Comment creer un site internet qui rapporte ? Voici comment créer un blog qui rapporte de l’argent et tout ce que vous avez besoin de faire, savoir et avoir pour gagner sa vie sur internet. Créer son blog gratuit ou payant est une question très importante et vous allez voir et comprendre que créer un site gratuitement ou créer un blog gratuit c’est simple et facile mais très vite limité. Lisez la suite….


Savoir comment créer un site internet qui rapporte de l’argent est quelque chose à la portée de tous y compris vous mais il y a aussi beaucoup de mythe à briser. Créer une start up sur internet et gagner des millions d’euros est aussi à la portée de tous mais il faut avoir malgré tout des connaissances de bases solide en création de site et développement, avoir des connaissances voir de l’expérience en gestion de projet web ou multimédia car une entreprise sur internet ne s’appréhende pas et ne fonctionne pas comme une entreprise traditionnel. Il vous faudra apprendre le web marketing qui est vraiment différent du marketing traditionnel. Vous ne communiquez et ne vendez pas de la même manière sur internet que dans un entreprise traditionnelle. 

Soyez aussi conscient et consciente que tôt ou tard si vous voulez allez plus loin vous devrez vous mettre à la vidéo mais sachez que c’est passionnant, j’ai commencé depuis la vidéo, alors oui je n’ai pas encore une aisance super professionnel mais l’important est de passer à l’action et une fois que vous êtes en route vous pouvez apprendre et vous perfectionner. Personnellement j’ai toujours appris en faisant les choses et en étant dans l’action. Donc je vous pris de bien être indulgent avec moi sur la qualité de mes vidéos mais dès que j’ai le capital nécessaire, j’ai décidé d’investir dans une formation web marketing vidéo

comment créer un site internet qui rapporte

comment créer un site internet qui rapporte

Comme je vous le dis dans la vidéo ci-dessous, pour créer un blog qui rapporte vous devez définir et savoir la destination que vous voulez atteindre. C’est l’un des points très important pour réaliser et réussir un projet. Que vous vouliez faire juste un blog pour parler d’une passion ou de vos passions ou encore pour créer un véritable projet d’entreprise, prenez le temps de faire un plan même si c’est un plan d’action rapide dans lequel vous aurez définit les grandes lignes de votre projets, de votre but et de vos objectifs. Souvenez vous qu’un homme ou une femme sans objectif clairement définis c’est comme un bateau en mer sans capitaine et sans destinations. Si vous ne tenez pas la barre et les reines de votre projets, vous risquez de vous échouer dans les récifs. Si vous tenez la barre et maintenez le cap, vous arriverez à destination même si pour cela vous faites des détour et prenez plus de temps que prévu pour contourner une tempête qui pourrait s’apparenté dans votre projet à des blocages qui vous forceront à apprendre et trouver des solutions pour réussir à atteindre votre but et vos objectifs. 

Comment créer un site internet

Pour créer un site internet qui rapporte je vous suggère de vous former car investir dans le savoir, le savoir faire et la connaissance est le meilleur investissement que vous pouvez faire. Investir en vous même est ce qui va vous permettre d’atteindre et réaliser tous vos rêves ainsi que tous vos objectifs. Alors oui vous pouvez créer un site gratuitement mais comme je vous le dit ci-dessous, vous ne serez pas propriétaire de votre site et tout votre travail peut disparaître du jour au lendemain si il y a une erreur technique ou autre. De plus créer un site . Mais si vous tenez à tous prix à faire un site internet gratuit je vous suggère de créer un site gratuitement avec google car vous aurez la possibilité de passer en site indépendant moyennant un tarif à régler. Mais vraiment après avoir commencer à bloguer avec blogger et en faisant la différence maintenant que je suis un “blogueur pro” avec mes site internet entièrement à moi, vous avez un véritable actif si vous passer par un hébergeur personnel comme “ovh” ou “1and1”. Sachez qu’un site internet perso et qui vous appartient vraiment ne vous coûte que 28 euros net par ans donc avouez que c’est un investissement ridicule pour avoir une site web qui vous appartient vraiment. Si vous voulez savoir comment créer un site web gratuitement avec google aller voir la vidéo créer un site gratuit dans laquelle vous verrez comment créer un blog gratuit sans avoir de connaissances particulière ni de formation spéciale. ais si vous voulez vraiment gagner de l’argent avec un blog vous serez obliger de vous former pour apprendre à créer un site internet.

Comment créer un blog

Comment créer un blog qui rapporte de l’argent sur internet est une question que je me suis posé quand j’ai débuté sur le web il y a quelques années. Comme beaucoup de personne j’avais le sentiment et l’intuition que l’outil internet devient incontournable de nos jours pour communiquer, vendre, apprendre, connaître, savoir, et faire des choses que l’on a toujours eu envie de faire mais faute de moyens financier et de temps , rien ne se faisait. J’ai fait ce que tout le monde fait aussi, c’est chercher l’information dont j’ai besoin pour concrétiser et matérialiser ce que je veux. Si vous avez envie et si vous voulez faire quelque chose, internet est je trouve la solution mais pour casser le mythe comme je le disais ci-dessus, gagner de l’argent sur internet oui mais comment déjà et pourquoi faire.

