Que faire contre le rhume est une question qui reviens toujours et encore. Voici un article si vous désirez savoir que faire contre le rhume. Vous trouverez la méthode que j’applique pour soigner un rhume rapidement.

Que faire contre le rhume 

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

que faire contre le rhume



Pour commencer, j’aimerais insister sur le fait qu’il est important de réfléchir à ce que vous pouvez faire avant que le rhume vous tombe dessus. Il y a en effet une multitude de gestes et d’actions à faire pour savoir comment faire pour ne pas avoir la grippe ou le rhume. La prévention est surement le moyen le plus efficace pour ne pas avoir à se dire comment combattre un rhume.  

La première chose que vous devez faire pour éviter d’avoir à chercher un rhume de cerveau remède, c’est de systématiquement vous laver les mains dès que vous rentrez chez vous à la maison. Vous pouvez même pousser encore plus loin en vous rinçant le visage et la bouche plusieurs fois.

Je fais ce rituel chaque jour et encore plus quand la période hivernale arrive et que tout le monde commence à avoir la grippe ou le rhume. Posez vous la question comment avoir la grippe et vous trouverez en même temps les réponses pour se protéger contre la grippe.

Les quelques petites actions à faire que je vous ai cité ci-dessus, sont des actions que je fais rituellement, et le résultat est que je suis toujours en excellente forme et toujours immunisé contre la grippe et le rhume.

Cela paraît simple, mais en y réfléchissant un peu, vous vous apercevez que dès que vous sortez dehors en ville, que vous allez dans les magasins, les galeries marchandes ….etc, c’est là où vous êtes le plus exposé au microbes et virus. De nombreux germe se dépose sur votre visage et toutes les parties découvertes de votre corps. Le simple fait de rincer votre visage et vos mains vous permettra d’éliminer de nombreux microbes et germe de virus. 

Que faire contre le mal de gorge

Avant de vous révéler que faire contre le mal de gorge, j’aimerais voir avec vous un autre point. Avant d’avoir à chercher comment soigner un gros rhume, voici la technique de médecine préventive que je m’applique chaque année avant l’hiver et pendant l’hiver pour toujours être au top de  sa forme

[/fusion_builder_column][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

que faire contre le mal de gorge

Dès le mois de septembre, je commence à faire 30 jours de cure de ginseng panax qui est une racine très puissante pour aider le corps à renforcer son système immunitaire. A noter que le ginseng n’est pas vraiment recommandé pour les femmes car peut il peut entraîner un dérèglement hormonale et provoquer des troubles au niveau des menstrues.

Ensuite dès le mois d’octobre je prends l’habitude de consommer au moins un demi citron bio chaque jours pour avoir toujours le plein de vitamine c.

Le corps ne stock pas la vitamine c, il est donc nécessaire d’en consommer tous les jours pour renforcer son système immunitaire. 

Je suis un sportif et croyez moi, que le fait de garder une haute activité physique et sportive pendant les mois d’hiver, contribue grandement à faire que je sois immuniser contre les virus, microbes, bactéries et maladies virales.

Avoir une activité physique et sportive régulière, c’est à dire 3 à 4 fois par semaine, permet à votre corps d’avoir des cellules activités et forte. Les bienfaits d’une activité physique régulière ne sont plus a démontrer tellement les bienfaits et répercutions positives touchent de nombreuses sphères de la vie de l’individus. 

Concrètement  si vous faites du sport régulièrement, vous activité toutes les cellules de votre corps et vous renforcez chaque jour de plus en plus votre système immunitaire. L’effet et le résultat est que les microbes et virus viraux n’auront aucunes emprise sur vous pour peu que vous ayez une hygiène impeccable comme je l’ai mentionné dans le chapitre ci-dessus. Je vais même aller jusqu’à dire que avoir une haute activité physique pendant la période hivernale est le secret pour ne pas avoir à ce dire comment soigner une grippe

Inhalation pour rhume

Si vous avez déjà le rhume et que vous cherchez un remède naturel pour le rhume, vous pouvez faire une chose très simple, c’est utiliser un remède de grand mère rhume. En quoi consiste cette solution ? Vous avez seulement à vous confectionner un inhalateur rhume à l’aide d’un grand bol et d’une serviette. 

