Changer de vie à 30 ans est un article du blog psychologie gratuit et psy en ligne Psy-online.tv. Découvrez comment changer de vie à 30 ans. Je dirais même que changer de vie à 30 ans, au-delà d’être possible, est une chose qui arrive dans la vie de nombreux être humain.



Changer de vie à 30 ans 

Changer de vie à 30 ans est idéal dans le sens que vous avez pu vivre de nombreuses expériences de vie, professionnelles, humaines, affectives …etc. 

Même si on ne le désire pas, c’est souvent vers l’âge de 30 ans qu’il y a de grands changements de vie, même s’ils ne sont pas spécialement désirés.

Il y a une raison particulière à ce fait. La vie de chaque individu est régit par des cycles de vie qui diffère selon les personnes. Pour ceux qui veulent en savoir plus je vous conseil le livre de Lynn Parker qui est une spécialiste en Numérologie

Lynn Parker a été une consultante RH à grand succès.

Elle a été sollicitée pour les plus grandes multinationales et marques Américaine.

Pour atteindre une si grande réussite, elle s’est appuyée sur la numérologie pour diriger sa propre vie et surtout pour être capable de sélectionner et recruter les meilleurs profils.

Que faire quand tout va mal

Vous avez sûrement déjà connue des périodes dans votre vie où tout va de travers, où vous vous sentez ballottée par la vie, comme si vous étiez le capitaine de votre navire mais que vous n’arrivez pas à garder le cap vous voulez.

Par expérience vécu, je me suis déjà aperçu à plusieurs reprises, qu’à chaque fois que tout va de travers dans ma vie, c’est qu’en fait je m’efforce à aller dans une direction alors qu’elle ne correspond pas à ce que je suis vraiment, à ce que j’à ce que je veux vraiment.

30 ans



En fait qu’on le veuille ou non vous en êtes déjà sûrement souvent aperçus avec les expériences professionnelles que vous avez vécu, que chaque expérience professionnelle vous apporte de nouvelles connaissances, forces et compétences qui vous permettent de toujours vous rapprocher un peu plus de votre de votre rêve, de vos véritables aspirations, de votre vraie mission de vie.

Vous vous apercevez que si vous forcez trop avec votre volonté, dans une direction qui n’est pas la bonne, dans une direction qui n’est pas en accord avec ce que vous êtes vraiment au fond de vous et sur ce que vous pouvez véritablement réaliser, alors tout commence aller de travers dans votre vie, vous n’arrivez plus à avancer. Tout ce que vous entreprenez n’aboutit pas, vous restez confus et hésitants malgré votre volonté.

En fait, si vous essayez de vous remémorer toutes les fois où tout ce que vous avez entrepris a marché, a réussi, vous vous rendez compte qu’en fait vous avez tout simplement suivi votre petite voix intérieure qui vous guide dans la bonne direction, qui vous fait rencontrer les bonnes personnes, qui vous fait tomber sur la bonne opportunité.

Je me suis également rendu compte à plusieurs reprises, que des fois les opportunités professionnelles étaient déguisées, c’est-à-dire que des fois sous l’intitulé d’un emploi qui ne paye pas de mine, qui ne ressemble pas à ce que vous imaginez, cet emploi va vous permette d’apprendre et de faire des actions que vous n’auriez peut-être jamais fait ailleurs.

Il est très important d’utiliser sa volonté, mais il est encore plus important, en parallèle de la volonté, d’écouter sa voix intérieure. Il ne faut pas resté non plus inactif, vous devez être dans l’action et rester ouvert au champ d’opportunités qui s’ouvrent à vous. C’est dans l’action que les choses se réalisent et non dans la passivité.

Il est très important de ne pas vouloir à tout prix forcer trop avec sa volonté et sauter les étapes nécessaires pour concrétiser tous les rêves que vous avez envie de réaliser dans la vie.

Votre subconscient sait très bien tout ce que vous devez faire, savoir, avoir et apprendre pour réaliser votre mission de vie votre « votre légende personnelle ». Ce termes de légende personnelle que je l’emploie est parfait pour décrire, que tous y compris vous, avez une histoire de vie personnelle à écrire, à créer et à accomplir.

Ce terme légende personnelle a été employé dans un livre initiatique que de nombreux lecteurs connaissent « l’alchimiste » : de Paulo Coelho. Si vous ne l’avez pas encore lu je vous le conseille vivement, il sera d’une grande inspiration pour la poursuite de vos rêves.

