[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

comment ne plus etre timide

comment ne plus etre timide

Comment ne plus etre timide et Vaincre la timidité n’est pas une mince affaire quand on se retrouve à faire face à ses peurs et face à ses angoisses. Avoir une grande confiance en soi n’est pas quelque chose qui s’acquiert en un jour et ce quelque soit votre degré de timidité. Il est certain toutefois qu’il y a des degré de timidité et que que le travail sur soi a effectuer sera totalement différent d’un individu à un autre.

Avant toute chose, il donc évident et important que vous fassiez le point pour savoir exactement ou vous en êtes réellement en terme de timidité. Prenez une feuille blanche et écrivez point par point tout les secteurs ou vous êtes timide. Pour ne plus être timide, vous devez prendre le contrôle de vous même, de vos émotions et de vos sentiments inconscients. 

La connaissance de soi et la connaissance intime du fonctionnement de votre esprit constitue la base du travail a effectuer avant de passer à l’utilisation d’outils de psychologie pour augmenter sa confiance en soi. Le développement personnel est un travail et une discipline passionnante. Une fois que vous aurez adopté une attitude mentale positive et résolument tourné vers l’apprentissage, le développement de ses capacité innée et latente, vous aurez alors une maîtrise de vous même qui grandira jour après jour, vous ouvrant ainsi la porte de la force, du courage, de la puissance et du pouvoir. 

Comment ne plus être timide avec les filles

Pour ne plus être timide avec les filles, vous devez dans un premier tout mettre en oeuvre pour pour avoir confiance en vous. L’un des moyen très efficace et très puissant sur le plan psychologique pour avoir plus confiance en soi c’est d’apprendre tout ce que vous pouvez sur le langage du corps pour être capable d’avoir une attitude corporel positive qui communiquera les bons messages inconscient à toutes les filles que vous côtoyez et rencontrez. Ce n’est pas tout car apprendre la communication non verbale et la maîtriser vous permet d’exprimer ce que vous êtes vraiment au fond de vous car très souvent notre corps communique des messages aux autres qui ne correspondent pas du tout à la réalité et à ce que vous êtes vraiment au fond vous. Comprendre et maîtriser le langage du corps amoureux vous permet d’envoyer aux filles les messages subliminaux que vous désirez. Vous pouvez donc faire travailler l’inconscient des filles pour déclencher une forte attirance vers vous. (Pour en savoir plus suivez le lien)

Comment ne plus etre timide avec un garcon

Pour vaincre sa timidité avec les garcons, il est nécessaire pour vous les filles de ne pas vivre sur un petit nuage comme Alice au pays des merveilles dans l’attente du prince charmant. Je ne vous dit pas de vous jeter tête baissé dans les bras du premier garçon qui vous plait car il y a de forte chance pour qu’il se dise en lui-même tiens c’est une fille facile. Soyez consciente que les garçons sont en général très paradoxaux dans leur mode de penser. Ils veulent et aimerait draguer les filles pour avoir une copine rapidement et facilement mais quand ils trouvent une petite copine trop rapide en besogne ils la dénigrent. Assez contradictoire n’es ce pas ? Pour combattre la timidité avec les garçon je vous donnerais le même conseil que précédemment, c’est à dire de prendre l’habitude de parler à des inconnus le plus souvent possible, dans les lieux publique, dans le bus, le métro, le tramway ou autre. Faites des activités de type théâtre ou un sport de combat de type art martial et vous gagnerez une forte confiance en vous auprès des hommes.

Comment ne plus etre timide au lit

Pour être performant au lit et surtout pour avoir confiance au lit, vous devez simplement n’avoir aucun tabou. Briser les tabou sur le plan sexuel est très libérateur. Pour vous libérer de la timidité au lit, prenez les devant et osez parler avec vos partenaire de vos désirs intimes, de vos fantasmes sans avoir aucune gêne et aucune honte. Vous n’avez pas du tout à avoir honte de vos désirs érotiques bien au contraire et parler de vos envies respectives sur le plan sexuel dans le couple vous permettra d’avoir une union très complice et vous aurez la chance d’avoir une profonde connexion érotique qui vous mènera à connaitre une véritable communion. Pour en finir avec la timidité en amour vous pouvez apprendre le langage corporel avec un guide ce guide sur la communication non verbale qui vous apportera de nombreuses information et clés psychologique sur les secrets du langage du corps

