COMMENT ABORDER UN HOMME

Vous êtes ici : Accueil - Comment avvoir confiance en soi - COMMENT ABORDER UN HOMME

COMMENT ABORDER UN HOMME

Comment aborder un homme ? Technique de drague pour accoster un homme et le rendre fou amoureux. Tout ce que vous devez faire, savoir et avoir pour attirer un homme irrésistiblement à vous et comment rendre un mec accro dès le premier rendez vous. Vous découvrirez aussi comment garder son homme ou récupérer son ex copain si tel est votre situation. Bonne lecture à vous !


comment aborder un homme

comment aborder un homme

Etes vous du genre timide ou plutôt du genre entreprenante ? Ceci n’a pas vraiment d’importance car vous allez voir que le plus important c’est de passer à l’action et même de mettre la séduction homme sur le mode du jeu. Comment séduir un homme doit devenir et être un jeu pour vous qui vous amuse chaque jour de plus en plus et devenir un réelle source de plaisir.

Apprendre a seduire les hommes n’aura pas des conséquences uniquement sur votre vie amoureux et sentimentale mais également sur tous les autres plans de votre vie car vous aurez ainsi chaque jour de plus en plus de confiance en soi. Vous serez alors psychologiquement armée pour vous diriger vers la réalisation de tous vos objectifs et la concrétisation de tous vos rêves. 

Vous devrez cependant faire attention à ne pas tomber sous l’étiquette de la fille légère et celle que les hommes traitent de “sal……” bip (censuré) 🙂

Vous l’avez bien compris le but est que vous arriviez à devenir une vrai séductrice sans pour autant perdre votre moralité et vos valeurs profondes. La séduction n’est absolument pas quelque chose de pervers ou une activité de dépravation, bien au contraire, c’est apprendre à communiquer d’une manière positive, efficace et constructive pour atteindre tous vos buts et objectifs dans votre vie que ce soit sur le plan affectif, sentimental, professionnel, matériel et financier. Apprendre à séduire les hommes c’est en fait pour vous les femmes, le meilleur moyen d’apprendre l’art de la communication. 

Comment aborder un homme : n’en faite pas trop !

Si vous en faites trop, vous allez effrayer un nombre incalculable de garçon ou d’hommes. Par en faire trop, je veut dire par là si vous vous habillez trop sexy, trop chic….etc les hommes et les garçons vont avoir le genre de pensées (“cette filles n’est pas pour moi”), (cette fille est au-dessus de mes moyens”), …etc. Si vous avez envie de plaire aux hommes vous devez user d’un savant mélange de sexy, sensualité, chic mais pas trop, garder de la simplicité car des filles trop sophistiquée n’ont pas forcément une bonne côté dans l’esprit des hommes car cela provoque des émotions qui ne sont pas des plus positives et qui donnent envie aux hommes ou garçons de se lancer. Si vous en faites trop les hommes vont facilement penser que vous êtes une bêcheuse et une fille prétentieuse. Cela va donc excité le côté très masculin de l’esprit de compétition. Je ne veux pas dire que c’est un trait de personnalité que vous ne devez pas avoir mais seulement ne soyez pas dans un esprit de compétition en amour et surtout avec les hommes car c’est “un tue l’amour” et toute tentative de séduction, car au jeu de je suis meilleur, non c’est moi la meilleur, personne ne sort gagnant et chacun rentre seul chez lui comme des “losers”. 

Comment aborder un homme : comment accoster un homme !

Pour aborder un mec qu’on ne connait pas vous avez une multitude d’option et la solution que je vous suggère c’est de rester le plus naturel possible. Laisser vos peurs et vos appréhensions de côté ou à la maison et dites vous que vous aller simplement parler à un être humain et rien de plus. Les filles et les hommes se mettent toujours une pression hallucinante quand il s’agit d’aller aborder un homme ou d’aller accoster une fille. Comme on dit en anglais (“wouhaa Big Deal !!”), c’est bien sur une parole ironique qui veut dire “ouais, c’est pas si terrible que ça”. J’aimerais maintenant vous suggérer de faire des petits exercices qui vous seront très utiles pour prendre confiance et être plus à l’aise avec les hommes que vous aller aborder à l’avenir. Déjà vous commencer dès aujourd’hui à augmenter votre confiance en soi en parlant à des inconnus au super marché, dans une file d’attente à une caisse ou ailleurs dans n’importe quel commerce comme à la file d’attente à la SNCF pour acheter votre billet de train ou encore dans le train avec la personne à côté de vous ou en face de vous. Il n’y a pas de bons ou de mauvais endroit. Si la personne en face de vous vous inspire et vous parait sympathique, allez y faites le premier pas. Apprendre à aborder un mec aura déjà une première conséquence positive qui est que vous serez chaque jour de plus en plus confiante et à l’aise. Le deuxième point important c’est que à force de parler et communiquer avec des inconnus, des hommes que vous ne connaissez pas, vous allez apprendre un maximum sur la communication verbale et non verbale des hommes, vous serez ainsi beaucoup plus capable d’analyser rapidement les hommes qui viendront vous draguer et vous accoster à l’avenir. Le meilleur c’est que vous serez capable de déceler et reconnaître “les loups déguisés en brebis”. 

