Comment attirer un homme ?

Vous êtes ici : Accueil - Psychiatre ou psychologue gratuit - Comment attirer un homme ?

Comment attirer un homme ?

Comment attirer un homme ? Dans cet article des réponses pour savoir comment charmer un homme. Apprenez comment séduir un homme et attirer l’attention d’un homme. Tout pour savoir comment rendre un homme amoureux psychologie.


Vouloir attirer un homme veut dire que vous avez l’envie d’avoir une vie sexuelle plus active. Attirer l’attention d’un homme provoque une tension sexuelle qui vous entraîne sur de nouveau horizon et surtout loin de votre routine quotidienne.

Pour qu’il y ai une attraction sexuelle entre vous et  un homme à votre goût, vous devez à la fois vous rendre désirable mais pas inaccessible et c’est justement là que beaucoup de femmes tombent dans l’erreur.

 

Pour attirer un homme facilement dans vos filets, celui-ci doit sentir que la porte est ouverte. La fierté masculine fait qu’un homme va beaucoup hésiter et douter par peur de prendre vulgairement parlant un râteau. 

 

 

Comment attirer un homme : Votre tenue vestimentaire….

Que vous soyez en soirée ou simplement en train de faire vos courses au supermarché ou encore en train de vous balader, il convient, si vous voulez vraiment trouver un homme, de vous habiller d’une manière attirante. Il est évident que si vous vous habillez chaque jour en jogging basket, vous allez avoir plus de mal que dans une tenue un peu plus sexy, un jean un peu moulant avec un joli haut. Veillez malgré tout à être à l’aise dans votre tenue. Gardez toujours en tête que vous devez rester une fille accessible tout en étant malgré tout avec un peu de réserve. Prenez l’exemple du pêcheur qui envoie sa ligne à l’eau, une fois le poisson ferré, il le ramène progressivement à lui pour éviter que la ligne se casse. Vous avez là une des clés qui vous dit comment faire craquer un homme.

 

Comment attirer un homme : le langage non verbal….

La communication non verbale est un des élément crucial pour savoir comment séduir un homme. Le langage du corps révèle des choses que vous cachez et très souvent se sont des choses très inconscientes de votre personnalité. Parfois cela peut vous servir, mais d’une manière assez générale si vous n’êtes pas consciente de votre langage corporel et surtout si vous ne le maîtrisez pas, vous risquez d’envoyer les mauvais messages, aux mauvaises personnes. Vous allez peut-être ainsi plus attirer des hommes qui ne vous correspondent pas forcément. Devenez donc consciente du langage des gestes. Cette connaissance vous sera d’une grande utilité pour vous aider à attirer l’attention d’un homme qui vous plait vraiment.

 

Comment attirer un homme : Le regard et les yeux……

Le regard est l’une des plus grande arme dont vous disposé pour rendre un homme fou de vous. Le regard a un langage qui lui est propre tout comme votre corps. Avec le regard vous passer de nombreux message, à vous de savoir le message que vous désirez donner à un homme qui vous plaît. Malgré tout dans cette approche, soyez mesuré pour ne pas laisser paraître trop de désir et d’envie envers lui. Soyez subtil dans votre regard. Avec vos yeux, faites lui comprendre qu’il vous plait mais soyez ferme pour ne pas être dans sa tête la fille allumeuse et la fille facile. Il doit comprendre par votre regard que c’est bon il peut entreprendre et venir vous courtiser, mais il va devoir vous charmer, même si à l’intérieur vous bouillonnez et que vous avez envie de lui sauter dessus. 

 

Comment attirer un homme : Soyez tactile ! …..

Le toucher est quelque chose de très puissant sur le plan psychologique. Etre tactile avec une autre personne, vous fait rentrer dans son intimité et vous devenez instantanément beaucoup plus proche. Si vous entreprenez de petits geste tactile envers un homme qui vous plaît, va avoir pour effet de lui donner plus de confiance en soi, la confiance dont il a besoin pour prendre son courage à deux mains pour venir vous courtiser, vous draguer et vous séduire. Vous devez être consciente, que vous les filles, les femmes, vous êtes de plus en plus forte maintenant, et ceci a pour conséquence de diminuer quelque peu la confiance en soi des hommes. Là encore vous devez être subtil et discrète dans votre approche tactile pour ne pas donner trop d’élan à l’homme ou au garçon qui vous plaît. Le but est de mettre en confiance et non dire que vous êtes une fille facile

 

Comment attirer un homme : La jalousie ….

La jalousie est à utiliser avec une grande précaution car c’est du 50 / 50. L’homme a le choix entre deux réaction, soit il réagit en ce disant cette fille elle me plaît trop, je laisse pas tomber et je vais tout faire pour la conquérir. Le deuxième choix est , “tiens je ne la voyait pas comme ça “, ce doit être une ….bip…., “je n’ai rien perdu. A vous de voir si vous voulez vraiment utiliser cette arme. Personnellement, je vous conseillerais de ne pas l’utiliser. La jalousie n’est pas le bon ressort psychologique pour rendre un homme amoureux.

 

Comment rendre un homme amoureux psychologie

 

Pour rendre un homme amoureux, vous devez le laisser avoir le sentiment et l’impression de tenir les reines, en public tout du moins, même si à la maison, c’est vous qui dirigez la relation. En fait à l’extérieur, ne rabaissez jamais l’homme qui vous plaît, il ne vous le pardonnerai pas. Faites lui croire que vous aimez comme il est, sa façon de plaisanter, rire.

