Comment garder son homme ? Toutes les techniques pour savoir comment garder un homme et surtout toutes les techniques de drague pour savoir comment rendre un homme amoureux. Vous découvrirez tout ce que vous devez savoir sur la psychologie masculine mais aussi sur la psychologie féminine pour réussir sa vie de couple. Pour celles et ceux qui cherchent à savoir comment sauver son couple et comment protéger son couple des attaques extérieures, vous aurez sur ce blog psychologie positive de nombreux articles qui vous seront très utiles. Je n’ai plus qu’à vous souhaitez une très bonne lecture, ah oui je voulais aussi vous dire que je serais ravi de lire et répondre à vos commentaires !


comment-garder-son-homme

comment garder son homme

Pour garder son homme auprès de soi et ne pas le laisser vous échapper est toujours possible mais répond à des lois psychologique et des lois en matière d’amour et de séduction. En séduction comme en amour, veillez et prenez garde à toujours bien vous renouveler pour ne pas tomber dans cet routine de couple frustrante ou tôt ou tard l’homme ou la femme risque de tomber sur un amant ou une maîtresse potentiel qui aura la porte ouverte pour combler le vide affectif ou sexuel qui a pu s’installer progressivement au fil des années qui passent. En amour rien n’est jamais acquis, et l’autre peut vous glisser entre les mains si vous ne faites pas personnellement les efforts de séduction et de mise à jour nécessaire au renouvellement de l’amour, de la sexualité au sein du couple.

Pimenter sa vie de couple est un élément fondamental pour arriver à faire durer votre couple. Votre moralité et les devoirs de familiaux lié à votre éducation et votre environnement familiale ne seront 99% du temps pas assez puissant pour vous donner la force de rester dans une vie de couple monotone et triste. C’est la que pimenter sa vie devient intéressant pour vous mais aussi pour l’autre, pour votre conjoint car vous avez quelque chose à lui proposer, quelque chose de nouveau pour faire bouger les chose et ne pas s’encroûter dans des schémas de vie moroses et dépassés. Dans les lignes qui suivent et dans les articles que vous pouvez découvrir sur votre blog psychologie positive, vous aurez accès à toutes les informations dont vous avez besoin pour être heureuse et vivre votre vie comme vous l’entendez tout en protégeant votre couple de ce que j’appellerai les accidents de la vie sentimentale.

Comment garder son homme : Soyez égoïste et pensez à vous…

Comme vous le savez déjà, les hommes sont égoïstes et avec l’éducation vos parents vous ont surement appris que ce n’est pas bien d’être égoïste. Mais le problème quand vous étiez une enfant c’est que vous avez pris cette parole pour argent comptant sans savoir ce que cela veut vraiment dire. Et vous avez surement comme la majeure partie d’entre nous tous développer la croyance qu’il faut tout donner et ne rien garder pour soi. Il n’y a rien de plus faux, être égoïste ne veut absolument pas dire que vous n’êtes pas généreuse ou que vous ne devez pas l’être, cela ne veut pas dire non plus que être égoïste doit vous rendre égocentrique et narcissique bien au contraire. Etre égoïste d’une manière équilibré, c’est prendre soin de soi et s’aimer avant tout soi même avant les autres. Si vous êtes un peu égoïste et que vous pensez en premier à vous même, vous envoyez un message puissant à votre inconscient qui est que vous méritez de vous porter de l’attention et que vous mérité de toujours avoir le meilleur en tout dans votre vie. Et le fait d’envoyer ce message subliminal à votre inconscient, cela va avoir de multiples répercutions dans votre affective, professionnelle et matérielle. Pensez à soi avant les autres c’est en quelque sorte, s’aimer soi même mais comme je le disais sans être non plus narcissique et ne regarder que vous et n’en avoir que pour vous. trouvez le juste équilibre entre penser à vous et donner aux autres et vous verrez que inconsciemment vous serez mieux respecter des autres car vous envoyez dans l’invisible des vibrations positives et valorisantes pour vous aux yeux des autres. Cela leur envoie le message invisible et inconscient que vous avez une bonne estime de soi et automatiquement toutes les personnes autour de vous y compris votre mari ou partenaire aura plus d’estime et de respect pour vous.  Vous avez donc déjà ici un point important qui est autant valable pour vous que pour les hommes. 

Comment garder son homme : donnez lui plus de liberté !

