Communication non verbale

Vous êtes ici : Accueil - langage du corps - Communication non verbale

Communication non verbale

Communication non verbale est un article de psychologie qui vous révèle des secrets en communication non verbale. Découvrez sur les articles psy online les principes de base du langage corporel.

La communication non verbale seduction, visage et exercices pour maitriser votre corps d’une manière consciente.

Plus vous serez conscient du langage du corps vous pourrez faire attention aux messages que vous envoyez aux autres.



Communication non verbale

 

La communication non verbale est un langage que vous utilisez à chaque instant que vous soyez un homme ou une femme.

Si vous ne faites pas attention à votre langage corporel ou si vous êtes complètement ignorant et inconscient de l’influence positive ou négative que le langage du corps peut avoir dans votre vie, alors vous laissez la porte ouverte à ce que vos faits et gestes trahissent ce que vous dites et êtes véritablement.

Pour une meilleure communication interne entreprise ou tout simplement pour une meilleure communication personnelle dans votre vie privée ou professionnelle, vous pouvez prendre la décision de prendre des cours de communication en langage non verbal. Vous pouvez aussi vous former d’une manière autodidacte et apprendre par vous-même une technique de communication qui vous convient.

 

Communication non violente 

 

Apprendre, connaître et pratiquer la communication avec le langage du corps peux vous permettre de facilement adopter un mode de communication non violente. Très souvent le corps de certaine personne exprime naturellement la violence qu’elle peuvent avoir en elle. Souvent, dans la vie remplie de stress et dans une vie vécue à 100 à l’heure sans avoir le temps de se poser et s’apaiser, de nombreux individus  sont dans un mode de communication violente sans même sans rendre compte. 

C’est souvent dans le milieu professionnel que vous pouvez voir ceci ou encore en conduisant où vous pouvez avec un peu d’observation vous apercevoir de la violence dans la communication entre les individus.

 

Avoir la volonté et l’envie d’adopter un mode de communication non violente est une des clés de la psychologie, pour vivre dans la lumière, l’amour, la joie et le bonheur.

Un mode de communication pacifique vous met automatiquement dans un état d’esprit positif, ce qui vous permet d’avoir un climat mental positif et surtout vous permet de pouvoir créer automatiquement des pensées positives et constructives dans votre esprit. 

 

Comme vous le savez surement, les pensées qui occupent votre esprit sont le déclencheur de la loi de l’attraction, c’est ce qui mets à présent pour vous en lumière, que si vous choisissez d’être chaque jour de votre vie en mode communication non violente alors vous attirerez de votre vie chaque jour de plus en plus des évènements positif et de bonne augure dans votre vie.

 

Faites de la communication non verbale et de la communication non violente vos 2 plus grande force psychologique pour toujours vivre et avoir de bonnes choses dans votre vie.

 

Communication non verbale définition

La définition de la communication non verbale est que vous exprimez avec votre corps des choses que vous ne dites pas forcément avec des paroles. La communication non verbale c’est le langage du corps en action. Le langage non verbal est généralement un mécanisme qui agit d’une manière très inconsciente chez une majeure partie des individus.

Seul les personne consciente que le langage corporel a une puissance psychologique très grande, ont fait l’effort d’en apprendre les secrets et les différentes techniques qui peuvent vous permettre d’avoir la maîtrise du langage de votre corps.

 

Cours de communication

Avant de décider de vous inscrire pour prendre des cours de communication, il y a une chose que vous pouvez faire et apprendre d’une manière autodidacte, c’est de vous initier à la programmation neurolinguistique (PNL) qui vous permettra d’apprendre les différent mode communication avec plus d’efficacité. 

En vous initiant à la PNL, vous aurez accès à tout un panel de nouvelles connaissances en psychologie qui vous permettra de mieux comprendre et appréhender le fonctionnement de votre esprit et de votre cerveau.

 

Procéder de cette façon vous fera gagner beaucoup de temps au final. Vous serez plus à même de devenir un pro du langage corporel. La PNL peut aussi s’apparenter à un cours de communication et elle sera un outil très efficace voir même indispensable pour avoir une parfaite maîtrise de votre langage non verbal.

 

 

Quelles sont vos attentes

avec la communication non verbale ?

 

 

Expressions recherchées pour trouver cet article :

cours de communication, communication non violente, communication non verbale definition, cours de communication, langage corporel, langage du corps, langage non verbal, technique de communication, communication interne entreprise.

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2016-12-09T19:12:36+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

One Comment

  1. Bernadin 25 août 2016 at 22 h 39 min - Reply

    Je suis vraiment ravi de recevoir ce cours.cela m.a fait beaucoup de bien.merci maitre

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.