 

En fait pour que votre homme tombe raide dingue de vous, vous devez être féminine, lui faire croire que c’est lui qui décide. Plus vous allez valoriser un homme plus il va se sentir important à vos yeux et fera encore plus pour répondre à votre valorisation positive envers lui.

 

Après c’est à vous de garder le contrôle psychologique de la relation, mais vraiment ne jouez pas la carte de la jalousie, ce peut-être un aller sans retour.

 

En résumé pour savoir “Comment attirer un homme”

Pour attirer l attention d un homme, soyez détendu et sachez que c’est facile. Soyez confiante et entamer la conversation avec un homme ou un garçon quand vous en avez l’envie. Ne vous laissez pas bloquer par une pseudo timidité, parler tout simplement de la pluie et du beau temps. Les hommes et les femmes recherchent au fond les même choses, l’amour, le sexe, le bonheur, le joie, la réussite et toutes les bonnes choses de la vie. Je suis sûr que vous aspirer vous aussi à trouver un homme qui vous correspond et avec qui vous vous accordez à merveille. Soyez consciente à chaque instant que les hommes, les garçon ont les mêmes envie que vous.

 

 Laissez vos commentaires et questions ci-dessous 

 

Mots clés recherchés pour cet article :

  • Comment attirer un homme
  • Comment rendre un homme amoureux psychologie
  • Comment accoster une fille
  • Attirer l attention d un homme
  • Comment rendre un homme fou
  • Comment aborder un homme
  • Comment conquérir un homme
  • Comment le rendre fou amoureux
  • Comment charmer un homme
  • Comment faire craquer un homme
  • Comment séduir un homme
  • Rendre un homme fou
  • Comment attirer un homme poisson
  • Comment attirer un homme scorpion
  • Comment attirer un homme taureau

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2016-12-09T19:12:30+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

58 Comments

  1. Ilam 6 décembre 2015 at 19 h 05 min - Reply

    Salut !
    Tout d’abord, je vous remercie. Tous vos conseils sont très utiles.
    Pour moi, j’ai une histoire d’amour bizarre. En effet, je suid amoureuse de mon cousin ça fait plus de 6 ans. Lui a 40 ans et moi 32 ans. Je le vois presque une fois par an dans une fête qui rassemble la famille bien sûr. Il habite à 500 km de ma ville donc imaginez. Toute la famille de ma grand-mère au plus petit sera très contente si un jour se passera quelque chose entre moi et lui. j’en suis sûre. Mais moi , je ne révèle mon secret à personne car j’ai peur de le perdre. Lui, il est timide et ne préfère pas le genre de filles qui fait le premier pas et qui très ouvert.
    Svp aidez moi ! Je souffre d’avoir trop soif de son amour et de son regard.

    • Steve Etherington 9 décembre 2015 at 13 h 19 min - Reply

      Je vous répond en message privé le plus rapidement possible.

      Steve Etherington

  2. fereira 28 avril 2015 at 12 h 22 min - Reply

    rituel pour guérir une personne qui est stérile , rituel pour attirer une personne que l’on désire
    Bonjour mes gens biens je suis ici pour faire partager ma joie à tout le monde afin que le monde sache que je suis reconnaissante cela fait 18 ans que je vis avec mon homme et jamais je n’arrivais à faire d’enfants et cette histoire a failli détruire ma vie de couple car mon homme lui avait tant besoin d’être appelé papa que quand il vient à la maison il ne me sourit plus et à moindre chose il me menace et dit qu’il me laisse tomber je suis une femme inutile incapable. Un jour comme d’habitude je faisais mes recherches et je suis tombé sur un maître spirituel a qui j’ai raconté mon histoire sans attendre.

    C’est la première fois mais comme j’ai besoin d’aide je lui ai donné ma confiance et avec quelques rituels de 7 jours mes sœurs j’ai couché une seule fois avec mon homme la nuit de pleine lune et vous savez que les jours à venir j’ai commencé par
    sentir mes règles et après quelle surprise le docteur m’a dit que j’étais enceinte aujourd’hui la grossesse fait 2 semaines . Mon homme est revenu à la maison, il est trop heureux et n’aime pas que je touche à quoi que ce soit c’est lui qui fait tout a ma place Je le remercie beaucoup je peux passer son contacte à celles ou ceux qui ont besoin de lui.

  3. Pauline 8 décembre 2014 at 0 h 36 min - Reply

    Je trouve qu’il y a beaucoup de sexisme et de machisme derrière ces conseils…

    • Steve Etherington 8 décembre 2014 at 13 h 29 min - Reply

      Bonjour Pauline, je respecte votre jugement et votre pensée. Toutefois, j’écris dans le soucis d’aider donc prendre des position machiste ou sexiste comme vous dites ne correspond pas du tout à ma démarche. Je reçois d’ailleurs de nombreux messages de remerciement et d’encouragement. Mais je suis conscient que mon style d’écriture ne peut pas plaire à tous le monde, je m’en excuse, mais je tiens à écrire tel que mon cœur le dicte et non pas jouer un rôle avec le masque de la fausseté et de l’hypocrisie. Avec beaucoup de lucidité je sais que ce positionnement est à double tranchant.

      Je vous souhaite le meilleur.

      Bonne continuation, cordialement

      Steve

  4. solene 20 octobre 2014 at 21 h 03 min - Reply

    Bonjour, j’aime un garçon qui lui même m’avait dit qu’il pourrait sortir avec moi, malheureusement il n’avait pas oublier son ex, j’ai donc attendu. Le problème est qu’il s’est jeté sur une fille et a oublié son ex, il n’aime pas cette fille il se sert d’elle pour coucher. Comment dois-je faire pour qu’il ne soit qu’à moi ?

