COMMENT SÉDUIRE UN HOMME

Vous êtes ici : Accueil - femme cherche homme - COMMENT SÉDUIRE UN HOMME

COMMENT SÉDUIRE UN HOMME

Comment séduire un homme ? Sachez ce que veulent les hommes pour draguer un homme. Apprenez comment conquérir un homme, comment plaire à un homme et quoi lui dire pour le rendre fou amoureux. Psychologie, techniques, conseils, trucs et astuces pour séduire un homme et garder son homme.



Si vous n’êtes pas une séductrice de naissance, j’ai une bonne nouvelle pour vous, vous pouvez le devenir. Cela vous demandera un peu d’effort et de remettre en cause certaine croyance voir même bouleverser certaines habitudes psychologiques et comportementales que vous avez depuis toujours mais le eu en vaudra la chandelle. Vous allez voir dans les lignes qui suivent que pour plaire à un homme vous devez respecter certaines règles et ne pas en déroger au risque d’avoir soit un ours à la maison ou un mec complètement macho qui vous prends pour la bonniche. Dans d’autres articles dédiés aux hommes je leur explique aussi les choses à ne pas faire avec vous les filles pour ne pas non plus tomber sous votre entière autorité ! :). En amour comme dans toutes les autres sphères de votre vie d’ailleurs, être équilibré et être dans le juste milieu des choses, c’est ce qui vous permettra de réussir sa vie de couple. 

Mieux comprendre les hommes vous permettra d’être consciente que vous pouvez donner mais que vous devez respecter certaines limites pour toujours garder le respect de votre conjoint. Vous comprendrez plus en détail pourquoi vous ne devez absolument pas lui être acquise et soumise. (sauf si c’est ce que vous aimez et recherchez !) Et enfin tout au long de l’article je vous mettrait des liens vers d’autres articles qui vous seront très utiles dans votre recherche d’information pour garder son homme par exemple ou pour savoir comment attirer un homme. Si vous n’avez pas beaucoup de temps vous connaissez à présent le site de psychologie positive psy online gratuit et pourrez y revenir comme bon vous semble. J’ai également une petite faveur à vous demander, pouvez vous laissez un commentaire en bas de l’article pour donner votre avis, partager votre ou vos expériences, ou encore pour poser les questions que vous pouvez avoir sur “comment séduir un homme”. Merci d’avance, Steve.

comment-seduire-un-homme

Comment séduire un homme : ce que veulent les hommes…

C’est très simple ce que veulent les hommes, c’est se sentir valorisé et mis sur le podium en quelque sorte. Ils veulent avoir l’image de l’homme viril donc vous devez jouer sur cette carte et être la plus féminine possible en jouant sur la psychologie masculine. Plus vous comprendrez le fonctionnement inconscient des hommes plus vous les séduirez facilement. Nos ancêtres chasseurs cueilleurs ou  homme de Neandertal  était des chasseurs qui avaient pour instinct naturel de protéger les femmes du clan, du groupe. Les hommes et les femmes avaient des rôles bien déterminé. Et les femmes se plaçaient sous la protection d’un des hommes de la tribu qu’elle choisissait pour s’accoupler, être nourri et pour avoir une protection pour elle et sa progéniture. Malgré les temps modernes dans lesquels nous vivons, cet instinct animal naturel est encore très vivant à un niveau élémentaire au plus profond du subconscient. Une fois que vous avez intégré ceci vous avez vraiment toutes les cartes en mains pour séduire n’importe quel homme. Jouez sur les instincts primitif de l’homme, il se sentira plus fort, plus viril et donc plus confiant et entreprenant vis à vis de vous. Il sera irrésistiblement attiré à vous sans vraiment comprendre pourquoi. Faites aussi jouer au maximum votre féminité dans votre langage corporel, vos regards et vos paroles. Car si vous lui parlez comme si vous étiez son pote, c’est vraiment pas sexy et attirant, je vous assure.

Comment séduire un homme : soyez mystérieuse !

Ça existe beaucoup les hommes les femmes mystérieuses. Par contre sachez doser car trop mystérieuse peut vous faire passer pour quelqu’un de très bizarre et donc peut faire fuir plus qu’attirer. Le juste équilibre est toujours la meilleure option et ce dans toute les sphères de la vie pas uniquement en séduction et en amour. L’art de séduire un homme ou séduire une femme est quelque chose qui s’apprend si ce n’est pas inné pour vous. Apprendre comment séduire vous servira également dans tous les autres aspects de votre vie que ce soit sur le plan professionnel, amical et financier car dans tous les rapports que vous avez avec les autres il y a un rapport de séduction. Vous le faites et nous le faisons tous notamment pour obtenir de l’amour et de l’affection des autres, et cela d’une manière consciente ou inconsciente. Mettre une part de mystère sur vous donne inconsciemment envie de vous découvrir car le mystère, les choses cachées a toujours été quelque chose d’excitant pour l’homme car tous les hommes dans leur instinct primitif sont des aventuriers avec la soif de conquête. Donc activer la case mystère de votre féminité donne envie aux hommes de partir à votre découverte et votre conquête. 

