Comment trouver une copine ? Découvrez comment séduire une fille ou charmer une femme quand on est timide ou moche. Voici comment trouver une copine a 15 ans, a 20 ans, a 14 ans, sur internet ou sur un site de rencontre. Vous avez ici aussi un guide pour savoir comment accoster une fille et coucher avec une fille le premier soir. 



Mais vous verrez que faire l’amour avec une fille et coucher avec une fille le premier soir n’a rien de glorieux et vous feriez mieux de vous concentrer pour rencontrer une fille bien qui vous plait et qui vous correspond avec qui vous pourrez partager plein d’autres joies et bonheur en-dehors du sexe. Les filles ne sont pas des objets sexuel et si j’ai écrit cet article c’est d’une part pour vous aider à trouver une femme ou plutôt une copine suivant l’âge que vous avez mais aussi pour faire prendre conscience que plus vous considérez les filles comme des objets pour assouvir vos pulsions et désirs plus vous vous écartez des supers sentiments et émotions que sont l’amour et la véritable joie du sexe quand vous faites l’amour avec une fille que vous aimez vraiment. 

Une fois que vous aurez vécu les deux expérience, je vous assure que vous ne chercherez plus l’aventure d’un soir pour vulgairement tirer un coup. Si vous voulez tirer un coup mieux vaut aller voir une femme dont le métier est de vendre ses charmes. Vous aurez ainsi assouvit votre pulsion sexuelle et pourrez vous rendre compte que l’acte sexuel sans amour n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus magique que çà.

Mais bon si vous êtes assez fort psychologiquement et mentalement pour ne pas tomber dans le piège de la bande de copains où c’est la surenchère pour être celui qui couchera en premier, et si vous décidez d’être fort pour résister à ce challenge stupide, vous aurez toutes vos chances pour être le plus chanceux et heureux de votre bande de copain. Car La Première fois ça compte, tout comme pour les filles, je vous assure que si vous faites l’amour pour la première fois de votre vie avec une fille que vous trouvez belle, qui vous plait et vous attire irrésistiblement au plus profond de vous, alors vous vivrez un des moments les plus torride et magique de votre vie. Je me rappelle personnellement de ma première fois et je peux vous dire que j’étais surement le plus âgé de ma bande de copain à être encore puceau, mais je vous assure que je n’ai pas regretté d’avoir attendu mes 20 ans pour vivre ma première relation sexuelle. 

Si vous êtes plus jeune, rassurez vous ce n’est pas une tare d’être puceau tard. Certains font même le choix d’attendre jusqu’au mariage et je dois dire que maintenant avec le recul, je dois dire que je respecte ceux qui font ce choix. Je ne l’aurait pas forcément fait et je ne suggère pas plus que çà ce genre de choix car je trouve personnellement qu’il est important d’avoir plusieurs expériences amoureuses avant de faire des enfants car trop de couples se déchirent et divorces faute de n’avoir jamais vécu plusieurs expériences amoureux qui apportent leur lot de maturité avant de s’engager dans la construction d’une famille.  

comment-trouver-une-copine

comment trouver une copine

Comment trouver une copine : vaincre la timidité !

La timidité est vraiment un des plus grand ennemis que vous pouvez avoir en séduction car en psychologie c’est un des états les plus repoussant pour les femmes sur le plan inconscient car la timidité est synonyme de faiblesse et de manque de virilité. Imaginez quand nous étions encore au stade de l’évolution ou nous étions encore à moitié sauvage. Les femmes allaient toujours vers le mâle dominant pour jouir de la protection est ainsi avoir la certitude de pouvoir élever leur petits en toute sécurité. Dans les temps moderne, ce n’est pas ressentit et compris ouvertement mais sur le plan inconscient rien n’a vraiment changé. Malheureusement dans les sociétés occidentale la féminisation des hommes est en cour et bouleverse l’équilibre naturel et fragilise de plus en plus les hommes. Pour combattre la timidité vous devez vous durcir par tous les moyens que vous pouvez. Faites le jeûne par exemple car en vous privant un peu de nourriture vous réveillerez progressivement vos instincts naturels profond de survie. Faites du sport pour vous muscler et pour produire de la testostérone dans votre corps car c’est l’hormone de la virilité, si vous êtes en carence vous commencez à vous féminisez. Bougez vous et n’écoutez pas votre mental, poussez vous, forcez vous à parler à des inconnus pour prendre de l’assurance et je vous assure vous verrez que cela deviendra une vraie drogue pour vous. Soyez régulier et poursuivez jour après jour vos effort car ils seront récompensés et vous commencerez graduellement à vous sentir plus à l’aise avec les filles. Si vous êtes encore puceau quelque soit votre âge, n’ayez pas honte, soyez fier et aimez vous. Ne laissez personne se moquer de vous, même si vous devez vous accrochez, une altercation n’a jamais tué personne mais vous enverrez le signal à votre inconscient que vous n’acceptez pas et plus d’être rabaissé par qui que ce soit.  

Comment trouver une copine : confiance en soi !

Vous avez en haut plusieurs articles à lire pour savoir comment avoir confiance en soi et vous verrez que déjà premièrement la confiance en soi n’est pas toujours inné et que vous pouvez vous aussi la développer en vous. Et soyez tout de suite conscient que la confiance en soi n’est jamais vraiment acquis pour tout le temps. Je veux dire par là que vous devrez toujours veillez à rester fort et confiant et surtout ne laisser aucune brèche en vous à des personnes mal intentionnés envers vous qui par jalousie ou autre voudrais bien vous voir dans le trou au plus bas. Donnez confiance aux autres ne veut pas dire que vous devez fermez les yeux sur leur comportement envers vous et que vous pouvez les autoriser à vous dire des paroles visant à vous faire douter de vous et de vos capacité. La confiance en soi est le premier pilier pour attirer une fille et la séduire. Si vous cherchez comment charmer une fille sachez que la confiance en soi que vous dégagez envoi des messages à son inconscient comme quoi vous êtes un homme de grande valeur et que vous valez le coup. De plus si vous êtes confiant vous lui inspirerez confiance et votre présente sera rassurante pour elle car elle se sentira protégé auprès de vous. 

