COMMENT SORTIR DE LA DÉPRESSION ?

Vous êtes ici : Accueil - anxiété généralisée - COMMENT SORTIR DE LA DÉPRESSION ?

COMMENT SORTIR DE LA DÉPRESSION ?

Comment sortir de la dépression ? Découvrez comment arreter de déprimer et comment combattre la dépression mais aussi des informations utiles sur la psychose maniaco dépressif, le trouble bipolaire, les signes de la dépression. Sachez comment sortir de la dépression et comment soigner la dépression. Premier point évitez la musique déprimante et toutes les informations négatives qui vous entourent par les médias mais aussi par l’entourage proche et régulier.


comment-sortir-de-la-depression

comment sortir de la dépression

Je vous écrit cette article suite à la rencontre d’une personne que j’ai aidé il y a quelques années. J’avais rencontré ce monsieur dans le cadre de mon travail dans hôtellerie restauration. Comme j’attire depuis toujours la sympathie des personnes, ce monsieur est venu se confier à moi. Ps : j’ai un don particulier pour cela car partout où je vais même quand je voyage à l’étranger, j’attire toujours vers moi des personnes inconnues qui se confie à moi et me racontent leur problème et leur soucis. Je suis comme ça depuis tout jeune j’attire les gens comme s’ils ressentent inconsciemment que j’aspire les problèmes des autres pour les en libérer. J’ai toujours aider des personnes autour de mois à se libérer de leur blocages, c’est un dons et un talent que la vie m’a donné à la naissance. 

Quand j’étais jeune cela m’a causé beaucoup de problème à la longue car je ne me rendais pas compte que j’étais une véritable éponge à problème et à force cela m’a conduit dans des voies difficiles mais avec le recul, j’ai vécu l’apprentissage de la psychologie en mode réelle et non pas dans une faculté de psychologie avec à la clé un beau diplôme de psychologue à montrer aux personnes ! J’ai appris avec le temps à mettre des barrières entre ma vie vie privée et ma vie intérieure pour me protéger contre l’absorption de problèmes des autres pour ne plus qu’ils déteignent en moi. Bref c’était pour la petite introduction.

J’ai donc rencontré ce monsieur que j’ai aidé il y a quelques années alors que j’étais encore en pleine apprentissage de la psychologie et de la relation d’aide et là j’ai compris que pour vraiment soigner quelqu’un et pour que la personne guérisse vraiment, il faut un engagement personnel totale de la personne dans le processus de guérison pour se soigner. En fait dans la relation d’aide notre rôle est simplement d’aider la personne à se guérir elle même mais pour guérir vous devez le vouloir au plus profond de vous et vous engagez avec vous même pour vous en sortir.

Car ce que j’ai compris en rencontrant ce monsieur que je n’avais pas vu depuis plusieurs années, c’est que nombreuses sont les personnes qui aiment en fait rester dans leur état négatif et ce que vous le reconnaissiez ou pas et que vous l’acceptiez ou pas. j’ai rencontré beaucoup de personne qui aime se mettre et je dis bien se mettre dans un état psychologique de déprime et de mélancolie. Elles aiment se mettre et rester dans le rôle de la victime. Vous savez dans le rôle de la petite fille ou du petit garçon qui n’a pas eu de chance dans la vie et que vous devez plaindre en lui “oh, mon pauvre”.

C’est personne ont toujours les mêmes approches psychologiques et quand vous les rencontrez elles ne vont jamais, il y a toujours quelques choses qui ne va pas. Ses personnes se programment elles même pour être triste et dans un état de déprime et mélancolique. Le problème c’est que plus les années passent plus cet état psychologique et mental devient addictif. Cet état devient une vrai drogue et coûte que coûte il faut trouver un moyen de replonger. Ainsi si tout va bien ces personnes vont inconsciemment à la recherche de problèmes et conflits en tout genre.

Le gros soucis pour traiter le dépression si le sujet est dans cet configuration mental et psychologique, il y a de forte chance pour ce qui était à l’origine un état de déprime se soit avec le temps transformé en mode de dépression chronique. Quand une personne devient dépressif chronique cela nécessite la plupart du temps l’aide d’un professionnel de type psychologue, psychiatre ou psychothérapeute, car la seule volonté sera trop souvent insuffisante et pas assez forte et solide pour faire une prémisse majeure de transformation. 

