Probleme couple : Comment sauver son couple en crise

Vous êtes ici : Accueil - Psychiatre ou psychologue gratuit - Probleme couple : Comment sauver son couple en crise

Probleme couple : Comment sauver son couple en crise

Probleme couple est un article pour aider à en finir avec votre problème de couples. Dans la page internet “problème couples” vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour retrouver l’amour et supprimer votre problème de couples. Grâce à l’article problème couples vous pourrez commencer rapidement à revivre en paix et dans l’harmonie du couple.



Un problème de couple s’est installer depuis quelque temps ?

Envie de retrouver l’amour ?

Un problème de couple n’est pas une fatalité à laquelle vous êtes impuissant, par contre il est aussi vrai que parfois un problème de couple peut-être irréversible s’il a provoqué trop de dégâts.

Plus un problème de couple existe depuis longtemps plus le risque est élevé sur votre capacité et votre pouvoir de changé la situation. Mais si le problème est récent, que vous faites les démarches nécessaire, vous pouvez supprimer le problème de couple et “retrouver l’amour”.

Le plus difficile pour supprimer un problème de couple, c’est d’en déterminer la cause. Dans votre vie, dans n’importe domaine, un problème est un effet qui prends naissance d’une cause particulière.

Probleme couple : après naissance bébé, séparation, rupture

Dans les problèmes de couple, la difficulté est que c’est très difficile pour les personnes concernés d’être suffisamment lucide, objectives et pragmatique pour vraiment déterminer la cause du problème de couple. C’est justement là qu’une aide extérieur prends toute sa signification. Souvent les personnes du couple auront du mal à admettre leur responsabilité directe ou indirecte dans le problème de couple qu’elles vivent.

Le but n’est pas de trouver un coupable, mais plutôt de mettre en lumière les véritables causes du problème pour réussir à dissoudre le problème et aider votre couple à retrouver l’amour.

Souvent les problèmes de couples prennent naissance dans une incompréhension grandissante de ce que le conjoint vie en ce moment dans son être. Chacun est actif, plus de 8 heures par jour dans son activité professionnelle source de stress, de responsabilité, soucis …. Le soir les deux conjoints rentre à la maison et croyant bien faire “aller stop la journée de travail, on ne parle pas de ça”.

Le soucis c’est que chaque conjoint est et reste sourd, aveugle et muet sur la situation émotionnelle que vit l’autre. Il s’en suit, graduellement une incompréhension, un éloignement émotionnel, une perte d’harmonie dans le couple, une sexualité qui diminue parfois même jusqu’à l’extinction de rapport charnel (ce qui est très mauvais pour le couple) et la flamme de l’amour qui baisse jour après jour d’intensité.

La première chose que vous devez faire dès à présent, si vous êtes conscient(e) qu’il y a problème, c’est de très vite communiquer. La communication est un des remèdes aux problèmes de couple. Bien sur la communication doit être accompagner d’humilité, de bienveillance, d’amour, d’affection, d’écoute et de patience. La violence verbale ne peut produire que des effets négatifs. “Devenez le (la) psychologue de votre vie”.

Communiquer aussi sur ce que vous vivez vous vous-même intérieurement en ce moment. Le couple est un partage, une aide, le couple est une force, une entreprise qui se vie à deux.

Probleme couple : causes, solution

La cause du problème de couple peut prendre sa source dans une multitude de chose, mais bien souvent, après des années d’observation, je me suis aperçu, que le problème de couple prenait sa source dans les ressentiment des conjoints l’un envers l’autre pour une histoire ou querelle qui n’a jamais bien été digéré.

L’un des meilleurs et plus efficace moyen de stopper l’hémorragie de sentiments négatifs, de pensées négative l’un envers l’autre, c’est le pardon et la prière (religieuse ou scientifique)

Les pensées négatives et le ressentiment que vous avez envers votre conjoint et peut-être lui ou elle envers vous, sont de véritables poisons, virus qui gangrènent votre couple et rongent l’amour que vous avez l’un envers l’autre.