 

COMMENT VAINCRE SA TIMIDITÉ

Pour combattre sa timidité et vaincre sa timidité, il y a une chose que vous pouvez faire dès aujourd’hui et qui fera des merveilles dans votre vie, c’est de trouver dès aujourd’hui un sport de combat ou un art martial qui vous plait et de vous mettre à la pratique le plus tôt possible. Ce n’est pas un hasard si les peuples asiatiques ont introduit dans leur habitudes, la pratique des arts martiaux. 

[/fusion_builder_column][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

comment vaincre sa timidité

comment vaincre sa timidité

Pratiquer un art martial est une solution contre la peur très efficace et vous permet de gagner en confiance en soi chaque jour de plus en plus. Un des premier aspect intéressant avec un art martial ou un sport de combat, c’est que ce sont des sports avec des contacts physiques. Vous apprenez à gérer le stress, vous apprenez à maîtrise vos émotions et vos peurs par la maitrise du mental et la maitrise du corps.

Plus personne ne peut avoir d’emprise psychologique sur vous car vous aurez une forte confiance en vous qui se dégagera. Si quelqu’un essaye de vous rabaisser ou de vous intimider, il n’aura aucun pouvoir sur vous et vous serez tellement fort mentalement que vous dominerez par le mental toutes les personnes et les situations pouvant générer du stress ou de la peur.

Votre simple regard vous mettra dans un état d’égalité ou de supériorité face à toutes les personnes que vous rencontrez. La confiance en soi attire la confiance des autres envers vous. Les personnes que vous rencontrez sont d’une manière naturelle et inconscient en harmonie avec vous et elles se sentent bien en votre compagnie. Voilà un petit échantillon psychologique que peut vous apporter la pratique d’un sport de combat ou des arts martiaux. 

Grâce à votre sport de combat, que vous soyez un homme ou une femme, vous aurez automatiquement et inconsciemment un langage corporel et une communication non verbale positive qui dégagera et enverra un message inconscient de confiance aux autres. Toutes les personnes que vous rencontrerez se diront dans leur tête, tiens celui là ou celle là dégage quelque chose de particulier. C’est qu’en réalité vous aurez une vibration très positive grâce à la puissante confiance en soi que vous dégagerez naturellement.

Meilleur art martial

Il n’y a pas de meilleur art martial ou de moins bon. Chacune des disciplines a des valeurs particulières. Chaque art martial a une spécificité qui lui est propre. Chaque méthode de combat est relié à un maître qui a atteint un haut degré de maîtrise de son art martial. Après c’est à vous de vous informer et de savoir ce que vous voulez réellement trouver à travers votre pratique. Vous avez l’opportunité de faire des essais pour vous faire une idée et surtout pour voir si vous faites le bon choix. 

Personnellement, j’ai commencé un art martial sur le tard, et vraiment je peux vous le dire d’expérience, il n’y a pas d’âge pour commencer un sport de combat et en récolté les fruits et les bienfaits. J’ai choisi il y a quelques années le Kendo qui est un art martial japonnais traditionnel qui est sport de combat ancré dans la culture japonaise. L’aïkido est un sport de combat très complet sur tous les plans et se rattache à une philosophie très simple et pure. Vous avez aussi le jiu jitsu brésilien qui est une discipline très efficace pour être capable de se défendre. Elle basé quasiment exclusivement sur le contact physique et vous mets donc très à l’aise dans le contact humain.  

 

Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous

 

Recherches utilisées pour trouver cet article :

comment ne plus etre timide, comment ne plus être timide avec les filles, comment ne plus avoir peur des filles, comment combattre sa timidité, comment vaincre sa timidité, comment vaincre la timidité, vaincre sa timidité, vaincre la timidité, comment avoir confiance en soi, langage du corps, langage du corps amoureux, langage corporel amoureux, langage corporel, communication non verbale, décrypter le langage du corps pdf, décrypter le langage du corps[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]