Comment changer de vie professionnelle radicalement sans argent à 30 ans, 40 ou 50 ans. Un changement de vie en 7 jours ou 21 jours est plus du marketing qu’autre chose. Pour changer sa vie à 15 ans, 20 ans, 45 ans ou 60 ans le processus reste le même et vous allez trouver dans les lignes qui suivent la véritable clé pour opérer ce changement le plus rapidement possible.



Le changement ne survient jamais par hasard.

Le changement répond à un processus qui est chez la plupart des gens très inconscient.

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez apprendre les rouages du changement et apprendre le processus psychologique et mental nécessaire pour changer de vie.

Pour changer sa vie professionnelle, affective, amoureuse, financière et matérielle, la première clé c’est l’acceptation.

L’acceptation est à la fois très mal comprise et très mal interprété.

Le pouvoir de l’acception est pourtant énorme sur vous et sur votre vie. C’est elle qui influe directement sur les événements qui se produisent dans votre vie ou qui ne se produisent pas car vous avez des blocages intérieurs.

L’acceptation mentale, psychologique et spirituelle vous permet de vous libérer de tous vos anciens états psychologiques et vous permet de vous libérer psychologiquement, intérieurement et spirituellement de toutes les histoires douloureuses que vous avez pu vivre dans votre existence jusqu’à aujourd’hui.

Accepter c’est aussi en quelque sorte être capable de pardonner. Se pardonner à soi-même et autres pour tout ce qui a été dit, fait et vécu. Pour pardonner il ne s’agit pas seulement et simplement de dire je te pardonne avec la bouche.

Le véritable pardon vient du cœur et secrètement en vous vous envoyez de l’amour à l’autre ou aux autres quelque soit le mal qu’ils ont pu vous faire et quelque soit le degré de souffrance qu’ils ont déclenché en vous. 

Une fois que vous avez bien intégré le pouvoir de l’acceptation dans votre démarche spirituelle, vous allez pouvoir activer la clé pour changer de vie en 7 jours ou 21 jours même si je crois que chaque personne est différente et que personne ne peut prédire si cela va prendre 30 jours, 40 jours, 90 jours ou plus. 

Cette clé dont je veux vous parler dans cet article c’est “accueillir le changement”. Depuis le temps que je coach des personne, que j’analyse, écoute et observe les personnes qui viennent à moi pour trouver une aide afin de débloquer en eux les chose qui les empêchent d’avancer dans leur vie. 

Je me suis aperçu que dans à peu près 80% des cas, il y a un décalage, on peut même dire un fossé entre ce que les personnes disent avec leur bouche et leur acte dans la vie de tous les jours. 

Une personne peut faire tout les effort qu’elle veut et qu’elle peut, si elle n’a pas accueillis le changement dans son cœur et son esprit alors rien ne changera et la frustration psychologique commencera à s’installer. Le plus dangereux dans tout çà c’est que si vous gardez trop longtemps un esprit et un cœur dur et que vous persistez à rester en quelque sorte dans un système intérieur masochiste en vous refusant le bonheur, la liberté et la paix de l’esprit, alors vous allez rester dans le chemin de la souffrance à vous trimbaler votre fardeau avec toute l’amertume qu’il engendre.

Accueillir le changement de vie c’est faire preuve d’humilité et en quelque sorte tomber amoureux de la vie. Si vous aimez la vie alors revendiquez le et dites à la vie que vous l’aimez et que vous voulez obtenir plus d’elle. Elle sera heureuse de vous donner toujours plus et de vous faire grandir comme tout les reste de la création dans la nature.

La nature et le principe de vie en vous est par essence prospère.

La nature et le principe de vie en vous sont par essence pure abondance.

Il vous suffit juste d’en prendre conscience et de le reconnaître.

Mais le point de passage crucial c’est votre degré d’humilité car ce qui bloque et enferme les gens dans 80% des cas c’est l’orgueil qui figure comme vous le savez dans les 7 péchés capitaux. Et ce n’est pas un hasard, c’est juste une vérité universel.

