Comment avoir du magnétisme sur le blog psychologie positive et psy en ligne gratuit qui parle de tous de sujet sur la psychologie. Le sujet de cet article est “comment avoir du magnétisme“. Je ne sais pas si de nombreux blog psychologie traite ce genre de sujet, mais quoiqu’il en soit allons-y.



Comment avoir du magnétisme ?

Le magnétisme est quelque chose d’entièrement naturel chez l’homme comme dans toutes les espèces animales également. Le titre de cet article aurait pu être “comment avoir plus de magnétisme”. Le corps est composé à 70 % d’eau est génère de l’électricité, de la force l’électromagnétisme.

Le magnétisme est omniprésent dans l’univers, ainsi chaque individu possède son propre champs électromagnétique de plus ou moins bonne qualité et de plus ou moins intensité. Le magnétisme animal, le champ magnétique que vous avez est indispensable pour votre bonne santé, car celui ci vous protège et protège votre corps des “attaques” électromagnétique externes. “Comment avoir du magnétisme” n’est pas la bonne question. La bonne question est “comment avoir plus de magnétisme“. 

Vous avez la faculté d’augmenter votre magnétisme si vous le souhaitez, en pratiquant par exemple la méditation, une activité physique régulière, en pratiquant différentes forme de prière…..etc

Prenez exemple, la terre possède elle même un champ magnétique extraordinaire qui la protège, et nous protège indirectement, contre les vents magnétiques que le soleil propulse continuellement dans l’univers.

Pour savoir comment avoir du magnétisme, il est indispensable et nécessaire que vous vous connectiez le plus souvent possible à la nature, par la contemplation de beau paysage, du balade à la montagne, dans un parc, à la mer, au bord d’un lac… 

La discipline que les chinois pratiquent au quotidien pour avoir un meilleur magnétisme corporel est le tai chi ou le Qi Gong. Essayez ca ne vous coûte rien, c’est gratuit.

Comment faire du magnétisme

Pour développer son magnétisme et apprendre le magnétisme vous devez déjà bien comprendre que nous vivons dans une matière informe vivante qui agit, interagit et répond à la vibration que nous émettons. Comment devenir magnétiseur guérisseur ne s’improvise pas et ne s’apprend pas dans un livre. Je veux dire par là que ce n’est seulement en lisant un bon livre et en faisant une pseudo formation de magnétiseur guérisseur que vous serez magnétiseur. Vous devez apprendre à utiliser votre fluide magnétique et le faire augmenter progressivement par la pratique avec beaucoup de discipline et de rigueur.

 

tai chi

 

 

Mettez un commentaire

avant de continuer votre visite !!

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]