    • Steve Etherington 21 octobre 2014 at 12 h 23 min - Reply

      Bonjour Solène, d’après ce que vous me dites, j’ai le sentiment que vous êtes jeune. Si c’est bien le cas, sachez que les jeunes hommes sont très souvent en quête d’aventure sexuelle et que pour cela ils sont prêt à beaucoup de chose.

      La sexualité chez les garcons et les filles est différentes. Un garçon a 80% du temps n’a pas un besoin absolut d’avoir des sentiments pour avoir des rapports sexuels avec une fille.

      Les jeunes hommes sont très souvent à la recherche égoiste de leur unique plaisir sexuel. Soyez en chaque jour de plus en plus consciente pour ne pas vous livrer facilement à ce genre de garçon qui a de forte chance de vous laisser tomber une fois qu’il a obtenu ce qu’il veut avec vous, du sexe.

      Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas rencontrer de garçon sincère mais soyez lucide. Pensez aussi que les garçons sont un peu comme les singes, ils ne lâchent pas une branche tant qu’ils n’en ont pas attrapé une autre !!

      Ne vous laissez pas endormir par les belles paroles et comme je le dit dans les différents articles que j’ai écrit notamment dans l’article “comment rendre un homme amoureux”, plus vous lui courrez derrière plus vous lui envoyez le message inconscient qu’il a une plus grande valeur que vous.

      Renversez les rôles, pour cela laissez vous approcher par d’autres garçon en l’ignorant, mais pas totalement car par vengeance il tenterait de vous blesser intérieurement par tous les moyens. Faites vous belles et sensuelle sans être vulgaire et développer votre pouvoir de séduction.

      Sachez aussi que vous ne pouvez pas emprisonner un garçon dans une prison dorée. Vouloir faire ceci veut simplement dire que vous vous laissez domminer par vos peurs et vos émotions. Soyez forte et soyez dure, vous remarquerez que les comportements des garçons changeront à votre égard.

      Amicalement, Steve

  5. NATH 7 avril 2014 at 13 h 06 min - Reply

    Bonjour Steeve,
    Cela fait exactement 2 semaines que mon amie m’a demandé de passer le voir nous avons bien discuté, et nous nous sommes laissé aller mais depuis il me repousse quand je lui demande qu’est ce qui n’allait pas il me dit que cela ne concerne pas notre relation depuis il reste DISTANT il ne m’appelle pas il ne réponds pas au téléphone. Je voulais savoir quelle attitude adapté avec cette personne ?

    • Steve Etherington 10 avril 2014 at 14 h 07 min - Reply

      Bonjour Nathalie, en ce qui concerne de savoir quelle attitude adopter avec cet personne, tout dépends de ce qu’il ressent. Si c’est juste une amourette sans lendemain ou une vraie relation amoureuse, voilà la question première. Si votre relation est “sérieuse”, je vous suggère de ne pas courir derrière lui car les hommes aime flatter leur ego en laissant les filles courir derrière eux. Je vous suggère de vous faire belle et très féminine, de rester toujours positive et de feindre l’ignorance enfin sachez doser entre je t’aime je te veux et l’ignorance !! 🙂 Bien à vous Steve

  6. namy 1 avril 2014 at 14 h 46 min - Reply

    Bonjour Steve, je vous écris car je suis perdue, j’ai flashé sur mon voisin je pourrais même dire que j’ai eu un coup de foudre !! Il a déménager il n’y a pas longtemps dans le meme bâtiment (a peu près 6mois) je connais toute sa famille (sa petite soeur et moi étions dans le meme établissement scolaire autrefois) pendant ces 6 mois je ne l’est jamais croiser ni dans les escaliers ni dehors rien du tout ! Ce qui me perturber beaucoup et puis hier (jour de mon anniversaire coinsidence ou pas ?) on se croise nez a nez dans la cage d’escalier (j’avais mon coeur qui battais la chamade mes jambes tremblais c’était la folie) !! Sa a était mon plus belle anniversaire ainsi que mon plus beau cadeau de pouvoir enfin le voir et le sentir proche de moi ne serais ce que 5secondes. Il ma l’air d’une personne assez timide réserver (comme moi) il ma dit “bonjour” en ayant la tête baisser donc j’aimerais savoir ce que vous en pensiez et que pourrais-je faire pour capter son attention (sachant que je suis aussi assez timide et n’est pas confiance en moi) Help svp !!

    • Steve Etherington 2 avril 2014 at 11 h 02 min - Reply

      Bonjour Sofia,
      Je crois que si vous aimez cet homme vous avez tout intérêt à vous en rapprocher pour rendre votre relation plus vraie. Vous savez il n’y a aucun mal à ce que une femme fasse elle même une approche amoureuse et affective. Les temps ont changé, vous les femmes avez maintenant une grande liberté et l’effet à ceci fait que les hommes sont de moins en moins entreprenant avec les femmes. Peur de se faire refouler, peur de ne pas plaire ou de ne pas être à la hauteur de ce que vous cherchez.

      Donc vraiment, allez y , vous avez tout à y gagner. Quoiqu’il arrive vous gagnerez. Si cet homme ne veut pas aller plus loin avec vous, vous ne serez plus là à perdre votre temps et votre énergie pour une une idylle amoureuse qui n’aboutira pas. Et au contraire, il se peut que secrètement il vive exactement la même chose et vous trouve peut-être trop bien pour lui et qu’il n’ose ou ne sais pas comment vous aborder. Vous pouvez donc peut-être débloquer ce qui vous empêche vous et lui à vous unir. Chaque seconde, chaque minutes de vie sont précieuses, le temps est votre plus grand trésor, ne le gâchez pas, faites fructifier votre temps en entreprenant et en passant à l’action, vous en tirerez bonheur, joie, amour et réussite.