Prenez un peu de recul si vous êtes en recherche, laissez votre voix intérieure vous guider, laissez vous guider par votre intuition. Si vous recherchez un emploi, faites confiance à vous-même, à votre petite voix intérieure qui sait exactement où vous guider, où vous amener pour que vous trouviez le bon emploi, la bonne opportunité dans laquelle vous pourrez vous épanouir, grandir et dans laquelle vous pourrez cheminer pour aller vers la conquête de votre rêve.

Vous avez peut-être des fois envie d’une vie plus rangée, d’une vie bien ordonnée, bien réglée comme de nombreuses personnes.

Mais sont-elles toutes heureuses dans ce mode et schéma de vie ?

La volonté d’avoir une vie plus posée, rangée et réglée, est tout à fait légitime, mais pour un grand nombre, cette voix n’est pas la meilleure, car elle peut être particulièrement contraignante si vous êtes une personne qui aspire grandement à réaliser tous ses rêves et tous ses désirs.

Si vous vous laissez emporter par votre petite voix intérieure, par votre intuition, vous aurez à une vie beaucoup plus dynamique et active, certes avec peut-être beaucoup moins de sécurité en apparence tout du moins, mais une vie qui sera beaucoup plus riche et beaucoup plus pleine en émotions, en expériences de vie, et vous permettra sur le long terme d’atteindre chaque jour de plus en plus une vie meilleure et positive.

Si vous avez des ambitions, des aspirations très profondes, qui vous appelle pour toujours aller plus haut, plus loin, si vous êtes coincés dans un travail qui nous emprisonne, c’est que vous n’êtes pas à votre juste véritable place dans la vie, cela ne veut pas dire que vous devez tout quitter du jour au lendemain. Mais vous devez tout faire pour trouver des solutions, faire une transition, opérer des changements et des transformations dans votre vie pour accéder et réaliser vos aspirations.

Il y a un outil qui est très puissant et excellent que vous connaissez peut-être, la numérologie.

La numérologie est un outil que j’ai découvert un peu par hasard, mais qui m’a permis d’apprendre à me connaître plus profondément, et à comprendre tous les ressorts psychologiques qui font parti de ma personnalité. La numérologie est un outil de psychologie qui vous permettra de savoir exactement quelles sont vos aspirations profondes, liée à votre personnalité, à votre date de naissance, à votre prénom et nom de famille, de commettre les défis majeurs et mineurs de votre vie à surmonter, les domaines dans lesquels vous pouvez exceller et réussir fortement.

La numérologie est totalement différente de l’astrologie, la numérologie est utilisée depuis des millénaires, c’est une véritable science contrairement à l’astrologie qui est une discipline très aléatoire donnant des informations suggestives de plus ou moins médiocre qualité. Vous trouverez dans ce blog un autre article où je parle plus longuement de la numérologie. Vous trouverez le lien vers cet article ci-dessous.

Pour clôturer cet article, voici les quelques points à retenir :

Quand tout va travers dans votre vie et pour savoir “que faire quand tout va mal”.

 

1) Vérifier que vous ne forcez pas avec votre volonté vers une direction qui n’est pas la bonne.

 

2) Soyez honnêtes avec vous-même, et reconnaissez la meilleure direction pour vous, même si cela ne vous enchante pas de prime abord.

 

3) Tout en restant dans l’action, écouté votre intuition, votre voix intérieure, et laissez-vous guider vers les opportunités véritables que vous devez suivre.

 

4) Faites confiance, et faites confiance à votre subconscient qui sait tout ce qu’il y a de meilleur pour vous.

 

5) Garder l’esprit ouvert et réactif pour toujours avoir conscience qu’une offre d’emploi pas terrible peut-être une opportunité déguisé qui vous conduira vers de nouveaux sommets et contribuera pour que vous réussissiez à réaliser tous vos rêves et tous vos désirs sur le long terme.

 

6) Gardez toujours un esprit positif et soyez toujours remplis d’enthousiasme pour découvrir toujours de nouvelles choses.

 

7) Gardez courage, soyez forts, et battez-vous jusqu’à la réalisation de tous vos rêves et tous vos désirs.

 

Laissez un commentaire 

 

Tag : changer de vie à 30 ans, 30 ans, que faire quand tout va mal, quand tout va de travers, problème financier que faire, numérologie, lynn parker, légende personnelle.