Calendrier de grossese pour savoir le sexe de son enfant. Il existe un calendrier de grossese qui vous donne directement le sexe de votre bébé. Dès que vous savez que vous êtes enceinte et que vous connaissez la date de conception, le naissance calendrier chinois vous révèle tout. Si vous vous posez la question comment connaitre le sexe de son enfant, vous êtes alors tombé sur la bonne page. 



Calendrier de grossese

Depuis toujours l’homme aime prédire ce qui va se passer dans son futur, toutefois s’en remettre systématiquement à des voyants et des médiums pour connaitre son futur peut s’avérer extrêmement dévastateur sur le plan psychologique et humain.

 

Je vais même aller jusqu’à dire que l’utilisation de la divination va vous emmener dans des chemins sombre et pas vraiment positif. A vouloir tout savoir, les personnes qui s’en remettent à la divination, aux voyants et médiums risquent de se brûler avec le feu. 

 

C’était pour la petit introduction, ici je vous présente et surtout mets à votre disposition le calendrier chinois naissance qui est utilisé depuis des centaines d’années voir même des milliers. La civilisation chinoise est vieille de plus milliers d’année et quelques trésors sont sortie de cette merveilleuse civilisation. Dans les temps ancien en Chine, de nombreux êtres humains avaient atteint un degré de sagesse et de spiritualité très élevé.

 

Tout comme les anciens égyptiens, les anciens peuple arabes, les anciens peuples maya et autres, dont les connaissances en astronomie, en mathématiques et autres sciences avaient atteint un degré d’évolution que peu d’autres peuple avaient égalé, la civilisation chinoise a connu plusieurs cycles et apogées en terme de connaissance de l’univers et de l’invisible.

 

Un calendrier chinois des naissances a été découvert dans une tombe ou un caveau en Chine. Il est encore à ce jour très difficile de connaitre la date précises de ce naissance calendrier chinois

 

Il se peut que ce calendrier de grosesse soit basé sur un calcul par rapport aux cycle lunaire. Il y a beaucoup d’hypothèses et recherches scientifiques qui ont été faites sur ce calendrier grosses et il se peut qu’il soit basé sur une études et un calcul particuliers sur la fréquences des menstrues féminine. 

 

Bref quoiqu’il en soit, ce calendrier grosesse a un taux de réussite dans la prédiction du sexe de son enfant que c’est absolument époustouflant. Pas besoin d’aller voir un diseur ou diseuse de bonne aventure car vous avez accès dans cet article à un fichier PDF sur le calendrier de grossese

Calendrier grosesse

Soyez indulgent dans votre appréciation et votre jugement du fichier naissance gratuit que je vous ai préparé. En haut des tableaux vous avez l’âge de la femme et sur la colonne de gauche vous avez le mois de conception.

Vous avez donc ensuite juste à vous reporter sur la case du naissance calendrier chinois pour connaitre le sexe de son enfant. Dans ce calendrier de grossese, j’ai utilisé la lettre B (boy) pour désigné un garçon et la lettre G (girl) pour désigner une fille. 

Naissance calendrier chinois

A vous de jouer aller sur le calendrier chinois naissance pdf gratuit et découvrez comment savoir si c’est une fille ou un garçon. Pas besoin d’avoir un régime pour faire une fille, vous n’aurez pas besoin de connaitre une soi-disant position pour faire une fille, vous n’avez même pas à vous poser la question quoi faire pour avoir un garçon.

Vous avez dans cet article, le calendrier lunaire pour avoir une fille, enfin pour être plus exacte et plus précis vous avez à portez de main, ou de clic, ce qui me parait plus approprié, le calendrier chinois pour avoir une fille

Vous n’avez pas besoin de savoir qu’elle régime alimentaire pour avoir un garçon, vous aurez juste à regarder attentivement avec votre femme ou votre mari le calendrier de grossese et définir la période durant laquelle vous allez multiplier les rapport charnels et les rapports intimes pour concevoir un enfant en fonction de si vous désirez avoir une fille ou avoir un garçon. 

J’ai déjà vérifier personnellement si le naissance calendrier chinois fonctionne et c’est incroyable le pourcentage d’exactitude, à ce jour par mes propres vérification, je suis arrivé à un taux de 99% de positif sur le résultat du calendrier de grossese. Comment savoir si c’est une fille ou un garçon n’a jamais été aussi simple qu’en utilisant ce calendrier chinois pour avoir une fille ou un garçon.

Télécharger votre calendrier pour tomber enceinte et vous aurez le seul outil fiable qui vous permet de comment savoir si c’est une fille ou un garcon.

Calendrier chinois naissance

 

 

Alors c’est une Fille ou un Garçon ?

Voulez-vous une Fille ou un Garçon ?

 

 

Tags : Calendrier chinois naissance, calendrier naissance chinois, naissance calendrier chinois, calendrier de grossese, calendrier grossese, calendrier de grosesse, calendrier grosses, calendrier pour tomber enceinte, calendrier femme enceinte, calendrier pour avoir une fille.[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]