Comment pratiquer l’auto hypnose et agir sur votre subconscient pour faire de l’argent ou attirer l’argent rapidement

Vous êtes ici : Accueil - crise d angoisse - Comment pratiquer l’auto hypnose et agir sur votre subconscient pour faire de l’argent ou attirer l’argent rapidement

Comment pratiquer l’auto hypnose et agir sur votre subconscient pour faire de l’argent ou attirer l’argent rapidement

L’auto hypnose est quelque chose que les hommes utilisent à chaque instant sans s’en apercevoir. Pratiquer l’auto hypnose est donc quelque chose de très naturel pour l’homme que vous en en soyez conscient ou non. Après bien entendu, il y a des degré d’intensité et des méthodes qui permettent que l’autosuggestion fonctionne d’une manière beaucoup plus efficace pour vous. Un des premier aspect important pour obtenir plus de réussite, c’est de vous éveiller aux merveilleux pouvoir que détient votre subconscient comme vous le verrez un peu plus loin ci-dessous.


comment-pratiquer-l-auto-hypnose-et-agir-sur-votre-subconscient-pour-faire-de-l-argent-ou-attirer-l-argent-rapidement

comment pratiquer l’auto hypnose et agir sur votre subconscient

Il y a plusieurs forme d’hypnose et d’auto-hypnose, vous avez en première ligne l’hypnose que tout le monde connait qui est celle du spectacle ou vous voyez un hypnotiseur faire faire toute sorte de singerie à un public complètement sous le charme du professionnel de l’hypnose. Personnellement après des années d’expériences et une pratique quasiment quotidienne de l’auto hypnose, je voudrais avant d’aller plus loin, vous sensibiliser que la pratique de l’hypnose comporte certain risque surtout si elle est pratiquée sur vous par un autre individu. Je préfère préconiser une pratique personnelle où vous avancez pas à pas et à votre rythme mais surtout en pleine conscience de ce que vous faites. L’auto-suggestion est apparenté à la programmation neuro linguistique donc pour avoir une approche de l’hypnose plus poussée et plus scientifique je vous conseille d’apprendre tout ce que vous pouvez également sur la PNL et aussi sur la nature de votre esprit et de la vie de votre inconscient.

Comment pratiquer l’hypnose

Apprendre l auto hypnose n’est pas très compliqué en soi, cela va vous demander d’expérimenter seul(e) pour savoir et comprendre les subtilité de la suggestion et de votre esprit. Comme vous pourrez bientôt le voir dans votre pratique et vos expériences, pour qu’une suggestion soit accepté par votre inconscient elle doit en premier lieu passer la barrière du mentale dont le but est de protéger votre subconscient des fausses impressions.

comment-pratiquer-l-hypnose

comment pratiquer l’hypnose

Votre mentale vous protège donc des influences extérieures pour que vous ne soyez pas sous l’emprise d’un manipulateur, d’un gourou ou tout autre personnage malveillant qui en veut à votre argent et à votre vie. 

Si vous cherchez comment faire de l’hypnose, je vous suggère de vous tourner dans un premier temps vers la pratique quotidienne de la méditation. Je pense que le fait de savoir comment méditer est un excellent point de départ pour apprendre comment fonctionne votre esprit afin que vous en compreniez les rouages.  Apprendre à méditer vous permet de savoir comment apaiser votre mental afin qu’il soit à l’état de repos, ce qui vous permet de travailler sur vous et votre esprit avec une bien plus grande efficacité. Tant que vous n’êtes pas capable de mettre votre mental au repos tout en restant éveillé, vous connaîtrez des difficultés pour pratiquer la PNL et l’auto-suggestion sur vous même et vous n’obtiendrez que de faible résultats. Méditer c’est se mettre en quelque sorte dans un état semi-hypnotique, et une fois que vous êtes dans cet état vous pouvez commencer réellement à vous faire des auto-suggestions puissantes qui agiront rapidement et efficacement dès maintenant.

