Comment recuperer son ex : Découvrez ce que vous devez faire pour récupérer son ex qui est en couple si cela est possible. sachez comment récupérer son ex copain et comment récupérer son ex copine. Psychologie, techniques, astuces et conseils pour savoir comment reconquérir son ex copine ou copain après une séparation amoureuse.


comment-recuperer-son-ex

comment récupérer son ex

Récupérer son ex est possible mais ne doit pas être un choix égoïste parce que vous vous sentez seul. Beaucoup de personnes oublient que vous savez ce que vous perdez quand vous êtes en couple mais vous ne savez pas ce que vous aurez. L’herbe n’est pas plus verte ailleurs et beaucoup s’en rendent compte trop tard. Vous allez découvrir dans les lignes qui suivent des conseils et techniques qui pourront vous aider si vous voulez absolument reconquérir son ex copine ou récupérer son ex copain.

Toutefois je vous suggère de faire attention à ce que vous faites et dites. Mesurez les conséquences que tout acte ou paroles irréfléchis peut entraîner. Récupérer son ex qui est en couple, oui d’accord mais pensez aussi au mal que vous pouvez générer. Soyez consciente ou conscient que ce que vous allez faire va mettre en action des forces invisibles et soyez conscient ou consciente que l’on récolte toujours d’une manière ou d’une autre ce que l’on sème. Si vous détruisez un couple, il se peut qu’un jour vous receviez en retour ce que vous avez semé. Quand ce jour arrivera vous aurez le devoir de ne pas avoir la mémoire courte et accepter de pardonner votre conjoint ou conjointe et la personnes qui aura produit ceci à votre encontre.

Maintenant que cela est dit, nous allons rentrer dans le vif du sujet et vous allez découvrir les choses que vous pouvez faire pour reconquérir son ex copine ou savoir comment reconquérir son ex copain. ce que vous allez lire est du bon sens psychologique et rien de plus. Mais sachez que vous ne pourrez pas forcer le destin et briser la volonté de votre ex si celui ci à tourné définitivement la page. Si c’est vous qui êtes à l’origine de la séparation amoureuse, le choc émotionnel et le mal que vous avez pu faire à l’autre peut être irréversible et celui ci ou celle là ne voudra peut être pas jouer à la roulette russe avec vous au risque de souffrir à nouveau même si vous utilisez des paroles rassurantes et convaincantes. 

Comment récupérer son ex ? étape 1 : amour psychologie amoureuse

Comme vous le savez l’amour rend aveugle et c’est justement la première erreur dans laquelle vous ne devez absolument pas tomber. Essayez tant bine que mal d’être la plus objective possible. Mettez en oeuvre tout ce que vous pouvez faire et dire pour récupérer votre ex mais ne tomber dans une ignorance aveugle. Parfois il y a des rupture où les personnes sont allées trop loin dans les actes et les paroles avec comme résultat une situation amoureuse irrémédiablement compromise. A vous de faire le point avec honnêteté et objectivité pour définir si la réconciliation est envisageable et possible sans prendre compte les efforts qu’il faudra faire, ceci est tout autre histoire. Vous devez déjà savoir si c’est possible. Comment faire pour récupérer son ex ? ou tout du moins comment faire pour savoir si vous pouvez récupérer votre ex ? La première étape est de faire un premier pas même si la rupture venais de l’autre. Certains hommes sont tellement orgueilleux et fier que même s’ils sont fautif et le savent, ne reviendront jamais d’eux même repentant. Par contre si tel est le cas vous devrez revenir pour pardonner et calmer les hostilités mais pas non plus tomber en soumission. Si c’est vous qui décidez généreusement de faire le premier pas par amour alors que l’autre est entièrement l’instigateur de la rupture, vous faites le premier pour renouer mais après il va devoir mettre la main à la patte et faire ces preuves de bonnes volonté s’il veut vraiment reprendre avec vous. Ne vous rabaissez et garder toujours votre valeur, ne vous laissez jamais dévaloriser par un homme tout comme un homme n’a pas à être dévaloriser par sa femme ou sa copine non plus. C’est kiffe kiffe pour tout le monde !  

Comment récupérer son ex ? étape 2 : croire au père Noel ?

Comme vous l’avez compris ci-dessus, vous devez décider une bonne fois pour toute si vous voulez croire au père Noel et aux contes de fées ou si vous adopter une attitude mentale et psychologique raisonnable avec un bon sens de la compréhension et de la répartie. Ceci ne veut pas dire que vous ne devez pas avoir la foi et ne pas croire à une résolution positive de ce que vous vivez sur le plan amoureux et sentimental. Bien au contraire, la foi et la volonté sont des outils indispensable pour transformer le négatif en positif. Mais vraiment restez objective dans votre démarche de réconciliation pour ne pas vous laisser abuser et tourner en chèvre par un homme qui n’en vaudrait pas la peine et qui vous ferais souffrir. Car il vaut mieux dans ce cas, guérir et laisser votre amour pour cet homme s’atténuer pour vous ouvrir une nouvelle voie et vie amoureuse avec un homme qui sera meilleur et méritera vraiment votre amour et votre affection. Des hommes il y en a beaucoup donc essayez de ne pas idéaliser trop votre conjoint et ceci est autant valable pour les hommes. Ce n’est jamais bon d’avoir une trop grande estime de son mari ou de sa femme. Etre mesuré dans vos rapports humains qu’ils soient d’ordre amoureux, amicaux ou familiaux. Car vous courrez le risque d’être à la fois déçu et aussi manipulé. 

