Psy : consulter un psychologue gratuit en ligne

Vous êtes ici : Accueil - crise d angoisse - Psy : consulter un psychologue gratuit en ligne

Psy : consulter un psychologue gratuit en ligne

Le blog psy sur psy online tv le site de psychologie gratuit pour faire une consultation psychologue gratuit en ligne ou consulter un psychologue tout court est une bonne chose pour avoir une écoute psy par une personne qui connait la psychologie positive pour vous mettre dans la voie de guérison et de l’auto libération par la résolution des problèmes.



PSY : psy en ligne et psychologue gratuit

Vous avez surement déjà entendu quelqu’un autour de vous dire, je vais chez mon “psy” tout à l’heure. J’ai remarqué que le terme psy a une connotation pas très positive dans l’esprit des personnes. Pourtant face à des problèmes personnels de toutes natures, allez chez le Psy est une véritable solution pour résoudre vos problèmes ou tout du moins mettre en lumière la cause des problème que vous pouvez avoir.

Alors psy ou pas psy, je crois que vous devriez réfléchir.

Le grand avantage d’allez voir un psy est qu’il est entièrement impartial face à vous et sans jugement. Se confier à un amis ou à une personne de votre famille n’aura pas les mêmes résultats qu’avec un psy car vos proches ont un lien affectif avec vous et ne seront pas objectif dans leur écoute et leur analyse de votre problème ou soucis particulier.

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

psy

psy

Les psychologues vous aideront à mettre en lumière les sources et les véritables causes de vos problèmes. Ce qu’il faut bien se rappeler une même cause produit toujours les mêmes effets.

Si vous voulez changer une chose, une situation dans votre vie vous devez trouver la ou les causes qui produisent la situations indésirables, changer ces causes, et vous obtiendrez de nouveaux effets. Après plusieurs séances de psychologie avec votre psychologue, des changements et transformations devraient s’opérer en vous et dans votre vie. 

Veuillez noter, que des névroses profondément ancrées dans l’esprit peuvent prendre du temps à être soignées par le psychologue ou le psychiatre.

Donc , oui je vous encourage à allez voir un psy, si vous avez des problèmes particuliers que vous n’arrivez pas à supprimer vous même de votre vie. Votre psy vous permettra de vous libérer plus vite.

Un professionnel de la psychologie connait parfaitement les rouages de votre esprit. Le but d’un psychologue ou psychiatre est d’aider votre esprit, de supprimer les blocages mentaux qui vous empêchent de vous libérer de vos problèmes.

Ne vous infligez pas de torture psychologique, trouvez le psychologue ou psychiatre qui vous inspire confiance. Vous devez faire confiance à votre praticien, son rôle est de vous aider.

 

Si vous avez un problème, vous pouvez vous en libérer, alors foncez, votre liberté et votre bonheur n’ont pas de prix.

 

Réagissez et mettez un commentaire

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2016-12-09T19:11:57+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

15 Comments

  1. Mona 29 novembre 2018 at 2 h 12 min - Reply

    bonsoir
    le ton monte entre mon mari et moi. il me menace avec son arme. je dois comprendre quoi avec une telle reaction et a quoi je peux m’attendre la prochaine fois? merci pour votre reponse

    • Steve Etherington 2 décembre 2018 at 12 h 43 min - Reply

      Bonjour Mona, c’est assez particulier comme question. Tout d’abord j’aimerais vous dire que ce n’est absolument pas normal cette situation. Des disputes verbales dans un couple sont courantes et inévitables. Par contre dès qu’on en vient à la violence physique et pire de menace de mort avec une arme, c’est un fait extrême et grave. C’est votre vie qui est en jeu là. Je ne crois pas qu’il soit acceptable des rester avec un homme qui vous menace de morte avec une arme. Mais personne ne peut prendre de décision à votre place.

      C’est à vous de choisir et de partir. Personnellement partir est l’option que je choisirais immédiatement.

  2. Verpoort Mélanie 10 octobre 2018 at 19 h 35 min - Reply

    Bonjour, je m’appelle Mélanie j’ai 22 ans. Sa fais quelques années que je suis en dépression et je prend tout les jours des anti depresseur. Mais sa devient trop dur…

    • Steve Etherington 13 octobre 2018 at 11 h 10 min - Reply

      Bonjour Mélanie, vous êtes jeune pour dire que cela fait quelques années que vous prenez des anti-dépresseurs. Qui vous a prescrit ce médicament ?

      De quoi voulez vous me parler Mélanie ?

      Parlez moi de vous, qui vous êtes, votre situation familiale, votre enfance…etc.