Prenez la part de votre responsabilité dans le problème de votre couple, car vous êtes responsable de vos propres pensées et états d’âme et votre conjoint pour lui même.

En premier pardonnez-vous à vous-même d’avoir entretenue dans votre esprit de l’hostilité et de vous être infligez à vous même ce poison destructeur. 

Pardonnez à présent à votre conjoint d’avoir eu du ressentiment envers vous, Pardonnez lui, c’est un grand acte d’amour et d’affection.

Faites cet exercice seul, votre conjoint n’a pas besoin d’être présent pour faire cet acte de pardon.

Dites à votre esprit subconscient, parlez vous à vous même et dites.

Je te pardonne “____x_____” pour “ceci, cela”, et pardonne moi également pour tout les tords dont je suis responsable.

Je t’aime de tout mon coeur, oui du plus profond de moi je t’aime. Pardonne moi comme je te pardonne aussi.

Votre prière positive silencieuse va commencer à détruire tout les prototypes destructeurs qui se sont logés au fil du temps dans votre esprit. Votre prière va également d’une manière silencieuse et invisible aider votre conjoint a transformer, modifier ses pensées. Plus votre conjoint va devenir réceptif à votre pensées positive silencieuse et à votre amour plus tous les sentiments hostiles à l’amour et aux bonheur de votre couple vont se détruire pour laisser place à la pais, l’amour et l’harmonie dans votre couple

Si votre conjoint est également spirituellement éclairé, et qu’il fait en même temps que vous ce travail conscienmment, vous pourrez voir apparaître des résultats extraordinaires dans votre vie et votre couple à une vitesse incroyable. En quelques jour, si vous persévérez dans cette voie, vous changerez la situations et supprimerez le problème. 

La pensée positive, la prière ont un caractère physiologique qui permet de transformer n’importe quelle situation, plus ou moins rapidement, suivant votre compréhension des lois de votre esprit et de votre maturité spirituelle. 

Une pensée positive, une prière sont physiologiquement bien plus puissant que des archétypes mentaux négatifs. Une seule pensée positive a une puissance 10,20,30,40 voir 50 fois supérieure a une pensées hostile, négative.

La prière c’est la volonté de changer une situation négative en positive. La prière c’est la mise en action de la pensée positive, de la pensée curative.

La prière a plusieurs forme pour s’adapter à toutes les personnes.

 

  • Il y a la prière fervente du croyant, qui est très puissante car elle fait appel et mobilise toutes les forces du subconscient pour transformer ou créer une situation nouvelle, plus positive.

 

  • Il y a la prière scientifique, affirmative. Vous créez consciemment à l’aide de votre pensée et de votre esprit une réalité nouvelle en affirmant le bien que vous désirez, que vous voulez.

 

Exemple :   Sophie” ou Richard, Oui je t’aime chaque jour de plus en plus. Oui, je t’aime chaque jour d’un amour de plus en plus grand et de plus en plus fort.

 

Devenez chaque jour de plus en plus conscient que votre façon d’être, de parler et penser envers votre conjoint vont influencer votre vis de couple pour le meilleur ou pour le pire. 

 

Choisissez pour le Meilleur !

Mettez un commentaire ci-dessous 

 

 

 

2016-12-09T19:13:00+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

5 Comments

  1. sophie 14 octobre 2014 at 20 h 16 min - Reply

    Enfin le retour de mon mari Incroyable mais Vrai !
    Pour mon histoire j’étais ensemble avec mon petit ami depuis 2 ans 3 mois et SANS AUCUNE RAISON il décide qu’on arrête . Je lui ai répondu FAIS BON TE SEMBLE alors je lui ai ouvert la voie car il allait chez la garce , voleuse de mari depuis qu’on était ensemble c’est pour cela il voulait rompre avec moi or je ne savais rien et ils se voyaient en cachette .

