Vous êtes ici : Accueil - psychologie - Le pouvoir de la concentration sur votre vie

Le pouvoir de la concentration sur votre vie

Le pouvoir de la concentration sur votre vie et dans votre vie est juste incroyablement immense. tant que vous n’avez pas expérimenter les véritables pouvoirs de la concentration dans votre vie et sur vos activités de chaque jour, quelles soient professionnelles ou simplement des tâches de la vie courante, alors vous ne pouvez pas mesurez l’incroyable pouvoir latent que vous n’utilisez pas.



Savoir utiliser le pouvoir de la concentration dans votre vie vous demande au début beaucoup de rigueur et de discipline et encore plus de nos jour avec le monde ultra connecté dans lequel vous vivez. Vous êtes sollicité à chaque instant, partout autour de vous, que ce soit à l’extérieur de chez vous ou à l’intérieur de chez vous, les gens, les personnes, les médias, les entreprises etc… essayent de capter votreattention et de vous retenir “captif” de leur système pour vendre et faire du chiffre d’affaire.

C’est normal, vous me direz car le commerce est ce qui fait tourner le monde. C’est très simple, s’il n’y avait pas de commerce, s’il n’y avait pas de vendeur et d’acheteur, s’il n’y avait pas de travail et pas d’argent nous en serions encore à vivre comme des sauvage en quête de nourriture tel les hommes de l’âge des cavernes.

Mais pour activer dès maintenant le pouvoir de la concentration sur votre vie, vous devez absolument vous couper au maximum de tout type de distraction car aussi non vous ne pouvez pas être productif et créer de la richesse, créer de la valeur pour les autres. Et par la même occasion vous ne pouvez pas faire évoluer votre vie financière, professionnelle et affective.

Le pouvoir de la concentration

Je ne sais pas vous mais personnellement je me suis analyser avec le plus de lucidité possible et j’ai réalisé que j’avais depuis toujours un défaut majeur dans ma personnalité et mon mode de fonctionnement.

Ce défaut je le sais et je le connais depuis longtemps, c’est la tendance inconsciente à l’éparpillement.

Je suis obligé d’être vigilant à chaque instant car comme on dit chez moi “chasse le naturiste, il reviens au bungalow” 😉

Vous l’avez compris je voulais dire, chassez le naturel et il reviens si vous ne faites pas attention.

Quand je faisais de la vente en porte à porte je me suis rendu compte que mes résultats était nettement meilleurs à chaque fois que j’avais fais du sport la veille ou 2 jour avant que quand j’avais fais du sport il y a une semaine.

J’ai donc médité et analysé en détail l’impact d’une activité sportive intense dans ma vie et sur mes ventes. Les résultats ont purement été incroyable. C’est simple, àcourt, moyen et long terme je multipliais par deux mes revenus.

Etant beaucoup plus conscient de ce phénomène durant mes journée de travail, je me rendais compte que j’avais un niveau d’énergie qui était bien supérieur quand j’avais une activité physique et sportive intense.

Mais ca ne s’arrrêtais pas là, j’ai aussi remarque qu’une des variables du plus de succès dans le nombre de ventes chaque jour, c’était que j’étais beaucoup plus “Focus”, concentrez sur mon objectif et mes ventes. Mon esprit n’était pas distrait et j’éatais uniquement à fond en train de penser à ce que je faisais ici et maintenant et non pas dans 3, 4 ou 5 heures, ou demain, ou après demain.

Le pouvoir de la concentration sur votre vie c’est donc aussi “le pouvoir du moment présent”.

Plus vous êtes concentré sur le moment présent et sur ce que vous faites maintenant plus vous obtenez de résultats positifs immédiats et récurrents.

Maintenant c’est à vous de jouer, moi j’ai trouvé la solution qui marche pour moi afin d’activer à son maximum le pouvoir de la concentration dans ma vie.

A présent c’est à vous de trouver ce qui vous permet vous aussi d’activiter et d’utiliser le pouvoir de la concentration sur votre votre vie au maximum.

Mais soyez sûr d’une chose, une fois que vous aurez goûté au pouvoir de la concentration et les résultats qui vont avec, vous ne voudrez plus jamais retourner en arrière pour faire sans.

Par contre je vous recommande d’être vigilant pour ne pas revenir sans vous en rendre vraiment compte sur vos ancien mode de fonctionnement plus volatile afin de ne plus jamais être décousu et éparpillé dans votre vie.

Traitez une chose à la fois, faites le justqu’au bout, aboutissez chaque projet qui vous tiennent à coeur même si vous n’obtenez pas les résultats escomptés et espérés au début.

Pourquoi ?

Par que nous sommes des êtres d’habitudes et être éparpillé est l’une des plus mauvaises habitudes de fonctionnement et mentales que vous pouvez avoir qui peut vous mettre en échec toute votre vie.

Méditez et réflichissez y !

Soyez honnête avec vous même.

Acceptez vos responsabilités dans chaque échec personnel que vous avez sur le plan financier, professionnel et affectif.

Vous êtes à 100% responsable de votre vie et de ce qui vous arrive dans la vie.

Que vous y croyiez ou non, que vous en soyez conscient ou pas, vous êtes le créateur ou la créatrice de votre vie que ce soit pour le meilleurs, le pire ou les deux en alternance.

Le simple fait de devenir conscient à 100% que vous êtes le créateur de votre vie ou la créatrice de votre vie et que rien ni personne d’autre ne créer votre vie alors vous changez instantannement votre attitude mentale et psychologique et vous devenez immédiatement plus productif et plus positif dans votre vie de tout les jours.




Allez y, foncez, travaillez sur vous même , j’ai confiance en vous mais le plus important c’est que vous ayez confiance en vous même.

A votre Succès et Réussite

Amicalement

Steve[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2017-04-17T17:07:49+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

2 Comments

  1. Thomas 4 mars 2016 at 20 h 13 min - Reply

    Bel article. Je suis tout à fait d’accord avec toi sachant que j’ai moi même tendance à m’éparpiller… savoir rester focus et vivre dans le présent, c’est un travail quotidien avant que je puisse considérer ça comme une habitude, mais j’y travaille 🙂

    • Steve Etherington 12 mars 2016 at 20 h 45 min - Reply

      Merci Thomas pour ce commentaire. Si vous avez trouvez l’article utile pouvez vous le partager sur vos réseaux sociaux pour multiplier l’aide et l’impact. Merci

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.