      Steve

      • MELANIE VERPOORT 15 octobre 2018 at 5 h 56 min - Reply

        Bonjour.
        Oui je suis jeune, non sa doit faire 1 ans que je prend des anti – depresseur car jen ai parler a mon médecin de ce que je vivais chaque jour, je lui ai écrit tout ce qu’il cest passer dans ma vie et il a confirmer que jetais en dépression.
        En faite, dans mon enfance, ma mère nous a moi et mon frère jumeaux abandonner parce que soi disant on étais ingérable….Pour vous expliquer un peu, on devais faire nos besoins dans un coin de notre chambre car elle ne viulais pas être déranger quand elle dormait( en pleine journée) elle nous enfermer a clé, on devais manger des cachets d’aspirine parce quelle avais trop la flemme de faire a manger et pour le peu moi que je manger quand elle le fesait jetais malade comme un chien je volissait et elle me re faisait manger mon vomis…. On a vécu avec elle jusque nos 8 ans ensuite mon père nous a prit en charge avec ma belle mère ensuite on a très bien vécu. Car mais parents sont divorcer.
        Voilà en bref mon enfance.
        On a étais maltraité durant notre enfance avec notre mère et notre beau père qui nous taper dessu.
        Ensuite la il y a 5 ans jai rencontrer un garçon, je suis rester avec lui pendant 4 ans, jetais follement amoureuse de lui, mais au bout de 1 ans il a commencer a me rabaisser comme de la merde, tu es qu’une merde qu’il le disait ce droguer, javais arreter l’école pour chercher du travail je fesait ce que je pouvais pour en trouver….
        Il le traiter comme sa tout les jours pendant 4 ans et moi j’étais amoureuse donc je ne voyait pas vraiment la gravité de la chose mais au fil du temps jai commencer a me rabaisser moi même a croire ce quil me disait et je me suis totalement perdu, je ne savais plus rien faire tellement jetais boulverser par tout sa ensuite arriver au 4 ans de couples il ma quitter car je n’arriver pas a trouver du boulot il en avais marre, tout sa en 2017 juillet.
        Jai etais mal en point.
        Puis au mois d’août 2017, jai rencontrer qlqun durant une soirée. Je me suis mise en couple avec cette homme au mois de février 2018.
        Et puis la, je sais pas jai etais en dépression, je pleuré tout le temps, je recommencer a me rabaisser moi même ect me dire que jetais inutile ensuite jai su que ma soeur avais recontacter ma mere puis jai vue des photos d’elles entrain de ce gaire des bisous des calins, javais la haine, je me disait que jetais une merde pcq ma mere sen fouter de moi, puis on a vue le médecin et depuis ce temps la je prend les anti depresseur.
        Mais comme je vous disez au début, sa devient trop dur.
        Vous devais savoir aussi que je suis quelqu’un de très reserver, timide.
        Voilà, j’espère que vous pourrez m’aider.

  3. Lisa 23 juillet 2018 at 18 h 16 min - Reply

    Bonjour j’aimerais savoir si nous pouvons discuter par e mail.

    • Steve Etherington 24 juillet 2018 at 9 h 48 min - Reply

      Oui Lisa, c’est possible. De quoi s’agit il ? Je suis très pris mais c’est l’une des vocations du site de psychologie de proposer du « psy en ligne gratuit »

      Envoyez moi un message privé via le formulaire de contact. Je vous répondrais dans les meilleurs délais.

      Bien à vous,

      Steve

      • Lisa 24 juillet 2018 at 15 h 45 min - Reply

        Via le formulaire de contact? Comment faire?

        • Steve Etherington 30 juillet 2018 at 10 h 17 min - Reply

          Bonjour Lisa, de quoi voulez vous me parler ?

          Cordialement

          Steve

  4. Ronin 14 juillet 2018 at 12 h 30 min - Reply

    Bonjour. Puis-je vous parler ?..

    • Steve Etherington 16 juillet 2018 at 9 h 33 min - Reply

      Bonjour, oui bient entendu. De quoi voulez vous me parler ?

  5. Divine 30 mai 2018 at 5 h 45 min - Reply

    Voilà je m’appelle divine et j’ai 17 ans , je ne sais pas comment m’y pendre . Mon père est un vrai monstre, un tyran j’aurais besoin juste d’en parler à quelqu’un me défouler

    • Steve Etherington 25 juin 2018 at 11 h 35 min - Reply

      Bonjour Divine,

      Je suis à votre écoute, c’est important de vous libérer par la parole et l’écriture, ca vous fera du bien.

      Parlez moi de vous, et expliquez moi tout. Si je peux vous aider, je le ferais avec plaisir.

      Pourquoi dites vous que votre père est un vrai monstre et un tyran ?

      Quelles sont les 2 questions auxquelles vous avez besoin que je réponde pour vous aider ?

      Bien à vous,

      Steve

  6. elodie 25 décembre 2016 at 23 h 57 min - Reply

    j’ai vraiment besoin d’aide , je suis une adolescente atteinte de tca et autres problèmes , pouvons nous en discuter par email ?

    • Steve Etherington 2 janvier 2017 at 16 h 43 min - Reply

      Bonjour Elodie, tout d’abord je vous souhaite une bonne année 2017 et vous souhaite qu’elle soit à la fois très positive, constructive mais aussi pleine de changement qui vous permettront de vivre une nouvelle vie. Pour échanger via email envoyez moi un message sur contact @ psy-online .tv bien à vous, Steve

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.