Consultation psychologique en ligne

Vous êtes ici : Accueil - Consultation psychologique en ligne
Consultation psychologique en ligne2016-12-09T19:11:36+00:00


Consultation psychologique en ligne est une page du blog psychologie gratuit et psy en ligne avec PSY ONLINE TV.

La consultation psychologique en ligne n’a rien à voir avec un rendez vous en personne. Même si l’ordinateur est un moyen moderne de communication, il n’en reste pas moins qu’une rencontre physique et l’interaction entre le praticien et un patient permet de capter et cerner des choses d’une manière subtil et intuitive qu’il n’est pas possible autrement. Le virtuel à ces limites comme dans tout d’ailleurs.

Consultation psy en ligne

Cette solution peut être un bon moyen pour commencer à trouver des solutions à votre problème. Un psy en ligne vous donnera peut-être les clés nécessaire pour vous libérer. Toutefois les résultats sont plus qu’incertain.

Lire et faire des recherches sur un site psychologie, sur le blog psychologie gratuit comme psy-online.tv ou sur des magazines dédiés à la psychologie, constitue un moyen efficace pour commencer à se reprendre soi-même en main.

Par la suite vous serez déjà mieux armé pour réussir le travail de guérison avec votre psychologue gratuit.

Consulter un psychologue en ligne

psychanalyse

Consultation psychologique en ligne

 

Si vous tenez absolument avoir une aide psychologique en ligne, alors vous devez faire un minimum de recherche pour assurer des compétences du psychologue en ligne.

L’idéal si c’est la première fois que vous faites cette démarche, c’est de consulter un psychologue gratuitement.

Si vous cherche un peu sur internet vous pourrez trouver en France à coup sûr un psychologue en ligne gratuit qui vous permettra de faire une première séance pour exposer votre problème ou vos souffrance.

 

Le deuxième rendez-vous sera généralement payant. Le premier rendez-vous permet au psychologue gratuit paris de cerner votre problème, votre personnalité et de mettre un plan d’action pour vous aider à vous libérer de votre problème ou souffrance.

 

 

Consultation psychologique en ligne : Psychanalyse en ligne

La psychanalyse en ligne est quelque chose que je ne vous conseillerai pas pour la simple raison que cette discipline implique un contact, un dialogue et une communication rapproché. Une séance de psychanalyse se fait dans le calme et vous devez vraiment vous laisser aller pour ressortir tout ce qui se trouve enfuit au fond de votre esprit subconscient et de votre être.

Encore une fois la psychologie en ligne à ces limites, et le virtuel n’est pas le meilleur moyen de résoudre efficacement vos problème et souffrances.

Quand vous rencontre quelqu’un en chair et en os, il se passe des choses dans l’invisible, l’interaction va au-delà des mots. Un regard peut parfois aller droit au but ou droit à l’essentiel alors qu’une consultation psy en ligne mets ente vous et le praticien une barrière.

Après à vous de voir, ceci n’est qu’un avis personnel et des suggestions pour vous aider au mieux, mais le choix est votre.

 

Mots clés recherchés :

  • consultation psychologique en ligne
  • consultation psy en ligne
  • psychologie en ligne
  • psychanalyse en ligne
  • psychologue gratuit paris
  • consulter un psychologue gratuitement
  • consulter un psychologue en ligne
  • psy en ligne
  • psychologue en ligne gratuit
  • psychologue gratuit
  • psy online
  • psy online tv
  • blog psychologie

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

9 Comments

  1. hakim 17 décembre 2013 at 2 h 17 min - Reply

    Je suis une femme intellectuelle issue d’une famille modeste ,g fait mes études loin de mes parent pour lentomps PD des années .g soufere j’avais des relations avec des filles et des garçons mais g jamais eu des vrais amies même mes relations avec ma famille sont frejides ,je me sens tjs seule,pour le me mont je suie en instance de divorce après un mariage de 4 mois et g un examen final en fin j’habite TT seul.vraiment je me sens perdue et je n’arrive pas a comprendre ma vie

  2. julie berube 27 septembre 2013 at 21 h 02 min - Reply

    J’ai besoin de parler a un psychologue.

    • Steve Etherington 1 octobre 2013 at 11 h 34 min - Reply

      Bonjour Julie,

      Je ne suis malheureusement pas psychologue. Je suis un passionné de psychologie mais ne possède aucun diplôme pour exercer l’activité. Je me range plutôt dans une relation d’aide et d’écoute.

      Je reconduit systématiquement les personnes vers des professionnels de la psychologie. Ce blog psychologie a vocation de partager et de diffuser de l’information psy. Si vous avez besoin d’une oreille attentive pour parler et extérioriser un problème, je suis entièrement disponible.

      Ce que je vous propose, c’est de m’envoyer via le formulaire de contact, l’explication de la nature de votre problème afin que je puisse vous dire si oui ou non je peux vous apporter une aide significative.

