Comment devenir belle est une question que vous vous posez peut-être depuis plus ou moins longtemps. Je voudrais vous dire tout d’abord qu’il vous faut avant toute chose vous accepter comme vous êtes et vous aimer comme vous êtes car l’amour de soi, l’estime de soi et la confiance en soi sont les points les plus important en matière de séduction. 



Si vous cherchez à savoir “comment devenir belle naturellement”, c’est je pense au plus profond de vous et inconsciemment pour le désir et l’envie de plaire aux autres et à un niveau encore plus inconscient par simplement le besoin d’être aimé voir même admiré. Pour être aimé des autres vous devez rayonner l’amour autour de vous et vous verrez que les personnes autour de vous et que vous rencontrez vous aimeront en retour, ceci est une grande loi de la vie. 

comment-devenir-belle

comment devenir belle

Sans devenir narcissique, l’amour de soi vous permet d’avoir une belle image de vous même, et c’est alors cette image que vous renverrez à l’extérieure de vous, autour de vos et aux autres. Si vous êtes constamment en train de vous dénigrer et de vous répéter “je suis moche” votre esprit va progressivement vous prendre au mot et va enregistrer cette phrase comme un ordre venant de votre part et va mettre en place tout pour que vous deveniez et soyez moche. 

Vous l’avez compris, vous devez être extrêmement prudente avec ce que vous pensez et ce que vous vous dites à vous même car petit à petit à force d’entretenir ce genre de pensées et paroles négatives envers vous même vous allez transformer ces pensées et paroles en croyances qui vont s’enfoncer de plus en plus profondément en vous, et à moins que vous soyez masochiste vous comprenez que cette attitude mentale est contre productive. Adoptez dès maintenant une attitude positive et constructive avec vous même. Soyez votre propre coach. 

Commencez à vous aimer chaque jour de plus en plus pour vous sentir mieux. L’amour de soi, “avoir une bonne estime de soi” vous permet de chaque jour de plus en plus avoir une belle image de soi, ce qui après va commencer à développer en vous un charme fou. En soi ce n’est pas la beauté qui prime en matière de séduction pour plaire aux autres, c’est le charme et la sensualité que vous dégagez qui va attirer les autres à vous, qui va attirer le regard des autres, qui va attirer l’amour des autres. 

La beauté c’est quelque chose de très subjectif et très éphémère, par contre le charme et la sensualité c’est vraiment ce qui éveille le désire en vous pour une autre personne. 

Comment devenir belle naturellement

comment-devenir-belle-naturellement

comment devenir belle naturellement

Vous l’avez donc bien compris, vous devez travailler autant à l’intérieur de vous qu’à l’extérieur car vous n’obtiendrez sinon que de piètre résultat et pire encore si vous ne vous forgez pas une réelle bonne et belle image de vous même au plus profond de vous, à la première mauvaise personne qui vous balance des méchancetés vous vous effondrerez et retournerez à la case départ.

Construisez vous une carapace pour vous protéger de la méchanceté des autres et bâtissez en vous même une bonne estime de vous et une bonne image de vous même. Vous devez être la première personne à vous aimer vous même et vous serez surprise de voir les effets positif sur le plan psychologique et physiologique. Vous deviendrez chaque jour de plus en plus belle. Vous attirerez chaque jour de plus toutes les choses qui vous aideront à être chaque jour de plus en plus belle. 

Devenir belle naturellement nécessite malgré tout que vous fassiez plus attention à vous même, à votre look, à votre coiffure, mais ce qui va faire la différence encore une fois, c’est l’énergie que vous allez dégager de vous même. Soyez sensuelle sans être vulgaire, soyez féminine car de plus en plus de filles et de femmes sont trop masculine sans s’en rendre compte et ca peut très facilement un “tue l’amour” et un “tue la sensualité”.

