère pour augmenter et entretenir ma confiance en soi, c’est la méditation et la prière, ces deux pratique sont pour ma part indissociable car la méditation me permet de créer et mettre en place le vide médian dans mon esprit pour que celui-ci arrête d’être parasité par les pensées. Une fois arriver dans cet état, la puissances des prières devient très efficace et elles sont plus facilement acceptées par le subconscient. Un bon moyen de savoir que votre prière ou que votre programmation neuro linguistique a bien été prise en compte, vous ressentez une forte chaleur au niveau de votre plexus solaire et vous sentez votre corps se remplir de chaleur, c’est que vous êtes connecté aux puissantes forces de votre subconscient et de l’univers. Donc c’est précisément à ce niveau que les forces motrices de l’univers se mettent en marche pour vous apporter irrésistiblement l’objet de votre prière et de votre désir.

Confiance en soi et sport

Le sport est un excellent moyen et un des meilleurs exercices que vous pouvez faire rentrer dans votre vie pour avoir confiance en soi chaque jour de plus en plus et pour entretenir votre confiance en soi. Le sport pratiqué d’une manière régulière et d’une manière correct, je veux dire par la en étant mesuré et respectueux de votre corps, le sport vous permet de développer votre énergie et plus votre énergie positive grandie plus elle facilité la voie pour que vous soyez psychologiquement positif.

C’est en quelque sorte une spirale ascendante qui veut dire une spirale qui porte, vous guide et vous pousse vers le haut et vers la plus haute expression de vous même. De plus le sport ou tout du moins une activité physique régulière a une incidence positive sur votre santé mais pour cela voyez votre médecin pour savoir si vous pouvez pratiquer tous les sports ou si certains sont contre indiqué pour vous.

L’énergie, l’énergie et encore l’énergie, tout dans votre vie est relié de prêt ou de loin à votre énergie et l’énergie que vous dégagez. Plus vous dégagerez de l’énergie positive plus vous aurez une bulle vibratoire positive et plus vous émettrez des ondes positives qui seront inconsciemment capté par les autres et qui réagir en fonction, c’est pour cela que parfois quand vous êtes dans une énergie négative et que vous vous êtes levé du mauvais pieds, c’est comme si tous le monde s’arrangeais pour vous pourrir encore plus votre journée.

La simple raison à cela c’est que vous émettez des vibration négatives et l’univers ainsi que les individus réagissent en fonction de votre énergie. Changer votre vibration négative contre une vibration positive et vous verrez que tous changera instantanément et de plus en plus. 

Confiance en soi et timidité

Vous n’êtes pas né timide et complexé ou encore avec confiance en soi. Vous êtes né dans l’insouciance et l’ignorance du monde qui vous attend quand vous serez adulte. Dans certains pays du monde les enfants apprennent très vite à quoi ils sont confronté et leur instinct de survie les poussent à devenir plus vif, réactif et conscient de tout. Mais dans les pays où tout va bien, où tous le monde a à manger, des vêtements, un toit où dormir, la sécurité et le sentiment de sécurité, et bien cet instinct de survie n’est pas aussi actif et présent.

C’est précisément sur ce point que beaucoup d’individu grandissent et deviennent timide. Essayez une fois de faire un jeune où vous privez votre corps de nourriture, d’alimentation et d’autres plaisirs de la vie, vous serez surpris ou surprise de voir à quel point vous pouvez vous transformer intérieurement à une rapidité que vous n’imaginez pas.

Sachez que la timidité ou la confiance en soi sont lié à des états d’esprit et que vous avez le pouvoir de modeler votre état d’esprit, vous avez le choix de rester timide ou de combattre sa timidité et vaincre sa timidité en faisant des exercices confiance en soi qui vous redonneront votre pouvoir, votre vrai force. Comme toujours tout commence par un choix, votre choix mais je sais d’expériences que beaucoup de personnes sont tellement habituées à leur mode de fonctionnement qu’elles ne voudront inconsciemment pas payer le prix nécessaire pour changer de vie et se transformer intérieurement. A vous de jouer et à vous de choisir ce que vous voulez vraiment pour vous et votre vie.

En résumé pour “avoir confiance en soi”

Vous devez croire, croire en vous et croire en le meilleur, croire que tout est possible dans la vie, croire en l’amour, croire en la vie, croire en l’univers et en sa bienveillance à votre égard. Croire au plus profond de vous que D. vous veut le meilleur et une vie remplit de bonheur, de joie, de positif, de richesse et croire en vous et votre capacité de vous créer une vie pleine et merveilleuse. La loi de croyance est une loi universelle qui s’applique à tous les être humain, croire ou ne pas croire, être ou ne pas être, c’est à vous que reviens le choix. Il y a ce que D. vous a donné à la naissance, les dons, les talents, les manières uniques de vous exprimer et d’exprimer les choses dans votre vie, mais souvenez vous donc bien que “il y a ce que D. te donne et ce que tu en Fais”.

Expressions recherchées pour cet article :

  • avoir confiance en soi
  • avoir confiance en soi au lit
  • comment avoir confiance en soi au lit
  • comment trouver confiance en soi au lit
  • exercice pour prendre confiance en soi au travail
  • comment avoir confiance en soi au travail
  • prendre confiance en soi dans le travail
  • ne pas avoir confiance en soi au travail
  • avoir confiance en soi en amour
  • comment avoir confiance en soi en amour
  • avoir confiance en soi pour faire l’amour
  • apprendre a avoir confiance en soi en amour
  • trucs pour avoir confiance en soi
  • astuces pour avoir confiance en soi
  • techniques pour avoir confiance en soi
  • méthode pour avoir confiance en soi
  • avoir confiance en soi livre
  • avoir confiance en soi pdf
  • comment avoir confiance en soi pdf
  • comment une femme peut prendre confiance en elle en amour
  • confiance en soi pour séduire

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2016-12-09T19:11:52+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

2 Comments

  1. sam 11 octobre 2014 at 20 h 12 min - Reply

    Cette article est super…!

    • Steve Etherington 12 octobre 2014 at 14 h 08 min - Reply

      Bonjour Sam et merci pour ce retour positif, l’article est très dense donc il faut un peut de temps pour le lire et le méditer. Merci encore. Steve

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.