      Bien à vous

      Steve

  3. arnoult 27 septembre 2013 at 10 h 36 min - Reply

    Je suis passée par toutes les étapes décrites dans” la confiance en soi”. Je n’ai pas pour autant plus confiance en moi qu’avant. Je me suis améliorée mais je désire allez plus loin. J’ai besoin d’un soutien anonyme car, dans le pays où je vie, , il n’y a pas d’anonymat et je veux le préserver dans un intérêt professionnel et familial.

    • Steve Etherington 1 octobre 2013 at 11 h 15 min - Reply

      Bonjour, j’ai bien pris connaissance de votre requête. Pour vous aider à avoir confiance en soi, je veux bien vous apporter une aide via une consultation en psychologie gratuite.

      Quelles sont vos attentes ?

      ps: je tiens également à vous préciser de suite qu’il n’y a pas de miracle en perspective, mais simplement une aide ponctuelle pour aider dans votre travail de développement personnel.

      Il n’est donc absolument pas question de suivi à long terme. Mon éthique est d’aider les personnes tout en les poussant à être toujours libres, autonomes et responsable d’elles-même.

      Cordialement

      Steve

  4. amine 6 août 2013 at 0 h 20 min - Reply

    je suis atteint de phobie sociale.et je l’ai sentit des l.age de 15 ans. alors.j.ai cherche sur internet sures causes et les symptomes de cette phobie maladive qui est surclasse la.premier dans son genre de phobie. alors j.ai comparer les symptomes que j.avais avec se que j.ai trouver . et j.ai trouver que se sont les meme que j.ai cherche . les symptomes que j.ai sont: 1.j.ai peur.de.sortir comme.(aller a la mosquet . a la classe . a la recret. chez ma grand famille . chez mes amies monter au bus . prendre un bus . un taxi . aller a un match de foot . aller au grande surface comme carrfour sauf si.je.suis avec famille. a la plage . a la foret ou il y a des famille. et encore beaucoup d.endroit. ou en trouve des vieux des vielles des hommes des femmes des ado et meme des enfants. et Oui meme les enfants j.ai timide avec eux jene sais pas quoi leur dire . quand je mes enface d’eux j.ai plus les mots. je ne sais dire rien . je manque de confiance en moi. alors comme vous voyez je suis atteint d’une phobie sociale accompagner d’une grande timidite et un manque de comfiance en soi . et la peur des.autres et leurs jugement.
    2.j’ai peur de manger en public . ca mes deja arriver que j’avais des fruits sec ou un biscuit ou une classe ou un sandwuiche ect… . et queje le metter en poche jusqua que la rue soit vide et je le mange vite. vous aller dire pourqoui se coportement ( car je dit dans ma tete que les gens vons dire dans leirs tete que:oh regarde ce lui la il mange dans la rue. regard ce qu’il manger. regard comment il mange. regarde comment il fait. regard ses caractee de visage . (cheveux frise . nez . ou bouche ou yeux.forme physique ).
    3. un jour je me suis inscrit.dans un lycee qui se trouve 30min de ma maison . et dans le trager que je prenner y etais.un lycee en face et les eleves sortait en grande.foule . sur.les.deux.cote.du trotoire. alors la je vous dit pas . quel peur. ( je dessend ma tete je devin rouge je me mait en sueur . je commance a marcher vite ) et dans ma tete je dit et je crois que tous ces eleves me voix tousse en meme temps et quand j’entend rire je crois.que.c’est sure moi ect…
    4.quand je parle a quelqun je ne peux vraiment pas le regarder dans ces yeux plus de 5sec et je baisse ma tete et je me contente d’entendre . mais si il me parle et il me voie pas je peut le voire mes je reste attentif qu’il tourne la tete et me voie.le voire .
    5.le plus.dur.et la je ne peut vraiment vraiment vraiment pas parler en public comme a la classe je repond.par oui ou nn a la table du di.er avec la famille avec mes amie j’ai toujours peur de parler et avant de dire quelq chose je commence a la monter dans mon cerveau set je dit : (je dire comme ca . ou plutot non je doit dire comme ca . ou tu sais quoi je ne vais dire rien car j’ai peur qu’il montant pas ou qu’il me dissent ton ideé est pourit .
    6.c’est devenu maladive pour mois cette phobie ( je l’est lait decouverte a l’age de 14 ans et la j’ais 16 . je suis un garcon . ) . en ce moment je suis en stresse et en anxieter deq.que je me leve j’ai l’envie de dormir aussitot je dors a 3.30min mes je trouve normal car c’est normal. en plus je suis atteint d’une allergie qui me bouche le nez . et je suis devenu tres maigre ou plutot hyper maigre . alors comme vous voyer je.suis physiquement et psychiquement faible. je me sauve juste avec quelq vitamine.
    Merci pour m’aider voila je vous est donner mon e-mail.et.voila mon tel : 0654249919
    que dieux planger a sa misecorde qui va m’aider et qui ne va pas m’aider .
    pardon. poit les faute d’horto. j’ecris par tel . etpardon pour le teste si long a lire. MERCI

    • Steve Etherington 6 août 2013 at 17 h 41 min - Reply

      Bonjour Amine,

      J’ai lu attentivement votre message. Il est vrai que la phobie sociale est quelques chose dont les causes profondes et réelles sont encore incertaines. Il peut il y avoir de nombreuses causes à votre mal.