L’orgueil est destructif, il fait souffrir et empêche la véritable réussite et barre la route à la vraie liberté. L’orgueil est ennemis de l’amour.

L’orgueil vous fait devenir de plus en plus petit et ridicule alors que l’humilité elle vous apporte les faveurs de l’univers. L’humilité vous guide et vous transporte vers le bonheur et la liberté. Elle vous donne la paix de l’esprit et vous permet d’attirer toutes les bonnes choses de l’univers car l’humilité et toujours lié à un cœur reconnaissant qui remercie la nature et le principe de vie pour tout ce qui lui donne de bon dans la vie. 

Pour accueillir le changement vous devez aussi arrêter de toujours vouloir tout forcer avec votre volonté, aussi grande et puissante soit elle.

Parfois vous forcez et forcez encore et encore pour obtenir quelque chose ou pour faire ce que vous voulez vous alors que c’est une chose mauvaise et néfaste pour vous. je ne dit pas qu’il ne faut pas faire preuve de volonté car c’est une qualité indispensable à toute réussite.

Mais si vous voyez que votre vie ne tourne pas rond, soyez honnête avec vous même et regardez votre vie d’une manière objective en acceptant que vous ne vivez pas ce que vous devriez vivre. A force de vous acharner avec votre volonté vous avez cessé de grandir et d’évoluer. 

Accueillir le changement de vie pour changer de vie c’est trouver le juste milieu entre l’utilisation du pouvoir de votre volonté mais aussi d’être en harmonie avec le courant de vie en vous qui sait exactement ce qu’il y a de meilleur et de plus juste pour vous.

Vous pouvez croire qu’une chose est un mal alors qu’il se cache derrière un grand bien pour vous et vous pouvez croire qu’une chose est bonne pour vous alors qu’elle vous est très mauvaise.

Posez vous toujours des question :

Suis je ma bonne place dans la vie ?

Suis je la personne que je devrais être tel que je le ressent au fond de moi ?

Est-ce que je vis au bon endroit ?

Est-ce que je dois changer de travail ?

Est-ce que je dois partir vivre ailleurs ?

Bref vous l’avez compris changer sa vie ne vient ni par hasard ni par magie. Mais vous devez accueillir ce changement vraiment avec le cœur et l’esprit et non pas seulement par des paroles qui sortent de votre bouche.

Le changement de vie apporte toujours beaucoup d’énergie positive mais pour changer de vie vous devez à tout prix sortir de votre zone de sécurité et changer ses habitudes de vie et cette routine quotidienne. Arrêtez de vous concentrer sur ce que vous pouvez perdre comme avantage mais commencez à imaginer tout ce que vous pouvez gagner avec le changement dans votre vie. Le changement vous transforme, vous permet de grandir, d’évoluer et surtout “changer de vie” vous permet d’obtenir tout simplement plus de la vie.

Je vous laisse à présent accueillir le changement pour change de vie et vous souhaite le meilleur.

A votre succès

Steve Etherington

Ps : Dites moi dans les commentaires ce qui vous empêche selon vous de changer de vie. Et dites moi si vous désirez un coup de pouce de ma part pour vous aider à accueillir ce changement de vie. Souvenez vous, c’est un processus psychologique et spirituel, rien de plus.



Recherches utilisées pour trouver cet article :

changer sa vie, changer de vie radicalement, changement de vie, tout quitter pour changer de vie, changer de vie sans argent, apprendre à changer de vie, changer de vie professionnelle, changer de vie amoureuse, changer de vie en 7 jours, changer de vie en 21 jours, changer sa vie rapidement, réussir sa vie professionnelle, réussir sa vie amoureuse, comment changer de vie, comment changer de vie sans argent, comment changer de vie à 15 ans, comment changer de vie à 30 ans, comment changer de vie à 40 ans, comment changer de vie à 50 ans, comment changer de vie à 45 ans, changer de vie à 60 ans, comment changer de vie à 25 ans, changer de vie à 55 ans