      Bien à vous, Bonne chance

      Steve

  7. moi 2 février 2014 at 0 h 54 min - Reply

    bonjour
    je sort avec un garçon depuis 1mois au départ je ne l’ai pas trop apprécier j’ai pas aimer sa façon de réagir nous n’avions pas la même vision des choses, il ne me plaisait pas physiquement ce n’est pas le genre d’homme avec qui je me voyais vivre.
    mais aujourd’hui je le trouve beau il me fait rire je passe que des bon moments avec lui je lui ai fait part de se que je ressentais et je lui ai dit que j’ai peur de trop lui déclarer ma flamme de peur qu’il change et qu’il se laisse pousser des ailes, il ma dit “ohh c ‘est mimi, moi je suis simple je me prend pour personne” il ne m’a jamais dit se qu’il ressent pour moi
    on ne se fait jamais de bisous sauf après un rapport sexuelle ou avant. j’aimerais savoir se que signifie se bisous quel homme pour se déplacer de 40km pour aller chercher une femme et ne pas lui dire se qu’il ressent pour elle ??? pourquoi les hommes sont compliquer???

  8. stéphanie 26 janvier 2014 at 22 h 11 min - Reply

    Merci pour tous ses conseils comment attirer comment seduire eetc lais j’ai quant même un problème j’aime un homme en cachettes c’est mon patron en faite je suis stagiaires dans sont entreprises jai essayer de m’approcher des personnes quils connais mêmes de la directrice de l’entreprise qui est devenu et sans mêmes avoir lut tes articles j’ai essayée avec le regard les vêtements etc.. mais sa na rien donné et a chaque fois qu’on se croise jai le coeur qui vas très fort et du coup je suis prise de honte et je n’arrive même pas a placer une .une fois je passais et lui il descendait des escalier des qu’il ma vu il a trébucher et il a a manquer la dernière marche mais depuis cette histoire plus rien et vraiment aide moi

    • Steve Etherington 27 janvier 2014 at 11 h 03 min - Reply

      Le problème avec ceci, c’est que votre patron a des responsabilité importante et une relation amoureuse voir même extra conjugale au travail s’il est marié, va automatiquement entraîner des problèmes. Votre patron éprouve surement une attirance physique, ce que l’on appel l’attraction sexuelle entre homme et femme, mais il est aussi peut-être conscient qu’une aventure ne mène qu’à la souffrance et aux histoires qui peuvent perturber fortement le fonctionnement de l’entreprise. En tant que stagiaire, j’imagine que vous avez une grande différence d’âge et je crois que vous devez absolument être lucide et vous rendre compte que c’est le genre d’amour impossible. Ce genre de relation est la plupart du temps, une aventure sexuelle plutôt qu’une véritable union. Mais si vous aspirez à l’aventure et aux plaisirs charnels , pourquoi pas ! C’est votre choix et votre vie !!

      Bien à vous

  9. feriel 24 janvier 2014 at 22 h 34 min - Reply

    je vous remercie encore une fois.
    je pense patienter encore, du moins terminer l’année.
    j’espère que je ne vous dérangerai pas si je vous demande conseil encore et encore.
    je ne sais pas si vous avez des idées ou des conseils à le rendre fidèle, la façon de me comporter avec lui pour l’attirer etc…
    merci beaucoup pour votre compréhension.

    • Steve Etherington 26 janvier 2014 at 13 h 10 min - Reply

      Si ce blog et notre discussion vous a apporté du positif, c’est le but.

      Si vous voulez attendre, c’est votre choix.

      Toutefois pensez à vous et à votre temps qui passe et s’écoule. Votre vie vie est précieuse, chaque minutes qui passe c’est de l’or que la vie vie vous donne. Le temps est un précieux capital que la vie vous donne et il est important de ne pas gaspiller ce précieux trésor.

      Bien à vous.

      Steve

  10. feriel 23 janvier 2014 at 0 h 14 min - Reply

    tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris en considération mon problème.
    cet homme n’a jamais été marié auparavant et je connais sa vie professionnelle et sentimentale, je veux ses vraies relations mais je sais que c’est un homme à femme, c’est le bel homme, j’ai su qu’hier, il a diné avec une femme et il a trouvé que c’était sympa alors que moi, il m’a fait pleuré aujoud’hui car il m’a dit qu’il pense sérieusement à ce qu’on soit unis et en même temps, il me dit je n’ai rien décidé encore. j’en ai marre de lui tantot bien tantot pas bien et puis je sais que c’est un homme à femmes mais je n’arrive pas à me détacher de lui.
    je ne me retrouve plus. je ne sais plus si je dois patienter encore quelques mois ou bien je suis juste entrain de perdre mon temps et alors comment pourrais je me détacher de lui.

    • Steve Etherington 24 janvier 2014 at 14 h 19 min - Reply

      D’après ce que vous me dites, c’est pas vraiment bien engagé avec cet homme. Vous avez l’option de vous abandonner à cet homme sur le plan affectif et intime sachant d(avance que vous n’aurez pas “l’exclusivité” et que vous ferez parti du “harem”. C’est un choix, à vous de voir si vous êtes prêtes à accepter d’être avec un homme infidèle qui prends des amantes clandestines.