Un choc et un traumatisme sévère sur le plan physique ou psychologique peuvent entraîner un profond changement chez le sujet atteint de dépression chronique. Mais reste beaucoup trop rare pour compter uniquement sur ce genre d’événements qui sont d’ailleurs souvent imprévisibles et ne se soldent pas forcément de la meilleures des manières donc vous ne devez pas compter sur ce genre de coup de destin pour prendre votre vie en main. 

Si vous avez des problèmes, que vous n’arrivez pas à y faire face seul(e) et surtout que vous voulez vous en sortir, faites vous aider par un professionnel si vous en avez les moyens financiers ou partez à la recherche d’une personne psychologiquement et spirituellement éclairée qui sera en mesure de vous aider. Cela a été le cas pour moi dans un passage de ma vie ou j’étais dans le gouffre, je n’avais pas beaucoup d’argent donc pas les moyens d’aller consulter et voir un psychologue ou psychiatre, la vie m’a conduit vers une femme qui est devenue une amie, un grande sœur et en quelque sorte une mère spirituelle et c’est grâce à elle que j’ai pu m’en sortir et qu je suis ici aujourd’hui en train de vous écrire des articles sur la psychologie pour vous aider vous aussi à vous libérer de vos problèmes pour être heureux et joyeux dans votre vie de tous les jours.

Comment sortir de la dépression : positivez votre esprit !

Pour se sortir de la dépression comme je vous l’ai mentionné ci-dessus, vous devez déjà en avoir envie et vous engager personnellement. Je veux dire par là que vous devez prendre un engagement avec vous même et faire en quelque sorte un pacte avec vous même. Et vous savez ce qui se passe quand rompe et ne respecte pas un pacte, vous perdez l’estime de soi et des autres et vous ouvrez la porte à toutes sortes de mauvais présages et mauvaises surprise que vous allez attirer pour inconsciemment vous auto punir. 

Une fois que vous vous êtes engagé à 100%, vous allez commencez par un travail sur la pensée positive. C’est un terme beaucoup employé qui semble un peu péjoratif voir même absurde pour beaucoup, mais vraiment sans concevoir la pensée positive comme une baguette magique, c’est un outil simple et efficace qui est un excellent effet de levier pour opérer des changement en vous. Positivez votre esprit ça veut dire mettre en place des pare feu et des filtres pour ne laissez rentrer et vivre en vous que des pensées positives, que des images positives, que des dialogues intérieur positif et que des croyances positives. 

Et croyez moi, d’expérience personnelle, ce n’est pas forcément un travail si facile que ça en à l’air car demande une vigilance permanente les premiers mois et une rigueur que vous devez gardez tout le temps même 5 ans après avoir commencé. Car vous pouvez toute votre vie et à chaque instant soit rester et vous diriger dans des voies positives soit baisser l’intensité de votre vigilance et laisser de nouveau rentrer en vous des suggestions négatives et destructrices qui peuvent vous ramener dans de vieux schémas psychologique destructeurs et négatifs. 

Comment sortir de la dépression : comprendre pourquoi…

La compréhension et la recherche des éléments déclencheurs de la dépression majeure est une phase importante et indispensable à mon sens pour traiter une dépression au mieux et garantir des résultats rapides de guérison. Vous n’arrivez pas en dépression réactionnelle comme par enchantement. Il y a des causes plus ou moins profondes et un cumuls de causes et d’effets qui entraîne une dépression. 

Cet article vous apportera des informations que je souhaite utiles  mais ne pourra pas vous libérer comme par enchantement avec un coup de baguette magique. La dépression doit être considéré avec sérieux car elle peut vous entraîner loin et même très loin dans le gouffre si vous ne faites rien et si vous ne vous faites pas aider. 

On peut toujours s’en sortir plus ou moins seul sans expert avec le contact et le lien social autour de vous mais pour beaucoup voir même la plupart des personnes qui vivent une dépression, il faut consulté un psychiatre, un psychologue ou un psychothérapeute. Vous pouvez vous en sortir par vous même mais le travail sera souvent un long cheminement. Vous devrez aussi faire preuve de beaucoup d’humilité et acceptez des choses qui peuvent à la fois blessantes et remuantes intérieurement. Le pouvoir de l’acceptation est très grand, celui de l’humilité aussi. Faites la paix avec vous même, déballez votre sac et libérez vous de tous les fardeaux que vous enfuit au plus profond de vous. 

