CE QUE VEULENT LES HOMMES

CE QUE VEULENT LES HOMMES

Ce que les hommes veulent ? Ce que pensent les hommes ? Comment rendre un homme amoureux ? Autant de questions qui cherchent une réponse. Découvrez dans cet article comment séduir un homme et comment garder un homme en sachant tout sur la psychologie masculine.

Plus vous comprendrez les fonctionnement des hommes plus vous serez capable d’adopter les meilleures prédispositions pour le mettre dans votre poche.

Les hommes sont généralement beaucoup plus basique que les femmes sur le plan affectif et psychologique et vous les femmes bien plus complexe et surtout beaucoup plus cérébrale que les hommes. Comprendre tout ce qui touche la différence homme femme amour. 


La différence homme femme est à la fois grande et pas tant que çà, tout dépend de la manière dont vous observez les différence de comportements. Il n’en resta pas moins que les hommes sont plus kinesthésiques, tactile et physique et les femmes sont beaucoup plus cérébrale et vivent avant tout l’amour, l’affection et les sentiments d’une manière mentale. C’est souvent là sur ce point que beaucoup d’incompréhension naît et que le faussé commence à se creuser entre les hommes et les femmes. Les femmes croient que les hommes pensent qu’aux sexe et les hommes croient que les femmes n’aiment pas le sexe. Dans les deux cas, il n’y à rien de plus faux et de plus erroné. Avant de rentrer dans le vif du sujet mesdames et mesdemoiselles, j’aimerais vous dire que les hommes cherchent le contact charnel car c’est de cette manière que les hommes aiment et déclenchent leurs véritables sentiments et leur amour envers vous.

Cela ne veut pas dire qu’un homme vous aime uniquement parce qu’il fait l’amour avec vous mais un homme a besoin du contact érotique et charnel pour être vraiment amoureux car avant cela il prendra la relation pour du vent, de l’illusion et quelque chose de pas réel. Contrairement à vous les femmes, les filles, qui avez besoin pour 80% d’entre vous toutes, avant tout, d’avoir des sentiments et des émotions avec l’homme qui vous plait ou que vous désirez. Ce point est très important à intégrer pour vous car vous comprendre que 80% des hommes ne sont pas des pervers mais des homme en quête d’amour et leur amour passe par cette union charnel avec vous. Vous êtes avertie à présent et au courant !! 🙂

ce que veulent les hommes

CE QUE VEULENT LES HOMMES

Ce que veulent les hommes : trouver l’amour !

Les hommes tout comme vous les filles, cherchent par tous les moyens comment trouver l’amour même s’ils ne le disent pas par esprit macho ou par peur de froisser leur virilité et de dévoiler leur sensibilité qui est un trait de caractère attribué aux femmes et qui symbolise inconsciemment la faiblesse dans l’esprit d’un homme mais aussi dans l’esprit collectif. Montrer sa sensibilité pour un homme c’est s’exposer au regard des autres et au jugement des autres qui vont directement penser à tiens “il est peut être homo”. Rien de plus faux, vous avez de pseudos bon père de famille ou mec hyper macho qui sont en réalité à l’opposé de ce qu’ils affichent. Le culte de l’image à faussé beaucoup de chose dans les rapport homme femme mais soyez consciente que les hommes ne recherchent pas uniquement du sexe, il recherchent pour la plupart d’entre eux l’amour en fait au plus profond d’eux. Dans la société moderne l’homme a de plus en plus du mal à trouver sa juste et véritable place et beaucoup de confusion règne dans l’esprit des hommes, car un homme trop sensible ou trop “lover” romantique et quelque chose qui au fond de vous ne vous attire pas tant que çà si vous êtes honnête avec vous même. Votre instinct primitif vous guide vers un homme qui va symboliser inconsciemment pour la sécurité et la protection. Et que vous le vouliez ou non vous serez plus attiré par un homme au caractère dominant plutôt que vers le mec chétif et timide au coin de la rue qui n’arrive pas développer la moindre parcelle d’humour. 

Ce que veulent les hommes : se sentir fort et confiant !