    Je suis restée 2 mois sans son retour en utilisant tous les moyens mais un Grand Jour c’était un jeudi soir que j’ai lu un témoignage sur le médium voyant. Permettez moi de l’appeler le Super médium voyant car tout ce qu’il m’a dit s’est réalisé et Jean Pierre m’est revenu comme convenu .Vous qui êtes dans de tel cas n’hésitez pas à l’écrire ou visiter son site.
    A chacune son mari
    Je suis la plus heureuse et je vis en paix avec Jean Pierre

    • Steve Etherington 15 octobre 2014 at 18 h 03 min - Reply

      Bonjour à tous, j’écris ce message en réponse au commentaire ci-dessus et je voudrais vous mettre en garde sur les pseudos voyant et médium qui pousse encore mieux que des champignons en automne et qui pullulent comme toujours dans les moments de crise économique et autre.

      Soyez donc prudent et prudente car les diseurs et diseuses de bonne aventure, c’est facile, vous aussi vous pouvez le faire. Se servir du malheur, de la souffrance et de la faible momentanée des autres pour vendre du rêve et gagner de l’argent avec des soi disant dons psychiques.

      Enfin bref, vous êtes libre, des personnes avec des dons et des talents indéniables mais des facultés psychiques peuvent être développé par tous le monde y compris vous même. Donc ne rentrez pas en adorations et idolâtrie face des personnes qui ont du charisme et des facultés psychiques développées.

      Steve

  2. Conseiller conjugal et familial, Spécialiste de la thérapie de couple 12 avril 2014 at 19 h 01 min - Reply

    Le thérapeute de couple peut aider les couples à surmonter leurs difficultés, je le vois régulièrement en séance, parfois les problèmes de communication sont le coeur du problème!

  3. roctone 24 novembre 2013 at 5 h 08 min - Reply

    J’étais dans une situation très confuse parce que j’ai contacter un marabout pour comment faire revenir son ex, qui était en couple depuis plusieurs mois.Je cherchais le retour de l’être aimé. Aucun indice ne me permettait de savoir si elle revenais pour de bon. Je ne voulais pas lui demander en personne pour ne pas l’effrayer et j’ai consulté une dernièrement ce Marabout. Ce dernière m’avait dit qu’elle allait quitter son homme pour moi mais que ça prendrait du temps. Je rongeais mon frein, et quand elle m’a annoncé qu’elle allait partir de chez lui dans quelques semaines je n’y croyais plus. Pourtant, elle est venu me rejoindre en emportant toutes ses affaires.

    Je remercie ce MARABOUT qui m’a permit de savoir comment faire pour récupérer mon ex et qui a fait de moi l’homme le plus heureux du monde,tout ce qui ont des problèmes comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.

    Merci et bonne chance a vous

    • Steve Etherington 24 novembre 2013 at 16 h 40 min - Reply

      Bonjour, je suis ravi de votre témoignage Christophe. Je tiens par contre à mettre en garde tous les lecteurs de psy-online.tv que nombreux sont les soient disant marabout et gourou en tous genre, vous disant qu’ils vont vous permettre de récupérer votre ex conjoint ou votre amoureux(se).

      Comme toujours, le véritable but est de vous soutirer de l’argent. Il y a des personnes avec de véritables dons et qui peuvent véritablement vous aider mais quoiqu’il en soit je vous mets en garde chers lecteurs contre la pratique de la magie et de la sorcellerie.

      Soyez croyant, croyez en Dieu, en la vie, en tous les saints, en tous les prophètes mais surtout croyez avant tout en vous même. Faire un demande à l’Éternel et à votre Seigneur ce que vous voulez vraiment et ce du fond du coeur et vous l’obtiendrez. Si vous ne l’obtenez pas c’est que les plans de Dieu pour vous sont meilleurs et différents.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.