Comment faire une prière pour avoir de l argent rapidement ? Avant de répondre à cette question vous aller découvrir que le point le plus important n’est pas de vous concentrer sur l’argent car sachez que si vous restez focalisé sur l’argent çà ne fera surement pas grossir votre compte en banque. L’argent n’arrive pas comme par magie, l’argent vient des autres. Nous allons développer dans cet article plusieurs aspect relatif à l’argent.



Il est glorieux de réussir et il est glorieux de s’enrichir ! Voici déjà dans un premier temps le genre de pensées et croyances que vous devez avoir et entretenir dans votre esprit. 

Il y a aussi une autre parole que j’entends trop souvent et qui me met dans une grande colère à chaque fois. Beaucoup de proche dans ma famille ou encore des amis tiennent ce genre de discours. 

Cet phrase insupportable à mes oreilles est :

“L’argent ne fait pas le bonheur”

Juste le fait d’écrire ce genre de phrase m’insupporte mais je devais dans cet article mettre une mention sur ce sujet car de cette simple phrase qui paraît si anodine, en découle un esprit de pauvreté, de manque et d’échec.

Si vous observez autour de vous et si vous commencez à analyser les personnes qui tiennent ce genre de discours vous vous apercevrez que c’est souvent des personnes qui galère financièrement ou qui vivotent avec un petit salaire au smic confortablement installées dans leur petites routines pleine de sécurité ou tout du moins pseudo sécurité car on ne sait jamais de quoi demain sera fait même s’il l’on extrêmement prévoyant.

Souvenez vous toujours :

L’argent ne fait pas le bonheur surtout pour tous ceux qui n’en ont pas

En fait ces personnes ont ce genre de paroles, comme çà elles n’ont pas a justifier leur médiocrité et de cette manière elles refusent secrètement de reconnaître leur entière responsabilité face à leur échec sur le plan financier. Le problème c’est que trop d’enfant sont éduqués avec ce genre de paroles qui deviennent des croyances chez les enfants.

Les enfants arrivent au monde riche et en quelques années les parents, la famille et les amis voir même les enseignants se chargent de les rendre pauvres.

C’est terrible ce qui se passent depuis des centaines et des centaines d’années.

Avant de prier pour l’argent vous devez faire table rase de toutes les croyances négatives et destructrices avec l’argent. L’argent n’a ni goût ni odeur, l’argent est uniquement un moyen pour obtenir les choses que vous voulez dans la vie. C’est un moyen d’échange merveilleux.

Savoir comment prier pour attirer l’argent c’est bien mais vous devez en parallèle travailler et apprendre tout ce que vous pouvez sur l’argent, la finance, la gestion de l’argent et comment faire fructifier l’argent dans votre vie.

Vous devrez surement aussi vous reprogrammer positivement dans votre fonctionnement avec l’argent et arrêter d’acheter d’une manière compulsive le dernier objet à la mode.  

priere-pour-avoir-de-l-argent

Prière pour attirer l’argent

La première prière que vous devez effectuer pour avoir de l’argent ce n’est pas de faire une prière pour attirer l’argent mais une prière pour la sagesse et l’intelligence en matière de finance et d’argent.

Dans vos prières demander comme le roi Salomon le faisait, demandez un coeur sage et intelligent.

Dites : “Donne moi un coeur sage et intelligent”

Cette prière je vous assure vous rapportera des intérêts composé sur le long terme. Vous commencerez à être chaque jour de plus en plus avisé avec l’argent et vous aurez des idées créatives pour gagner de l’argent. 

Faire une prière pour attirer l’argent ne fera pas grossir votre compte en banque. Et en vérité quand vous priez pour avoir plus d’argent, ce n’est pas de l’argent que vous allez vraiment attirer mais plutôt des moyens, des solutions et des opportunités pour faire de l’argent. 

beaucoup de personne prient encore et encore sans succès pour avoir plus d’argent car elles ne comprennent pas que la vie leur apportent l’argent sous la forme d’opportunité et de bonnes occasions à saisir. Bien sûr cela cache souvent un autre problème bien plus important qui est la paresse. 

Je vois et j’entends trop de personnes partout autour de moi, sur internet ou en vidéo qui recherchent uniquement à faire de l’argent facile et de l’argent rapide. Mais çà ne marche pas, tous ceux qui vous tiennent ce genre de discours et vous font ce genre de promesse sont des personnes qui ont compris qu’il fallait produire de la valeur pour les autres, qu’il faut être créateur de richesse. 

Ces personnes se servent de 2 péchés capitaux qui sont la cupidité et la paresse. C’est pour cette raison qu’ils réussissent eux à faire de l’argent.

Mais heureusement il y a quand même des gens honnêtes dont le but et la mission est de véritablement aider les autres et les servir

Prière pour avoir de l’argent

Le pouvoir de la prière est très souvent mal compris et mal utilisé. La prière est un support psychologique qui aide l’individu à dépasser ses limites personnelles pour accéder à des degrés de réalisation qu’il ne peut concevoir réaliser seul par lui même. En faisant appel a une puissant supérieure qui le dépasse l’homme active les puissantes forces de l’univers qui agissent et interagissent en lui pour obtenir plus de la vie. Se passer de la prière c’est se passer d’un pouvoir créateur qui est capable de tout et pour qui tout est possible. Donc tout devient possible pour vous aussi quand vous faites appel à cette puissance supérieur qui sommeil en vous. Sachez aussi qu’il n’y a absolument aucun mal à faire une prière pour avoir de l argent, je vous dit cela car je sais que beaucoup de personne ont la fausse croyance que c’est péché de demander de l’argent, c’est juste que vous devez vous souvenir que l’argent n’arrive pas brut de pomme sous forme de billet de banque, il arrive par des moyens, il arrive par des services que vous rendez aux autres ou pour de l’aide que vous procurez aux autres.

