Comment faire du magnétisme est article du blog psychologie psy online tv. Vous allez découvrir comment faire du magnétisme pour améliorer votre santé générale.

Comment faire du magnétisme ?

 

Comment faire du magnétisme n’est pas forcément le terme le plus adapté. Pour améliorer votre santé et maintenir votre santé au top, il est indispensable que vous soyez conscient que votre corps émet un champs magnétique naturel qui le protège des agressions extérieures. Depuis le début de l’aire technologique et de l’information, les corps des individus sont de plus en plus agressés par les émissions électromagnétiques externe à leur corps.



Ce n’est plus un mystère et un scoop de savoir que les ondes des portables et autres sont extrêmement nocives pour l’intégralité du corps humain. Il devient très important et plus que jamais, face à tous l’électroniques qui nous entourent et qui émettent des champs magnétiques continuels, de soigner et entretenir votre champ magnétique personnel.

Par des pratiques quotidiennes de tai chi, Qi qong, activités physiques, méditation, prières, balade en nature, randonnées en montagne, la contemplation ou autre, vous pouvez régénérer, soigner et augmenter la force de votre champ magnétique.

Un fois que votre magnétisme interne est assez fort et que votre champ magnétique est assez puissant, vous saurez comment faire du magnétisme. Vous pourrez commencer à émettre ce que l’on appelle du champ magnétique propulsé. Vous pourrez aider d’autre personne en faisant du magnétisme. Voilà vous savez à présent comme faire du magnétisme, mais sachez qu’il n’y a pas de recette psychologique particulière pour savoir comment faire du magnétisme.

 

 

 

 

Mettez un commentaire !