      Je suis assez dur dans mes paroles, mais souvent les sentiments et l’amour aveugle et vous conduisent à terme à la souffrances et aux pleures. Vous avez le choix, vivre quelques moment de volupté et d’amour pour des jours, des nuits et des heures de souffrances psychologiques ou alors faire le choix de couper tout contacts avec cet homme pour partir à la recherche de l’homme qui s’accorde parfaitement avec vous et qui correspond vraiment à votre idéal.

      Je vous souhaite de faire le choix qui vous apportera le plus de bonheur à long terme.

      Bien à vous

      Steve

  11. feriel 22 janvier 2014 at 18 h 56 min - Reply

    tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris en considération mon problème.
    non cet homme n’a jamais été marié auparavant, je connais sa situation affective et professionnelle et de son tour, il sait tout sur moi.
    il me dit que je suis la femme de sa vie mais son comportement!!!

    • Steve Etherington 24 janvier 2014 at 14 h 11 min - Reply

      Bonjour, si cet homme est transparent et qu’il est sincère sans rien vous cacher de sa vie, il éprouve peut-être un complexe d’infériorité ou a au fond de lui des peurs qui l’empêchent et le bloquent pour aller de lavant avec vous.

      Je crois que dans ce cas là vous devez privilégier la communication. Il doit vraiment ouvrir son coeur à vous et vous dévoiler ce qui l’empêchent d’aller plus loin avec vous.

      A distance il est difficile de vous donner plus d’aide.

      Amicalement

      Steve

      • natalie 28 février 2014 at 3 h 32 min - Reply

        Merci Steve.Mais moi,je suis amoureuse d’un homme qui est loin de moi.On ne peux parler que sur facebook.Il est ouvert envers moi, même quant il a pris une compagne,il me l’a dit.Ressent-il quelques chose d’autre que l’amitié pour moi?

        • Steve Etherington 28 février 2014 at 15 h 25 min - Reply

          Bonjour Nathalie,

          Je pense qu’il a ressentit effectivement des débuts de sentiments mais vous savez Nathalie, internet est absolument génial mais reste très limité pour trouver l’amour. Une relation uniquement virtuelle n’a que peut de chance d’aboutir si vous ne décidez pas de rencontrer la personne. J’ai rencontré ma compagne sur internet mais ce passage sur internet a été très bref. De plus vous me dites qu’il y a de la distance entre vous, alors je veux vous dire oui tout est possible dans la vie mais soyez pragmatique si vous êtes à 2000 kilomètre l’un de l’autre cela va être très compliqué voir même un amour impossible. Apprenez à chercher autour de vous pour attirer un homme et rencontrer un homme. Parfois les personnes oublié que l’amour est à portée de main et non pas dans des contrées lointaines, ou alors vous devez être prêtes à tout quitter ici et maintenant pour aller trouver votre amour ailleurs mais d’une manière physique et réel.

  12. feriel 20 janvier 2014 at 18 h 11 min - Reply

    celà fait presque une année que j’ai rencontré quelqu’un sur un site internet nous vivons dans deux villes différentes du même pays, on s’est rencontré plusieurs fois, on se parle au tél, on se connecte avec la cam. je suis folle de lui, je veux l’épouser. il le sait et il me dit qu’il me veut mais il me demande de lui donner du temps. ses paroles sont adorables, quand je suis avec lui c plus qu’agréable mais quand on n’est pas ensemble, c’est moi qui l’appelle, il ne m’a jamais rien offert même pas des roses. alors entendre ce qu’il dit je me dis qu’on est ensemble comme il le dit, voir ses gestes et son comportement avec moi quand je suis loin de lui je me dis est ce qu’on est réellement ensemble et quand je luis pose la question il me dit c’est toi ma femme. que dois je croire? comment dois je me comporter avec lui pour le rendre amoureux de moi car je ne sais pas sil m’aime vraiment ou pas??? en plus il sait que je sais qu’il se connecte sur des sites.
    je voudrais bien lire votre réponse s’il vous plait, je me sens perdue. j’ai besoin de vos conseils.

    • Steve Etherington 21 janvier 2014 at 14 h 34 min - Reply

      Bonjour à vous.

      Est ce que cet homme est déjà marié ? C’est peut-être la raison pour laquelle il vous demande du temps. S’il est déjà marié, comme le dit le dicton “tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu auras” !!:)

      Je suis sur que vous êtes une femme merveilleuse mais connaissez vous vraiment sa situation familiale, affective et professionnelle. Ce sont des points indispensable à clarifier. Vivre d’amour et d’eau fraîche n’est pas possible.

      Il n’ose peut-être pas vous dire la vérité sur sa vie de peur de vous perdre s’il a de vrai sentiment pour vous. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais je vous conseille vivement de voir avec lui pour savoir la vérité. Il doit savoir sur vous et votre vie et vous de votre côté vous devez savoir exactement à quoi vous en tenir. Il n’y a que la vérité qui compte pour envisager une union et un mariage. S’il ne vous dit pas la vérité, vous allez perdre plusieurs années de votre vie. Il n’y a pas qu’un homme sur terre donc dites lui clairement que vous voulez savoir si OUI ou NON il y a une suite. Aussi non passez à autre chose et à quelqu’un d’autre.

