Bonjour à tous, c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris ce matin la mort de Chritian Godefroy du club positif. J’ai du mal à réaliser que Christian Godefroy nous ai quitté si tôt.

Je venais il y a quelques de visionné son séminaire pour le Kindle système. Christian Goderoy du club positif était un de mes Mentor depuis plusieurs années. 

Christian Godefroy (1948-2012) nous a quitté à l’âge de 64 ans, beaucoup trop jeune et beaucoup trop tôt.

Christian Godefroy est décédé à Miami auprès de sa fille Emilia vers qui toutes mes meilleures pensées se tournent dès à présent. 



Christian Godefroy copywriting hypnotique : club positif

Christian Godefroy est un des pionniers si ce n’est le premier Copywriter, auto éditeur et infopreneur du monde francophone.

L’oeuvre et le travail de “Christian Godefroy” a influencé la vie de plusieurs centaines de milliers de personnes à travers le monde.

Pas uniquement des francophone car ses formations et cours étaient traduit dans de nombreuses langues.

Le décès prématuré de Christian Godefroy me rappelle qu’il faut vivre dans la joie et savourer chaque minutes de notre vie comme si c’était la dernière.

Christian Godefroy avait cette force en lui, cette volonté d’une vie pleine, belle et meilleure. Il avait en lui cet enthousiasme communicatif et cette volonté d’obtenir plus et le meilleur de la vie et il a réussit à l’exprimer d’une manière merveilleuse.

Christian Godefroy copywriting hypnotique : comment écrire une lettre qui vend

Le nom de Christian Godefroy restera marqué dans l’esprit de nombreuses personnes dont je fais parti.

Merci à toi Christian, tu as été, tu es et tu resteras un Mentor pour moi toute ma vie. Un grand merci à toi Christian, tu m’a permis de découvrir ma voie, et m’a donné le goût de l’écriture. Merci à toi Christian de m’avoir fais découvrir l’alchimie des mots pour un jour je le souhaite, être capable d’écrire des texte de vente aussi puissant et efficace que les tiens.

Merci Christian, je reviendrais toujours avec humilité voir tes cours, tes écrits, que je conserverais avec grand soin. Je ferais tout pour m’imprégner de ton style et te rendre ainsi un hommage à ma manière, chaque fois que j’écrirais de nouvelles pages de vente ou autre. 

Merci à toi Christian qui m’a permis de découvrir ma véritable voie et passion, le Copywriting. J’aurais tout au long de ma vie une pensée particulière pour toi lors de mon activité sur internet. 

Christian Godefroy, tu es le Mentor d’une génération de copywriter, webmarketeur et blogueur. Dans la situation économique actuelle plus ou moins incertaine, tes cours, tes formations, tes enseignements, seront pour moi et comme pour beaucoup d’autre, une bénédiction et une source inépuisable pour créer à notre tour notre propre réussite, liberté et indépendance financière.

Merci, merci , et meci encore à toi Christian.

Cet article est un petit hommage pour toi Christian Godefroy. Pour ta gentillesse, ta chaleur humaine, ton enthousiasme et toutes les autres qualités que tu avait.

Christian Godefroy copywriting hypnotique : jessica positive

Tout au long de tes années de travail, tu avais auprès de toi ta fille Jessica dit “jessica positive” qui a pu prendre inconsciemment tout ce que tu avais à lui donné. J’espère et je suis sûr que sur son chemin de vie elle pourra aider et inspirer de nombreuses personnes de part le monde. J’espère qu’elle suivra la voie que tu as ouverte pour elle et tant d’autres personnes dont je fais parti.

Tu resteras à jamais dans mon coeur, et je garderais toujours en moi les précieux conseil tu ma prodigué lors de nos échanges privés par lettres et e-mail. j’étais dans des galères financières et m’a permis de rebondir d’une manière positive pour transformer ma situation. Je garderais tes paroles comme un cadeau et une chance que tu m’a donné. Je suivrais tes conseils jusqu’à ma pleine réussite sur le web et dans ma vie, une réussite que je te dédicacerais. Je ferais tout pour réaliser, tout comme toi mes plus haute aspirations.

 

Bon Voyage à toi Christian.

 

 

Tu as été mon Mentor, tu l’es et le resteras.

 

Steve

 

 

 Mettez un commentaire