Comment récupérer son ex ? étape 3 : rester amis avec son ex ?

Si il y a une chose à ne surtout pas faire c’est bien celle là, rester amis avec son ex sauf bien sur si celui ci est le père de votre ou vos enfants. Mais si vous n’avez pas encore d’enfant, rester amis avec votre ex est très mauvais car vous aurez du mal à vous trouver un nouvel homme pour partager votre vie et vous courrez le risque de beaucoup de problème. Si vous restez amis avec votre ex et que vous vous mettez avec un autre homme pour le rendre jaloux c’est aussi très mauvais sur le plan psychologique car attiser la jalousie chez des individus est quelques chose de dangereux. La jalousie peut pousser des hommes et des femmes à des choses complètement folles donc vraiment je vous suggère de rester sage sur ce point pour vous éviter bien des problèmes. Beaucoup prennent cela pour la solution mais ne voient pas et ne comprennent pas le côté négatif et destructeur de la jalousie. Rester amis avec son ex n’est pas non plus une bonne stratégie pour récupérer son ex car vous envoyez à celui un message inconscient que vous êtes en manque et une personne qui parait au yeux de l’autre en manque, perd de sa valeur car devient acquis et ce qui est acquis n’est pas attirant car n’a pas de valeur. Pensez toujours à votre valeur et toujours faire en sorte que l’autre pense que vous êtes une femme de grande valeur et qu’il a tout à y perdre s’il déconne avec vous ou s’il vous a quitté. cela ne veut pas dire que vous devez couper les ponts si vous voulez au fond de vous le récupérer bien au contraire mais vous devez faire en sorte de ne pas être disponible tout le temps quand il vous le propose et de répondre au pied et à l’œil dès qu’il rentre en contact avec vous. faites lui ressentir que votre vie continue, faite lui savoir que vous trouvez dommage qu’il soit parti mais que peu importe vous retrouverez quelqu’un de bien pour refaire votre vie. Si vous suivez ce plan mis à part si votre ex est un peu débile et stupide, il va vite comprendre qu’il c’est trompé et qu’il est en train de perdre une perle rare. Vous devez devenir aux yeux de votre ex une femme exceptionnelle et une perle rare, le genre de femme exceptionnelle et perle rare qu’il n’aura plus jamais la chance de retrouver dans sa vie. Je vous assure que si vous faites ceci, 80% de chance pour vous de le faire revenir, par contre n’abusez pas et ne prenez pas trop d’assurance pour ne pas qu’il rampe à vos pieds et perde ainsi votre estime et votre intérêt car c’est ce qu’il peut ce passer.

Comment récupérer son ex ? étape 4 : proposer quelque chose de nouveau

Proposer quelque chose de nouveau est très bon quand il y a eu une première rupture et réconciliation car vous savez au fond de vous que les mêmes causes produisent toujours les même effets et donc si vous reprenez votre histoire d’amour et de couple sur les mêmes bases vous risquez de revivre les même schémas amoureux et les mêmes résultats. C’est aussi l’occasion de remettre à deux sur la table tout ce qui vous dérangeais le plus chez l’autre et vice versa pour que vous et lui changez intérieurement pour aller vers vos objectifs communs et vivre en couple d’une manière plus positive et constructive. Vous n’en serez que plus heureuse et vous donnerez plus de chance à votre couple de réussir sur le long terme et pourquoi pas toute votre vie. Ne redevenez pas des ennemis et des adversaires qui sont font la guerre sur un fond psychologique de guerre des sexes pour déterminer qui aura le dessus dans le couple. Soyez enfin une équipe et avancez en couple dans tous les domaines de votre vie comme les meilleurs amis, comme les meilleurs amants, comme le meilleurs mariés, soyez tous à la fois l’un pour l’autre et donnez vous une confiance  mutuelle sans faille sans laisser ni les personnes de vos familles, amis ou collègues, pouvoir s’initier dans votre couple et ne permettez à personne de juger et d’émettre des jugement sur votre conjoint. Vous devez protéger votre conjoint et votre conjoint doit vous protéger, si vous instaurer ce système réciproque sans trahir l’autre, alors inconsciemment vous édifierez et construirez des remparts solides pour votre couple et autour de votre couple et rien ni personne ne pourra initier la discorde entre vous. Les filles ont trop souvent la fâcheuse tendance a perler de leur problème de couple avec d’autres copine qui s’avèrent à 90% du temps des conseillères plutôt mal placé et pire encore des conseillères qui souffle la discorde et suggère des pensées négatives pour votre couple. Ne parlez à personne de vos problèmes de couple, lavez votre linge sale avec votre mari et personne d’autre et vous verrez que tout ira beaucoup mieux entre vous.