Comment agir sur le subconscient

Pour agir sur votre subconscient et pour utiliser le pouvoir du subconscient vous devez passer les filtres d’auto défense de votre mental. Le mental est de nature petite, mais il est le gardien indispensable qui protège votre inconscient. Pour utiliser son subconscient avec efficacité vous devez éduquer votre mental en lui apprenant à refuser les suggestions venant de l’extérieure et à accepter les suggestions venant de vous même.

comment-agir-sur-le-subconscient

comment agir sur le subconscient

Le mental raisonne tandis que votre subconscient a un fonctionnement compulsif, ce qui veut dire que votre subconscient répond tout simplement se réfléchir à la suggestion qui a été accepté, d’où l’importance de pratiquer l’auto hypnose sur soi même en vue d’implanter en vous des paroles, des pensées et des croyances qui vont vous permettre avec le temps et le travail de devenir la personne que vous voulez vraiment être.  La confiance en soi est nécessaire et vous devez reconnaître en vous votre véritable potentiel et accepter tous vos dons et vos talents que la vie vous a donné au jour de votre naissance. Apprenez, cherchez quelques sont vos véritables aspirations profondes. Sachez qui vous voulez être. A l’intérieur de vous réside votre véritable être suprême qui ne demande qu’à sortir et s’exprimer au grand jour mais pour cela vous devez être conscient de qui vous êtes vraiment au lus profond de vous. Encore une fois, la méditation est le chemin facile et agréable que vous pouvez utiliser pour arriver à la connaissance de votre vrai soi. Je vous parle de  votre vrai personnalité qui sommeille au fond de vous et non pas l’égo qui vous faire croire et vous donne l’illusion d’être en utilisant le masque social des apparences. 

Comment utiliser la puissance du subconscient

comment-utiliser-la-puissance-du-subconscient

comment utiliser la puissance du subconscient

La puissance de votre subconscient est absolument incroyable pour la simple raison que c’est la partie de vous qui est relié au cosmos, à l’univers. L’homme dans son ignorance c’est toujours éloigné et à toujours essayé de se détaché du monde de l’invisible pour toujours plus s’ancrer profondément dans la matière mais par ceci il c’est petit à petit coupé de se grand pouvoir offert aux hommes pour vivre une vie plus pleine et plus riche. Plus vous vous reconnecterez à votre essence profonde et à l’univers plus vous aurez l’énergie et la capacité de créer de grandes choses dans votre vie. L’énergie cosmique devrait coller chaque jour de plus en plus en vous et dans votre vie. Tous les êtres qui atteignent de grand sommet sur l’échelle de la réalisation de soi ont compris qu’ils devaient être en harmonie et symbiose avec leur source de pouvoir intérieur. L’organe qui vous relie à ce merveilleux pouvoir et le plexus solaire. Pour faire vite dans l’explication, lorsque une prière ou une suggestion est acceptée elle est dirigée vers le plexus solaire qui va accepter à son tour la suggestion pour envoyer la requête à l’univers qui va se charger de mettre oeuvre tout les moyens et toutes les mécaniques invisibles pour la matérialisation et la manifestation de la suggestion sur l’écran de l’espace.

Comment attirer l’argent 

Si vous cherchez à savoir comment attirer l’argent rapidement, alors la maîtrise et la pratique de l’auto hypnose est le moyen incontournable pour vous aider dans votre démarche. Gagner de l’argent est une chose et l’attirer naturellement en est une autre. Un exercice simple que vous pouvez faire c’est de vous mettre en méditation dans la position qui vous convient le mieux et choisissez un mot qui fait appel à l’argent. Pour vous donner un exemple, vous pouvez vous répéter les mots richesse succès ou encore fortune réussite. Bercez vous avec deux de ces mots pendant 20 à 30 minutes.

comment-attirer-l-argent-8

comment attirer l argent

Concentrez vous et répétez avec force et intensité ces mots, vous serez surpris des résultats et des choses qui vont se produire rapidement dans votre vie. En vous concentrant sur ses mots qui symbolisent l’abondance et un état riche. Avec cet exercice, vous allez transformer votre vibration et en changeant votre bulle vibratoire vous allez commencer à attirer des choses en rapport avec la richesse et la fortune. Vous aller donc automatiquement attirer l’argent par des voies que vous n’êtes pas en mesure d’imaginer avec votre mental. Vous ne pouvez pas penser deux choses en même temps et vous ne pouvez pas avoir deux vibrations en même temps. C’est où réside le grand pourvoir de l’auto hypnose et de l’autosuggestion car pendant que vous focaliser votre esprit sur le mot richesse et succès ou fortune et réussite, vous ne pouvez créer que des images mentales relatif à ces paroles. “Tout ce qu’un homme sème il le récoltera”, quand vous plantez une graine d’une certaine variété dans votre esprit vous êtes mathématiquement et scientifiquement obligé d’attirer des fruit de cette espèce. 

