VATICAN est un article pour émettre une Hypothèse sur la démission de Benoit 16 et l’élection du nouveau Pape 2013. Le Vatican n’aurait-il pas élaboré une stratégie pour faire de la pub à l’église catholique. Le Vatican n’aurait-il pas décidé par ce moyen d’aider l’économie italienne. 



Fortune du vatican

Vatican – Manipulation et stratagème ?

La démission Pape Benoit 16 a provoqué une véritable onde de choc. En effet, c’est la première fois depuis la création de l’église catholique qu’une telle chose se produit.

Généralement un Pape occupe son trône jusqu’à ce que le ciel le rappelle. La vieille et la maladie serait généralement vécu comme le chemin de croix à parcourir avant de passer à l’autre monde. 

Dans les Vatican news, personne n’a envisagé la démission du pape Benoit 16 et l’élection d’un nouveau pape Vatican comme une stratégie médiatique en vue de faire un énorme coup de pub internationale pour l’église catholique. Ce scénario est entièrement plausible dans le sens ou une élection du pape fait que tous les médias et fidèle du monde entier se mobilise devant leur écran de télé. 

La cité du Vatican peut ainsi remplir les caisses de la banque du Vatican qui ne doivent plus être aussi bien garnies qu’il y a plusieurs décennies en arrière. Les scandales a répétitions au sein du Vatican ii ont ébranlé la suprématie de l’église catholique sur les autres courant chrétien. Les mûrs de la chapelle sixtine ont du trembler face à tous ses scandales.

 

Ainsi par l’extraordinaire audience télévisé et la radio Vatican qui va marché à plein tube, la cité du Vatican ainsi que l’Italie vont touché des sommes d’argent astronomique de la part des médias du monde entier en guise de royalties.

 

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

banque du Vatican – secrets du vatican

 

Vatican ii

 

J’imagine que vous aussi, vous suivez l’actualité, et vous savez tout aussi bien que moi que l’Italie est en train de vivre des heures plutôt sombre en terme économique, et comme tout passionné de psychologie, je suis un chercheur de vérité. En voyant tout çà, je me demande vraiment si ce n’est pas de la manipulation psychologique a grande échelle. 

 

Je me dit que le Vatican a très bien pu créer et organiser cet énorme stratagème en vue d’une part de remplir d’argent les caisses de la banque du Vatican, mais aussi pour faire un incroyable coup de publicité à l’Italie avant la saison estivale en vue de faire venir les fidèles catholique du monde entier pour booster l’économie Italienne et faire tourner la saison touristique du printemps et de l’été à plein régime. Le tourisme et de surcroit le tourisme religieux représente une manne financière tellement gigantesque que je crois tout a fait le Vatican capable de créer un vaste stratagème comme celui-ci.

 

Visiter le Vatican va devenir dans quelques semaines, l’objectif 2013 de nombreuses personnes du monde entier. Avec plus d’un milliard et trois cent millions de fidèles, la boutique Vatican va tourner a plein régime. Je suis sûr que les Chinois sont en train de produire un nombre incalculable de petit souvenir religieux ….etc…

 

Vatican Rome va devenir une véritable fourmilière humaine pendant plusieurs mois, je serais vraiment curieux de connaitre les chiffres du tourisme et le chiffre d’affaire que peut générer un tel évènement. 

 

Voilà le concile Vatican devrait rapidement arriver à élire le nouveau Pape qui remplacera le Pape Benoit 16 de l’église catholique. A leur où j’écris cet article les dés sont déjà surement jetés. 

 

Vatican Rome va battre son plein, par la même occasion j’espère que le tourisme en France n’en sera pas trop altéré et surtout le site officiel du Vatican va exploser en terme de trafic visiteur internet. 

 

 

Vatican-Manipulation médiatique: Fiction ou réalité ?  

 

Les secrets du Vatican sont parmi les mieux gardé au monde. Donc même si mes hypothèses étaient exactes et que la démission de Benoit 16 a été orchestré dans un but et objectif particulier, il serait peu probable que ce genre de vérité puissent apparaitre au grand jour. Et je ne le souhaite pas pour le Vatican car une telle vérité qui éclaterai au grand jour provoquerai l’abandon immédiat d’un très grand nombre de fidèle qui se sentiraient manipulés et abusés. 

 

Mais ce ne serait pas la première fois !!

 

N’est ce pas ?

 

 

J’ai beaucoup d’imagination mais :

 

Que pensez-vous de cette hypothèse ?

 

 

 

 

 

 

Tags : fortune du vatican, estimation fortune du vatican, les milliards cachés du vatican, vatican, vatican ii, benoit 16, banque du vatican, vatican visite, vatican rome, chapelle sixtine, concile vatican 2, secrets du vatican, vatican news, radio vatican, vatican radio, visite vatican, site officiel du vatican, demission benoit 16, election du pape, nouveau pape 2013, vatican 2013.

 

 

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]