Comment aborder un homme : attirer un homme…

Comment attirer un homme est la question que beaucoup de fille se posent. La réponse n’est pas très compliqué, si c’est vous qui courez derrière les hommes, vous les ferez fuir, mais si vous les laissez venir à vous, vous deviendrez une fille ou une femme attirante. Alors il convient que vous soyez malgré tout un peu ouverte d’esprit et ouverte à faire de nouvelles rencontres car sinon vous resterez en désert affectif. Pour attirer un homme soyez une femme sensuelle et féminine car si vous êtes en jogging basket toute la journée ou habillé d’une manière baba cool, c’est pas vraiment ce qui attirer la plus grande partie des hommes. Etre belle, c’est vous mettre en valeur et vous aimer vous même car vous dégagerez quelque chose de particulier. Une femme ou un homme qui ne s’aime pas, déjà d’une çà se voit direct dans le comportement qui n’est pas très positif, car vous communiquez d’une manière inconsciente avec les autres avec votre langage corporel et si vous n’avez aucune estime de soi pour vous même, comment voulez vous que les autres aie de l’estime pour vous. C’est un peu comme dans une entreprise avec les autres employés, si vous êtes faible ou que vous le paraissez si vous êtes trop gentille et bien les autres ne vous respectent pas car les personnes respectent les gens dur car la dureté symbolise la force et non la faiblesse. Soyez forte et montrez votre valeur d’une manière formelle et d’une manière inconsciente avec votre langage du corps positif. Vous verrez que cela vous sera d’une grande utilité et que cela vous servira pas seulement pour aborder un homme mais aura des répercutions dans toute votre vie. 

Comment aborder un homme : séduire un homme…

Pour séduir un homme efficacement ne faites pas la petite fille timide et fragile car vous avez toutes les chances de vous attirer un loup prêt à ne faire qu’une bouchée de vous ou pire attirer comme vous l’avez lu ci-dessus, des loups déguisés en brebis. Pour qu’un homme vous respecte vous devez toujours restez pour lui un challenge et jamais tomber dans quelque chose d’acquis. Faites ressentir aux hommes que si ils ne font pas d’effort vous pouvez disparaître de leur vie et vous évanouir dans la nature. Quand un homme sent qu’il y a du challenge et que les autres hommes peuvent être une menacent il va tout faire pour être le meilleurs et surtout pour donner le meilleurs. Attention ! je ne vous dit pas que vous devez utilisez la jalousie et tout faire pour le rendre jaloux. Car la jalousie et exciter la jalousie chez quelqu’un c’est activer chez l’autre un comportement qui est extrêmement négatif et destructeur. La jalousie est un véritable poison mental qui va pourrir toute votre vie sentimental.

séduire un homme

séduire un homme

Beaucoup de femme pensent qu’il est efficace de rendre un homme jaloux mais il n’y arien de plus faux. Il y a une grande différence entre faire ressentir à un homme que vous pouvez lui échapper s’il ne fait pas d’effort et s’il reste passif et ne fait pas les actions pour vous séduire et vous charmer.

Revenons à nos moutons !!!, le meilleur moyen d’aborder un homme et de séduire un homme c’est d’aller directement parler sans peur d’une manière amicale sans rien attendre d’extraordinaire et de ne pas vouloir brûler les étapes.

Ce conseil est encore plus valable pour les hommes et dans les articles que j’ai programmé d’écrire pour aider les hommes à comprendre mieux les filles et les femmes, c’est un des conseils que je vais leur rabâcher sans cesse qui est de ne pas vouloir aller trop vite.

Je sais que pour une majeure partie d’entre vous les filles, ce trait de caractère chez les hommes à vouloir aller trop vite avec vous en amour, pour être plus direct ce que veulent les hommes c’est coucher le premier soir …etc vrai et faux.

Mais ils ne comprennent pas pour la plupart d’entre eux que vous avez un sixième sens vous les filles pour sentir et capter ce genre de truc.

Alors oui, certes certains hommes passent entre les mailles de vos filtres protecteur mais bon si les hommes prenaient plus leur temps avec vous il y aurait surement beaucoup moins de femmes et d’hommes seuls. 🙂 Qu’en pensez vous ? Mettez votre réponse dans les commentaires en bas de l’article.