Comment faire de l’argent rapidement

Si vous cherchez à savoir comment faire de l’argent rapidement alors vous tenez ici avec l’hypnose et l’autosuggestion un moyen concret et efficace pour mettre en route votre plan à billet psychique et mentale en route. L’argent est une énergie qui répond a des lois universelle tout comme l’électricité.

comment-faire-de-l-argent-rapidement

comment faire de l’argent rapidement

 

L’argent est une énergie très sensible qui agit et répond à votre mode de penser dominant, à votre état mental mais aussi à votre bulle vibratoire. Vous faire un programme neuro linguistique d’autosuggestion personnalisé pour vous implanter des suggestions puissantes qui deviendront vos croyances et vos pensées dominantes. Ce mode de pensée que vous allez vous instaurer va littéralement créer votre futur proche et lointain. Prenez très au sérieux ce travail car il constitue la base d’une vie réussie et vécue dans la plénitude et la réussite. Pour faire de l’argent vous avez ici la base de l’état d’esprit que vous devez avoir pour toujours avoir les poches pleines d’argent. Vous aurez ainsi un esprit riche, un esprit millionnaire qui vous ouvrira les portes de la richesse et de l’abondance. Vous avez avec l’auto hypnose et l’autosuggestion la clé de richesse, la clé du succès, la clé de la réussite et la clé de la fortune. 

 Si vous avez besoin d’un conseil ou de plus de précision,

je vous invite à laisser un commentaire

ci-dessous maintenant.

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2017-04-17T18:00:22+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

31 Comments

  1. Zouzou 5 mars 2016 at 13 h 39 min - Reply

    Bonjour peut on mélanger plusieurs suggestions je pratique l auto hypnose avec bande son et parfois visuelle je travaille sur l acoutumence et viens de commencer le pouvoir d attraction je découvre tout juste l hypnose et dénué de croyances religieuses je suis très intéressée par le pouvoir méconnu du cerveau et de l esprit ça a changer ma façon de voir le monde et je réalise que je suis plus en harmonie avec l extérieur malgres que ce soit tout nouveaux je ss dans le domaine du massage peut être es ce du a cela ..? Merci pour votre réponse

  2. patrick 10 novembre 2015 at 21 h 06 min - Reply

    slt Steve j’ai vraiment apprécié cet article et j’aimerai si c’est possible de toujours me l’envoyé par mail à chaque fois que vous en publié merci.

    • Steve Etherington 15 novembre 2015 at 11 h 51 min - Reply

      Pour cela vous devez simplement remplir le formulaire à droite, vous recevrez le petit guide de la confiance en soi et ensuite vous recevrez les articles les plus aimés des lecteurs ainsi que tous les derniers articles.

      Bien à vous

      Steve

  3. bobo 26 octobre 2015 at 11 h 14 min - Reply

    comment faire fonctoine la subconscient et metre a pratique

  4. bobo 26 octobre 2015 at 11 h 05 min - Reply

    je besoin d’argent urgent

  5. Grégoire 9 mai 2015 at 17 h 11 min - Reply

    Merci de votre conseil ST. Je vais mettre en pratique tout ce que vous aviez donné.

    • Steve Etherington 11 mai 2015 at 15 h 17 min - Reply

      A plaisir Grégoire, je vous souhaite le meilleur et la réussite.

  6. Raul 16 avril 2015 at 21 h 43 min - Reply

    Bonjour.
    Je viens de lire le chapitre sur comment pratiquer l’auto hypnose et vous aviez dit que la méditation était l’une des conditions nécessaires qui permet l’ouverture du subconscient et facilement atteindre les couches les plus profondes de notre personnalité à travers l’autosuggestion.je trouve là qu’il s’agit d’un état de conscience particulier que chacun ne doit pas atteindre sans réellement etre préparé.

    Puisque le positif attire le positif je voudrais donc savoir il faut combien de temps pour que le subconscient accepte nos autosuggestions pour que les premiers signes du succès commencent à apparaitre comme si nous étions en face d’une prière exaucée? Bien amicalement.