Comment sortir de la dépression : guérir de la dépression…

Comme je vous le disais pour soigner un dépression, un engagement total de votre part est indispensable. Vous devez faire le choix conscient et prendre la résolution ferme que vous voulez vous en sortir et que vous voulez être heureux, être heureuse. Ancre une nouvelle prémisse majeure psychologie dans votre esprit va permettre d’avoir les conditions nécessaire et suffisantes pour créer de nouvelles conditions de vie intérieure et extérieure pour vous. Lutter contre la dépression veut dire aussi réussir à se libérer de la rancune, de l’angoisse, de la colère et de toutes les choses négatives qui ont pu vous affecter dans le passé lointain ou récent. Parfois une démarche de pardon intérieur envers soi et envers les autres peut devenir un point d’ancrage très libérateur sur le plan psychologique. L’écriture est un moyen très puissant à utiliser pour exhorter et faire sortir des choses qui sommeil en vous depuis longtemps. L’écriture peut vous aider à faire surgir des émotions et sentiments profondément enfouis en vous. Mettre des mots sur des émotions et des sentiments est un exercice très positif à réaliser pour vous libérer intérieurement. 

Comment sortir de la dépression : comment soigner une depression ?

Pour soigner la dépression naturellement il faut avoir une bonne connaissance de soi et de son mode de fonctionnement mais aussi des bases solide psychologie ou tout du moins des dons et talents particulier sur le plan psychologique et spirituel. Mais c’est tout à fait possible, toutefois une aide extérieur est souvent nécessaire même si ce n’est qu’une personne de votre famille, une connaissance ou un amis proche. Si vous n’avez pas les moyens financiers d’aller voir et consulter un professionnel vous pouvez chercher et vous tourner vers des associations spécialisé ou des personnes à vocation de relation d’aide, des étudiants en psychologie ou encore des professionnel vous offre un soutien et une aide psychologique gratuite. Cependant l’attente peut-être plus ou moins longue et vous n’aurez pas forcément la chance d’avoir une psychothérapie personnelle complète. C’est bien si vous êtes dans une grande détresse avec personne vers qui vous tourner et pas d’argent pour consulter un psychologue en ligne, un psy en ligne ou autre.

Si vous avez la possibilité et l’argent, un voyage lointain vers l’inconnu vers une destination qui vous a toujours attirée intérieurement, un tel voyage peut être le point de départ du renouveau pour vous. En voyage vous avez également la chance et des ouvertures spéciales pour rencontrer des personnes qui peuvent tomber au bon moment pour déclencher en vous et appuyer sur des boutons psychologiques invisibles en vous qui activeront le processus de guérison et d’auto libération. 

Comment sortir de la dépression : hypnose et dépression…

L’hypnose avec un psychologue hypnothérapeute ou l’auto-hypnose peut être un outil très efficace mais ne vous attendez pas à des miracle non plus car on en renvient toujours au même point qui est celui de votre engagement personnel, de la force de votre envie et de votre volonté de vous en sortir une bonne fois pour toute. Le choix est à la source de tout dans votre vie. Savoir ce que vous voulez vraiment et faire les choix en conséquence détermine la direction que vous prenez et en partie les événements que vous allez vivre et aussi déterminer en partie les conditions de vie dans lesquelles vous allez être. Avant de vous lancer têtes baissé vers l’hypnose, je vous suggère de découvrir plus en détail sur internet comment fonctionne l’hypnose et quelles sont les diverses applications que l’hypnose peut vous proposer.

Cependant prenez le temps de chercher pour trouver un vrai praticien de l’hypnose et non pas un pseudo hypnotiseur de rue. Un vrai hypnothérapeute doit avoir de solides bases en psychologie et connaître les subtilité pour impressionner le subconscient. Une formation dans un centre de formation avec un diplôme d’hypnothérapeute n’est as le gage que aurez en face de vous quelqu’un de très compétent. Vous avez des particuliers, des passionnés qui expérimentent depuis longtemps qui ont bien plus de charisme que des personnes qui ont payé des formations à prix d’or mes dont les résultats laissent à désirer. Cette activité n’est pas réglementé donc soyez prudent pour vous assurer que vous tombez sur une personne qui a une éthique très professionnelle. Vous devez avoir une totale confiance pour que l’hypnose porte ses fruits. Idéalement une première séance gratuite serait une bonne solution pour savoir si cette démarche est faites pour vous.

