Comment s’en sortir financièrement ? J’ai des problèmes d’argent et j’ai besoin d’argent urgent, rapidement et tout de suite, alors que faire et comment faire pour ne pas et ne plus manquer d’argent dans ma vie de tout les jours.



Si tel est votre cas et votre situation, je sais d’expérience personnellement vécue que d’être dans le manque d’argent ou les problèmes financiers est quelque chose de très inconfortable et très déplaisant pour vivre dans la joie et la bonne humeur. Je dirais même que cela peut vous gâcher chaque jour de plus en plus votre vie. 

La situation catastrophique dans laquelle je me suis trouvé sur le plan financier en 2007 m’a poussé à me battre pour trouver des solutions pour sortir de cette spirale infernale avec la peur de l’argent et la peur de manquer d’argent. 

A cette période j’ai décidé d’arrêter une bonne fois pour toute de faire l’autruche pour ne pas accepter et voir la réalité bien en face vis à vis de mon rapport secret à l’argent. J’ai grandi avec un rapport à l’argent complètement erroné et déraisonnable. Cela ne veut pas dire que j’avais toujours manqué d’argent, bien au contraire, j’ai même connu de petites réussites financières et j’ai même à plusieurs reprise attiré de véritable coup de chance avec l’argent sur le plan financier.

Comme je vous l’explique dans les 3 vidéos que vous pouvez visionner librement en vous inscrivant dans le formulaire ci-dessous ou sur votre droite, j’ai travaillé depuis que j’ai l’âge de 16 ans et déjà à partir de l’âge de 10, 11 ans je trouvais toujours un moyen pour gagner de l’argent pour toujours avoir un peu d’argent dans mes poches.

J’ai même travaillé dur et gagner de l’argent rapidement dont j’avais besoin pour réaliser certains de mes rêves d’enfant comme partir en voyage seul pour faire le tour du monde pendant un ans, ce que j’ai fait et réalisé en 2004. 

Mais j’ai aussi en même temps grandi avec un complexe d’infériorité, un manque de confiance en soi et un rapport à l’argent très négatif par rapport à ce que j’ai vécu sur le plan familial. J’ai vu mes parents se faire la guerre pour la pension et j’ai donc inconsciemment créer dans mon subconscient un prototype de pensée et de croyance assez négatif et complètement faux avec l’argent. 

La situation de surendettement est l’élément déclencheur qui m’a fait prendre conscience de tout cela et qui m’a poussé à chercher les pourquoi pour trouver les solutions. Pour guérir vous devez trouver les causes car sinon vous ne faites que traiter les effets et vous serez forcé, obligé de revenir et revenir encore et encore jusqu’à ce que vous ayez vraiment compris le pourquoi. 

Une fois que vous découvrez le véritable pourquoi de ce que vous vivez, alors vous pouvez commencez à chercher les comment et comment faire. 

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

comment gagner de l argent faire fortune et devenir riche

j’ai des problèmes d’argent

Problème d’argent que faire

Si j’ai des problèmes d’argent c’est que soit je dépense de l’argent que je ne possède pas comme c’est le cas de tout ceux et celles qui font des crédits mais qui un jour ou l’autre se retrouvent dans l’incapacité de rembourser leur mensualité car plusieurs merde d’argent (pardonner moi l’expression) leur tombe dessus. Malheureusement, vous, moi et les jeunes génération qui arrivent ont été éduquer à être des consommateurs et même pire encore des consommateurs qui achètent avec de l’argent qu’ils n’ont pas à crédit. C’est l’aire de l’esclavage moderne. L’histoire se répète donc sous d’autres formes mais vous êtes bien retourné à l’aire de l’esclavage, tout du moins tant que vous continuez à être endetté ou surendetté.  

Si vous êtes en état de surendettement, voyez cela comme une chance, comme une opportunité pour apprendre à devenir ou plutôt redevenir libre.

Comment ?

Tout simplement en apprenant dès maintenant tout ce que vous pouvez sur l’argent. Apprendre comment gérer son argent, comment faire un budget mais mieux encore apprendre comment respecter son budget sans le dépasser. 

Faites un travail de reprogrammation psychologique et intérieur avec l’argent et de votre manière de fonctionner avec l’argent.

Je vous suggère d’ailleurs de lire de toute urgence “l’homme le plus riche de Babylone” qui vous donnera toutes les clés dont vous avez besoin pour ne plus jamais être et connaître de difficultés sur le plan financier. 

Besoin d’argent urgent

Si vous avez un besoin d’argent urgent je vous suggère malgré tout de faire le travail sur vous même d’analyse pour savoir pourquoi vous avez des problèmes d’argent ou pourquoi vous en avez eu car si vous ne réglez pas le problème que vous avez au plus profond de vous avez l’argent, croyez moi il reviendra encore et encore à des moments que vous ne pourrez pas contrôler vous mettant encore une fois dans le stress, l’angoisse et la peur du manque d’argent. 

Ensuite si vous avez un besoin d’argent tout de suite je vous invite à vous inscrire dans le formulaire ci-dessous ou sur votre droite pour recevoir le guide gratuit que j’ai écrit pour vous sur les secrets de la loi de l’attraction. Vous découvrirez comment attirer l’argent rapidement et facilement en vous servant des techniques psychologiques et de votre subconscient. Vous découvrirez des moyens et des solutions pour savoir comment faire de l’argent rapidement. Mais retenez que si vous ne vous attaquez pas aux véritables causes du problèmes d’argent, si vous vous occupez seulement des effets, c’est à dire avoir de l’argent et rien d’autre, alors vous connaîtrez à coup sur de nouveau des problèmes d’argent et plutôt que vous ne pouvez le penser.

Quand vous vous serez inscrit dans le formulaire vous recevrez donc votre guide gratuit qui je le souhaite vous apportera une grande aide immédiate, de plus vous aurez un accès personnel à 3 vidéos privées où je vous explique de vive voix mon histoire et mon expérience personnel sur le surendettement et comment j’ai fait pour m’en sortir et comment j’ai fait pour rétablir ma situation financière pour qu’elle redevienne saine et positive. 

Depuis que j’ai remis de l’ordre dans ma vie financière je peux vous dire que c’est un véritable bonheur de toujours avoir de l’argent, et de finir chaque fin de mois avec plusieurs centaines d’euros sur le compte en banque alors qu’auparavant j’étais systématiquement dans le rouge à la fin du mois à ne manger que du riz et des pâtes.








 

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]