Dans l’inconscient des hommes, il y a des forces secrètes et instinctive, je dirais même animales qui le pousse pour avoir toujours plus de force et de puissance. L’homme cherche inconsciemment le pouvoir car le pouvoir est le symbole subliminal de la virilité. Le pouvoir signifie force et puissance et par extension la possibilité de séduire une femme et charmer un femme quand et comme il le veut. Pourquoi ? pour la simple raison que le pouvoir, la force, la puissance donne à l’homme la confiance en soi. Si vous vous mettez à observer et à analyser les hommes autour de vous, vous vous rendrez compte que les hommes qui ont un manque de confiance en soi sont très souvent seuls et célibataires par contre celui qui dégage de la confiance en soi va multiplier les conquête. C’est là où je vous suggère de méditer et de vous dire que si vous voulez vraiment rencontrer un homme bien, vous allez peut être devoir réviser vos critère de sélection et je suis sur vous verrez que vous ne serez plus déçu par les hommes. Si un homme vous plaît mais qu’il manque de confiance en soi, aidez et donnez lui de la confiance en soi et vous verrez que vous aurez un homme loyal, fidèle, sur qui vous pouvez comptez et de surcroît qui sera amoureux de vous. je sais qu’un homme plein de confiance est naturellement attirant pour vous les filles mais vous avez 70% de chance de tomber sur un homme qui aura juste envie de s’amuser contrairement à l’homme timide ou l’homme qui manque de confiance qui eux connaissent ce que c’est d’être seul et de ne pas connaître l’amour. Il sauront mieux que les autres saisir la chance qui s’offre à eux si vous leur donnez une chance et vous donneront au centuple la chance que vous leur aurez donné. J’écris ces articles sur la séduction et la sexualité pour essayer de rétablir la balance et ramener un peu d’amour la ou il y a le désert sentimental et affectif et j’espère que vous serez réceptive à ces paroles, à ces mots et je souhaite également vivement avoir des interactions positives et constructives avec vous dans les commentaires en bas de l’article.

Ce que veulent les hommes : une bonne estime de soi !

Pour avoir un belle image de soi et avoir une bonne estime de soi, les hommes, comme vous les femmes d’ailleurs, ont besoin d’être valorisé. Si vous rabaissez un homme et mettez dans une position inférieur vous n’obtiendrez déjà rien de lui et pire encore vous aurez après en face de vous un homme chétif qui a peur des femmes. Si vous avez envie d’un homme comme celui là, vous savez quoi faire, par contre si vous voulez un homme bien, qui prenne soin de lui pour faire plaisir, un homme qui cherche à vous donner tout ce qu’il peut, vous avez alors tout intérêt à le considérer, à l’écouter et surtout aidez le à le mettre en confiance. Personnellement, j’aime les femmes et je vous aime chaque jour de plus en plus car je sais au plus profond de mois que les hommes ne sont rien sans les femmes. Comme vous l’avez surement déjà entendu ou lu, “derrière un grand homme il y a toujours une femme” et c’est une grande vérité, c’est totalement vrai. Sans vous nous tous les hommes ne serions rien car vous êtes les piliers et les fondements de tout. J’ai eu l’occasion de voyager cette année en Chine pour les affaires et les business et j’ai fait une extension de voyage pour aller voir une des dernières société matriarcale encore existante au monde. Il y régnait une telle harmonie entre homme et femme que cela m’a profondément marqué. Les hommes et les femmes sont en harmonie et non en “guerre” des sexes comme chez nous et je peux vous dire que ca laisse vraiment matière à réfléchir sur les chemins que nous avons prit et que nous sommes en train de prendre. Un homme veut avoir une image positive et l’image d’un homme qui assure auprès de sa femme et si vous lui coupez cette envie d’être un homme capable de vous donner une vie pleine et merveilleuse, vous en ferez alors une chiffe molle plutôt qu’un homme fort et sur de lui. Vous aurez donc tout à y perdre.

Ce que veulent les hommes : réussir sa vie de couple…

Les hommes sont comme vous, ils aspirent eux aussi à réussir leur vie et recherche eux aussi à savoir comment réussir sa vie de couple. Réussir sa vie amoureuse est par définition la volonté de vivre une vie pleine et réussie avec la personne aimée. Alors oui, je vous l’accorde certains hommes cherchent uniquement les plaisirs immédiat et charnels mais ils ne sont pas autant que vous vous en persuadez. Souvent les femmes se persuadent de ce genre de choses, se contentent et se complaisent dans ce genres de croyances car cela peut inconsciemment vous arranger de vous persuader de ceci. Cela vous donne une raison de rester seule et encore une plus forte raison de ne pas essayer de faire confiance à un homme. Je ne vous dit pas que vous devez ouvrir vos bras au premier homme qui vient car un peu de prudence et de vigilance en amour ne peuvent que vous garantir des rencontres positives et constructives et non pas des petits papillonnage temporaire.