depression-hypnose

dépression ypnose

Depression amoureuse

L’amour, l’amour, c’est souvent l’une des causes qui déclenche une dépression mais souvent d’une manière sous-jacente d’autres éléments plus profonds sont la véritable cause de cette dépression. Je m’explique mieux sur ce point, effectivement une séparation est très douloureuse et peut vous plonger dans un état très négatif intérieurement. Etes vous le genre de personne à trop idéaliser les choses de la vie, l’amour, la famille ? Quand on est amoureux on a trop souvent tendance à se dire oui c’est pour la vie, alors oui c’est vrai que quand on fonde une famille, qu’on se mari …etc on veut que ce soit pour la vie mais rien n’est jamais acquis dans la vie comme en amour et l’évolution de l’éducation des relation homme femme et la transformation des valeurs familiales font que ceux et celles qui idéalisent trop l’amour et le projet de famille, sont des personnes qui s’exposent trop ouvertement à la souffrance. Je veux dire par là que dans les temps qui courent avoir de la réserve en amour comme dans tous les autres domaines de la vie vous protégera des déceptions et du malheur causé par divers échecs de la vie comme en amour ou autre mais ne diminuera en rien vos chance de triompher des circonstances et de la bêtise humaine en vivant une vie idyllique. Souvenez vous que la réserve est de mise pour se protéger dans votre vie.

Dépression nerveuse

La dépression nerveuse est le signe que vous êtes arrivé au bout de quelque chose ou d’une phase de votre vie et qu’il est le moment pour vous de changer de vie et de changer de cap dans votre vie intérieur et extérieur. Une dépression nerveuse ne vient jamais par hasard, elle est le résultats d’une multitudes de choses vécues et blessantes qui vous ont petit à petit égratigné.

Une dépression nerveuse arrive très souvent à des personne qui n’ont pas accepté et reconnu les signes que le vie leur envoie parfois depuis de nombreuses années car elles ne sont plus à leur juste et véritable place dans la vie. La peur du changement, la peur de sortir de sa zone de confort et la peur de sortir de sa zone de sécurité alors qu’au fond de vous même vous sentez et vous savez que vous devriez faire et être autre chose que ce que vous êtes aujourd’hui.

Le pouvoir de l’acceptation est très important, la vie et votre meilleure amie, la vie c’est ce qu’il y a de meilleur pour vous et pour votre futur mais si vous n’acceptez pas les signe de la vie, vous bloquer littéralement le courant de vie et d’énergie en vous, la vie va alors vous envoyez des signes pour vous rappeler à l’ordre et plus vous opposez au changement plus la vie va devenir instante. Résister et ne pas accepter le changement peut vous conduire à des accidents très grave pouvant entraîner même la mort.

Pour être heureux ou heureuse, je vous suggère d’écouter votre voix intérieure et d’écouter les signe que la vie vous envoi pour toujours être en harmonie avec la vie. La vie veut toujours ce qu’il y a de meilleur et mieux pour vous. le principe de vie en vous veut tout simplement plus de vie pour vous et vous donner plus de vie, plus de joie, plus de bonheur mais c’est vous qui refuser conscient ou inconsciemment le bonheur et les bienfaits de la vie.

Méditez sur ce que vous venez de lire et réagissez en laissant un commentaire pour me dire ce que vous vivez aujourd’hui, actuellement !

depression-nerveuse

dépression nerveuse

Maniaco dépressif

maniaco-depressif

maniaco dépressif

La psychose maniaco-dépressive est très souvent due à un terrain héréditaire. La trouble maniaco dépressif est aussi communément appelé trouble bipolaire qui un terme très entendu actuellement. Les personnes maniaco dépressive sont souvent des personnes qui vivent dans les extrêmes sur le plan émotionnels. C’est un trait de personnalité de naissance la plupart du temps et qui prend du temps à être décelé car tant que l’individu est enfant les parents ne rendent pas compte du réel fonctionnement internet de leur enfant. Une éducation psychologique minimum à l’école éviterai beaucoup de problème sociétale. Car les parents qui ont la vigilance et l’esprit assez éclairé pour voir en quel mode leurs enfants fonctionnent, pourraient ainsi les éduquer et les aider à apprendre à se canaliser pour être beaucoup plus équilibré intérieurement et psychologiquement.