Comment séduire un homme : laissez le vous charmer !

Certains hommes aiment que ce soit les femmes qui viennent les draguer. C’est d’ailleurs dans les sociétés occidentale un effet qui se généralise. La raison est que maintenant les femmes sont plus fortes et occupent beaucoup plus de place dans les affaires des hommes. Mais il y a un côté très pervers à tout cela c’est que les hommes deviennent de plus en plus passif et donc quelque part se féminisent. Si vous regardez bien autour de vous et si vous observez avec attention le comportement verbal et non verbal des hommes et des femmes, vous vous apercevrez aussi que les femmes sont de plus en plus masculine et viril. Si vous êtes plutôt d’un naturel actif et entreprenante et que cela ne vous dérange pas d’aller draguer un homme sachez que vous aurez plus de mal à séduire un homme ou plutôt un “male alpha”. Vous aurez plus de chance d’avoir du succès avec un homme plus passif. Si vous voulez et désirez plutôt un homme plus viril et plus dominant et que vous êtes assez entreprenante, il vous faudra refréner vos élans naturels pour laisser les hommes activer la phase de séduction. Ce qui ne veut pas dire que vous devez rester inactive et totalement passif sur cette phase de séduction.

Si vous voulez allez plus loin sur cet aspect, mettez un message dans les commentaires pour discuter ensemble et avec les autres membres de psy-online.  

Comment séduire un homme : soyez sexy et attirante

Plus une femme est sexy plus elle a de chance d’attirer les garçons ce qui est normal et c’est exactement la même chose pour les hommes. Si vous vous fringuez comme un sac de patate c’est vraiment pas sexy et attirant. Encore une fois, au risque de me répéter encore et encore, il faut trouver l’équilibre car trop peut cassez l’envie des hommes de venir vers vous car ils peuvent commencez à se dire “cette femme est trop belle, trop bien pour moi”. Vous devez être sexy, attirante mais toujours bien faire paraître dans votre langage du corps amoureux que vous êtes “abordable” sans ce prendre un râteau. Et soyez indulgente, je sais que vous vous êtes surement déjà fait accostée par des mecs un peu lourd et bourrin mais ces mecs là envoyez les balader simplement et laissez une chance à des hommes peut-être plus maladroit de vous accoster. Je observe souvent que les filles sont assez agressive quand elles sont abordées mais prenez tout cela pour un jeu seulement et si les gars ne vous intéressent pas zappez les sans mordre !! Je vous dit cela car le problème c’est que ce genre de réaction peut devenir très vite une habitude et un mode de fonctionnement totalement inconscient et après vous vous demanderez à 40 ans pourquoi vous n’avez pas trouvé l’homme idéal ou le mari idéal. Alors qu’il aurait peut-être tenté de vous aborder si vous aviez été tout simplement plus ouverte. Une femme chaleureuse et accueillante est toujours plus attirante qu’un ours prêt à mettre un coup de griffe.

Comment séduire un homme : ne le mettez pas en compétition avec d’autres mec !

Ce genre de chose est ce que font inconsciemment ou pas beaucoup de femme. Les femmes ont tendance à croire que mettre en compétition plusieurs garçon est la bonne stratégie mais généralement cela envoie un message totalement contraire dans la tête des garçons. Les hommes et les femmes sont vraiment différents et les garçon sont beaucoup moins cérébral que les filles. Le garçon va lui plutôt penser “c’est une garce” pour ne pas dire un mot plus grossier “s…. bip”. Les beaux parleurs et séducteurs eux continueront pour tenter d’arriver à leurs fin tandis que peut-être l’homme que vous souhaitiez séduire va se retirer et avoir une opinion complètement fausse de vous en lien directe avec la stratégie perdante de la “compétition”. C’est pour cette raison d’ailleurs que beaucoup de filles sont déçues par les hommes par ce que ce genre de stratégie ne permettent généralement d’attirer et encourager que les “prédateurs” en recherche de multiplier les conquêtes et les aventures sexuelles. Des hommes complètement infidèle donc. A vous de voir vous avez maintenant les cartes en main.

Comment séduire un homme : et le rendre amoureux et accro !