La liberté et le besoin de liberté est une chose dont l’homme a besoin. Si vous donnez plus de liberté à votre homme, il vous le rendra au centuple dans son attitude avec vous. De plus si vous le laissez respirer, cela vous obligera vous à vous remettre en question, et vous aurez en quelque sorte l’obligation de faire en sorte que votre vie tout entière tourne uniquement autour de votre mari ou conjoint. Cela va avoir de multiples effets et répercutions positives dans votre couple. Vous allez commencez à refaire des activités sans lui et inconsciemment vous lui serez moins acquise et de se fait il se dira inconsciemment “tiens il faut que je fasse gaffe car elle peut m’échapper et trouver un mec mieux que moi pour refaire sa vie. Votre mari ou copain va donc se mettre à faire des efforts pour vous plaire, il va reprendre le chemin de la séduction pour que votre amour pour lui brille dans vos yeux. Vous devez comprendre que pour un homme plus vous restez un conquête pour lui et qu’il doit sans cesse venir vous conquérir, vous susciterez toujours autant voir plus d’intérêt pour lui. Car si vous lui êtes acquise et qu’il le sait et que vous ne faites rien pour arrêter de faire en sorte que votre vie tourne autour de lui alors il aura peut-être l’envie d’aller voir ailleurs pour rassurer sa virilité et rassurer son ego en lui montrant qu’il plait aux autres femmes …etc. Il vaut mieux que ce soit derrière vous que votre mari ou copain cour et rassure son ego, ne croyez vous pas ?

Comment garder son homme : Soyez juste, droite, loyale, fidèle et honnête !

Si vous développez en vous toutes les qualités énumérées ci-dessus, vous serez infaillible sur tous les plans et invincible. Votre mari ou votre copain ne pourra jamais rien vous reprocher sans devenir de ce fait quelqu’un d’injuste, orgueilleux et fourbe mais au moins vous vous avez votre fierté et vous savez au plus profond de vous même que vous êtes irresponsable des problèmes qui pourraient surgir dans votre couple. Si vous avez une attitude, un comportement et des qualités irréprochables comment pourrait il y avoir des problème de couple. Vous savez les hommes ne sont au fond pas si stupide que çà et si votre mari ou copain n’est pas à la hauteur, il devra travailler pour vous rejoindre et être aussi positif que vous. Et s’il se met à déconner, il saura ce qu’il perd mais ne sait pas ce qu’il aura comme femme après vous. Il vous regrettera mais vous vous saurez que vous n’avez aucun part dans tout ce qui a pu ce passer. Si vous avez des qualités comme celles inscrites ci-dessus profondément ancrer en vous vous deviendrez son pilier, sa force et son meilleur soutien et s’il ne le voit pas, prenez des distances mais pas trop pour qu’il en devienne plus conscient à l’avenir. 

Comment garder son homme : Donnez de l’amour et de la tendresse…

L’amour, l’amour et rien que l’amour, Habibi habibi Habibi. L’amour détruit tout ce qu’il y a de négatif et mauvais. Si vous donnez de l’amour à l’autre et qu’il persiste à être mauvais et méchant il se détruira lui même en réalité et au bout du compte mais il y a plus de chance qu’il soit réceptif et réponde à votre amour et à toutes les bonnes vibrations d’amour positives que vous envoyez. L’amour est la plus grande force de l’univers, et si les individus le comprenais et s’il gardais au fond d’eux l’envie de toujours plus de positif, ils rayonneraient chaque our de plus en plus l’amour. Tout ce que vous donner librement et sans rien attendre en retour, l’univers vous le renvoi multiplier sous toutes les formes et sous toutes les manières possible et imaginable. L’amour est LE GRAND secret de la vie. Je sais qu’il n’est pas toujours évident de rester positif et rayonnant d’amour quand vous êtes agressé verbalement par l’autre mais suivez l’exemple de Gandhi qui avait compris cette grande vérité, il a fait plier l’empire Britannique avec l’amour qu’il a mener à son plus au point en répondant à l’agression et la violence de l’ennemis par la non violence et l’amour et il a réussit, il a gagné et a eu la victoire. Car si vous répliquez à une agression qu’elle soit verbale ou physique, vous justifier en fait l’escalade de la violence, du mauvais et de la haine. Ceci est aussi valable dans le couple, en amour, au travail, en argent et dans toutes les autres situations de la vie. Je ne dit pas que c’est toujours facile de prendre cette voie et encore plus de la maintenir quand en face l’autre s’acharne et s’entête. Si vous donnez de l’amour et de la tendresse, vous recevrez en retour ou alors si l’autre n’en ai pas capable ce sera la séparation pour le bien de vous et de l’autre et vous trouverez un autre homme pour refaire votre vie. Je tiens tout de même à préciser que vous ne devez pas non plus accepter ce qui n’est pas acceptable. Un couple est avant tout quelque chose qui se construit à deux et si vous êtes la seule à tout faire pour que tout aille bien et qu’en retour vous ne recevez que méchanceté ou voir même de la violence que ce soit verbal ou pire physique, n’acceptez pas cela à cause de votre amour. L’amour n’est pas à sens unique et si l’autre ne vous aime pas et ne vous donne ni amour ni tendresse, il sera temps pour vous de mettre les voiles pour vous trouver un homme bien qui sera à l’hauteur de votre amour et de votre tendresse.

