Coran en Francais est un article qui va être orienté sur tous ce qui touche à l’énergie. Les thèmes évoqués et abordés dans cet article vont être multiple, comme l’énergie vitale, l’énergie physique et corporelle, l’énergie psychologique, l’énergie mentale …..etc…etc. Le Coran en Francais dégage surement une valeur énergétique moins grande que la version originale du Coran en Arabe



Je ne parle pas l’arabe, mais je pense que les particularité de cette langue sémitique font que le Coran en Arabe doit avoir un degré énergétique beaucoup plus profond et plus grand que la version française ou les versions dans toutes les autres langues du monde. Juste pour cette raison, l’envie d’apprendre l’arabe se fait très grande pour moi, afin de pouvoir découvrir par moi-même une nouvelle voie dans l’étude et la méditation de ce livre sacré.

 

LECTURE CORAN 

 

Le système énergétique du Coran

 

L’énergie est l’un des biens les plus précieux de l’homme, à tous niveau, autant sur le plan interne que sur le plan extérieur. L’énergie est primordial pour la survie de l’homme. Sans énergie, vous n’êtes pas en mesure de faire la moindre petite chose. 

 

Il est donc de toute importance de préserver et améliorer votre propre énergie vitale, physique et mentale par tous les moyens possible. 

 

La Bonne nouvelle, c’est que le Coran peut vous y aider. La lecture du Coran, qu’elle soit en arabe ou dans une autre langue, grâce aux érudits qui ont jusqu’à ce jour produit des traduction et des relecture du Saint Coran d’une très grande qualité, vous donne un puissant moyen de recentrer vos énergies corporelles et psychiques. 

 

La lecture Coran active votre système immunitaire et vos fonctions glandulaires interne. Ainsi le Coran, à chaque fois que vous en faites la lecture, améliore votre magnétisme personnel. 

 

Le Coran fait encore bien plus au niveau énergétique. Il vous permet d’acquérir à chaque lecture de plus en pus d’énergie électromagnétique vous permettant de créer l’abondance et la richesse dans votre vie suivant votre maturité spirituelle et psychologique personnelle.

 

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

Coran en Francais

 

Par la lecture du Coran, le Coran va sur le plan de votre énergie mentale, retirer toutes vos angoisses. De plus grâce au Coran, votre énergie mentale va se renforcer, augmenter, vous permettant ainsi de supprimer la dépression et tous les états dépressif. Il va aussi vous permettre de supprime le stress qui est la cause de beaucoup de désordre psychique ainsi que la cause du grande perte énergétique.

 

Lire le Coran vous apporte la Volonté, la force, la foi et le courage, qui sont sur le plan énergétique d’une valeur inestimable pour garantir, maintenir et entretenir un haut degré d’énergie physique et mentale.

 

Le Coran est un livre sacré qui protège, améliore, renforce et vous redonne Santé et vigueur. Ce livre saint et sacré, recentre vos énergie afin de redonner à votre corps et votre psychisme le bon et le meilleur équilibre énergétique. 

 

Tout comme les cultures Asiatiques l’on compris et ont développé. leur science et leur savoir sur tous ce qui concerne l’énergétique du corps humain, le corps et tous les organe du corps d’avoir avoir un bon équilibre énergétique pour que vous puissiez jouir d’une bonne santé physique et mentale. 

 

L’énergie et la santé, mais aussi toutes les autres sphère de la vie sont dépendante les unes des autres. C’est là le grand bienfait du Coran qui est généreusement donné à l’homme. Le Coran par son style d’écriture et son énergie interne, va opérer en vous un rééquilibrage de tout votre système énergétique interne.

 

Les chinois sont très fort en ce qui concerne l’énergétique humaine, c’est d’ailleurs ce qui me pousse et m’a poussé à m’intéresser et à apprendre les sciences et savoirs en la matière qui ont pu développé. 

 

Si un de vos organes interne a un déséquilibre énergétique, cela va inexorablement entraîner une réaction en chaîne qui va provoquer différents symptômes et déclencher à terme des maladies.

 

Je serai ravi d’entendre et voir des médecins et des scientifiques, faire des expériences avec des personnes atteintes de différentes pathologies, faire 1 à plusieurs lecture du coran successive pour voir, admettre et quantifié scientifiquement les résultats d’une telle expérience.

 

Je n’ai aucun doute et JE SUIS entièrement convaincu et Je Sais au fond de moi que les résultats seraient des plus étonnants et incroyables.

 

En plus d’avoir le pouvoir de vous guérir le Qur’an, vous permet d’augmenter chaque jour de plus en plus votre énergie vitale. Malheureusement, ceci n’est pas quelque chose de quantifiable et de scientifiquement prouvable, mais si vous faites de multiple lecture du coran et expérience comme celle que je suis en train de réaliser durant ces 7 jours de lecture coran, alors vous vous rendriez compte par vous même de l’incroyable force et puissance du Saint coran.