Pour séduire un homme et le rendre fou amoureux ou le rendre accro, c’est simple jouez la carte de la féminité et de l’ignorance. Laissez le croire qu’il a le dessus et regardez le comme s’il n’y avait que lui. Par pitié ne faites pas comme toutes les filles qui penses qu’il faut rendre jaloux un homme car c’est le meilleur moyen de réveiller et activer l’esprit guerrier et vengeur de l’homme. Si vous rentrez dans ce genre de jeu, personne ne ressort gagnant, tout le monde est perdant dans ce genre de jeu et la souffrance sera aussi au rendez vous. Ne jouez pas non plus aux ni sainte ni touche, dans la culture judéo-chrétienne, la sexualité devait être réprimé mais c’est extrêmement destructeur et engendre tout un tas de perversité. Une sexualité saine et débridé à l’écoute de son corps, de ses désirs, des ses fantasmes ainsi qu’être à l’écoute de son ou sa partenaire permettra d’avoir une relation épanouie qui sera sous le signe de la joie, du bonheur, de la longévité et de la réussite. Bien sûr après si vous n’aimez pas le sexe et la sensualité, libre à vous mais il vous faudra trouver absolument un partenaire ou une partenaire comme vous.

En conclusion pour savoir “comment séduire un homme”

Vous avez ici dans cet article de nombreux conseils, vous avez également de nombreux autres articles sur le sujet. Pour cela je vous laisse voir dans les articles suggérés en bas de la page. Laissez également dès maintenant un commentaire pour partagé vos sentiments et vos impressions sur ce sujet. Comment draguer un homme vous l’aurez compris est très simple quand vous connaissez les ressorts psychologique des hommes. Apprenez le langage corporel amoureux masculin et féminin pour aller encore plus loin dans votre expertise. La psychologie masculine n’aura plus aucun secret pour vous et l’homme qui vous plait sera votre !!! Bonne chance

Est ce que séduire un homme vous fait peur ?

Selon vous :

  • comment draguer un homme scorpion ?
  • comment draguer un homme sagittaire ?
  • comment séduire un homme au lit ?
  • comment séduire un homme marié ? est ce vraiment étique ?
  • comment séduire un homme taureau ?
  • comment séduire un homme balance ?
  • comment séduire un homme bélier ?
  • comment séduire un homme capricorne ?

Donnez votre réponse dans les commentaires 

2016-12-09T19:11:45+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

4 Comments

  1. Paul 23 août 2017 at 13 h 37 min - Reply

    Comment…salut bien aimé,j’ai lu avec attention cet article. il est vrai qu’avec ces produits de beautés, toutes les filles dévenues séduisantes. c’est difficile…

    • Steve Etherington 23 août 2017 at 20 h 55 min - Reply

      Bonjour, je n’ai pas bien compris votre commentaire. C’est un message un peu étrange, pourriez vous être plus clair ?

      Quelles sont les 2 question le plus importantes auxquelles vous avez besoin que je réponde pour vous aider à savoir comment séduire un homme ?

  2. Chantal 13 septembre 2015 at 9 h 18 min - Reply

    Bonjour
    Je voudrais des conseils pour séduire encore plus mon époux. Nous sommes un jeune couple de 42 ans et avons 4 enfants. Mais l’attractions sexuelle n”est plus trop au quotidien de mon côté à cause des préoccupations de la vie courante et je vois bien que mon mari en souffre et mon mari a est en jeu. Svp que dis je faire pour remédier à cela. Hé ne me trouve plus sexi pour mon mari.
    Merci beaucoup pour ce site que je viens de découvrir.

    • Steve Etherington 16 septembre 2015 at 11 h 25 min - Reply

      Bonjour Chantal, déjà je pense qu’il vous faut reprendre confiance en vous et faire s’il est nécéssaire une activité sportive comme le pilate ou autre. Il ya une chose très importante aussi qui est de S’Aimer Soi-Même pour Mieux Aimer l’Autre. Avoir une bonne estime de soi est très important. Ensuite je vous suggère de trouver des moments de calin à deux, couper la télé, les ordinateurs et les iphones qui sont des “tue l’amour” et le désir sexuel. Faites vous à tour de rôle des massages à l’huile pour pimenter votre vie et faire remonter le désir sexuel. C’est souvent le manque de contact tactile et d’attention qui éloigne et fait baisser le désir. Prendre soin de soi, se faire beau ou belle et sexy pour son conjoint est quelque chose qu’il faut garder très vivant dans le couple et faire tous les efforts pour se relooker afin d’améliorer son image de soi.

      Bien à vous

      Steve

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.