      Encore une fois, vous êtes libre, le choix vous appartient. Si le bonheur n’est pas là allez le cherchez ailleurs !! 🙂

      Bon courage et bonne chance

      Steve

  13. Louane 6 janvier 2014 at 7 h 13 min - Reply

    J’ai fais la rencontre d’un homme qui me plait énormément. Je suis du genre très alaise avec les hommes mais lui c’est différent. Il est puceau et plus âgé que moi, j’avoue ne pas savoir comment m’y prendre…

    • Steve Etherington 6 janvier 2014 at 15 h 04 min - Reply

      Il n’est donc plus ici question de savoir comment attirer un homme !! 🙂 Et c’est d’ailleurs très bien. Je comprends cependant bien votre situation. J’imagine que vous n’avez jamais vécu cette situation. Etant un homme, je peux vous dire d’avance que l’homme que vous avez rencontrez doit avoir une énorme pression lui faisant surement perdre confiance en soi. Votre travail psychologique à faire est de le mettre à l’aise au maximum et lui faire comprendre ouvertement et verbalement que ce n’est pas un problème pour vous et bien au contraire. Essayez de faire rentrer un peu d’humour dans cette situation pour dédramatiser le passage à l’action de l’acte sexuel.

      Je pense qu’en ayant une expérience sexuelle, vous avez tout intérêt à prendre les devant pour le conduire jusqu’à l’acte charnel, en prenant votre temps et en lui donnant un maximum de confiance. Cet homme étant puceau risque d’avoir une grande excitation qui peut se traduire de 2 façons, soit une panne d’érection ou alors une éjaculation précoce. Je vous conseille d’accéder à l’acte charnel par un massage érotique, sensuel, doux et lent. Votre rôle va devoir être de canaliser le désir de votre partenaire. Je vous souhaite une expérience inoubliable et surtout le commencement d’une belle histoire.

      Bien à vous

      Steve

  14. moi 23 décembre 2013 at 3 h 31 min - Reply

    quel genre d’homme laisse un femme la surnommé “mon chou”?

    • Steve Etherington 26 décembre 2013 at 23 h 09 min - Reply

      C’est une expression qui est très souvent utilisé d’une manière intime, je vous l’accorde. Est-il perdu sur le plan sentimental et affectif ?

      • moi 28 décembre 2013 at 8 h 07 min - Reply

        aucune idée, mais je vous remercie

  15. moi 17 décembre 2013 at 0 h 52 min - Reply


    Steve Etherington:

    D’accord, c’est déjà un très bon point, vous m’auriez dit que votre relation était uniquement virtuelle, je vous aurait dit de passer à autre chose.

    • moi 17 décembre 2013 at 0 h 56 min - Reply

      par contre un jour il ma dit que “si quelqu’un me faisait du mal qu’il s’en chargerais ”
      quel genre de homme peut dire ça
      que dois’je en penser

      • Steve Etherington 17 décembre 2013 at 13 h 07 min - Reply

        Si vous n’avez pas beaucoup d’espoir de vous marier avec cet homme, je vous dit sincèrement, il vous sera difficile de rencontrer un autre homme si vous gardez un contact trop fréquent. Et le jour où vous rencontrez un homme bien que vous aimez, si cet homme est toujours autour de vous cela vous causera des troubles au niveau de votre couple. Il n’est pas bon qu’un homme ou une femme extérieur au couple s’initie au milieu de votre couple. C’est très souvent cause de rupture et divorce. Votre couple et votre vie maritale doit être un jardin secret où seul l’époux et l’épouse doivent avoir accès. Gardez toujours à l’esprit que vous devez construire un rempart autour de votre couple afin que personne ne puisse tout détruire de l’intérieur. Si vous laisser des brèches les conséquences peuvent être dramatique pour votre mariage et votre couple.

  16. marilyne 7 décembre 2013 at 14 h 51 min - Reply

    très bien!

    • Steve Etherington 8 décembre 2013 at 19 h 04 min - Reply

      Super, j’espère donc que vous réussirez à attirer un homme grâce aux quelques conseils donné dans l’article. Bonne chance

      Steve

  17. denise 6 novembre 2013 at 8 h 34 min - Reply

    j,aimerai savoir comment attirer un homme en soiree,ou en lieu publique,ou dans la rue,un homme serieux,biensur,mais comment l,attirer si sait un homme qui me plait par son physique,sa tenue vestimentaire,son regard,son attirance,comment l,attirer par mes propes moyens,

    • Steve Etherington 10 novembre 2013 at 12 h 42 min - Reply

      Je vous cache pas Denise, qu’il vous faudra un peu d’audace. Souvenez vous la chance sourit aux audacieux(ses). Si un homme vous plait, allez y franchement, allez lui parler, posez lui une question. Maintenant les femmes ont le pouvoir, si un homme vous attire vous n’avez rien à perdre en allant le voir. Je ne vous dit pas de l’embrasser dans la foulée. Si cela ne va pas plus loin, tant pis. i vous ne faites rien et ne passez pas à l’action rien ne se fera. Au pire, il vous répondra et ne donnera pas suite, voilà tout.

      L’avantage c’est que vous prendrez de plus en plus d’assurance et dégagerez une forte confiance en vous.

      Bonne chance

  18. elharouche 28 octobre 2013 at 2 h 25 min - Reply

    j’ai fais connaissance avec un homme sur un site de rencontre nous étions très attiré l un de l’autre nous nous somme vu une fois 2 mois après notre rencontre(virtuelle)
    je suis attiré par cette homme mais vu que je n’ais pas eu de réponse de sa part si j’étais devenu sa copine ou non.
    j’ai préféré passer à autre choses en lui faisant comprendre que je l’appellerais plus et qu’il n’aura plus de message de moi voila sa réponse (mais tu est vraiment folle) que dois-je comprendre?
    à chaque fois que j’essaye de l’oublier sachant que je suis pertinemment amoureuse de cette homme il revient comme une fleur en m’envoyant des message histoire de prendre de mes nouvelles, que dois je faire dois je chercher un autre pour l’oublier et effacé son numéro?