Cette méthode de traitement homéopathique rhume gratuite donne des résultats super positif et vous aidera à l’avenir pour savoir que faire contre la toux. La technique est la suivante. Faites bouillir de l’eau, préparer un grand bol ou un petit saladier, prenez une serviette de bain avec vous, versez le jus d’un citron de le bol puis ajoutez du rhum.

Une fois que l’eau boue, versez la dans le bol, mettez la serviette sur votre tête et restez la tête au-dessus du bol pour faire votre inhalation pour rhume. Une inhalation produit de super effets pour guérir un rhume rapidement. Répétez l’opération plusieurs jours et vous accélérerez la guérison de votre rhume. C’est une excellente méthode pour tous ceux qui souhaite savoir comment soigner un rhume naturellement.

Que prendre pour le mal de gorge 

Dans cet article, je ne tiens pas à parler des solutions chimique à l’aide de médicament pour se soigner. Je préfère développer les moyens naturels et alternatif comme les huiles essentielles rhume qui sont encore un autre exemple de remède naturelle contre la grippe et très efficace pour soigner un mal de gorge. Toutefois il est très important de prendre en compte le effet indésirables que peuvent causer des huiles essentielles si elles ne sont pas utilisées avec sagesse et à l’aveuglette. Si vous êtes attirer par les huiles essentielles pour guérir un rhume rapdiedement, prenez le temps de vous diriger vers des lectures et guides spécialisés en la matière.

Si vous avez la grippe et que vous souhaitez savoir comment soigner la grippe rapidement, je vous conseille de vous diriger vers un médecin car une fois que vous l’avez vous n’avez plus beaucoup d’alternative. Par contre l’année prochaine, repensez à cet article et appliquez vous à vous même la médecine préventive pour mettre toutes les chances de votre côté pour échapper au contamination de l’hiver. Pour savoir quel traitement pour la grippe, seul votre médecin généraliste est en mesure de vous dire et vous prescrire les bons antibiotiques.

J’aimerais malgré tout vous donnez ma technique pour combattre le rhume rapidement si vous l’avez en ce moment et vous saurez ainsi que prendre pour le mal de gorge. A chaque fois que j’ai eu un rhume, une bronchite ou autre, voici comment je me suis soigner. Je me suis toujours soigner à coup de citron. Mais rassurez vous cela ne consiste pas à s’envoyez des citrons dans la figure. L’acidité du citron fait de ce fruit et de cet agrume un désinfectant naturel extrêmement puissant et efficace. En plus de désinfecter vos voies respiratoire, votre gorge et autre, le citron élimine progressivement les microbes.

De plus la haute teneur en vitamine c du citron, donne du tonus à votre corps et votre esprit pour lutter efficacement contre l’infection microbienne. Faites vous plusieurs fois par jour un citron bio chaud avec du miel et vous verrez à la vitesse incroyable où vous allez guérir et soigner un rhume rapidement. Vous pouvez aussi en parallèle décider d’allez tout les soir pendant une semaine dans une salle de sport équipé d’un hammam. Même si vous avez le rhume, allez faire des séance de sport en salle pour dégager vos bronches et enchaînez par un hammam, vous serrez impressionné de l’efficacité de ce processus. Lié avec la prise de citron chaud au miel plusieurs fois par jour en moins d’une semaine vous serez guérit et ce d’une manière entièrement naturelle. Vous avez à présent les clés pour guérir un rhume rapidement. A votre santé !!

 

Essayez, vous n’avez rien à perdre !!

 

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Mettez votre commentaire ci-dessous !

 

 

PS : Pensez à utilisez le remede de grand mere rhume au plus vite. L’inhalation est une méthode efficace pour guérir un rhume rapidement.

 

 

 

Tags : Que faire contre le rhume, que prendre pour le mal de gorge, que faire contre le mal de gorge, traitement homéopathique rhume, rhume de cerveau remède, quel traitement pour la grippe, comment soigner la grippe rapidement, inhalateur rhume, inhalation pour rhume, comment soigner un rhume naturellement, que faire contre la toux, soigner un rhume rapidement, combattre le rhume rapidement, comment combattre un rhume, huiles essentielles rhume, quel traitement pour la grippe, comment avoir la grippe, guérir un rhume rapidement.

 

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]