Je n’ai aucun jugement si c’est ce que vous aimez et recherchez. Mais en définitif un homme cherche l’amour que ce soit un libertin ou un homme qui cherche une relation sérieuse. Mais pour trouver l’amour il faut se jeter à l’eau en quelque sorte et essayer car si vous attendez l’âme soeur et ui aussi il y a de forte chance pour que vous restiez seule longtemps et lui aussi. 

Ce que veulent les hommes : du sexe… oui mais pas que du sexe !

Bon venons en à la question principal sur ce que veulent les hommes, car oui les hommes veulent du sexe mais pas uniquement du sexe. Comme je vous commençais à vous l’expliquer dans la première partie de l’article, les hommes cherchent du sexe mais en réalité derrière cette recherche de plaisirs physique et charnel ils cherchent l’amour et cherchent à donner de l’amour, car nous les hommes nous aimons 80% du temps d’une manière bien différente de vous. Les hommes ont besoin de donner du plaisir et ont besoin de faire l’amour pour exprimer pleinement leur amour envers une femme ou une fille. Il n’y a donc dans 80% des cas, aucune perversité dans cette recherche de faire l’amour et de trouver une partenaire sexuelle qui se transforme très souvent dans le cœur de l’homme en femme idéale qui le rend fou amoureux.

Je vous invite à lire les autres articles sur la séduction homme pour en savoir plus sur la psychologie masculine car cela vous permettre de mieux comprendre les hommes et leur fonctionnement interne et externe. J’espère que cet article vous a plu et vous demande de laisser un commentaire pour donner votre point de vue afin que vous puissiez échanger avec les autres lecteurs. Le partage des points de vues, des croyances, des convictions et des expériences est quelque chose de très enrichissant à partager avec les autres mais surtout vous pouvez contribuer à aider une personne qui va avoir le déclic en lisant ce que vous avez écrit, alors allez y foncez, écrivez un commentaire, ça pends 2 minutes et ça peut rapporter gros ! 🙂 (je plaisante) 

En conclusion sur “ce que veulent les hommes”

Pour résumer cet article, les hommes veulent et recherchent les mêmes choses que les femmes, c’est juste le mode d’expression et les moyens qui diffèrent entre homme et femme pour atteindre en réalité les mêmes buts et objectifs à savoir l’amour. L’amour est la plus grande force de l’univers mais surtout la plus grande source de joie, de bien être, de bonheur, de réussite et de plénitude pour les humains hommes et femmes confondus. Soyez honnête, n’est ce pas en faisant l’amour que vous avez vécu parmi vos plus grands moment de joie et de bonheur. Personnellement je ne me sens jamais aussi vivant et heureux que quand je suis avec la femme que j’aime et que je partage avec elle des moment intense d’amour et d’intimité. Juste un dernier petit rappel, ne jeter pas forcément votre dévolu sur un homme plein de confiance en soi, mais donnez la chance à un homme qui a besoin de vous, de votre aide et de votre amour pour pouvoir exprimer au grand jour sa véritable personnalité et vous serez surpris de voir à quel point un individu homme ou femme peut s’épanouir et devenir l’homme idéal que vous avez toujours recherchez si vous vous attachez à la vérité cachée au lieu des apparences trop souvent trompeuse et décevante.  

 

Pensez à laisser un commentaire !

ou 

Posez votre question ci-dessous 

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2016-12-09T19:11:54+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

6 Comments

  1. Sarah 12 février 2018 at 13 h 37 min - Reply

    Bonjour, je vie la même histoire que Rima, je rencontre des personnes qui correspondent au profil que je recherche exactement.. puis finissent par me quitter.. soit par message, ne répondent plus a leur téléphone … et j’apprends par la suite qu’ils se marient … curieusement 3/6 mois apres reviennent pour me dire qu’il le regrettent leur choix.. enfin, Steeve merci pour ton article, ma question est comment faire pour qu’un homme s’arrête à nous et n’aille voir personne d’autres derrière ? Rima ou en es tu aujourdhui ?

    • Steve Etherington 5 mars 2018 at 12 h 41 min - Reply

      Bonjour Sarah,

      Désolé de répondre seulement maintenant mais je suis très pris dans mes activités et je tenais à prendre vraiment le temps pour vous répondre correctement.

      Pour avoir une réponse de rima, l’idéal est de mettre un commentaire sous son commentaire, de cette façon elle sera avertie automatiquement et pourra inéragir avec vous.

      Concernant le schéma amoureux qui à l’air de se répéter dans votre vie, le problème est que vous attirez et rencontrez des hommes qui correspondent à votre idéal physique et peut-être intellectuel mais pas sur le plan sentimental et amoureux.