    • Steve Etherington 28 octobre 2013 at 22 h 31 min - Reply

      Bonjour Soumia, je ne peux pas vous dire quoi faire car seule vous pouvez décider et faire un choix. Toutefois j’attire votre attention sur le fait que comment attirer un homme et rencontrer un homme c’est bien, mais rendre une relation officielle et concrète est et doit être votre objectif. Si l’homme que vous avez rencontré adopte un comportement joueur c’est qu’il n’est peut être pas l’homme idéal pour avoir une relation sérieuse.

      A vous de voir je vous souhaite de rencontrer le partenaire qui s’accorde bien avec vous.

      Steve

      • moi 8 décembre 2013 at 19 h 50 min - Reply

        comment se faire désiré par un amie
        sachant que je veut être plus proche de lui
        sans que ça soit sexuelle ?!!

        • moi 8 décembre 2013 at 19 h 52 min - Reply

          je ne veux pas être qu’une simple amie

          • Steve Etherington 8 décembre 2013 at 22 h 06 min - Reply

            Oui c’est ce que je pensais car vous ne seriez pas en train de lire cet article. Par rapport à votre dernier commentaire, je vous suggère la transparence et être clair dans vos intention avec la personne que vous désirer.

            Si vous voulez que je puisse vous aider mieux que cela, vous devez m’expliquer plus en détail la situation.

            Bien à vous

            Steve

        • Steve Etherington 8 décembre 2013 at 22 h 04 min - Reply

          C’est assez délicat ! Il ne faut pas se voilé la face et être hypocrite, nous avons tous des désirs et c’est tout à fait normal. Vous pouvez très bien accepter ceci et réussir à vous rapprocher sans que ce ne soit sexuel, enfin pendant un certain temps. Si par exemple, le mariage est quelque chose d’important pour vous avant d’avoir tout rapport sexuel (ce qui est tout a fait louable) vous le pouvez mais vous devez être clair je crois avec la personne auprès de laquelle vous désirez vous rapprocher.

      • moi 13 décembre 2013 at 5 h 14 min - Reply

        c’est un homme que j’ai rencontré via le net, il voulais seulemnt s’amuser mais vu qu’il ne sait rien passer et que contrairement a se qu’il pensait je ne suis pas si facile que ça. aujourdhui nous somme amie, mais le soucie c’est que je suis amoureuse de lui…
        je ne sais pas quoi faire.

        • Steve Etherington 14 décembre 2013 at 11 h 38 min - Reply

          Si vous êtes amoureuse de lui, quand vous me dites que vous êtes amie ce n’est donc pas vrai. Ce n’est qu’un faux semblant pour maquiller les apparences. Avez vous déjà vu cet homme en réel autre que sur internet ?

          • moi 15 décembre 2013 at 3 h 54 min - Reply

            oui je l’ai déjà vu

            • moi 15 décembre 2013 at 3 h 59 min - Reply

              et depuis nous somme rester en contacte nous nous rendons des service mutuellement.

              • Steve Etherington 16 décembre 2013 at 23 h 22 min - Reply

                Si vous êtes en contact régulier, avez vous sondé un peu son coeur et son esprit. Que veut-il dans la vie, que recherche t’il, a quoi aspire t’il ?

                Je ne vous cache pas qu’il y a des techniques et méthodes de séduction, mais pour une relation sérieuse en vue d’un mariage et d’une vraie union sur le long terme, parfois dans cette optique là vous n’obtiendrez rien de la personne que vous convoitez. Vous pouvez séduire charnellement une personne mais l’amour reste une chose mystérieuse, vous auriez beau utiliser toutes les techniques et méthodes du monde, si la personne ne ressent rien pour vous aucun n’artifice ne pourrait changer cela.

                Cette parole est peut-être dure à entendre mais je préfère vous apporter un regard lucide et objectif pour vous éviter de vous voilé la face et les yeux.

                Je vous souhaite le meilleur.

                Steve

                • moi 16 décembre 2013 at 23 h 42 min

                  ok je vous remercie

            • Steve Etherington 16 décembre 2013 at 23 h 15 min - Reply

              D’accord, c’est déjà un très bon point, vous m’auriez dit que votre relation était uniquement virtuelle, je vous aurait dit de passer à autre chose. 🙂

  19. sahra 16 septembre 2013 at 4 h 51 min - Reply

    Bonjour,
    Ces conseils vont être d’une grande aide seul soucis. L’homme dont je suis attirée est en couple et dans une période difficile, il doute à rompre avec son amie.
    Que dois je faire ?

    • Steve Etherington 16 septembre 2013 at 17 h 26 min - Reply

      Comment attirer un homme est un article, je l’avoue qui a plutôt été écris pour des femmes seules qui veulent trouver l’amour avec un homme libre.

      Il est vrai que si vous avez des vues sur un homme déjà pris, c’est plus compliqué. Que faire ? C’est plus facile à dire qu’à faire, mais mon conseil serait de vous dire de rechercher un autre homme, un homme libre qui corresponde à vos attentes et désirs.

      Nombreux et nombreuses sont les hommes et les femmes célibataires qui recherchent l’amour. Mais après c’est à vous de choisir. Je ne conseillerai personne à désunir un homme et une femme qui sont en couple, et ce encore plus quand ce couple à des enfants. Pousser un homme ou une femme à quitter son compagnon sachant que celui-ci est marié avec des enfants est un acte égoïste et irresponsable qui peux entraîner un véritable courant de malheur pour plusieurs personnes innocentes dont les enfants.