    • Steve Etherington 21 avril 2015 at 10 h 16 min - Reply

      Bonjour Raul, pour que votre subconscient accepte vos suggestions, il n’y a pas vraiment de règle et il n’y a pas de temps précis. Chaque personne est différente et une personne peut avoir une réponse à sa prière ou suggestion au bout de quelques minutes alors qu’une autre personne mettra des années et des années pour avoir un impact positif sur son subconscient. Tout dépend du degré de résistance de votre subconscient mais aussi de votre éducation et de vos croyances les plus profondes en vous. Votre système de croyance est ce qui fait la différence, la facilité d’agir sur votre subconscient ou la difficulté d’utiliser tout ses pouvoirs. Seul un travail sur vous même de développement et de prise de maturité psychologique vous permettra d’avoir de plus en plus d’emprise et d’impact sur votre subconscient. Bien à vous steve

  7. Mekrukru 31 mars 2015 at 10 h 31 min - Reply

    monsieur steve je veux de conseils pour pratique de l’auto-hypnose pour attirer de l’argent

    • Steve Etherington 1 avril 2015 at 11 h 57 min - Reply

      Ce que vous devez comprendre c’est déjà dans un premier temps que ce n’est pas l’argent lui même que vous allez attirer mes des moyens de faire de l’argent, des opportunités pour gagner de l’argent. Vous attirez en fait des idées, des solutions, des opportunités pour vous créer des sources de revenus, mais vous devrez passer à l’action , faire quelque chose et travailler. L’argent ne tombe pas du ciel ou d’un arbre comme un fruit. Vous devez soit vendre votre temps contre de l’argent ou alors entreprendre et créer de la richesse, créer de la valeur, créer un produit qui répond à un besoin ou servir les autres en créant une offre de service ou en aidant les autres dans des domaines précis de leur vie.

      Bien à vous, Steve

  8. Chris 19 octobre 2014 at 1 h 54 min - Reply

    Bonjour Steve

    Vous dites : ” je voudrais avant d’aller plus loin, vous sensibiliser que la pratique de l’hypnose comporte certain risque surtout si elle est pratiquée sur vous par un autre individu.
    Pouvez vous développer un peu cet argument s’il vous plait ?
    Merci
    Bien à vous

    • Steve Etherington 20 octobre 2014 at 11 h 03 min - Reply

      Bonjour Christiane, pour répondre avec plus de précision, oui effectivement l’état d’hypnose est un état de conscience modifié dans lequel vous devenez, tout du moins votre esprit, votre subconscient deviennent très sensible à la suggestion. Si vous faites de l’auto hypnose vous êtes la seule personne à choisir les suggestions que vous voulez vous faire. Si vous faites appelle à un hypnotiseur, vous devez comprendre que cette personne devient l’opérateur qui vous met sous hypnose et devient l’opérateur de votre cerveau en faisant des suggestion à votre inconscient. Cela veut dire qu’il y a une influence extérieure qui est faites sur vous. Cela veut aussi dire que l’opérateur peut vous suggérer tout type de comportement et tache à exécuter. Il faut avoir donc une bonne connaissance de la personne, veiller à ce que cet opérateur soit quelqu’un d’intègre et vous assurer que vous pouvez lui faire une totale confiance.

      Si vous avez d’autres question à ce sujet je serais ravi de vous répondre d’autant plus que je suis en train d’étudier actuellement les différentes manières d’inductions hypnotiques.

      Cordialement, Steve Etherington

      Ps : je pratique l’auto hypnose depuis de nombreuses années et je dois dire que l’hypnose est un outil d’une grande aide dans tous les domaines de la vie.

      • Chris 20 octobre 2014 at 22 h 54 min - Reply

        Bonsoir Steve

        Oui c’est vrai qu’en état de conscience modifiée la personne devient sensible aux suggestions et c’est le but puisqu’elle vient consulter pour des changements, reprogrammation, amélioration de sa santé etc … Mais, si un hypnologue incompétent vient à faire des mauvaises suggestions, l’esprit conscient de la personne revient illico à la charge pour faire barrière… Je ne pense pas que l’on puisse faire faire n’importe quoi à une personne en état hypnotique, mis à part dans les spectacles d’hypnose où bien souvent le participant est complice et s’amuse en participant … Il serait intéressant de développer le sujet, mais je ne me le permet pas sur la page des commentaires. En tout cas je reste à votre disposition pour en parler, l’hypnothérapie est pour moi une grande passion et l’auto hypnose également.
        Bien à vous

        • Steve Etherington 21 octobre 2014 at 12 h 35 min - Reply

          Bonjour Christiane, je ne suis pas entièrement d’accord avec vous mais c’est là qu’il est très intéressant d’échanger. Je suis très ouvert aux opinions des autres et je suis capable d’écouter. Je suis toujours persuadé que l’on peut apprendre à chaque instant et j’essaye de toujours garder cette humilité d’apprendre des choses venant des autres.