En conclusion si vous cherchez à savoir “comment garder son homme”

Vous avez découvert dans cet article beaucoup d’informations importantes pour garder son homme et maintenant je vous suggère de vous posez les bonnes questions car “comment garder son homme” n’est en réalité qu’une question  qui vous emmène vers une plus profonde méditation et réflexion sur vous même et sur votre vie. Si vous vous posez cette question c’est qu’au fond de vous il y a surement des peurs inconscientes qui subsistent, la peur qu’il vous quitte et donc la question serait plutôt “pourquoi aurait il envie de me quitter” ? pourquoi ?, pour quelles raisons ? et pour qui ? Pourquoi irait il voir ailleurs si l’herbe est plus verte ? En répondant à ce genre de question vous aurez les ingrédients pour changer certaines choses dans votre vie, votre caractère et votre comportement qui empêcheront à ce que ce genre de chose arrivent. Restez toujours un challenge pour lui, attisez son désir pour vous. Tout faire pour être belle ou pour devenir belle vous aidera à mettre la dragée haute dans votre couple. Si vous est votre homme vous vous laissez aller et que vous devenez moche, gras, habillé comme un sac de pommes de terre, vous deviendrez repoussant pour l’autre, pour vous même et pour les autres. Vous perdrez confiance en vous même et vous continuerez dans cette spirale infernale avec de moins en moins d’amour et d’affection à la clé. 

Garder un homme

comment-garder-un-homme

comment garder un homme

Entretenir la flamme passe par nombreuses chose qui diffèrent d’un couple à un autre mais il y a une chose que vous ne pouvez pas écarter à long terme du couple et c’est les plaisirs charnels.

Si vous n’avez plus de vie sexuelle, votre amour va progressivement être de moins en moins fort dans 80% des cas car il ne faut pas non plus faire trop de généralité.

Mais vous le savez très bien au fond de vous qu’il est important de maintenir et garder vivante la joie du sexe dans votre couple.

De plus il est scientifiquement démontré qu’une activité sexuelle régulière, en plus de renforcer les liens au sein du couple aura des répercutions positives sur votre santé et de nombreux autres aspects comme par exemple la confiance en soi.

Car si vous susciter le désir de votre homme et qu’il provoque aussi en vous le désir sexuel, psychologiquement cela vous donnera chaque jour de plus en plus de confiance en soi qui est une des source pour vivre une vie réussie sur tous les plans.

Vous vous sentirez tous deux avec beaucoup plus d’énergie et cette grande énergie vous pourrez l’utiliser à des fins constructive au lieu de vous déchirer au sein du couple. 

 

Expressions recherchées pour trouver cet article :

  • comment garder son homme
  • comment garder un homme
  • garder son homme
  • comment garder son homme amoureux
  • comment le rendre fou amoureux
  • comment rendre un mec accro
  • comment le rendre amoureux
  • comment retrouver l’amour de son mari
  • comment retrouver l’amour dans son couple
  • comment reconquérir son homme
  • comment reconquérir un homme
  • comment retrouver l’amour pour son mari
  • comment récupérer son mari
  • comment avoir confiance en son homme
  • comment faire pour qu’il reste fidèle
  • comment faire pour rendre un homme fou d’amour
  • comment rendre un homme fidèle
  • comment rendre un homme infidèle fidèle

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]