Savoir comment seduir une fille n’est pas quelque chose de super évident pour tous les hommes. Pour savoir comment seduir une fille il faut déjà avoir la fibre de la séduction et aimer séduire d’une manière générale. Pour savoir comment drague une fille ce n’est pas absolument indispensable, mais vraiment plus vous aimerez séduire une fille, jouer la séduction, plus vous aurez de facilité pour trouver l’amour.Le point essentiel pour savoir comment seduir une fille, c’est la confiance, la confiance en soi.



Comment séduire une fille

Les filles et les femmes sont en général beaucoup plus cérébrales que les hommes. Quand aux hommes, dans une grande majorité, sont plus physique, tactile…Une fille se sert généralement plus de son cerveau gauche en amour. C’est son cerveau analytique qui analyse vos paroles, faits et gestes pour savoir si vous êtes un partenaire amoureux qui peut lui donner la sécurité, et toutes les choses qu’elle recherche dans son partenaire idéal (Meetic). Un jeu que vous pouvez faire pour en apprendre plus sur les filles et sur les femmes, c’est de vous « infiltrer » dans des petits groupes de filles, passer du temps avec sans le moindre arrière pensée et dans un mode discret. Observez, écoutez et apprenez, vous deviendrez incollable sur votre façon d’aborder et séduire une fille. Observez les hommes qui attirent naturellement les femmes. Regardez leur façon d’être, de parler, observez leur langage corporel. Prenez tout ce que vous avez à prendre de ces exemples concrets et appliquez les à vous-même. Les filles réagissent à des choses très particulières en matière de séduction, souvent elles ont des réactions dont elles ne sont mêmes pas consciente. Plus vous en apprendrez sur la psychologie féminine plus votre pouvoir d’attraction et votre pouvoir de séduire une fille sera grand. Alors au travail les gars.

 

Manque de confiance en soi

La confiance en soi est le secret pour séduire une fille. Il y a bien entendu plusieurs autres points importants que vous ne pouvez pas négliger pour augmenter votre pouvoir de séduction sur les femmes. La confiance vous donne de l’assurance dans votre manière d’être et de vous comporter envers les filles. La confiance attire la confiance. Plus vous serez confiant et positif envers les femmes, plus les femmes auront naturellement confiance en vous et répondront d’une manière positives à vos avances ainsi qu’à votre séduction. La confiance en vous a un pouvoir psychologique extrêmement puissant qui vous aide et vous porte dans toutes les sphères de votre vie. La confiance vous donne chaque jour de plus en plus un esprit positif et une façon de penser beaucoup plus constructive. La confiance vous permet de rayonner et d’exprimer tout ce que vous avez de meilleur en vous. La confiance en soi permet d’attirer et créer les conditions favorables pour réaliser votre désir.

Comment avoir confiance en soi

A vous de trouver la méthode qui vous convient le plus pour développer votre confiance. Néanmoins, vous allez découvrir dans les lignes qui suivent quelques astuces, techniques et moyens pour avoir et développer votre confiance chaque jour de plus en plus. Le premier moyen efficace est de pratiquer une activité sportive régulière. Une activité sportive régulière vous permet d’augmenter votre énergie, votre force physique et mentale. Le sport vous permet d’affermir votre volonté. Le deuxième conseil est de faire de la musculation. La musculation permet à votre corps de produire beaucoup de testostérone. La testostérone agit directement et sur la virilité masculine et aide à avoir confiance en soi. Plus de testostérone avec plus de forces physique et mentale vous donne plus de confiance en vous-même et d’assurance dans votre manière d’aborder les autres et en particuliers les filles. Vous serez par la même occasion beaucoup plus attirant physiquement et serez plus en mesure de séduire une fille. Les filles disent toujours des choses qu’elles ne pensent pas réellement. Beaucoup de filles disent aimer les hommes romantiques, bla-bla-bla-bla. En fait, plus vous connaîtrez les filles, plus vous vous rendrez compte qu’elles disent toujours l’inverse de ce qui les attirent véritablement chez un homme. C’est peut-être la peur d’être comprises et démasquées qui les poussent à donner de fausses pistes aux hommes pour tenter de garder et augmenter le pouvoir qu’elles ont sur les hommes.Pour savoir comment avoir confiance en soi, continuer à lire les quelques lignes ci-dessous.

 

Super Macho

En définitif, soyez un super macho, mais pas trop non plus, soyez équilibré. Un super macho n’est pas un salaud ou un connard de service non plus. Un super macho est un homme confiant, décidé, un homme qui sait où il va et ce qu’il veut. Un super macho n’est pas un homme vieux jeu et sait être un homme moderne en aidant sa copine aux tâches de la maison, mais tout en restant un homme viril et non pas une fée du logis. Ne cédez pas non plus à tous les caprices d’une fille. Tenez tête aux filles, même si elles ne l’avouent pas, elles aiment les hommes qui leurs tiennent tête et mettent la dragée haute. Ne courez pas derrière les filles mais laissez les vous courir après. Etre le mec gentil, être le gentil confident ne vous ouvrera pas la porte pour séduire la fille que vous convoitez. Etre le mec sympa n’est pas le comportement qui est attirant pour une femme. Une femme dans sa nature profonde et inconsciente est attirée par un homme aux caractéristiques dominantes et viriles, symbole et message inconscient de sécurité à de multiple niveau pour une fille. Une fille a un besoin naturel de sécurité plus grand que les hommes.

 

Secret de femme

Les secret de femme sont Chaque homme devrait avoir à l’esprit la vérité sur les femmes. La vérité sur les femmes c’est qu’elles ont des désirs charnels autant que les hommes si ce n’est pas plus que les hommes. Avez-vous déjà entendu des filles, des femmes, délirer et déconner entre elles. Je peux vous assurer que beaucoup d’hommes sont des petits joueurs comparés aux femmes en général. Les femmes ne peuvent pas afficher librement, leur appétit charnel et la véritable nature de leurs désirs, et ça c’est une secret de femme. Toutes les filles et femmes qui le font sont immédiatement insulté et catalogué par les hommes de « sa……. bip ou de p……bip ». Au passage, il est absolument scandaleux et hypocrite de la part des hommes, d’avoir ce genre de paroles à la bouche alors qu’au fond tous les hommes recherchent à séduire les filles pour vivre une sexualité plus active et plus saine. Vous avez maintenant une vision de secret de femme.

 

Agissez

Mettez un commentaire

Tags : comment aborder une fille, comment charmer une fille, comment séduire une fille, comment séduire une fille pour faire l’amour, comment séduire une fille en couple, comment séduir une fille