Les personnes maniaco dépressif sont souvent des personnes hyperémotive et émotivité excessive si elle n’est pas comprise, établie et reconnu par le sujet lui même, va l’embarquer dans un rouage et fonctionnement psychologique qui va aller toujours plus vers les extrêmes sur le plan émotionnel. Cet état émotionnel devient une drogue. Ce que vous devez savoir c’est que les personnes à émotivité excessive sont généralement des personnes très intelligente et même intelligente au-dessus de la moyenne, mais c’est là où cela devient plus dangereux en grandissant car elles se sentent généralement mal comprise et se sentent toujours à part et pas comme les autres. Il y a donc généralement un repli sur soi et une désocialisation qui ont pour résultat de plus en plus d’isolement qui est le terrain propice pour petit à petit s’éloigner de la réalité.

A force ce type de personne sans s’en rendre compte, ne sont plus en phase avec la réalité mais je dis pas dans la folie mais avec le temps il n’est pas exclu que ça dégénère. Les personne qui fonctionne de cette manière ont également des problèmes sur le plan de la communication et ont tendance a recevoir et comprendre les messages qui viennent d’autrui et de l’extérieur d’une manière complètement erroné en déformant le sens de ce que les personnes leur disent. Je veux dirent par là que les personnes à hyper émotive vont systématiquement recevoir la parole de l’autre d’une manière déformé. Elles vont toujours entendre un deuxième message et capter l’information, la parole en lui donnant un double sens, un sens caché alors qu’il n’y pas de sens caché. En fait ces personnes sont tellement intuitives qu’elles percevoir et lire en l’autre les émotions et pensées négatives qui peuvent être généré à leur égard mais elle ne sont pas en mesure et capable de sa raisonné pour comprendre que le négatif et le positif est à l’intérieur de nous tous. Vous pouvez avoir et ressentir des émotions négatives envers une personnes, avoir des pensées négatives envers une personnes même si vous l’aimez au plus profond de vous même.

Les personnes hyper émotives et maniaco dépressif sont très souvent des personnes hyper réceptive qui un trait de caractère et de fonctionnement de la nature et partie féminine de l’individu. C’est l’un des extrême de la nature féminine qui réside chez les hommes et les femmes. Pour “redevenir” bien intérieurement et retrouver la paix intérieur de l’esprit et du cœur, vous devez équilibrer vos énergies pour établir l’équilibre et le juste milieu entre l’énergie négative et l’énergie positive.

Il peut devenir extrêmement compliqué de parler même simplement avec une personne à émotivité excessive qui ne se fait pas aider pour devenir plus équilibré dans son mode de fonctionnement. Le juste milieu est ce qu’il y a toujours de meilleur dans tout dans la vie. Etre posé intérieurement et équilibré est la source de la paix intérieur et du bonheur. 

Émotivité excessive

J’ai commencé à vous parler de l’hyper émotivité ci-dessus et si j’insiste sur ce sujet c’est pour la simple raison que l’émotivité excessive est en quelque sorte une pathologie qui touche 20% de la population mondiale. Ce n’est pas chiffre qui peut être très exacte car sur plus de 7 milliards d’individus, difficile d’établir des estimations exactes. mais ce qui est sur c’est que l’hyper émotivité est un mode de fonctionnement et une intelligence particulière qu’il convient de comprendre et canaliser pour en tirer un maximum de profit et de réussite personnelle pour les personnes qui fonctionne de cette manière. Mais une personne qui fonctionne sur ce mode là qui va prendre de la drogue, boire de l’alcool ou tout simplement qui ne grandi pas dans un climat familiale sain et calme sans problème, ces personnes peuvent déclencher des maladies mentales ou autres. Pour allez plus loin sur ce sujet je vous suggère d’aller lire l’article qui est entièrement dédié à ce sujet. 

Comment aider un dépressif

comment-aider-un-depressif

comment aider un dépressif

Pour aider un dépressif ou une personne dépressive, vous devez être à la fois à l’écoute mais pas trop, compatissant sans tomber non plus dans le bureau des pleurs et des lamentation car la personne pourrait se complaire dans un système tel que celui ci.

Et oui, si vous portez trop d’attention à une personne quand elle va pas bien et que vous lui donnez d’un coup beaucoup d’amour et d’attention, elle inconsciemment se dire “tiens c’est le bon plan quand je vais pas bien et que je suis déprimé j’attire l’amour et la sympathie des autres” !

