Psychologie gratuit en ligne vous apporte des réponses de psychologie gratuit internet. Cet article de psychologie gratuit en ligne va vous donner des informations très importante sur le langage du corps et les messages que votre corps vous envoie. Apprenez à reconnaître et à écouter les signes que votre corps vous envoie pour vous alerter de quelque chose. Utilisez la psychologie gratuit en ligne pour vous avoir de plus en plus la maîtrise de votre esprit et de votre corps.



Votre corp est un temple, c’est le temple de votre esprit.

Vous devez toujours être conscient de votre corp et vous rappeler ce qui est bon pour Vous.

Votre subconscient vous envoie constamment des messages pour vous dévoiler ce dont vous avez besoin.

Votre subconscient essaye par tous les moyens possible de vous envoyer des messages pour votre bien, pour vous protèger, vous diriger et vous guider sur le chemin que vous devez prendre pour avoir des expériences positives et constructives.

Le problème est que très souvent, de nombreuses personnes prisent dans le tourbillon infernal de la vie, du métro boulot dodo, vont petit à petit perdre la connexion profonde avec leur subconscient et ne plus être à l’écoute de celui-ci.

Au début votre subconscient vous envoi des messages par le biais de signes autour de vous, en vous guidant vers un livre, vers un article comme celui-ci, vous parle à travers l’intermédiaire d’une personne qui va vous dire dans une conversation des choses que vous devez entendre.

Psychologie gratuit en ligne : psychologue, psy en ligne

Ces quelques exemple sont exhaustifs et ne sont qu’un échantillons de la manière dont votre subconscient vous parle, de la manière avec laquelle il communique avec vous en permanence.

Plus vous êtes récéptif aux messages de votre subconscient, plus votre vie sera en bonne voie, remplie de bonnes choses, votre santé sera et ira de mieux en mieux. Votre vie est et sera de plus en plus positives et constructives.

A l’inverse, plus vous vous fermerez à l’appel de votre subconscient, aux requêtes et indications qui tente de vous donner pour régler vos problèmes, et plus il insistera à sa manière.

Autant vous dire, qu’il ne faut pas trop attendre pour être conscient des signes et messages qu’il vous envoient car si vous n’agissez pas dans son sens, vous allez faire venir dans votre vie des problèmes et des soucis en tout genre jusqu’à ce que vous décidez volontairement à agir selon sa voie.

Seul votre subconscient sait ce qu’il y a de meilleur pour vous.

Il ne peut pas vous contraindre, car votre volonté et votre pensée personnel ont le dessus, mais si ce n’est pas juste et bon pour vous, vous en paierez les conséquences.

 

Voici un exemple de message que votre subconscient vous envoie  :

 

Vous êtes surmené, vous travaillé à cent à l’heure 70 heures par semaines depuis 2 ans et vous délaissez votre vie personnel, votre santé, votre vie sentimentale, affective et spirituelle.

Eh bien votre subconscient, lui qui à la connaissance et le savoir sur toutes choses, lui qui sait si votre vie et votre santé sont en danger, va commencer par vous envoyer des alertes.

 

Si vous ne captez pas, si vous restez inconscient aux messages qu’il vous envoie, ces messages vont progressivement se traduire dans votre corp, par un ulcère, par du pseuriasisme, par un bras ou une jambe cassée, ou un une entorse à un pied qui va vous empêcher de travailler pendant un certain temps.

 

Vous connaissez surement l’expression “il faut levier pied”.

 

Eh bien à sa manière, votre subconscient va vous obliger à lever le pied pour votre bien, votre santé, votre bonheur et pour une vie meilleur. Il vous oblige ainsi à vous retrouver face à vous-même et résoudre des problèmes qui peuvent remonter à très loin et vous empêchent d’avancer librement sur tous les plans de votre vie.

 

L’homme est comme les plantes, il fait parti de la nature, et le but de toutes plantes, de toute la nature et de toutes vies  est de croître, évoluer, grandir, embellir, exprimer ce qu’il y a de plus noble et de plus grand en elles.

 

Croître, grandir est le but ultime de toutes vies.

J’ai observé et découvert, que beaucoup de personnes font face à de nombreux problèmes de toutes natures et qu’elles avaient quasiment toutes en commun un choses, “des vieilles casseroles”, parfois de très vieilles casseroles avec des peurs inconscientes de se retrouver face à elles-mêmes pour faire le point, reconnaitre peut-être certaines fautes et responsabilité dans des histoires, affaires plus ou moins importantes, graves.

On a le choix d’essayer de fuir ou non, mais quoiqu’il arrive tout ce qu’on fuit finit toujours par nous rattrapper. Pour vous défaire de vos problèmes, vous devez trouver la cause, une fois la cause trouvée, faite tout ce que vous pouvez ou faites vous aider et vous pour ainsi solder tout ca pour passer à autre choses. Le plus important, vous retrouverez la liberté et la paix de l’esprit.

 

Psychologie en ligne gratuit 

Le rôle essentiel de votre subconscient est vous protéger, de protéger votre santé, de protéger votre corp, votre esprit et votre vie.

Le rôle de votre subconscient est de vous donner la possibilité de vivre une vie meilleure, de vous aider à réaliser et matérialiser ce que vous êtes vraiment.

Faites confiance à votre subconscient, apprenez tout ce que vous pouvez sur lui.

Soyez chaque jour de plus en plus conscient de son action en vous et à travers vous.

Plus vous apprenez et comprennez les lois de votre esprit, plus vous pourrez travailler avec harmonie avec lui. Vous réaliserez de plus en plus vos voeux et vos aspirations.

 

Mettez un commentaire

Donnez votre avis

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]