Probleme d argent solution est un article pour vous aider si vous avez des problèmes d’argent et problème financier important. Comment sortir du surendettement ? Pour cela remplissez le formulaire d’inscription sur la droite pour accéder gratuitement au guide des 12 secrets de l’attraction ainsi qu’aux 3 vidéos où je vous explique comment j’ai fait pour me sortir de la dette et de la spirale infernale du surendettement.



Cela m’a pris du temps mais je suis arrivé à remettre mes finances en positif et vous pouvez vous aussi le faire si vous êtes dans un état catastrophique sur le plan financier. Je vous guiderai pas à pas pour trouver des moyens et des solutions rapides et efficaces pour vous en sortir vous aussi. Je vous apprendrai tous ce que j’ai pu apprendre sur l’argent et sur les moyen d’attirer l’argent à vous pour changer votre vie une bonne fois pour toute.

Problème d’argent solution

Comme vous et beaucoup d’autres personnes, j’ai moi aussi connu des difficultés financières, j’ai même eu de vraiment des “problèmes d’argent” qui m’ont poussé dans mes retranchements pour trouver des solutions.

Il y a quelques années en arrière, tout allait bien pour moi, d’ailleurs tout est toujours bien allé pour moi dans ma vie même quand j’avais un problème d’argent majeur qui m’a bloqué et pourri la vie pendant quelques années. J’avais un travaille, je voyageais, j’avais déjà réalisé de nombreux rêves mais un choix et un risque financier pour entreprendre un business d’une manière irréfléchis et mal préparé m’a fait plongé en quelques étapes successive dans le surendettement. 

J’avais un crédit voiture, et un de mes rêves d’enfant était de partir à l’aventure et faire un tour du monde pendant un an. J’ai donc revendu ma voiture au début de l’hiver 2004 et j’ai décidé de me financer un voyage autour du monde avec l’argent du crédit. Issu d’une famille modeste et parti de l’école très jeune avec pour seul bagage un cap-bep de cuisine, je me suis toujours débrouillé pour “gagner de l’argent” et “avoir de l’argent” dont j’ai besoin pour réaliser mes rêves et mes ambitions. 

Je me suis dit à l’époque, je part en voyage autour du monde et à mon retour je trouve un job pour rembourser mon crédit mais tout ne c’est pas passé comme je l’avais prévu. En Indonésie, une idée de produit m’est venu et j’ai décidé d’entreprendre ce projet avec mon propre argent, tout du moins l’argent du crédit. 

probleme-d-argent-solution

Probleme financier comment faire

Le “sushi”, c’est que je n’avais ni l’expérience ni encore les compétences pour concrétiser et aboutir un tel projet. J’avais présume à tors de mes forces, et j’ai trop compté sur ma bonne étoile qui est toujours auprès de moi depuis que je suis tout petit, depuis que je suis né même. En fait maintenant avec le recul, cette histoire et les problèmes financiers loin derrière moi, je me dit que la vie en fait voulais m’apprendre des choses de la manière forte car je suis un peu têtu et borné quand j’ai décidé de faire quelque chose. 

Je suis le genre de personne, qui décide quelque chose et qui va jusqu’au bout même si ce n’a pas toujours été le cas. Pendant mon enfance, j’étais toujours en train de sauter de branche en branche et du coq à l’âne. En prenant de l’âge j’avais donc décidé de me prendre sérieusement en main pour enrayer ce mauvais trait de caractère et de personnalité.

Heureusement pour moi, malgré le surendettement, j’ai réussis à rester optimiste et positif pour faire face avec succès à cette situation.

Avec le recul, je peut vous dire que cette expérience au début désagréable c’est en fait avéré une véritable bénédiction car j’ai passé des heures et des heures à apprendre les secrets de la finance, de l’argent et j’ai appris par mes propres moyens avec très peu d’argent en poche “comment faire de l’argent rapidement”. J’ai appris tout ce que j’avais besoin de faire et avoir pour savoir comment attirer l’argent facilement dans ma vie. Il m’a fallu beaucoup de temps pour intégrer le fait que faire de l’argent pour faire de l’argent ne me mènerai nul part. Pendant de nombreuses années j’ai travaillé pour faire de l’argent, j’ai “travailler pour l’argent” et je ne me rendais pas compte que c’était justement cela qui m’empêchais de devenir riche et prospère.

Comment gagner des sous facilement

Si vous vous dites j’ai “besoin d’argent comment faire”, vous auriez déjà à vous posez la question “qu’est ce que j’aime vraiment faire dans la vie, qu’elles sont les activités que j’aime faire et que je pourrait faire toutes ma vie avec beaucoup de joie et de plaisir. Une fois que vous avez la réponse, cherchez les moyens qui vous permettraient de mettre en place cette activité à titre de loisir peut-être dans un premier temps mais avec l’intention et l’esprit de monétiser votre passion. 

Je vous suggère de prendre aussi dès maintenant une feuille et de marquer noir sur blanc, pourquoi vous vous voulez de l’argent. Avoir de l’argent pour avoir de l’argent ou encore pour remplir un compte en banque et recompter chaque sous tout les jours n’a aucun sens et vous conduira à la perdition. L’argent est une énergie et un moyen d’échange pour avoir quelque chose en particulier et vivre dans des conditions de vie qui vous inspire et que vous voulez vraiment pour votre bonheur.

Sur votre feuille noter tout ce que voulez avoir et acheter. Prenez soin de chiffrer avec précision ce que vous voulez. Ensuite classez par ordre de priorité les achats et les investissements que vous voulez faire. 

Calculez le total et fixez vous un objectif buttoir pour obtenir et avoir tout ce que vous avez inscrit. Ne vous restreignez pas, si vous avez envie d’une belle voiture, d’une maison et d’autres petites choses. Définissez combien de mois vous vous donnez pour avoir ce que vous voulez. Ajoutez entre 20 et 30 % au total. Divisez par le nombre de mois pour connaitre le revenu que vous devez atteindre pour acheter votre rêve puis vous pouvez aller plus loin en divisant par 21 pour savoir le revenu journalier que vous devez atteindre pour acheter tout ce que vous voulez. Cet exercice est très puissant car vous donnez à votre cerveau et votre esprit un objectif financier précis à atteindre et réaliser. 

Vous pouvez commencez plus doucement et expérimenter cette technique pour vous créer des objectifs financiers. Un homme ou une femme sans objectif précis c’est comme un bateau qui vogue dans une mer agité, et qui n’a ni capitaine, ni gouvernail, ni direction. 

Vous connaissez la fin de l’histoire ?

Ce navire va inévitablement s’échouer sur des rocher ou une barrière de corail pour enfin couler et finir engloutis au fond des eaux. Ne soyez pas comme ce navire, prenez votre avenir financier en main en décidant dès maintenant ce que vous voulez vraiment avoir et réaliser dans votre vie et posez des objectifs financiers clair et précis, en les chiffrant sur une feuille noir sur blanc. Ne rangez pas cette feuille dans un tiroir, c’est votre feuille de route, votre carte au trésor qui va vous conduire à votre trésor et votre richesse.

 

Si vous avez des questions particulière ou tout simplement envie de réagir à cet article,

mettez votre message ci-dessous dans es commentaires.

Partagez votre histoire et vos expériences personnelles avec l’argent.