Et vous l’avez compris l’individu à des côté pervers et masochiste plus ou moins vivant suivant les personnalité et les caractères. Ne tombez pas dans ce piège et ne permettez pas à l’autre de tomber dans ce piège là.  

Si vous avez l’âme de quelqu’un qui aime aider les autres et prêter une écoute active aux autres pour leur faire du bien, vous devenez responsable d’une partie de la relation qui s’instaure.

Donc prenez conscience qu’il faut mettre certaines barrière pour ne pas tomber dans une sorte de chantage affectif et de dépendance vis à vis des personnes que vous aidez. 

Si vous voulez aider un dépressif vous devez aussi le responsabiliser et le mettre face à un choix, celui de se décider à aller mieux.

Vous devez obtenir de la personne un engagement formel de sa part sur sa volonté de s’en sortir et de mettre tout en oeuvre pour le faire et triompher d’elle même.

Beaucoup de personnes dépressives sont un peu masochiste et aime cet état de déprime et mélancolie donc si elles ne veulent pas vraiment changer au plus profond d’elles même, ne perdez pas votre temps et votre énergie pour rien, et pensez plutôt à vous.

Si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre au plus vite via les commentaires.

Vivre avec un dépressif

Vivre avec un dépressif n’est pas chose de tout repos et comporte même des risques pour la santé je dirais. Je m’explique, si vous vivez avec un dépressif chronique qui est en mode dépression chronique tout le temps, le jour où vous vous avez un coup de mou vous risquez d’absorber trop de négatif et générer en vous des problèmes psychologiques qui engendreront des blocages en vous alors que vous n’êtes normalement pas disposé et de nature à être pas bien et mal. 

Vous allez devoir donc mettre en place des pare feu et des filtres de protection pour vous protéger vous et votre santé. Mettre des filtres veut dire que vous devez mettre en place un mental d’acier qui filtre et ne laisse passer aucune suggestion négatives et destructrices dans votre subconscient. Votre mental est le protecteur, le gardien de votre royaume intérieur, de votre subconscient siège de votre pouvoir, de votre énergie, de votre santé. Votre subconscient est la partie de votre esprit dans lequel se trouve le principe de vie qui maintient votre énergie et vos fonction vitale en bonne état de marche. 

Pour vivre avec un dépressif il vous faut un mental d’acier car vous e pouvez pas avoir de relâchement au risque de subir les effets nocif et destructeur de votre conjoint. Les personnes qui ont une foi active et pratiquante d’un culte religieux quel qu’il soit seront mieux armé et disposé pour faire face à ce type d’individus et encore plus pour vivre avec ce type d’individus. 

je vous suggère aussi de beaucoup communiquer et de responsabiliser la personne qui a un tempérament dépressif pour qu’elle se fasse aider d’un psychiatre ou psychologue pour changer profondément le mode de fonctionnement. Il n’y a aucune honte à avoir à se faire aider par un psychiatre pour guérir et aller mieux. Les personnes qui refusent d’aller consulter et de mettre en place une psychothérapie sont souvent des personnes très orgueilleuse qui ne pensent qu’à elles même sans se soucier le moins du monde du mal qu’elle peuvent générer et commettre à la longue dans leur famille, entourage et dans leur milieu professionnel.

En conclusion “comment sortir de la dépression” ?

Vous devez commencez par chercher les causes et si vous n’y arrivez pas faites vous aider par quelqu’un. Ensuite vous devez arrêter de vous mettre en opposition au courant de vie en vous, écoutez votre petite voix intérieure qui vous souffle des messages et qui vous parle même si vous vous acharnez à faire la sourde oreille. Il est temps pour vous d’écoutez cette voix à l’intérieur de vous qui vous dit qu’il est peut-être temps de vous diriger vers ce pourquoi vous êtes vraiment fait dans la vie et lâcher peut être le boulot dans lequel vous êtes même s’il vous apporte la sécurité financière. Alors ne lâchez pas tout du jours au lendemain c’est pour cette raison d’ailleurs que plus tôt vous écoutez les signes que la vie vous envoi pour changer de vie et plus vite vous écoutez votre voix intérieur qui vous dit “tu dois changer de vie”, “tu dois changer de cap”, plus vous êtes à lécoute rapidement à votre être intérieur et plus avez de temps pour vous organiser dans votre vie pour opérer des changement de vie sans pour autant prendre des risque inconsidérés. Je veux dire par là que plus vous vous écoutez intérieurement d’une manière constante plus vous pouvez avoir de temps pour élaborer des plans d’action pour faire des transition sur le plan financier et professionnel. 

