Bonjour Amel,

Déjà j’aimerai commencer par te dire que tu dois être femme brillante.

Je vais être honnête et directe avec toi sans aucun jugement.

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

coach confiance en soi

Coach confiance en soi

Tu as surement subi une pression psychologique familiale très forte depuis ton plus jeune âge, d’où surement le manque de confiance en soi que tu parfois ressentir.

Pour commencer à remédier à çà, je te conseillerai de devenir de plus en plus secrète et discrète sur ce que tu penses vraiment au fond de toi dans tous les domaines de la vie, car ainsi tu éviteras de rentrer dans le jeu très humain de : “qui a raison, c’est moi qui est raison et tu as tord !!!”



Ecoute les personnes autour de toi mais sans prendre trop attention à leur idéaux.

Cultive ton jardin secret et vraiment garde Secret tes voeux, tes désirs, tes envies et tes aspirations pour ta propre vie.

Dirige toi silencieusement et dans le secret vers ce que tu veux et souhaites vraiment dans la vie.

Tout est possible et tu peux y arriver, Oui Tu peux réussir Amel.

Il est vrai que pour une femme, la vie est différente dans le sens où si tu as vraiment envie d’avoir des enfants, généralement il est préférable que se soit avant les 40 ans. Nous les hommes nous n’avons pas trop le problème d’âge pour fonder une famille et avoir des enfants.

je comprends particulièrement ce que tu as pu vivre avec ta famille pendant 2 ans, car tous comme toi des évènements particuliers m’ont contraint à être présent et dévoué à ma famille pendant presque 2 ans.

Sache qu’il n’y a pas de mal a penser à soi. Certaines personnes juge et reproche aux autres, mais très souvent ces même personnes sont
très égoïstes et ne pensent qu’à elles.

Il faut trouver le juste milieu entre aider les autres et leur donner de l’attention mais aussi penser à soi et à sa vie.

Je crois que nous sommes ici sur terre pour vivre notre propre histoire et rien ne doit entraver à long terme notre vie et notre cheminement vers plus de liberté.

Je crois personnellement, qu’il est d’une importance capitale de se réaliser dans la vie en tant qu’individu indépendamment des autres.

Tu as de l’intelligence et des talents unique que seule toi Amel peut exprimé à ta manière et ce d’une façon totalement unique.

C’est pour çà que je voudrais t’encourager à aller de l’avant pour réaliser et concrétiser tes rêves.

Dans le choix du partenaire, il convient, si tu as des ambitions, de trouver un partenaire qui veut lui aussi se réaliser et concrétiser des rêves. Vous pourrez ainsi former une véritable équipe pour réussir dans la vie.

Le choix du partenaire pour se marier et avoir des enfants est d’une extrême importance car ce choix implique de nombreuses choses qui peuvent soit bénir le couple où alors provoquer des obstacles, des souffrances et des désillusions dont la porté n’a pas de limites.

Pour choisir le bon partenaire, il convient tu saches exactement le type d’homme que tu veux vraiment.

Plus tu sauras exactement ce que tu veux et ne veux surtout pas, plus tu auras de chances de ton côté pour rencontrer ton homme idéal.

Pour cela, je te propose de faire un simple exercice que j’ai appliquer à ma propre vie et qui donne des résultats incroyable.

Tout ceci est expliqué dans le livre de Mickeal Losier un Canadien très éclairé sur la nature humaine et les lois naturelles aux quelles sont soumis la vie des individus. (“La loi de l’attraction“) Je te le conseil vivement comme lecture.

Pour commencer rapidement prend une feuille blanche, sépare là en deux colonnes. Dans la première tu inscrits tout ce que tu ne veux pas
et dans la deuxième en face de tous ce que tu ne veux pas, tu écris toutes les qualités que tu souhaite voir sur ton partenaire idéal.

Ce travail d’éclaircissement te permettra de savoir vraiment ce que tu veux.

Tu peux faire cela aussi dans ta vie personnelle, familiale, professionnelle…etc.

Concentre toi sur tout ce qui t’apporte de la joie et du positif dans la vie, remercie pour cela et tu en attireras chaque jour de plus en plus.

Voilà un des grands secret de la vie. Tout ce sur quoi tu t’attardes avec ton esprit avec tes pensées, tu l’attires et tu vas continuer à l’attirer. Ainsi plus tu orientes ton esprit et ton regards vers les bonnes choses de la vie, l’amour, la joie, la réussite…etc, tu l’attires chaque jour de plus en plus.

Ton esprit est comme un ordinateur qui enregistre tout, que ce soit du positif ou du négatif, car ton subconscient ne raisonne pas.

La partie de l’esprit qui raisonne c’est le mental. Le raisonnement est soit analytique ou inductif.

Ce qu’il faut donc retenir, c’est que tu dois toujours positiver ton esprit et ce en toutes circonstances, chaque jour et tous moment.

Tu ne peux pas changer le monde, mais change toi et le monde autour de toi changera.

Et par extension, tout ce que tu vivras changera, tes conditions de vie changeront, tout ton univers personnel changera.

Plus tu t’élèvera plus tu ouvriras de portes pour accéder à ce que tu souhaites et veux vraiment dans la vie.

Donc pour terminer, je te dirais :

Sois Fortes et tiens Bon !

Sois courageuse et bat toi jusqu’à obtenir la réussite et ce que tu veux dans la vie.

Tout est possible ! Tu peux le faire !

Oui, Je peux le faire !