      Vous mettez peut-être une barrière invisible et eux inconsciemment ressentent que la relation ne pourra pas aboutir.

      Donc la vraie question selon moi se tourne plus vers vous que vers ces hommes.

      Est-ce que vous vous faites de l’auto-sabotage ?

      Avez vous peur de l’engagement ou peur du mariage ?

      Que cherchez vous sur le plan sentimental ?

      Le physique est important mais plus important est de partager des valeurs, partager les mêmes envies, les mêmes ambitions, partager des aspirations de vie communes ou au moins qui s’accordent bien.

      Prenez une feuille blanche et clarifiez ce que vous voulez vraiment, concentrez vous avant tout sur les traits de caractères et la personnalité qui vous correspond vraiment, le physique au second plan.

      Bien à vous

      Steve

  2. Rima 8 septembre 2014 at 6 h 13 min - Reply

    Bonjour Steve,
    je te remercie pour cet article, très clair et identifie beaucoup de choses sur les la psychologie (en général). malheureusement, ce n’est pas une vérité si générale que ça.
    mon expérience des hommes m’a tellement traumatisée que j’ai du mal à tomber sur et à voir ce genre d’hommes géniaux que tu cites .
    la conclusion (évidemment ça reste une conclusion personnelle) que j’ai tiré de mon expérience avec les hommes, c’est que quand c’est la femme qui n’a pas confiance en elle, l’homme profite d’elle (sans aucun remord ni scrupule, et tout le monde trouve ça normal), et on demande à une femme (qui peut être sure d’elle ou non) d’être patiente et de voir “l’extraordinaire potentiel” qu’un homme qui ne lui plait pas (souvent qui n’a pas forcément confiance en lui, et/ou timide) peut avoir.
    tu dis aussi qu’un homme cherche “une bonne estime soi”, ou une femme qui l’ aide à avoir une bonne estime de lui même. Mais la femme aussi a besoin de cette estime d’elle même, mais elle ne peut compter sur un homme pour la renforcer, car une femme qui a une faible estime d’elle même est rejetée par les hommes.
    je n’ai pas réussi à identifier le/les blocage(s) qui m’empêche(nt) de rencontrer cet amour si extraordinaire dont tout le monde parle avec tant de ferveur (car jusqu’ici, je n’ai encore vu que duperie, et lacheté), ce qui me rends complètement fermée pour à nouveau faire confiance au hommes. Tu me dirais que “je me complait dans cette croyance pour justifier ma réticence à faire encore confiance à un autre homme”, est ce que ça m’arrange inconsciemment? je ne pense pas, mais du moins ça m’évite (temporairement?) de souffrir (après tout n’est pas le rôle du subconscient que de protéger la personne de tout ce qui dangereux?).
    Bref, c’est trop compliqué, j’en ai des migraines à chaque fois que je me mets à analyser, à chercher à expliquer le pourquoi de l’échec dans ma vie amoureuse.
    Amicalement

    • Steve Etherington 8 septembre 2014 at 14 h 51 min - Reply

      Bonjour Rima, merci pour ce commentaire. Je suis très d’accord avec vous quand vous dites que quand c’est la femme qui n’a pas confiance en soi, l’homme en profite…etc. En fait comme vous le dites et c’est très vrai, il ne faut pas trop généraliser car chaque individus est unique et a des réactions et comportements uniques. Veuillez m’en excuser mais je suis obligé de généraliser un minimum dans l’écriture des articles car cahque article s’adresse à des milliers de personnes et tous doivent trouver des informations utiles. C’est pour cette raison que j’invite chaque lecteur à laisser des commentaires pour rentrer plus en détail et échanger sur des aspects plus précis du sujet abordé dans l’article.

      Quand je décris “ce que veulent les hommes” je révèle des choses pour vous les filles que les hommes, dans leur arrogance et pseudo virilité, n’avoue pas et surtout se refuse à se l’avouer eux même. Le but de mes articles est de vous aider à mieux comprendre la psychologie masculine et sur les articles réservés aux hommes mon objectifs est d’aider un maximum d’homme à comprendre les femmes pour qu’il puissent évoluer et changer certains aspects pour se mettre plus en harmonie avec les filles.