Comment devenir belle sans maquillage

comment-devenir-belle-sans-maquillage

comment devenir belle sans maquillage

Si vous vous dites je suis moche que faire, soyez certaine que ce n’est pas le maquillage qui changera la donne. C’est la confiance en soi et votre capacité à vous en foutre de ce que les autres peuvent penser de vous. Plus vous laissez le jugement des autres agir sur vous et en vous, plus ces suggestions négatives et destructrices s’imprimeront dans votre esprit. Fermez la porte psychologique et mentale à ses fausses impression et aimez vous. 

Devenir belle sans maquillage vous demande malgré tout de faire attention à vous, en soignant votre santé, votre peau, en ayant peut-être une alimentation équilibré afin d’avoir la silhouette que vous désirez pour vous sentir bien dans votre corps et avoir ainsi plus d’assurance. Soyez aussi consciente que le maquillage n’est qu’un artifice pas besoin de cela pour que vous soyez belle. 

Je pensais justement à des crèmes que je vends dans mon activité professionnelle principale, elles sont à base d’aloe vera et vous permettent de raffermir votre peau et nourrissent votre peau pour qu’elle soit belle et surtout l’aloe vera aide votre peau contre le vieillissement de la peau. 

Comme je vais vous en reparler dans le chapitre ci-dessous, le sport ou tout du moins une activité physique régulière constitue un point important pour ne pas dire essentiel si vous cherchez vraiment à savoir comment être belle.

Comment devenir belle physiquement

Devenir belle et mince est une chose qui est véritablement à votre portée mais pour cela vous allez devoir surement modifier et supprimer certaines mauvaises habitudes de votre vie de tous les jours. Une activité physique régulière constitue la base du travail pour devenir belle physiquement mais il vous faudra aussi vous intéresser sérieusement à votre alimentation, à votre santé et votre bien être. Trouvez donc une activité physique ou sportive qui vous plait vraiment et soyez à la fois régulière et rigoureuse dans votre activité physique pour avoir des effets positif sur le long terme. Si vous n’avez jamais pratiquée de sport ou très peu, ne démarrez pas du tout au tout mais soyez mesurée. Commencez par exemple par 15 minutes tous les 2 ou 3 jours et augmentez au fur et à mesure. L’alimentation est tout aussi importante car c’est par elle que vous pourrez aussi atteindre votre objectif en ce qui concerne votre physique et votre silhouette. 

comment-devenir-belle-physiquement

comment devenir belle physiquement

Je suis moche que faire

Déjà vous devez arrêter immédiatement de verbaliser avec votre bouche ce genre de paroles et phrases car elles sont ce qui enracine chaque jour de plus en plus cette image de soi négative que vous avez de vous même. A chaque fois que vous pensez cela, c’est comme si vous vous tiriez une balle dans le pied. Trouvez une phrase positive pour vous reprogrammer positivement. 

Exemple : Oui, je suis chaque jour de plus en plus belle et sensuelle.

Lisez les articles que j’ai écrit sur la PNL, la programmation neuro linguistique et vous comprendrez déjà l’importance d’avoir un dialogue positif et constructif envers vous même pour changer et transformer les choses qui ne vous plaisent pas en vous. Soyez consciente qu’il est à l’extérieur comme il est à l’intérieur. Plus vous vous construirez une image de soi positive au fond de vous et que vous vous accrocherez à cette image positive plus vous commencerez à intégrer et refléter cette nouvelle image de vous même. Vous vous apercevrez graduellement et progressivement que le regard des autres et de votre entourage commencera à changer et se transformer. Vous prendrez ainsi chaque jour de plus en plus de confiance en soi.

 

 Posez vos questions 

ou 

donnez tout simplement votre avis 

en laissant un commentaire ci-dessous

 

Expressions recherchées pour trouver cet article :

  • comment etre belle
  • comment se faire belle
  • comment etre belle quand on est moche
  • je veux devenir belle
  • astuce pour devenir belle
  • trucs et astuces pour devenir belle
  • que faire pour etre belle
  • comment etre jolie
  • comment se faire jolie

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]