      Il est donc je crois et je pense de voir au delà des apparences et des désirs personnels.

      Ceci n’est que ma position sur ce type de configuration. Je ne juge rien ni personne, je tente seulement de rendre les personnes plus consciente des enjeux, des responsabilités, des causes et des conséquences de nos actes ainsi que nos paroles.

      Etes vous ouverte à une autre rencontre ?

      Steve

  20. desloges sophie 25 juin 2013 at 12 h 49 min - Reply

    je sens que mon couple me fil entre les doigts… mon homme ne me prête plus attention au lit.. j’ai beau mettre de jolis sous vêtements .. rien ni fait.. la télé l’intéresse plus que moi ..

    Que dois-je faire ??

    • Steve Etherington 25 juin 2013 at 15 h 43 min - Reply

      Bonjour Sophie, étrange coïncidence, je reçois ce commentaire alors que j’étais en train d’écrire un article en rapport étroit avec votre requête.
      .
      .
      Je vais essayé de vous aider le mieux possible sachant que je n’ai pas toutes informations me permettant de faire un diagnostique précis sur la situation de votre couple.
      .
      .
      Je peux directement commencer par des choses basiques que vous pouvez mettre en oeuvre immédiatement pour activer les capteur inconscient de votre compagnons.
      .
      .
      Vous pouvez continuer à vous faire belle et sexy , mais ne le faites plus pour lui, faites le seulement pour vous. Programmez des sorties entre filles, mais faites malgré tout attention à rester fidèle. Si vous êtes délaissé par votre partenaire, en sortant vous allez attirer des séducteurs qui multiplient les conquêtes.
      .
      .
      Vous pouvez aussi essayer d’être moins attentionné envers lui et penser plus à vous.
      .
      .
      Vous devez à tout pris essayer de casser la routine, véritable fléau pour le couple tout autant que la télé. La télé est un tue l’amour.
      .
      .
      Avez vous essayer de vous faire mutuellement des massages sensuels et érotique ?
      .
      .
      Il est très important d’érotiser les rapports charnels. Il est aussi important, comme je l’explique dans le nouvelle article de psychologie sexuelle, que votre compagnons cultive son essence sexuel. Comme je l’explique dans l’article “comment augmenter sa libido”, l’homme a tendance a gaspiller son essence et son énergie sexuelle avec une fréquence d’éjaculation beaucoup trop élevée, ce qui a pour conséquence de littéralement provoquer une perte de désir voir même de stopper tout désir sexuel.
      .
      .
      Les femmes ont un très grand rôle à jouer sur ce plan. L’homme a, la majeure partie du temps tendance à confondre éjaculation et orgasme, ce qui est totalement différent. Quand votre compagnons vous fera l’amour sans émission de sperme, il sera capable de vous faire l’amour beaucoup plus longtemps et surtout ne perdra pas son appétit sexuel. Au contraire celui grandira progressivement pour votre plus grand bonheur et celui de votre couple.
      .
      .
      Mais dans un premier temps, renversez la vapeur, en lui faisant ressentir que vous n’êtes pas acquisent et que vous pouvez rencontrer quelqu’un à tout moment. Ceci ne doit pas être verbalisé mais doit être ressentit.
      .
      .
      Sans le rendre jaloux, mettez vous en valeur pour attirer le regard des hommes. Ignorez le comme si ce n’était pas important, même si cela est dur pour vous. Quoique vous fassiez, prenez soin de toujours être équilibré dans vos actions de reconquête de l’autre. Ce n’est pas vous qui devez allez lui, mais lui qui doit venir vers vous. L’homme a besoin de conquête, c’est inscrit dans les profondeurs de notre esprit, et fait parti de nos instincts primitif. Il doit redevenir actif par le sport ou tout autre moyen.
      .
      .
      En tout cas, il est évident que vous devez trouver des moyens pour le dé-scotcher de la télé qui met l’individu dans un état passif.
      .
      .
      Je souhaite sincèrement que ce petit message vous aidera !
      .
      .
      Vous pouvez à tout moment me poser vos questions ou me demander de l’aide, je tacherai de vous répondre au plus vite.
      .
      .
      Cordialement
      .
      .
      Steve

  21. Catherine 12 mai 2013 at 17 h 22 min - Reply

    Je prend bonne note de ces bons conseils 🙂 En tant que célibataire, je confirme que ce n’est pas toujours facile de se montrer intéressée sans en faire trop. Personnellement j’ai tendance à me montrer froide pour éviter de trop en faire. Il s’agit juste de trouver le bon équilibre entre les deux en restant soi-même ! Bravo pour l’article !

    • Steve Etherington 12 mai 2013 at 17 h 31 min - Reply

      Bonjour Catherine,

      Merci ! Mon souhait est que mes articles puissent aider ou contribuer à aides les personnes à attirer ce qu’elles veulent vraiment dans leur vie. C’est vrai que les rapport homme femme évoluent en permanence. Passionné de psychologie et de l’humain en général, les rapport homme femme suscite beaucoup d’interêt chez moi pour mieux comprendre le langage invisible, le langage non verbal.

      Bien sur, il convient à chacun d’extraire de ces articles ce qui lui parle vraiment et ce qui est en accord avec ses croyances et convictions.

      Le but est vraiment d’aider, mais la meilleure aide reste encore, celle qui vient de son propre apprentissage et expérience personnel.

      C’est pour ca que j’incite au maximum les personnes à expérimenter par elles-mêmes.

      Steve

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.