Comme tout porte bonheur, le porte bonheur juif existe depuis des centaines d’années. L’utilisation des portes bonheurs est malgré tout très controversé et peut être sujet à des discutions sans fin.

PORTE BONHEUR JUIF

Il est vrai qu’un porte bonheur peut-être considéré comme de l’idolâtrie  Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que pour un croyant avec une pensée radicale, un bracelet porte bonheur, un pendentif porte bonheur, un collier porte bonheur, une bague porte bonheur, une pierre porte bonheur, tout ceci est considérer comme de l’idolâtrie.

En terme biblique, avoir un porte bonheur s’apparente à adorer un faux Dieu.

porte-bonheur-juif

Porte bonheur juif

C’est la pensée entretenue dans l’esprit qui va avoir une action dans le monde invisible pour créer et attirer des choses en rapport avec le porte bonheur.

Un porte bonheur, que ce soit un porte bonheur juif, un porte bonheur chinois, un bracelet porte bonheur…etc réagit à la pensée que vous cristallisez dans votre esprit par rapport à sa soi disant action. 

L’utilisation de porte bonheur est très puissante, et peu réellement vous aider dans de nombreuses sphères de votre vie, le tout est de toujours garder à l’esprit et être conscient que c’est la pensée en action qui sort de votre esprit qui va vraiment être la force créatrice, la force motrice qui va vous permettre d’attirer ce que vous voulez de particulier.

Un porte bonheur est donc un excellent support et outil pour cristalliser dans votre esprit toutes sortes de pensées et concepts positifs et constructifs. 

Soyez toujours conscient que le grand créateur et celui qui vous permet d’attirer la chance, l’argent, de trouver l’amour…etc, c’est l’esprit universel présent à l’intérieur de chaque homme et présent dans chaque parcelle d’atome de l’univers.

 

Bracelet rouge juif

Le bracelet rouge est un porte bonheur juif pour être protégé, pour avoir la fertilité et encore bien d’autres chose. L’origine de ce porte bonheur vient de la Génèse dans la “bible”, dans la torah”. La seconde femme de Jacob était dénommé Rachel. Un tombeau a été édifié pour elle et une coutume est né. Celle-ci consiste à mettre des pelote entière autour du tombeau de rachel, qui sont ensuite coupé en morceau pour confectionner des bracelet porte bonheur.

 

Sceau de Salomon

Salomon est très connu pour les pouvoir exceptionnels qu’il possédait. D. lui avait donné la connaissance, le savoir, la sagesse, et sans avoir de preuves venant de sources vérifiables, il aurait créer des sceaux, des amulettes et des talismans pour les donné aux peuple juif en vue de les aider dans leur vie de tous les jours.

sceau-de-salomon

Sceau de salomon

Vous avez donc toutes sortes de sceaux dont chacun à une action bien précise. Vous avez le sceau pour la réussite, le sceau pour attirer l’argent et la prospérité, le sceau de salomon protection, le sceau pour avoir une bonne santé, le sceau pour réussir dans les affaires, le sceau pour trouver l’amour, le sceau pour attirer la chance…etc

Vous avez sur la gauche un exemple sceau de la prospérité pour réussir dans les affaires et pour attirer l’argent. Le fait de porter ce pentacle autour du coup, vous vous mettez à générer dans votre esprit des pensées de richesse, de succès, de prospérité, d’abondance et de fortune.

Une fois que ces pensées se cristallisent dans votre esprit, elle s’enfonce dans les profondeurs de votre inconscient et une fois que les puissantes suggestions sont acceptées et traitées par votre subconscient, votre plexus solaire qui est l’organe de votre subconscient, va mettre en marche toutes les forces subtiles de l’univers pour vous permettre d’attirer ce que vous voulez. 

Avec un porte bonheur, vous utilisez l’une des plus puissantes forces de l’univers qui est la loi de l’attraction.

 

 

Bijoux juifs

Dans les bijoux juifs, vous n’avez pas que des bijoux kabbale, vous avez aussi de nombreux créateurs de bijoux fantaisie avec beaucoup d’originalité.

En France  vous pouvez trouver au marais de nombreuses petites échoppes avec des créateurs d’origines juives. Vous pouvez y trouver des bijoux de créateur unique. 

Après vous pouvez aussi regarder sur internet et voir les boutiques en ligne de bijoux juifs. Les bijoux juifs d’israel se font une guerre commerciale féroce, donc prenez le temps de cherchez et surtout allez plus loin que les 3 premières pages de google afin de trouver des pépites sur internet. Certaines boutiques en ligne n’ont pas forcément les moyens de se référencer correctement. 

Vous avez aussi des sites internet français qui vous propose toute sorte de bijoux juifs porte bonheur

 

Quel est le porte bonheur que vous voulez ?

Répondez dans les commentaires ci-dessous !

 

Bonne journée à vous !

 

Steve Etherington

 

Lien utile :

 

Mots clés :

  • porte bonheur
  • porte bonheur juif
  • bracelet rouge juif
  • bijoux juifs
  • sceau de salomon
  • bijoux kabbale
  • bracelet porte bonheur
  • bracelet juif
  • pendentif juif
  • bague juive
  • chevalière magen de david
  • grossiste bijoux juif
  • objet de culte juif
  • objets de culte juif

 

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]