          Le point où je ne suis pas d’accord, c’est que je suis convaincu qu’un opérateur en hypnose mal expérimenté ou imprudent peut sérieusement provoquer des effets très négatif voir même nocif pour le sujet. De plus une personne ayant un haut degré de maîtrise de l’indiction hypnotique avec un magnétisme puissant et une grande maîtrise de la suggestion et post suggestion, mais mal intentionné et absolument pas intègre, peut avoir une emprise incroyable sur une personne.

          Comme vous le dites, le subconscient et le mental peuvent être programmés pour se protéger et mettre en quelque sorte des pare feu contre les suggestions qui pourraient induire des comportements dangereux ou nocif pour le sujet. Mais pour un opérateur expérimenté qui a une excellente connaissance du fonctionnement de l’esprit, il y a des procédés pour forcer le subconscient d’une personne à accepter des suggestions. La méthode d’hypnose Ericksonienne en est le parfait exemple.

          je vous l’accorde par contre, il faut très souvent du temps pour avoir un degré d’emprise suffisant sur un sujet pour être capable de le faire rentrer dans un état hypnotique très profond.

          Impatient d’avoir votre retour. Soyez libre de développer sur le sujet, je suis sûr que le sujet intéresse et passionne d’autres lecteurs et auditeurs du blog.

          Bien à vous, Steve

  9. Zephyrin 19 avril 2014 at 10 h 00 min - Reply

    Salut Mr Steve,

    C’est avec grande joie te retrouver via le commentaire , suite à un
    silence trop inquiétant.

    Je viens de lire cet article sur comment pratiquer l’hypnose pour
    attirer l’argent. Mais je ne fatigue pas de la promesse d’obtenir les passages bibliques constituant le top secret. Lorsqu’un père promet des bombons à son fils, ce dernier peut aussi rappeler à son père de lui en fournir.
    Cordialement !

    • Steve Etherington 19 avril 2014 at 11 h 20 min - Reply

      Bonjour Zephyrin, ravi de voir un nouveau commentaire de vous. Pour ce qui concerne la bible, je vous suggère d’étudier les textes de la bible par vous même. C’est une expérience fabuleuse et très riche qui vous permet de rendre votre esprit positif. Je distillerais progressivement des passages particulier de la bible où les suggestions ont une dimension très puissante pour la réussite, le succès et la fortune. Bien à vous, Steve

  10. anonyme 17 avril 2014 at 17 h 50 min - Reply

    C’est purement scandalisant, cher Steve, que vous puissiez faire l’amalgame de la méditation et de l’argent. C’est un parfait oxymore bien que les règles du jeu soient posés comme instance suprême d’autorité. La révélation sur l’énergie, les voyages astraux, la méditation, l’hypnose, le chamanisme, etc.. Ne peuvent servir de vils intérêts aussi médiocre que ceux voulu par le nouvel ordre mondial et le sionisme. Toutes les questions que de pauvres internautes écrivent parfois dans un état larmoyant de détresse affectives sont dus par les même maîtres reptiliens qui vous pousse a vouloir de l’argent pour consommer, alimenter les banques, etc. Je comprends votre démarche mais elle me semble très mal cadrée. Il faut d’abord refuser toutes les règles de la matrice de cet ordre mondial SUR présent, cet oeil qui voit tout. Je reviens d’un très long périples en sac à dos autour du globe et certain de vos articles me laissent très perplexe. Ne me répondez pas et supprimez mon commentaire svp, ceci, je le dis pour vous et vous seul. Je vous laisse un lien très intéressant qui vous permettra peut être de mieux construire et diriger votre “blog” et votre vie entière: Jacques VESONE révélation énergie, arrêt du moteur de souffrance.
    Je pense que votre regard sur chacun des rubriques de votre site en sera à jamais changé ou confortez.

    Quand un idiot cupide, avide vous demande comment avoir de l’argent. C’est une discution infinissable qu’il entame sur le sujet meme de l’argent, sujet au combien complexe, vous devez d’abord l’éclairer avant de lui proposer une pseudo solution marketing de méditation, voyage astral ou autre outil merveilleux dès lors perverti quand il apparait ainsi..