 

 

[/fusion_builder_column][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

Prière islamique

 

Personnellement, je ne suis pas quelqu’un de religieux, mais plutôt quelqu’un de spirituel. En écrivant ces quelques paroles, je sens en moi un courant électrique remonter vers mon esprit et je ressens ce champs énergétique qui parcours tout mon corps, des pied à la tête, de l’extérieur à l’intérieur de mon corps je sens ce frisson, vous savez comme si ma tête était embrasé par la Foi. N’avez vous jamais ressentis et eu cette sensation tout autour de votre crâne comme si vos cheveux se dressent droit sur votre tête. N’avez vous jamais ressentis cette force, cette énergie qui se déploie au niveau de votre plexus solaire , cette énergie qui se déploie en partant de la base de votre colonne vertébrale et qui remonte jusqu’à votre cerveau.

 

Le Coran peut vous permettre de réveillé cet état à l’intérieur de vous et vous permettre ainsi d’accéder à un niveau d’énergie bien plus grand et bien plus élevé. 

 

Maintenant, j’aimerais parlé de la prière rituel en Islam. La prière musulmane est l’outil énergétique par excellence mais aussi celui de la bonne santé physique et mentale. Car comme nous l’avons vu, une bonne énergie vitale, une bonne énergie corporelle et physique, une bonne énergie mentale et psychique sont la base pour avoir et jouir d’une bonne et parfaite santé.

 

L’énergie du corps humain, l’énergie de l’esprit humain, l’énergie qui circule à travers les méridiens du corps humain sont soumis au même règle biologique que la nature et l’univers.  C’est cela qui fait de l’humain, de toutes les espèces animales et végétales quelque chose de Divin. L’homme ou tout du moins une grande partie des humains ont par son ignorance souvent dissocié l’homme de l’univers, l’homme de la nature, l’homme et des mondes invisibles.

 

La prière islamique par son caractère à la fois spirituel et physique par des gestes et positions précises à effectuer pendant les “rakat”, permet d’englober toutes les postures et prédispositions pour améliorer et faciliter le bon fonctionnement de l’énergie à travers les méridiens.

 

De plus la prière musulmane effectué à des heures précises correspond aux ou les méridiens connaissent des pics énergétique. Pour être plus clair et plus précis, le corps humain comporte en lui les deux polarités, négative et positive. Les heures des prières et leurs espacement correspondent au pics énergétique positif dans le corps et l’esprit humain.

 

Nos activités au quotidien, notre travaille, nos tâches ménagère,….etc…etc, nous font consommer beaucoup d’énergie, la prière rituelle musulmane permet de maintenir les corps et l’esprit au plus haut degré énergétique. En plus, réaliser la prière à des temps bien précis comme nous l’avons vu ci-dessus, vous permet d’activer et de régénérer votre énergie et votre système immunitaire.

 

La prière est donc un acte énergétique mais aussi un acte scientifique qui vous apporte jour après jour une multitude de bienfaits.

 

Le Coran est un livre Saint, le Coran est un livre sacré, le Coran est un livre universel, le Coran est un code numérique d’une perfection totale qui donne la chance et la possibilité à l’homme de se guérir, de soigner, de se réaliser dans cette vie ici bas, d’améliorer sa santé et toutes les autres sphères de sa vie.

 

Faites la lecture du coran, réfléchissez et méditez en vous même jusqu’à ce que vous trouviez la volonté, la force, la foi et le courage d’empoigner votre destin et de partir à la conquêtes de vos rêves et de vos aspirations les plus profondes.

 

Vous pouvez réussir, mais pour cela vous devez croire en vous et croire enDieu et en votre Seigneur qui sont le principe même de la Vie. 

 

Tout ce que fait Dieu, la vie, l’univers réussit quelque soit la complexité de la chose. Tout es possible à Dieu et tout es possible à celui qui croit en Dieu, car il ce sert de l’exemple de Celui qui créer tout ce qu’il fait avec perfection. 

 

En suivant l’exemple de Dieu lui même dans tous ce qui fait et créer dans l’univers, l’homme a l’exemple de réussite le plus concret à suivre pour connaître la réussite.

 

C’est pour cette raison que le prophète  a eu à de multiple reprise des révélation de Dieu lui disant que c’est eux qui réussissent dans la vie présent e et dans la vie vie futur en parlant des Croyants.

 

Car tout est possible et celui qui croit et celui qui le croit.

 

Parole de la Bible :

“Ainsi vous serrez parfait comme votre père céleste est parfait”

 

 

Verset 74 Sourate 27 :

Certes, ton Seigneur sait ce que cachent leurs poitrines et ce qu’ils divulguent.

 

Verset 69 Sourate 28 :

Ton Seigneur sait ce que cachent leurs poitrines et ce qu’il divulguent.

 

Verset 39 Sourate 30 :

Tout ce que vous donnerez à usure pour augmenter vos biens au dépens des biens d’autrui ne les accroîtra pas auprès d’Allah, mais ce que vous donnez tout en cherchant la Face d’Allah….Cela verront leurs récompenses multipliées.

