[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

comment-avoir-confiance-en-soi-en-amour

comment avoir confiance en soi en amour

Que se soit en amour, dans le travail ou dans n’importe quel aspects de votre vie, la confiance en soi est quelque chose de primordiale pour vous facilité la vie. Celui ou celle qui a confiance en soi rayonne une assurance et une énergie positive contagieuses qui produits du bien pour tous le monde. De plus la confiance en soi et estime de soi vous donne un statut naturel dans la hiérarchie humaine. ceci est un processus très inconscient entre les humains mais véritablement présent partout.



Si vous êtes frêle et timide vous aurez beaucoup moins de chance d’obtenir de l’avance dans votre vie professionnelle, vous aurez moins de succès en affaire et en amour vous aurez de grande difficulté pour trouver un(e) partenaire amoureux(se). C’est une loi quasiment universelle. Celui qui a confiance en soi, toutes les voies qu’il ou elle empreinte lui sont plus facile qu’aux autres.

Un haut degré de confiance en soi fait de vous un homme ou une femme plein d’énergie et positif(ve) et alors vous vous attirerez irrésistiblement toutes les faveurs de l’univers. Vous attirez les hommes, les femmes, les circonstances et les évènements qui vous servent dans toutes vos directions, rêves, objectifs et projets…etc.

 

Comment ne plus etre timide

[/fusion_builder_column][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

comment-ne-plus-etre-timide

comment ne plus etre timide

Pour combattre le manque de confiance en soi qui vous bloque dans la timidité, je vous suggère de vous prendre en main avec rigueur, force et discipline.

Vous ne pouvez pas vous laisser dominer par vos peurs. Vous n’avez pas le droit de laisser votre timidité vous enfermer et vous mettre en esclavage. 

Vous êtes votre propre patron et vous êtes le capitaine de votre navire, en d’autre mot, c’est vous qui devez prendre les reines de votre esprit pour reprendre le contrôle total de celui-ci et lui faire comprendre que c’est vous le patron et que vous n’acceptez pas d’être privé de votre liberté et de votre bonheur en amour.

Que vous soyez un homme ou une femme, je vous suggère de faire un petit exercice qui va vous transformer d’une manière efficace et surtout rapide si vous le faites avec rigueur et persévérance.

  1. Premièrement, prenez conscience que vous avez une valeur égale ou plus grande que les autres hommes ou femmes.
  2. Il est important de vous mettre sur un pied d’égalité avec les autres (votre subconscient réagit à vos émotions et sentiments et agit en conséquence)
  3. Commencez dès maintenant à avoir une bonne estime de soi
  4. Développez dès maintenant la connaissance de soi
  5. Et enfin, faites de votre peur un moteur et non pas une prison
  6. Le meilleur moyen de combattre votre peur c’est d’aller vers elle.
  7. Pour cela, commencez dès maintenant à parler avec des inconnus(es) de sexe opposé autant que vous le pouvez chaque jour.

Ce confiance en soi exercices est très puissant sur le plan psychologique et va vous faire gagner en confiance chaque jour de plus en plus.

Comment faire pour avoir confiance en soi

Cette question vous occupe peut-être l’esprit fréquemment et c’est bien normale si vous avez vécu une perte de confiance en soi suite à une rupture ou un échec professionnel ou bien autre chose encore dont je ne peut avoir idée. Vous allez avoir ci-dessous une petite liste de points clés incontournable pour gagner en confiance en soi. Une fois fois que vous aurez lu ces points clés, le conseil que je peux vous donner c’est de vous informer, apprendre et mettre en pratique tout ce que vous lirez pour que votre travail de développement personnel porte ses fruits rapidement.

Trucs pour avoir confiance en soi :

  • garder la tête haute
  • avoir un regard direct
  • ne pas avoir un regard fuyant
  • ne pas baisser les yeux
  • adopter une posture bien droite avec les épaule dégagées 
  • ne pas avoir les épaules tombantes en avant
  • oser faire des choses inhabituelles pour vous
  • briser la routine
  • changer ses habitudes fréquemment
  • ne vous laisser pas figer par vos peurs
  • faites de vos peurs un moteur et passer à l’action
  • avoir une bonne estime de soi
  • la connaissance de soi brise tous les obstacles
  • reconnaissez votre véritable valeur
  • se mettre en valeur 
  • ne jamais se rabaisser 
  • ne laissez jamais personne vous rabaisser
  • aimez vous chaque jour de plus en plus, sans devenir narcissique bien sûr 🙂
  • engagez le processus pour une affirmation de soi
  • parlez à vos voisins et à des inconnus chaque jour

Voilà vous avez ici de nombreuses clés pour l’estime de soi psychologie qui va vous permettre de prendre confiance en soi chaque jour de plus en plus. Ce travail est un travail de tous les jours et même quand vous aurez un haut degré d’assurance, je vous suggère et conseille de toujours continuer entretenir votre confiance par tous les moyens et outils possible comme la PNL par exemple.

 

Coach confiance en soi

pour vous aider à aller plus vite et plus loin dans le processus psychologique qui vise à vous donner une forte confiance en vous, il y a un moyen efficace que vous pouvez utiliser. Ce moyen consiste si vous en avez l’envie et le budget, de vous offrir les services d’un coach confiance en soi qui va vous faire gagner énormément de temps. Toutefois je vous conseille de ne pas uniquement vous reposer sur le travail psychologique que fait le coach avec vous, mais de vraiment vous impliquer à 100% dans le processus. 

C’est à dire qu’en parallèle d’être coacher, mettez la main à la patte et occupez vous de votre développement personnel en apprenant tout ce que vous pouvez sur la psychologie et tous les outils de psychologie qui peuvent vous aider à atteindre un haut degré de maîtrise de vous même, de vos capacité psychiques et mentales. Par ce biais vous serez sur la voie royale du succès et connaîtrez la réussite dans toutes vos entreprises.

 

Articles et pages liés à cet recherche :

 

Vous pouvez laisser un commentaire en bas de l’article

si vous le souhaitez.

 

Recherches utilisées pour trouver cet article :

comment avoir confiance en soi, comment avoir confiance en soi en amour, comment ne plus etre timide, coach confiance en soi, conseils pour avoir confiance en soi, manque de confiance en soi, mauvaise estime de soi, comment reprendre confiance en soi, confiance en soi et estime de soi, confiance en soi pdf, comment avoir plus confiance en soi, manque d estime de soi, confiance en soi exercices, ai confiance en moi, comment prendre confiance en soi, la connaissance de soi, affirmation de soi[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]