    Vous semblez avoir énormément d’outil intéressants: renseignez vous donc sur Le nouvel ordre mondial occulte. Ensuite, vous ferez un usage différent de ces mêmes outils et peut être réaliserai vous votre rêve latent de partir sur les routes et réaliser véritablement une envie intrinsèque qui vous anime depuis si longtemps qu’est le changement total de vie. On ne change pas, on s’ouvre au “soi cosmiques” à l’énergie universelle.

    Renseignez vous donc sur les illuminati, perfectionnez vos outil, et partez vivre votre vie au loin.

    Cordialement.

    • Steve Etherington 17 avril 2014 at 18 h 39 min - Reply

      Bonjour, je vais être honnête, je ne partage pas du tout votre point de vue. Je respecte cependant votre liberté de penser ce que vous voulez. Sachez qu’il n’y a rien de scandalisant de parler d’argent et de méditation. Il n’y a absolument aucun amalgame entre. Vous avez un regard et une dynamique mentale pessimiste, je dirais même un esprit très négatif. Quand vous dites : “un idiot cupide, avide vous demande comment avoir de l’argent”, vous avez là une parole dure et très réductrice.

      Que faites vous dans la vie pour vivre et subvenir à vos besoins vitaux essentiels ?

      Avez vous déjà vécu un état de manque total ? (pas de quoi manger, pas de quoi vous vêtir, dormir dans la rue …) il me semble que non. Je trouve que votre message est très réducteur, manque d’humanité, de chaleur humaine, d’humilité et dénote une personne psycho rigide mais c’est simplement un retour de l’émotion que j’ai ressenti quand j’ai lu votre commentaire. Je laisse ce commentaire visible pour les autres lecteurs afin susciter des réactions et voir les réactions des autres lecteurs.

      Pour votre anonymat je vais changer votre pseudo de connexion.

      Bien à vous malgré votre total désaccord, incompréhension et surtout intolérance face à d’autres conceptions et visions du monde différentes de la votre.

      Cordialement

      Steve Etherington

  11. Bahati musubao muthawa 15 février 2014 at 2 h 23 min - Reply

    Bonjour,
    Moi je suis déçu par la vie.

    J’ ai besoin d’ avoir quelque chose pour avoir une solution dans ma vie.

    Si toi tu sais attirer l’argent tu peux le faire pour moi, et me montrer.

    • Steve Etherington 16 février 2014 at 11 h 13 min - Reply

      Bonjour,

      Vous me semblez être dans un état d’esprit très négatif voir dépressif. Malheureusement dans ce mode là vous allez avoir du mal à attirer quoi que ce soit. Avant d’attirer l’argent, un travail sur vous pour être plus joyeux et positif est nécessaire je crois, mais vous êtes le seul à pouvoir de décider. Vous avez 2 choix qui s’offre à vous. Soit vous restez dans cet état d’esprit négatif et fataliste, soit vous décider de vous battre, de vous battre contre vous même pour vous changer. Personne ne peux le faire à votre place. Se battre c’est refuser la fatalité et empoigner votre vie et votre destinée.

      Personnellement oui j’attire l’argent, j’attire de l’argent facilement dans ma vie mais pour la simple raison que j’y crois, je me concentre dans ce but, je travaille chaque jour très dur pour cela. Rien ne viens par magie. Vous pouvez attirer l’argent, tout le monde peut attirer l’argent mais cela nécessite un travail de votre part. L’argent est un moyen d’échange alors qu’est ce que vous faites et qu’est ce que vous donnez aux autres pour attirer l’argent dans votre vie ?

      Je finirais par cette parole de la bible que je connais par coeur !

      Efficacité de la prière : Demandez et on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira, car celui qui demande recoit, celui qui cherche trouve et celui qui frappe on lui ouvre la porte. Lequel d’entre vous auquel son fils demandera du pain, lui remettra t’il une pierre ou encore s’il lui demande un poisson lui remettra t’il un serpent ? Si donc vous qui êtes mauvais vous donnez de bonnes choses à vos enfants combien plus votre père qui est dans les cieux en donnera t’il de bonne à celui l’en prie.