Comment attirer l’argent

Pour savoir comment attirer l argent et l’abondance vous devez déjà faire le point sur votre système de croyance personnel car c’est de lui dont va dépendre en grande parti votre avenir financier. 

Le deuxième point très important c’est d’arrêter de penser à l’argent. Vous devez arrêter de vous focaliser sur l’argent même si cela peut vous paraître le contraire de ce que vous devez faire. Je veux dire par là que ce n’est pas en pensant à l’argent et en priant pour l’argent que vous allez remplir votre compte en banque.

Ce qui va se passer si vous faites cela, c’est très simple, absolument rien. Ce que vous devez c’est être dans l’action, vous pouvez faire une prière pour attirer l’argent et pour avoir de l’argent mais l’action doit toujours être associé. Suite à votre prière l’argent va se présenter sous différente forme et rarement sous la forme d’argent papier en cash directement. L’argent va arriver par des voies connues et inconnues mais souvent par intermédiaire d’une opportunité, d’une occasion à saisir, d’une proposition commerciale ou une proposition d’emploi.

ne refusez rien de ce qui vient suite à votre prière. Les voies du Seigneur sont insondables, vous avez déjà entendu je suis sûr. Et bien sachez que c’est une vérité. Vous ne savez pas comment la réponse à votre prière va arriver et se matérialiser. Si vous avez une proposition d’emploi suite à votre prière, dites oui car même si ce n’est vraiment pas ce que vous désiriez et ce que vous imaginiez, il y a de grande chance pour que la réponse à votre prière viennent par la suite par l’intermédiaire de cet emploi.

Exemple : Vous cherchez comment arrondir ses fins de mois ou comment augmenter ses revenus, vous faites une prière est quelqu’un vous propose un emploi quelconque pas très sexy et encore moins attirant avec aucune perceptive d’évolution et d’avenir. Si vous dites non d’entrée de jeu comme 80% des gens font alors vous ne saurez jamais ce qui ce cachait réellement derrière cette offre et cette opportunité. La vie avait peut-être trouvé ce moyen pour vous faire rencontrer la bonne personne par la suite pour exaucer votre prière mais vous avez dit non.

Le grand secret de la prière est de dire OUI à la vie et quand vous dites oui à la vie, il commence à se passer des choses incroyables dans votre vie et vous commencez à entendre les autres dire “ah tu as beaucoup de chance”. Mais vous vous savez au fond de vous que rien n’est dû au hasard et que rien n’arrive par hasard.

Comment faire de l’argent

Vous l’aurez compris, si vous cherchez comment faire de l’argent rapidement, vous devez prendre conscience qu’il faut devenir acteur de sa vie et n’ont pas quelqu’un qui subit sa vie. Etre acteur de sa vie c’est aussi devenir un créateur de richesse ou une créatrice de richesse. Entreprendre sa vie plutôt que de rester passif à attendre que les choses viennent d’elles même comme par enchantement. 

Le travail et les revenus que vous générez sont la pierre angulaire de toute réussite sur le plan financier et professionnel mais à cela vous devez rajouter quelques ingrédients comme la sagesse et l’intelligence comme vous l’avez lu plus haut dans l’article. 

Ce qui veut dire que vous devez utiliser le plus rapidement possible l’argent avec sagesse et intelligence dans votre vie pour vous créer votre liberté financière et votre indépendance sauf si vous comptez rester toute votre vie l’esclave de l’argent, des banques et d’un emploi salarié que vous n’aimez pas. 

Si vous aimez votre travail de salarié, super, mais vous pouvez très bien en parallèle devenir libre et indépendant sur le plan financier et ainsi les revenus de votre travail de salarié seront en quelque sorte un pourboire ou de l’argent de poche pour vous faire plaisir et vous amuser.

Malheureusement trop de personnes, dont j’ai fait trop longtemps parti, gaspillent leur argent et claquent tout leur argent au fur et à mesure qu’il rentre dans les poches. Le problème c’est que ce genre de fonctionnement peut vous diriger tout droit vers un désastre économique et financier. Encore une fois je sais de quoi je parle car en 2007 mon insouciance et mon ignorance m’ont conduit au surendettement. heureusement pour moi depuis, j’ai redressé la barre de mes finances et je me dirige vers le liberté et l’indépendance financière.

Et j’aimerais vous dire une simple chose si vous voulez savoir “comment faire de l argent”, vous devez entreprendre d’une manière ou d’une autre dans un domaine qui vous lait, que vous aimez et dans lequel vous vous sentez confiant. Cela peut-être l’immobilier, donc vous constituer du capital avec une épargne chaque moi pour investir dans l’immobilier locatif. Cela peut-être en créant un business autour d’un thème porteur qui vous passionne et dans lequel vous savez que vous pour apporter de la valeur ajoutée.

En fait peu importe le domaine, il y a des milliers de niche commerciales inexploitées. A vous donc de chercher et trouver une niche porteuse dans laquelle vous pourrez être créatif et créer de la valeur, créer des produits, des services. 

Je pense par exemple à ce Français parti à Hong Kong pour créer des combinés de téléphone en reprenant les vieux gros combiné de téléphone avec une idée novatrice et inexploitée qui était de les rendre adaptable sur les tablettes, Iphone et ordinateur avec une design super moderne allant du classique, chic à super branché. Il a vendu plusieurs millions d’exemplaires de ce produits partout à travers le monde et continu à développer les ventes de sont produits.

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]