 

J’attends avec impatience vos questions et retour sur cet article

et je répondrais à toutes vos questions.

 

 

 

Cordialement

Steve Etherington

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2016-12-09T19:12:09+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

8 Comments

  1. sandra 21 février 2018 at 17 h 36 min - Reply

    Merci beaucoup,tres cher,ca se voit que la vie vous a Fait grandir et évolué, vous aussi, vos conseils sont vivants et pertinents ,merci.

    • Steve Etherington 25 février 2018 at 18 h 14 min - Reply

      Bonjour Sandra, oui effectivement, je me sert de mon vécu, des solutions que j’ai trouvé pour me guérir, m’en sortir. Je me base de tout ce que j’apprends chaque et de tout ce que j’ai appris jusqu’à aujourd’hui pour changer de vie et améliorer mes conditions de vie que ce soit sur le plan sentimental, affectif, sexuel, familial, psychologique et spirituel ou professionnel, matériel et financier.

      Bien à vous et bonne chance.

      Steve

  2. Ana 18 septembre 2015 at 17 h 10 min - Reply

    Bonjour,

    Je vous remercie, je pense être en mini dépression donc je suis bien dedans.

    Cdt!

    Ana

  3. louise 24 mai 2015 at 18 h 27 min - Reply

    merci steeve pour ces precieux conseils.

    • Steve Etherington 2 juin 2015 at 13 h 43 min - Reply

      Bien à vous Louise, je vous souhaite le meilleur. Si vous aimez le site Psy-online.tv et les articles du site, pourriez vous partager les articles sur les réseau sociax comme Facebook et tweeter. Merci beaucoup , steve

  4. sambou 26 mars 2015 at 21 h 21 min - Reply

    Merci infiniment steve,de m’avoir donné ces secrets de la psychologie que j’ai beaucoup aimé!
    Merci encore du fond du coeur!

  5. jam 15 décembre 2014 at 19 h 08 min - Reply

    voila, je suis en plein d’espoir et pour la première fois je m’adresse à une personne concernant mes soucis. J’ai 39 ans , mon premier souci c’est que j’ai un micro pénis cela m’angoisse j’ aimerais bien fonder une famille. mais mon problème (micro-entreprise ) il vient à peu près toujours en surface est cause la fin de tout mes débuts des peu de relations. Ça me touche beaucoup j’aime entendre le mot papa et avoir une partenaire de vie. Aussi j’ai une prothèse oculaire due à une opération d’une maladie très rares bilatérale des yeux
    ses deux problèmes mon fragilisés beaucoup des-fois sa m’arrive de douté de mon avenir, et le fait que j’ai écrit ce message je m’angoisse. Pour la première fois j’ai écrit à une personne vous afin de m’aidez de surpasser ma timidité et affranchir cette barrière si c’est possible, et vivre normale comme les autres.

    • Steve Etherington 2 janvier 2015 at 18 h 58 min - Reply

      Bonjour Jam, tout d’abord, je vous souhaite une excellente année 2015 remplit de lumière, d’amour, de joie et de bonheur. Je vous souhaite surtout une bonne santé car sans elle la vie est une prison. Je comprends que ce que vous vivez doit être dure à vivre mais j’aimerais vous dire qu’il est important d’accepter au plus profond de vous de respectez qui vous êtes et vous aimez chaque jour de plus en plus. Accepter votre différence pour être chaque jour de mieux en mieux dans votre peau et votre tête. Vous pouvez rencontrer une femme qui vous aimera pour ce que vous êtes vous et non pas pour votre pénis ou votre argent. Sachez que nombreuses sont les femmes de bien qui cherchent l’amour et non pas un pénis. Je sais que pour la virilité et l’égo masculin cela doit être compliqué mais vous devez travaillez sur vous et si cela est vraiment trop dur je vous suggère de vous rapprocher d’un ou d’une femme psychologue proche de chez vous qui pourra vous aider de vive voix car internet reste limité. Avez vous rencontré des spécialiste pour parler de votre problème de taille de pénis, car avec les avancées de la médecine, des solutions peuvent peut-être exister pour vous aider à avoir un plus grand pénis.

      Bien à vous, courage,

      Steve Etherington

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.