      Vous avez ici la solution à votre problème. Demandez à la vie ce dont vous avez besoin et vous l’obtiendrez. Mais vous obtiendrez que selon votre croyance. La vie est une vie de croyance, si vous croyez en un destin fataliste et vous obtiendrez selon votre croyance c’est à dire rien, la pauvreté et la médiocrité. Par contre si vous croyez en la vie et en la puissance de l’univers qui crée tout alors vous obtiendrez ce que vous désirez et plus encore.

      Bien à vous

      Steve

  12. paul 12 février 2014 at 10 h 36 min - Reply

    J’aimerai savoir,s’il faut peut être en parlant de richesse et succès le méditer pendant 20 à 30 minutes chaque jour , jusqu’à ce que l’on obtienne ce que l’on veut. et Quelle sera la fréquence de la méditation, par exemple 20 minutes 3fois ou 4 fois par jour. Merci

    • Steve Etherington 16 février 2014 at 11 h 23 min - Reply

      Bonjour Paul, tout dépend de vous et du temps dont vous disposez. Le plus important est la régularité et l’intensité de votre concentration sur ce que vous voulez. Plus vous concentrerez d’énergie sur ce que vous voulez vraiment et plus vous l’attirerez chaque jour de plus en plus dans votre vie. Les meilleurs moment sont le matin après le réveil et le soir avant de se coucher. C’est là ou votre esprit subconscient est le plus impressionnable. De plus le soir, votre esprit continuera à travailler toute la nuit sur vos projets.

      Expérimentez par vous même, soyez persévérant et vous verrez que dès que vous commencerez à obtenir des résultats, le processus s’accélérera.

      Bon courage et bon travail de développement personnel.

  13. samuel 11 février 2014 at 21 h 36 min - Reply

    monsieur steve je veux de conseils pour pratique de l’autohypnose pour attirer de l’argent

    • Steve Etherington 16 février 2014 at 11 h 26 min - Reply

      Bonjour Samuel, j’i bien entendu votre message. Pour plus d’efficacité, je vous prie de patienter un peu, d’autres articles sur le sujet sont en phase d’écriture. Surveillez donc vos e-mails, vous recevrez tous les articles avec les informations pour savoir comment attirer l argent.

      Amicalement

      Steve

  14. samuel 11 février 2014 at 21 h 33 min - Reply

    oui steve je veux autre document cet article

    • Steve Etherington 16 février 2014 at 11 h 28 min - Reply

      Samuel, souvenez vous que lire et apprendre est important mais la pratique est tout aussi importante si ce n’est plus. Si vous n’expérimentez pas vous même, vos lectures seront inutiles. Travaillez sur vous et travaillez à votre développement personnel.

      A bientôt

      Steve

  15. djey 10 février 2014 at 19 h 03 min - Reply

    votre article est parfait

    • Steve Etherington 10 février 2014 at 19 h 18 min - Reply

      Merci beaucoup pour ce commentaire, j’espère que les prochains articles à venir vous plairont aussi. Surveillez vos mails, je suis entrain d’écrire des articles sur des sujets qui nous intéresse tous de près ou de loin.

      A bientôt

      Merci

      Steve 🙂

  16. Zephyrin 10 février 2014 at 17 h 32 min - Reply

    Je suis une fois de plus ravi de l’amabilité et l’effort fournis sur moi pour que je devienne aussi capable ds la vie. Je vais me lancer.

    Mais le problème est que la maison où je loue est trop petite et je crois pas à un lieu consacré à la méditation. What can i do ? Et quelles sont les odeurs qui doivent accompagner cette pratique?

    (Une bougie,l’encens ou le parfum?)

    • Steve Etherington 10 février 2014 at 17 h 43 min - Reply

      Bonjour Zephyrin, oui comme je l’explique, un support tel qu’une bougie ou de l’encens ou les deux est un excellent moyen d’encrer un rituel. Une fois que vous ferez ce petit rituel à chaque fois avant de méditer, votre esprit associera progressivement les odeurs de l’encens avec la méditation et le bien-être qu’elle procure. Ainsi votre esprit en mode alpha juste à l’approche du rituel, vous gagnerez ainsi chaque jour de plus en plus de temps dans la pratique de la méditation. Les méthodes d’encrage sont très puissantes pour s’auto-conditionner, c’est un mechanisme qui est utilisé en hypnose.

      Bonne pratique et si vous avez besoin d’aide ou conseils personnalisés supplémentaires, contactez moi ! c’est gratuit !! 🙂

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.