Gagner de l’argent c’est bien beau mais faire de l’argent pour tout simplement remplir votre grenier d’argent ça n’a aucun sens. Comme je vous l’explique dans la vidéo, j’ai décidé d’entreprendre sur internet pour gagner de l’argent oui mais dans quel but ? tout simplement dans le but de pouvoir être libre le plus rapidement possible. Mais qu’est ce que veut dire être libre ? vous avez surement une définition propre à vous de la liberté et nous ne recherchons pas tous le même type de liberté. Pour moi la liberté c’est ne pas dépendre d’un travail et d’un salaire, je veux dire par là que je ne veux pas être l’esclave de l’argent et d’une entreprise toute ma vie pour seulement avoir de quoi me nourrir et avoir un toit ou dormir. Ces choses sont primordiales mais avec internet mon objectif de liberté est de me créer une source de revenu qui me permette d’être libre de voyager quand je veux et qui puisse me permettre de travailler quelque soit l’endroit où je me trouve. Savoir comment créer un blog qui rapporte répond à mon besoin de liberté à mon objectif. 

Pour créer un blog je ne peux pas vous conseiller de créer un blog gratuit car c’est beaucoup trop limité sur tout les plans je trouve, surtout en ce qui concerne la monétisation d’un blog mais aussi très limité pour le positionnement et le référencement dans google. Ensuite je vous suggère de vraiment envisager et voir votre blog ou votre site internet comme un actif car créer un site internet, créer et produire du contenu, c’est créer de la richesse. Si vous ne possédez pas les pleins droits d’auteur sur votre site ou votre blog vous perdez la chance et l’opportunité d’en faire un véritable actif. J’ai tout de suite décidé d’avoir une vision à long terme avec mes blogs même s’ils ne me rapporte au bout de 2 ans qu’un complément de revenu de 200 à 300 euros par mois, je sais que je suis propriétaire de mes propres blogs et site et qu’à chaque fois que j’écris un nouvel article je valorise, je donne de la valeur ajouté à mon actif. 

Avec le temps votre site, si vous avez choisis un bon nom de domaine peut attiré des groupes multimédia intéressé par votre audience votre nombre de visiteur et la visibilité de votre site. Avoir cette approche vous professionnalise dans votre entreprise même s’il ne s’agit au début que d’une passion comme moi pour la psychologie mais à terme vous ne savez pas, vous pouvez avoir des propositions de rachat de votre site internet ou alors utiliser vos blogs et sites de longue dates pour servir d’effet de levier à un projet web que vous aurez peut-être ou avez déjà en tête.

Comment créer un blog qui rapporte de l’argent

Comment je vous l’ai promis dans l’article “comment gagner sa vie sur internet”, vous avez ci-dessous une capture vidéo de mon compte personnel adsense qui est la régie publicitaire de google que j’utilise pour monétiser en partie mon travail à domicile sur internet. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cela fait 8 mois que j’ai décidé de ne plus toucher à l’argent de mes blogs pour me créer un capital d’investissement pour investir dans l’immobilier et dans la création d’entreprise. Mais je reste encore secret à ce sujet car même si je ne suis pas superstitieux je trouve que c’est mieux de passer à l’action, de créer quelques, de le faire marcher pour qu’il réussisse et une fois seulement que l’entreprise est ou le projet est aboutis et qu’il porte ses fruits, en parler avec l’entourage proche et éloigné. Pour vous qui suivez “psy online gratuit” je ne manquerait pas de vous informer sur tout ce que j’entreprends une fois que les fruits tombent et que mes business avancent. Encore une fois au risque de me répéter créer un site web gratuitement et facilement ne vous servira à rien car vous ne ferez que perdre votre temps. Investissez et sachez comment créer des sites internet comme un professionnel. Cette nouvelle connaissances pourra vous servir toute votre vie et dès le jour où vous aurez une super idée vous pourrez directement l’entreprendre en créant votre site internet sans avoir besoin des plusieurs milliers d’euros dont vous auriez besoin pour faire créer votre site par une agence spécialisé ou un web master.

 

Gagner sa vie sur internet

Savoir comment créer un blog est la solution rapide, simple et efficace pour commencer à gagner votre vie sur internet. Alors oui il vous faudra plus ou moins de temps suivant votre ou vos idées mais vous pourrez, comme vous l’avez vu dans la vidéo ci-dessus, vous aussi travailler sur internet à domicile pour vous aussi avoir un complément de revenu à domicile. Si vous décidez à tenter l’aventure de vous former pour apprendre à faire un site internet vous découvrirez toutes les techniques et tous les moyens facile à mettre en place et utiliser pour savoir “comment gagner sa vie sur internet en 6 semaines” tout du moins pour commencer à gagner sa vie. Ce qui est bien avec internet c’est que vous avez à votre disposition un moyen facile et accessible pour entreprendre à moindre coût. Comme je vous le disais un site internet avec un auto-répondeur vous coûte entre 100 et 300 euros par an et un site internet seul comptez seulement 30 euros suivant l’hébergeur que vous avez choisis. 

Comment gagner sa vie sur internet :

  • créer un blog
  • créer un page internet
  • créer un site web
  • écrire des articles 
  • référencer son blog naturellement
  • attirer des visiteurs
  • attirer des lecteurs
  • partager vos passions, votre savoir et vos connaissances
  • créer de la richesse et de la valeur ajoutée 
  • mettre en place une régie publicitaire
  • optimiser les espaces publicitaires
  • créer un produit
  • vendre son produit sur internet
  • vendre des produits sur internet
  • créer et vendre une formation
  • faire de l’affiliation pour des produits ou formations dont vous reconnaissez la valeur
  • faire la promotion de votre activité professionnelle
  • vendre vos services sur votre site internet
  • créer une start up sur internet
  • créer un site marchand 
  • innover et créer votre propre système pour gagner de l’argent sur internet….

 

Posez votre question ou laissez votre avis dans les commentaires !

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]