Comment trouver une copine : langage du corps

C’est peut-être pour vous quelque chose de très nouveau mais sachez que le langage corporel peut trahir beaucoup de chose que vous essayez de dissimuler. Soyez donc toujours lucide et objectif mais surtout soyez toujours honnête avec vous même car faire l’autruche ne vous aidera jamais dans la vie. Au contraire quand vous êtes honnête avec vous même et que vous acceptez d’avoir certaines choses à corriger et améliorer en vous alors vous allez gagner beaucoup, beaucoup de temps et avancerez à pas de géant. Vous pourrez vous métamorphoser et révéler ce que vous êtes vraiment au plus profond de vous même. Vous pourrez libérer votre véritable personnalité au grand jour et être fier de qui vous êtes et de ce que vous représentez. Prenez conscience que votre attitude corporelle à une influence directe sur votre système de penser. Si vous prenez l’habitude par exemple de toujours avoir les épaules en avant et baissées alors vous vous mettez dans une prédispositions pour penser comme un perdant. Par contre si vous faites l’effort conscient de toujours garder le tête haute avec les épaules bien redressées le torses légèrement bomber en avant vous vous sentirez tout de suite plus fort et plus confiant. Faites le test et vous verrez par vous même. Cliquez sur le lien ci-dessous dans les mots clés recherchés pour vous aider à mettre en place une communication non verbale qui travaille pour vous. Voir le “langage du corps amoureux” qui est un article pour découvrir les secrets que vous devez connaître pour vous facilité la vie pour draguer une fille.

Comment trouver une copine : soigner votre apparence

C’est un point des plus important car trop de garçon reste en mode sac ou jogging basket et disent après ne pas comprendre pourquoi ils n’arrivent à rien avec les filles et qu’ils rentrent toujours bredouille le fusil chargé ! L’apparence est très important car les femmes sont très sensibles à ce niveau là. Elles dépensent elles même beaucoup d’argent pour se faire belles et plaire aux garçons et elles sont naturellement plus attirée par les hommes qui prennent soin de leur apparence. Pour elles inconsciemment cela fait référence à la propreté et symbolisent aussi en quelque sortes la réussite ou tout du moins envoie le message que vous avez plus de chance de réussir et avoir du succès, chose qui est toujours rassurant sur le plan inconscient pour les filles. De plus si vous vous donnez la peine de bien vous occuper de vous, vous développerez une bonne estime de soi et augmenterez votre confiance par le simple fait de voir ou sentir le regard des filles qui se tourne vers vous discrètement. 

Comment trouver une copine : apprenez à communiquer !

La communication est en quelque sorte le nerf de la guerre, ce qui veut dire que c’est par une communication claire et positive qui plait et qui emballe que vous séduisez les filles. Vous pouvez être le plus beaux des mecs, le plus intelligent, si vous foirez la phase de communication et si vous dites des conneries à chaque fois que vous ouvrez la bouche alors vous gâchez toutes vos chances de séduction. C’est justement sur ce point que beaucoup de garçons se tirent une balle dans le pied. Avoir l’attitude corporelle positive et gagnante ne suffit pas vous devez être capable de subjuguer le cerveau des filles. Plus vous en serez capable plus vous serez attirant avec les filles et deviendrez irrésistible même si vous n’êtes pas le plus beau dans la bande de copains. Apprenez à communiquer avec les filles pour plaire et séduire vous servira également par extension dans toutes les sphères de votre vie. Je vous suggère de lire l’article le pouvoir des mots où je vous explique le grand pouvoir créateur de la paroles, ses applications et ses répercutions à de multiples niveaux. 

En résumé pour savoir “comment trouver une copine”

Vous devez oser et passer à l’action, soyez ouvert d’esprit et laisser aussi de la place pour les imprévus. Ne soyez pas trop arrêté sur un style de fille ou de femme en particulier et ne soyez pas trop difficile. Laissez la vie vous guider vers une femme qui vous correspond et qui s’accordera bien avec vous. Cette femme ou cette fille n’est peut-être pas comme vous l’imaginez dans votre esprit et ne correspond pas à vos aspirations du moment, mais si vous restez ouvert, vous serez peut-être surpris de faire une rencontre que vous n’aurez jamais pensé faire avec une femme ou une fille que vous n’auriez jamais eu l’idée de parler et vivre une histoire. Laissez donc aussi la vie agir librement en vous car votre subconscient sait mieux que vous où se trouve et qui est la personne qui vous convient intérieurement le mieux.

Bonne Chance

Amicalement, 

Steve

Ps : Pensez à mettre un commentaire en bas de l’article pour donner votre avis ou échanger.

 

 Mots clés recherchés pour cet article :

  • coucher le premier soir
  • coucher avec son ex
  • coucher avec sa prof
  • coucher avec une amie
  • coucher avec une fille
  • comment aborder une fille
  • comment coucher avec une fille
  • comment coucher le premier soir
  • comment draguer une fille et coucher avec elle
  • comment coucher avec une fille rapidement
  • comment coucher avec une fille en soirée
  • comment coucher avec une amie
  • comment faire l’amour
  • comment faire l’amour à une fille

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]