      (Cliquez sur le lien ci-dessus pour accéder à un article que j’ai écrit sur la phobie sociale timidité.)

      Avez vous subit un choc émotionnel ?

      Avez vous eu un accident ou autres choses de la sorte ?

      Avez vous subit des violences verbales ou physiques ?

      Pour ce genre de chose il n’est pas évident de vous aider à distance. Une consultation psychologique en ligne n’est pas forcément adéquat pour le genre de situation que vous vivez Amine.

      J’aimerais vous conseiller de rencontrer un psychologue professionnel près de chez vous afin de vous aider. Une consultation psychologique privée et réelle sera bien plus efficace pour aider à vous libérer de cette phobie.

      Un psychologue en ligne est très limité dans son approche alors qu’un suivi en réel vous aidera vraiment à trouver les causes et surtout à traiter les causes de votre mal.

      Cordialement

      Steve Etherington

  5. inès 1 août 2013 at 16 h 42 min - Reply

    Bonjour

    Je suis triste car j’ai perdu ma soeur jumelle , elle est née le 20/07/2000 et elle est morte le 19/08/2000 et elle est morte d’une meningite foudroyante. Je me dis que c’est de ma faute si elle est morte car si je serai pas née elle n’aurai pas eu cette maladie. Maintenant quand je suis triste je m’automutile ça me fait beaucoup de bien je suis libérer de mon mal. J’ai beaucoup d’idées noirs , je veux me suicider , y a une semaine j’ai pris un surdosage de medicaments , aujourd’hui j’ai avalé du javel. Elle me manque tellement , j’ai envie d’aller la rejoindre , pourquoi c’est tombé sur elle et pas sur moi ? J’aimerai que je sois a ça place et elle a ma place et j’aime voir coulai mon sang , je commence a me detester , a me trouver grosse. J’aimerai que vous pouvez m’aider a oublier mon passé et a pensé a moi et a pensé au present et maintenant c’est devenue une addiction pour moi de m’automutiler.

    • Steve Etherington 1 août 2013 at 18 h 46 min - Reply

      Bonjour Inès,

      Votre message me touche beaucoup. Sachez Inès que vous n’avez aucune responsabilité dans le décès de votre soeur. Avez vous déjà fait la démarche de voir un psychologue seule ou mieux encore avec vos parents.

      Il est important que vous puissiez vous libérer de se poid dans votre coeur. Vous n’avez rien à voir avec la mort de votre soeur. Il faut à tout prix que vous alliez voir quelqu’un pour vous aider.

      Une consulation psychologique en ligne n’est pas suffisant. Un blog psychologie ou un psychologue en ligne ne pourra pas vous aider correctement. Sachez aussi, que vous ne pourrez pas oublier ou effacer le passé. Vous devez vivre ici et maintenant et laissez votre passé où il se trouve. Seul le moment présent et votre futur sont important. Vous devez changer maintenant de comportement. Votre soeur n’aimerai et n’accepterai pas de vous voir comme çà. Vous devez apprendre à vivre avec votre passer et vous en libérer progressivement.

      Si votre soeur avait un message à vous donner il serait, Inès soit heureux à présent, je resterai toujours auprès de toi malgré, je te protègerai et t’accompagnerai tout au long de ta vie.

      Aimez vous, soyez fier de ca que vous êtes et de qui vous êtes. Donnez vous de l’amour à vous même. Et priez pour votre soeur ainsi que pour vous même. Souhaitez vous à présent le meilleur dans toutes les sphères de votre vie. Soyez courageuse Inès et affronter les obstacles que la vie a mis sur votre chemin. Battez vous pour la victoire, la victoire sur vous même et sur toutes les conditions actuelle de votre vie.

      Acceptez vous comme vous êtes et acceptez votre histoire de vie afin d’être capable de vous créer un futur radieux et positif, avec plein de lumière, d’amour, de joie et de bonheur.

      Courage Inès, allez relevez la tête et battez vous pour réclamer votre bien et votre bonheur dans la vie. Que tous vos souhaits et tous vos voeux soient exaucés.

      Bien à toi Inès

      Prends soin de toi et prends conscience du merveilleux don de la vie.

      Steve

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.