      Quand vous parlez de votre échec dans votre vie amoureuse, j’ai une question qui est venu directement. Avez vous une image clair de l’homme que vous voulez trouver ? Savez vous avec précision ce que vous voulez en amour ? Ce qui empêche les personnes de réussir sa vie affective c’est l’absence de clarté sur ce que vous voulez. Je vous suggère de prendre une feuille ou deux et faire le travail de clarification. Vous avez à votre disposition un kit pdf de feuille de travail pour clarifier dans l’article “comment charmer un homme”, cliquez sur le lien “comment rencontrer un homme bien” et vous aurez les fichiers en questions. Le gros problème pour les hommes et pour les femmes (en général !!) 🙂 c’est que vous les filles vous êtes plus attiré par un homme sur de lui, qui a de la confiance en soi, qui s’habille bien …etc et c’est là que vous avez 60 à 80% de chance de tomber sur un homme qui sait cette vérité et donc un homme qui aura une meilleure connaissance de la psychologie féminine. Alors attention je ne dis pas que ce genre d’homme ne sont pas des hommes bien car vous avez parmi ces hommes des hommes très bien mais en terme de probabilité il va vous être compliquer sur ce type d’homme, de lui plaire et de vous mettre en couple avec lui et ensuite tout faire pour que ca marche.

      Si vous avez des passions je vous suggère de les vivre et de vous socialiser dans ces milieux qui vous passionnent et vous y rencontrerez des hommes qui ne seront peut être pas forcément attirant au premier abord mais le fait de commencer à se connaître autour d’une passion sans arrière pensée de séduction, vous pouvez y faire de belles rencontres voir la rencontre que vous cherchez et voulez.

      Ce qui peut vous empêcher de rencontrer un homme qui vous correspond vraiment, c’est peut être des critères trop élevés et des exigeances que vous aurez peut être besoin de revoir à la baisse pour vous donner plus de chance de rencontrer un homme bien.

      Je reste à votre écoute si vous avez envie d’échanger et parler.

      Amicalement

      Steve

    • Rima 8 septembre 2014 at 18 h 49 min - Reply

      Bonjour Steve,
      merci de m’avoir répondu. Désolée pour les erreurs dans mon commentaire précédent.
      Pour ce qui est de votre question, oui je connais les critères que je recherche chez l’homme qui m’attire, entre autre, qu’il ne soit pas trop sûr de lui, ça lui donnerait de l’arrogance, avec un physique séduisant (sans être trop beau), un peu faussement négligé (tout en respectant les règles nécessaires d’hygiène, sportif, mange sainement), a de l’humour, gentil, qu’il soit respectueux de sa famille, des femmes, avec un haut niveau intellectuel, qui aime lire, passionné par ce qu’il fait (etc). A chaque fois, je tombe sur ce type d’hommes, mais visiblement, je ne correspond pas à l’image de la femme qu’ils recherchaient. Le plus drôle dans tout ça, c’est que dès qu’ils en finissent avec moi (ils m’ont quittées), ils se sont mariés avec d’ autres femmes en un temps record (deux à trois mois tout au plus)! à croire qu’il avaient juste besoin d’avoir une relation avec moi pour savoir exactement ce qu’ils cherchaient chez une femme, et à chaque fois la rupture a été brutale, sans crier gare, l’un avec sms, l’autre il avait disparu (ne répondait plus à mes appels). avoir deux histoires (pareilles) de suite a été fatal pour ma confiance en moi. je suis passées par plusieurs phases, colère, tristesse, déni, déprime (dépression), désir de vengeance, introspection (sans trouver la raison d’une telle aversion des hommes envers moi) et je n’en suis pas encore remise (de ma dernière histoire, cela fait trois ans, mon ex a eu le temps de se marier, d’avoir une fille!). à présent je suis arrivée à la conclusion que je devrais chercher une personne avec je ne m’engagerai pas “émotionnellement”, comme ça je ne serais ni heureuse si ça marchait, ni triste si ça foirait. La fluctuation entre les deux états de bonheur et de tristesse (avec un écart trop grand) cause une douleur insupportable, et ça je ne veux plus le revivre.

      • Steve Etherington 9 septembre 2014 at 10 h 13 min - Reply

        Bonjour Rima, pas de soucis pour les erreurs, j’en fait pas mal moi aussi ! :). J’ai lu avec attention votre message et je dois vous dire que je vous souhaite vraiment de trouver un homme bien qui sera juste, loyal et droit avec vous. Avez vous lu le livre de “joseph murphy” qui s’intitule “la puissance de votre subconscient”. C’est un livre que j’ai lu il y a plus de 10 ans qui a changé ma vie et je le relie régulièrement. Si vous ne l’avez pas lu, foncez, il vous sera d’une grande aide pour changer de vie amoureuse et affective.

        Steve

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.