PRIX PATCH ANTI TABAC un article écrit par un ancien fumeur qui a réussit à arrêter de fumer définitivement il y a 12 ans. Dans cet article prix patch anti tabac vous trouverez une explication de la méthode gratuite que je me suis appliqué pour arrêter de fumer.



Patch arreter de fumer

Les prix des patch anti tabac varie de 10 euro la boite à plus de 60 euro la boite. Dans cet énorme écart de prix, vous devez prendre en compte que certaines boites contiennent seulement 7 patch qui correspondent à une semaine de traitement et d’autre avec 30 patch. Donc vérifier la quantité avant de jeter votre dévolu sur un produit. Après en ce qui concerne les prix, c’est purement du marketing et de la force de vente à celui qui réussira à trouver et appuyer sur les meilleurs boutons psychologique pour pousser la personne à essayer les patch. Ce qu’il est bon de retenir c’est que ce n’est pas le patch qui va vous permettre de stopper la clope. En fait un patch est uniquement un médicament palliatif qui aide au sevrage tabagique. Si votre volonté est vraiment “arreter de fumer sevrage” vous devez prendre en compte qu’il n’y a pas de remboursement patch anti tabac.

 

Arreter de fumer sous hypnose

L’hypnose pour arrêter de fumer est une option mais le coût restera assez élevé avec un résultat qui ne sera pas forcément garanti. Ce qu’il faut comprendre avec l’hypnose, c’est que le principe est de bombarder votre esprit de suggestion très puissante qui vont provoquer une modification de conscience, le problème avec l’hypnose c’est que les résultats peuvent s’estomper si le praticien n’arrive pas a correctement impressionner votre esprit subconscient. La rechute est tout a fait possible. 

 

Sevrage tabagique effets secondaires

Le sevrage contrairement à ce que beaucoup disent n’entraine pas forcément une prise de poids. Toutefois je vous préconise de faire attention à votre alimentation et de ne pas faire n’importe quoi avec votre nutrition. Arreter de fumer sevrage peut entrainer un état psychologique d’irritabilité et une nervosité. Mais ses effets secondaires dû au sevrage tabagique ne sont que de courte durée. 

 

Acupuncture pour arreter de fumer

Voici une alternative intéressante pour arrêter de fumer. J’ai moi-même utilisé l’acupuncture pour équilibrer et libérer des blocages énergétiques corporels. Un vrai praticien et professionnel de la médecine chinoise connait tout les méridiens énergétiques du corps humain et connait exactement les points d’acupunctures lié à l’addiction du tabac. Là aussi, vous devez comprendre que ce n’est pas un acte qui va vous soigner et faire des miracles. L’acupuncture pour arreter de fumer est un outil pour aider à l’arret du tabac, ce n’est pas le médicament miracle qui guérit, tout comme les patchs ou autre médicaments.

 

Qu’est ce que le tabagisme

La définition du tabagisme est la suivante. Le tabagisme est une addiction, une maladie addictive qui peut être sevrer naturellement ou par des moyens chimiques comme les médicaments ou les patch anti tabac. Les substances chimiques présentent dans les cigarettes sont la cause de l’addiction à la cigarette. Le problème avec le tabac c’est qu’en fumant une cigarette vous faite rentrer à l’intérieur de votre corps toutes ces substances chimiques qui vont provoquer de véritables dégâts.

 

Pour vous sevrer intégralement du tabac, cela va demander plusieurs mois à votre corps qui va devoir éliminer toutes les produits chimiques qui sont passé dans votre sang. Certains produits chimiques que les cigarettes contiennent peuvent rester présents dans votre corps très longtemps. C’est en partie à cause de ses produits chimiques que de nombreux fumeurs échoue dans le sevrage anti-tabac et replonge. Fumer avec un patch n’est vraiment pas recommandé car le patch diffuse dans votre corps des substances qui ont pour mission de vous sevrer, et si vous fumer en même temps ceci peut-être très nocif. 

Cure pour arreter de fumer

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

prix patch anti tabac

 

J’ai réussi à arreter de fumer sans patch et ce d’une manière permanente jusqu’à ce jour.

Vous pouvez vous aussi réussir à stopper la clope

Pour réussir, j’ai d’abord stopper de boire du café et j’ai stoppé la consommation de tout ce qui était lié auparavant à la cigarette.

Sur le plan psychologique, vous devez être très vigilant. Par exemple, j’avais l’habitude de boire un café et fumer une clope en même temps.

Donc la mémoire du corps avait enregistré que l’un allait avec l’autre. Et donc automatiquement l’esprit déclenchait tout une gamme de stimulus cérébraux qui donne envie de cigarette.

Nous sommes des êtres d’habitudes et le corps à une intelligence qui lui est propre détaché de la conscience. C’est peut-être un des points les plus délicat à dépasser pour réussir le sevrage. C’est d’ailleurs sur ce phénomène biologique et chimique interne à votre corps que l’acupuncture peut vous être d’une grande utilité et d’une grande aide au sevrage tabagique.

 

Pour savoir comment j’ai arrêté du fumer, aller sur cet article au j’explique en détail la technique que j’ai appliqué.

 

 

Steve Etherington

Web éditeur et Entrepeneur

Fondateur du blog psychologie et psy en ligne Psy-online.tv

 

Expressions recherchées pour trouver cet article :

prix patch anti tabac, patch arreter de fumer, hypnose arret tabac, comment arreter de fumer, acupuncture pour arreter de fumer, arreter de fumer sous hypnose, cure pour arreter de fumer, methode gratuite pour arreter de fumer, comment arretr de fumer rapidement, comment arreter de fumer facilement [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]