 

Toutes les personnes qui pratiquent l’usure et la spéculation pour s’enrichir, sont en fait des personnes pauvres. Quelque soit leur sommes d’argent à la banque ou l’étendu de leur bien elles sont pauvres car leur richesse et leur bien n’a pas de fondation solide et réelle.

 

Pour être vraiment une personne réellement riche, il faut être un créateur de richesse, un entrepreneur ou un vrai investisseur, qui développe sa richesse et ses biens avec code moral et éthique.

 

Et c’est d’ailleurs ce qui est prescrit dans le saint coran. 

 

Je m’intéresse depuis plusieurs année à la finance islamique qui est selon moi, la meilleure et la plus saine finance qui existe dans le monde. Certes la finance et le système bancaire islamique doit prendre encore le temps d’affiner son modèle économique de fonctionnement. 

 

Je crois fermement en la finance islamique, qui est fondé sur le partage du risque. Je pense que ce partage du risque incite tout les acteurs à être encore beaucoup plus responsable de leurs actions, faits et gestes. 

 

Tous le monde est responsabilisé dans le partage du risque, à chacun devient de fait beaucoup plus conscient des enjeux économique et surtout de la réalité financière et économique.

 

Enseigner la finance, l’argent et l’économie devrait faire partie des piliers incontournables de l’éducation scolaire dès le plus bas âge.

 

Nous en serions surement pas ou nous en sommes à l’heure actuelle , dans le monde.

 

Mais une fois encore, ceci est entièrement volontaire de leurs ( les politiques et nantis qui détiennent le pouvoir dans les pays ) part de ne pas intégrer la finance, l’argent, et l’économie dans les programmes d’éducation dès la primaire ou le collège.

 

Ne pas éduquer les masses de la population permet de tenir cette masse de la population en état d’esclave et sous contrôle. 

 

De temps en temps quand cela chauffe un peu trop, on vous balance dans les yeux un exemple organisé et voulu d’ascenseur social pour vous faire croire que celui existe, mais ce n’est qu’un faux semblant.

 

N’en étiez vous pas conscient ?

 

Par ignorance , avez vous commencé à croire à ce genre de fausse paroles et fausse promesse ?

 

Quand on vient d’en bas, il ne faut pas espérer un jour avoir le pouvoir.

 

Pour avoir le pouvoir il faut croire en Dieu, lui demander, et partir à la conquête de celui-ci.

 

Ce n’est pas le pouvoir qui vient à vous mais vous qui allez vers lui pour le prendre.

 

C’est à vous de vous battre pour accéder et détenir le pouvoir.

 

 

 

Verset 70 Sourate 33 :

O vous qui croyez ! Craignez Allah et parlez avec droiture,

 

Verset 71 Sourate 33 :

afin qu’il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à son messager obtient certes une grande réussite. 

 

Verset 10 Sourate 34 :

Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. O montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d’Allah). Et pour lui nous avons amolli le fer, …

 

Verset 39 Sourate 34 :

Dis :”Mon Seigneur dispense avec largesse ou restreint ses dons à qui il veut parmi Ses serviteurs. Et toute dépense que vous faites, il la remplace, et c’est Lui le meilleur des donateurs”.

 

Verset 81 Sourate 36 :

Celui qui a crée les cieux et la terre ne sera t’il pas capable de créer leur pareil ? Oh que si ! Et il est le grand Créateur, l’omniscient.

 

Verset 82 Sourate 36:

Quand il veut une chose, son commandement consiste à dire : “Soit” et c’est.

 

Verset 99 Sourate 37 :

Et il dit : “Moi, je pars vers mon seigneur et il me guidera. ” ( Amin )

 

Verset 34 Sourate 39 :

ils auront tout ce qu’ils désireront auprès de leur seigneur ( Amin ), voilà la récompense des bienfaisants,

 

 

Voila la section dédié pour ce cinquième jour de lecture du coran est maintenant fini. 

 

Je vous souhaite donc le meilleur , la santé, la richesse , le succès et la réussite et toutes les autres bonnes choses que vous désirez dans votre vie.

 

Cordialement et amicalement

 

Steve Etherington

Editeur web et Entrepreneur

 

 

Articles en lien avec cet article :

 

 

 

Tag : Coran, lire le coran, coran en francais, lecture du coran, lecture du coran en francais, lectur du coran, ecouter le coran en francais.

 

 

Mots clés recherchés pour trouver cet article :

  • le coran en francais arabe
  • écouter le coran en francais
  • lire le saint coran
  • apprendre à lire le coran gratuitement
  • apprendre coran verset par verset
  • apprendre le coran en ligne gratuitement
  • écouter le coran en francais gratuit
  • lire le coran en francais arabe
  • lire le saint coran traduit en francais
  • lire le coran en francais recompense
  • lire le coran en francais est il valable
  • comment apprendre le coran par coeur
  • comment apprendre le coran

 

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]