Cet article est en guise de communiqué de dernière minutes. Vu l’audience apparemment catastrophique de l’émission pekin express 2014, m6 aurait décidé et je dit bien “aurait” car rien n’a été annoncé officiellement. Le casting pekin express 2015 serait donc tout simplement annulé pour 2015 ainsi que le “tournage pekin express” à la fin de l’été 2014. 

INTOX ou REALITE ?



La question demeure car aucun communiqué officiel ou interview n’a annoncé une telle chose. 

Il est vrai que pekin express audience est assez faible en comparaison des saisons pekin express précédentes. L’audience pekin express serait d’environ 2 millions seulement en cette année 2014.

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

pekin-express

PEKIN EXPRESS

PEKIN EXPRESS

Pourquoi pekin express 2014 est en perte de vitesse au niveau de l’audience ?

Personnellement, je suis fan de l’émission et du concept de l’émission pekin express, mais je dois dire que je suis déçu cette année de subir pour une nouvelle fois un casting avec des personnes que j’ai déjà vu sur les pekin express des saisons précédentes. En fait je pense que comme beaucoup d’autres fan, vous en avez marre vous aussi de voir toujours les mêmes têtes à la télévision. Je vous accorde que pour une émission voir des candidats pekin express des saisons précédentes revenir ne me dérange absolument pas, mais le “sushi” c’est que c’est la troisième ou quatrième fois que l’émission pekin express programme un casting avec des candidats qui ont déjà participé. 

Beaucoup de personnes fan comme vous comme moi et tant d’autres rêvent d’avoir la chance de participer à une telle aventure et revoir les mêmes candidats d’une année sur l’autre coupe l’envie de regarder et vous vous dites, bon ca sert à rien de rêver car ils ne sélectionnent que trop peu de personnes. Je pense que c’est l’une des raisons qui a peut-être tué l’audience de l’émission cet année. 

Une autre raison est la programmation un peu tardive il me semble. La diffusion est, si mes souvenir sont bon, généralement plus autour du mois de février mars, ce qui pourrait expliquer aussi en partie la chute de l’audimat. 

J’espère sincèrement que cette annonce est de l’intox pour faire un peu le buzz et faire parler.

Si l’émission a bien lieu l’année prochaine, je souhaite vraiment que le casting pekin express soit entièrement avec de nouveaux candidats.

 

Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous !

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]