Voilà le genre de pensées que tu dois entretenir Amel :

Oui, Je peux réussir !

Oui, je peux le faire !

Oui, je peux être ce que je veux être !

Oui, j’attire à présent mon homme idéal ou mon partenaire idéal.
Je te souhaite la lumière, l’amour, la joie et le Bonheur.

Steve

Ps: Maintenant que tu m’as expliqué ta situation et que je t’ai écrit ce premier message de coaching, as-tu une question précise pour quelques chose en particulier ?

 

Manque de confiance en soi au travail

Avoir confiance en soi dans le travail est quelque chose qui est primordial pour la réussite financière et professionnelle. Mais très souvent c’est le manque de confiance en soi qui prédomine dans l’esprit des employé d’entreprise. 

[/fusion_builder_column][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

manque de confiance en soi au travail

Manque de confiance en soi au travail

Le manque de confiance au travail est très souvent lié à de l’ignorance des loi psychologique et des lois universelles et naturelles qui régissent la vie de l’être humain.

Il aussi très souvent lié à un manque d’estime de soi qui peut avoir sa source directe dans un environnement familiale négatif et destructeur. 

Beaucoup de parent sont très ignorant et inconscient ds lois psychologiques.

Celles ci sont ignorées dans l’éducation et cela provoque très souvent des ravages dans la vie des individus une fois adultes, si ceux-ci n’ont pas pris en main leur auto-éducation et n’ont pas reprogrammer leur esprit positivement. 

Etre sur de soi n’est pas quelque chose d’inné, mais quelque chose qui s’apprend, en tout premier lieu avec les parent et la famille, puis par la suite quand l’individu grandi et commence à vivre des expériences de vie auprès d’autres individus du même âge à l’école et dans les activités extra scolaire.

 

Manque de confiance en soi en amour

Le manque de confiance en soi en amour est lié à un manque d’estime de soi. L’auto dévalorisation en est la cause principale. Celle-ci peut provenir de plusieurs sources. Si vous avez eu affaire dans votre famille ou votre entourage des personnes qui vous répète et vous ont répété depuis des années des choses négatives sur ce qui vous concerne, votre personnalité, votre caractère, vos aptitudes, votre intelligence…etc…etc.

Il y a de fortes chances pour que vous ayez accepter inconsciemment des suggestions très négatives et destructrices sur le plan psychologique, affectif et émotionnel. 

N’écouter rien ni personne et quand quelqu’un essaye de vous dénigrer où de vous rabaisser, vous devez refuser et si nécessaire le boxer avec les mots. 

Boxer avec les mots et un arts que j’ai appris très jeune car j’étais l’un des plus maigre et plus petit de ma classe et peut-être même de mon collège. (J’ai grandir assez tard)

Apprenez à retourner le mal et toutes les suggestions négatives vers son expéditeur. Vous prendrez ainsi de plus en plus de pouvoir. Pourquoi, parce que la parole a un grand pouvoir qui peut bénir la vie d’un individus s’il maîtrise cet art de la parole. Sachez vous aussi repérer les failles de votre ennemis (la personne qui veut vous rabaisser) et utiliser les mots comme une armes car les mots sont une arme redoutable et peut-être même la plus dangereuse des armes si vous en avez une grande maîtrise. 

Une fois que vous maîtrise cet arme incroyable que sont les mots et l’art de les utiliser avec force, puissance et efficacité, alors je vous garanti que personne et je dit bien personne ne reviendra se frotter à vous de sitôt.

 

Manque de confiance en soi que faire

La première chose que vous pouvez faire, si vous ne l’avez pas encore fait, c’est de lire le petit guide gratuit que j’ai écrit pour vous aider à avoir confiance en soi.

Vous trouverez une base de se qui peut vous aider à gagner en confiance et augmenter votre estime de soi.

[/fusion_builder_column][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

manque de confiance en soi que faire

Manque de confiance en soi que faire

La deuxième chose que vous pouvez mettre en place tout de suite dans votre vie, c’est de prendre la décision ferme de plus jamais accepter que quelqu’un vous rabaisse.

Quelque soit cette personne, que ce soit votre mari, votre femme, votre mère, votre père, votre patron, un collègue, un frère ou une soeur, un amis ou une amies…etc..etc.

Vous devez devenir de plus en plus conscient et vous faire une introspection en profondeur pour savoir et mettre en lumière si vous avez une tendance ou une habitude inconsciente à vous auto-dévaloriser.

Ceci est nécessaire pour mettre fin une bonne fois pour toute à cet habitudes négatives et destructives. Dans ce travail et ce processus, soyez honnête avec et envers vous même.

Vous pouvez être votre meilleur amis ou votre pire ennemis. 

Développe un esprit de combattant ou de combattante. Pour ce faire vous pouvez agir de différente façon, mais ceci fera l’objet d’un prochain article entièrement dédié à ce sujet.

Si vous n’êtes pas encore inscrit à la newsletter, faites le maintenant pour recevoir tous les prochains articles sur la confiance en soi.

 

 

Réagissez à cet Article !

Laissez un Commentaire !

 

 

Mots clés et expressions recherchées pour trouver cet article :

  • manque de confiance en soi
  • manque de confiance en soi en amour
  • manque de confiance en soi au travail
  • estime de soi
  • confiance en soi
  • avoir confiance en soi
  • comment avoir confiance en soi
  • comment reprendre confiance en soi
  • comment ne plus etre timide
  • comment retrouver confiance en soi
  • confiance en soi definition

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]