Comment récupérer son ex ? étape 5 : ne pas s’emballer et ne pas précipiter les choses !

Prenez votre temps car reprendre une histoire d’amour sur les chapeaux de roue peut vous reconduire aux même résultats négatifs et destructeurs comme vous avez pu le lire ci-dessus. Prenez le temps de parler et de renouer des liens comme à vos tout débuts où vous n’aviez pas encore de rapport charnels. Prenez le temps de bien communiquer et parler pour comprendre qu’est ce qui a fait que vous en êtes arrivé là tous les deux. Prenez soins de tout verbaliser sans jugement et acceptez l’un et l’autre d’entendre, d’écouter et d’accepter ce que l’un et l’autre avez vécu, ressenti et pensé intérieurement. Vous devez tous les deux être libre de parler et de tout vous dire,  la vérité et ce que l’on pense au fond de soi n’est pas toujours facile à entendre pour l’autre mais prenez cet exercice comme quelque chose de constructif.

Prenez soin de choisir vos mots pour ne pas blesser profondément l’autre et surtout pour que votre message passe bien et passe d’une manière positive même s’il s’agit de reproche. Prenez tous les deux verbalement l’engagement d’écouter et d’accepter avec humilité ce que l’autre à a vous dire, c’est ainsi que vous pourrez tous les deux changer pour votre plus grand bonheur à tous les deux.

Cet exercice a pour but de mieux vous comprendre à l’avenir et non pas de vous balancer des méchancetés. Vous devez expliquer à l’autre quand quand il fait çà ou dit ceci, pour vous cela raisonne de telle manière en vous et ça génère telle et telle émotions. prenez conscience que certaines paroles, gestes et comportements que vous avez peuvent être compris et interprété d’une manière complètement erroné par l’autre et vive versa. C’est souvent sur ce point précis que naissent les problèmes de couple. La communication et l’ouverture à l’autre constitue le seul remède efficace, lié à des changements de comportement et de mode d’expression à l’avenir bien sur. 

Comment récupérer son ex ? étape 6 : se dévaloriser en amour ou bonne estime de soi en amour ?

L’estime de soi est un article que vous pouvez trouver bientôt sur le site. L’estime de soi est tellement importante sur la plan psychologique qu’il était évident que je reviendrais parler de sujet pour à la plus en profondeur sur l’impact qu’elle a sur vous a chaque instant dans n’importe quelle situation de votre vie. L’estime de soi est étroitement lié à la confiance en soi comme vous le savez déjà surement. Quand vous avez une bonne estime de soi, naturellement vous êtes disposé pour avoir confiance en soi.

Avoir une bonne estime de vous est un point crucial pour reconquérir son ex car si vous vous dévalorisez vous devenez moins que rien aux yeux de votre ex et il vient inconsciemment à avoir une image dévalorisante de vous qui se traduira par une attirance complètement détruite envers vous. Ne vous dévalorisez jamais même si le regard des autres et de votre ex sont réducteurs. C’est pour cette raison que vous devez développer votre confiance en soi car tout comme avoir une bonne estime de soi augmente votre confiance en soi, l’inverse est aussi vrai à savoir que plus vous aurez confiance en vous plus vous aurez une bonne estime de vous même inconsciente et naturelle. 

Comment récupérer son ex ? étape 7 : rendre un homme amoureux…

Si vous devez apprendre et savoir une chose, c’est bien celle là car cela vous sera d’une grande pour retrouver son homme rapidement. Plus vous serez éclairé en psychologie et plus vous maîtriserez l’art de la communication verbale et non verbale plus il vous sera facile de charmer un homme facilement et surtout reconquérir le cœur de l’homme que vous aimez. Pour allez plus loin inscrivez vous à la liste de psy-online.tv et vous recevrez dans les 3 semaines qui viennent un e-mail important avec un lien d’accès à un guide de psychologie avec la méthode complète pour récupérer son ex en un temps record. Rendre un homme amoureux de nouveau est la solution la plus efficace pour reprendre une vie amoureuse avec son ex, si vous êtes capable de faire renaître et réactiver la passion amoureuse, vous déclencherez le désir dans l’esprit de l’homme qui commencera à revenir vers vous irrésistiblement. 

Conclusion pour savoir “comment récupérer son ex”

Vous l’aurez bien compris le point principal est de ne pas pleurer au pied de l’homme que vous voulez récupérer, vous devez user de subtilité et faire une approche intelligente pour atteindre votre objectif. Tout les moyens sont bons mais vous devez respecter certaines règles psychologique que nous avons abordé ci-dessus. Vous devez susciter l’intérêt de l’homme que vous voulez récupérer est implanter dans son esprit l’idée et la suggestion subliminale qu’il a tout à perdre s’il ne se remet pas avec vous. Enfin ne vous laissez pas décourager par ceux et celles qui ne croient en rien et qui ont un esprit fataliste. Mais garder toujours la raison et les pieds sur terre car il est des situations qui seront irrémédiablement compromises et des hommes qui ne reviennent tout simplement pas en arrière et qui tournent la page définitivement.

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]