Comment aborder un homme : laissez le faire le dernier pas…

Quand je dis laissez le venir je veut dire par là que vous pouvez tendre la perche mais qu’après l’homme doit être capable de saisir la perche que vous lui tendez pour continuer la conversation et prendre les devant pour par exemple vous proposer un chocolat chaud si c’est l’hiver ou une menthe à l’eau si c’est l’été, afin de poursuivre. N’ayez pas a pensée que vous êtes catalogué d’une certaine manière si vous accoster un mec comme ça dans un lieu public, le seul truc auquel vous devrez faire attention c’est de ne pas aguicher ouvertement et même si vous êtes très attirer par un mec en particulier. Tout est dans la communication non verbale et verbale, la communication est un art et si vous connaissez cet art et que de surcroît vous le maîtriser je vous garantie que vous trouverez l’homme qui vous correspond parfaitement et que vous vous voulez vraiment. Et surtout vous ne vous laisserez pas aveugler par des professionnels de la séduction qui jouent avec les filles et rien de plus. 

En conclusion “comment aborder un homme”

Vous l’avez compris le message principal dans cet article c’est que vous devez rester naturel et ne pas vous prendre la tête à vous poser mille et une question dans votre tête pour savoir “tiens qu’est ce qu’il va penser”, “est ce que je vais lui plaire” …etc….etc. Détachez vous du résultat et faites çà de la manière la plus simple possible. Mettez vous en tête que vous allez simplement parler à un homme parmi tant d’autre et voyez cela comme une aventure et une découverte. Chaque individu est unique et vivez chaque nouvelle rencontre comme une opportunité unique de faire de merveilleuses connaissances. Ne vous mettez pas une pression pesante qui gâche tout votre côté naturel. N’attendez pas de chose ni de résultat particulier. Vivez vos rencontres comme une aventure passionnante et intrigante en vous disant “tiens sur quel type d’homme vais je tomber cette fois”. Ne vous fixez pas sur votre type d’homme idéal car vous vous couper au champs de tout les possibles car sous l’apparence d’un homme qui est physiquement et visuellement à l’opposé de ce que vous cherchez, vous pouvez tombez sur une perle rare, la perle rare que vous avez toujours eu envie de rencontrer, un homme avec la personnalité et l’humour que vous avez toujours voulu trouver chez un homme. Je vous souhaite bonne chasse à l’homme 🙂 , bonne découverte et surtout amusez vous et prenez du plaisir à faire de nouvel rencontre sans forcément attendre l’amour et la passion à chaque coin de rue, mais si vous vous libérer un peu du poids d’une trop grande réserve, je vous garantie que tôt ou tard vous trouverez au moment où vous vous y attendez le moins, l’homme de votre vie qui correspondra à tous ce que vous aimez.

BONNE CHANCE

Steve 

 

Mots clés recherchés pour cet article :

  • comment aborder un mec qu’on ne connait pas
  • comment faire connaissance avec un mec
  • comment plaire a un mec de 15 ans
  • comment aborder un garçon qu’on ne connait pas
  • aborder un garcon qu’on ne connait pas
  • aborder un homme qu’on ne connait pas
  • attirer l’attention d’un garçon
  • comment faire connaissance avec un mec
  • comment aborder un mec sur facebook
  • comment aborder un mec qui nous plait
  • comment faire craquer un mec
  • comment faire craquer un homme
  • comment donner envie a un homme

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2016-12-09T19:11:53+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

4 Comments

  1. sara 11 mai 2015 at 20 h 27 min - Reply

    eh oui il faut quitter l’homme infidèl,car il ne change pas! et il mérite pas le véritable Amour
    c’est ce que j’ai fais,mais ce genre de d’homme ne vous quitte pas comme ça! il veut vous et les autres!C’est des manipulateurs La seule solution c’est d’être ferme sur la décision,ne pas céder. tourné la page définitivement.

    • Steve Etherington 21 mai 2015 at 15 h 13 min - Reply

      Bonjour Sara, oui tout à fait, vous avez raison, il est nécéssaire de tourner la page définitivement même si c’est très compliqué et dur à vivre.

  2. sara 9 mai 2015 at 20 h 32 min - Reply

    les hommes difficile a comprendre!mon ex copain me disait qu’il était amoureux de moi,qu’il ne pouvait pas vivre loin de moi,et jaloux de mon passé,me demandait toujours si il etait l’homme de ma vie etc…puis a la première occasion il me trompe!
    comment faire confience!

    • Steve Etherington 11 mai 2015 at 15 h 17 min - Reply

      Les hommes ne sont pas difficiles, c’est juste que beaucoup d’hommes trouve l’amour, rencontre une femme merveilleuse et après il se sentent pousser des ailes et commence à courir les jupons. certains sont comme çà de nature et ne changent jamais. Tout çà pour vous dire que vous avez vraiment intérêt à réfléchir pour savoir s’il ne vaut pas mieux arrêter cette relation et trouver un homme honnête avec vous et fidèle. Mais tout est une question de choix comme toujours. Qu’est ce que vous voulez vraiment ? un homme qui vous trompent à la moindre occasion et qui vous ment ou alors un homme loyal, fidèle et honnête qui fera tous pour vous rendre heureuse. A vous de voir et surtout à vous de décider.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.