Vous êtes ici : Accueil - Argent - Savoir accueillir le changement pour changer de vie

Savoir accueillir le changement pour changer de vie

Comment changer de vie professionnelle radicalement sans argent à 30 ans, 40 ou 50 ans. Un changement de vie en 7 jours ou 21 jours est plus du marketing qu’autre chose. Pour changer sa vie à 15 ans, 20 ans, 45 ans ou 60 ans le processus reste le même et vous allez trouver dans les lignes qui suivent la véritable clé pour opérer ce changement le plus rapidement possible.



Le changement ne survient jamais par hasard.

Le changement répond à un processus qui est chez la plupart des gens très inconscient.

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez apprendre les rouages du changement et apprendre le processus psychologique et mental nécessaire pour changer de vie.

Pour changer sa vie professionnelle, affective, amoureuse, financière et matérielle, la première clé c’est l’acceptation.

L’acceptation est à la fois très mal comprise et très mal interprété.

Le pouvoir de l’acception est pourtant énorme sur vous et sur votre vie. C’est elle qui influe directement sur les événements qui se produisent dans votre vie ou qui ne se produisent pas car vous avez des blocages intérieurs.

L’acceptation mentale, psychologique et spirituelle vous permet de vous libérer de tous vos anciens états psychologiques et vous permet de vous libérer psychologiquement, intérieurement et spirituellement de toutes les histoires douloureuses que vous avez pu vivre dans votre existence jusqu’à aujourd’hui.

Accepter c’est aussi en quelque sorte être capable de pardonner. Se pardonner à soi-même et autres pour tout ce qui a été dit, fait et vécu. Pour pardonner il ne s’agit pas seulement et simplement de dire je te pardonne avec la bouche.

Le véritable pardon vient du cœur et secrètement en vous vous envoyez de l’amour à l’autre ou aux autres quelque soit le mal qu’ils ont pu vous faire et quelque soit le degré de souffrance qu’ils ont déclenché en vous. 

Une fois que vous avez bien intégré le pouvoir de l’acceptation dans votre démarche spirituelle, vous allez pouvoir activer la clé pour changer de vie en 7 jours ou 21 jours même si je crois que chaque personne est différente et que personne ne peut prédire si cela va prendre 30 jours, 40 jours, 90 jours ou plus. 

Cette clé dont je veux vous parler dans cet article c’est “accueillir le changement”. Depuis le temps que je coach des personne, que j’analyse, écoute et observe les personnes qui viennent à moi pour trouver une aide afin de débloquer en eux les chose qui les empêchent d’avancer dans leur vie. 

Je me suis aperçu que dans à peu près 80% des cas, il y a un décalage, on peut même dire un fossé entre ce que les personnes disent avec leur bouche et leur acte dans la vie de tous les jours. 

Une personne peut faire tout les effort qu’elle veut et qu’elle peut, si elle n’a pas accueillis le changement dans son cœur et son esprit alors rien ne changera et la frustration psychologique commencera à s’installer. Le plus dangereux dans tout çà c’est que si vous gardez trop longtemps un esprit et un cœur dur et que vous persistez à rester en quelque sorte dans un système intérieur masochiste en vous refusant le bonheur, la liberté et la paix de l’esprit, alors vous allez rester dans le chemin de la souffrance à vous trimbaler votre fardeau avec toute l’amertume qu’il engendre.

Accueillir le changement de vie c’est faire preuve d’humilité et en quelque sorte tomber amoureux de la vie. Si vous aimez la vie alors revendiquez le et dites à la vie que vous l’aimez et que vous voulez obtenir plus d’elle. Elle sera heureuse de vous donner toujours plus et de vous faire grandir comme tout les reste de la création dans la nature.

La nature et le principe de vie en vous est par essence prospère.

La nature et le principe de vie en vous sont par essence pure abondance.

Il vous suffit juste d’en prendre conscience et de le reconnaître.

Mais le point de passage crucial c’est votre degré d’humilité car ce qui bloque et enferme les gens dans 80% des cas c’est l’orgueil qui figure comme vous le savez dans les 7 péchés capitaux. Et ce n’est pas un hasard, c’est juste une vérité universel.

L’orgueil est destructif, il fait souffrir et empêche la véritable réussite et barre la route à la vraie liberté. L’orgueil est ennemis de l’amour.

L’orgueil vous fait devenir de plus en plus petit et ridicule alors que l’humilité elle vous apporte les faveurs de l’univers. L’humilité vous guide et vous transporte vers le bonheur et la liberté. Elle vous donne la paix de l’esprit et vous permet d’attirer toutes les bonnes choses de l’univers car l’humilité et toujours lié à un cœur reconnaissant qui remercie la nature et le principe de vie pour tout ce qui lui donne de bon dans la vie. 

Pour accueillir le changement vous devez aussi arrêter de toujours vouloir tout forcer avec votre volonté, aussi grande et puissante soit elle.

Parfois vous forcez et forcez encore et encore pour obtenir quelque chose ou pour faire ce que vous voulez vous alors que c’est une chose mauvaise et néfaste pour vous. je ne dit pas qu’il ne faut pas faire preuve de volonté car c’est une qualité indispensable à toute réussite.

Mais si vous voyez que votre vie ne tourne pas rond, soyez honnête avec vous même et regardez votre vie d’une manière objective en acceptant que vous ne vivez pas ce que vous devriez vivre. A force de vous acharner avec votre volonté vous avez cessé de grandir et d’évoluer. 

Accueillir le changement de vie pour changer de vie c’est trouver le juste milieu entre l’utilisation du pouvoir de votre volonté mais aussi d’être en harmonie avec le courant de vie en vous qui sait exactement ce qu’il y a de meilleur et de plus juste pour vous.

Vous pouvez croire qu’une chose est un mal alors qu’il se cache derrière un grand bien pour vous et vous pouvez croire qu’une chose est bonne pour vous alors qu’elle vous est très mauvaise.

Posez vous toujours des question :

Suis je ma bonne place dans la vie ?

Suis je la personne que je devrais être tel que je le ressent au fond de moi ?

Est-ce que je vis au bon endroit ?

Est-ce que je dois changer de travail ?

Est-ce que je dois partir vivre ailleurs ?

Bref vous l’avez compris changer sa vie ne vient ni par hasard ni par magie. Mais vous devez accueillir ce changement vraiment avec le cœur et l’esprit et non pas seulement par des paroles qui sortent de votre bouche.

Le changement de vie apporte toujours beaucoup d’énergie positive mais pour changer de vie vous devez à tout prix sortir de votre zone de sécurité et changer ses habitudes de vie et cette routine quotidienne. Arrêtez de vous concentrer sur ce que vous pouvez perdre comme avantage mais commencez à imaginer tout ce que vous pouvez gagner avec le changement dans votre vie. Le changement vous transforme, vous permet de grandir, d’évoluer et surtout “changer de vie” vous permet d’obtenir tout simplement plus de la vie.

Je vous laisse à présent accueillir le changement pour change de vie et vous souhaite le meilleur.

A votre succès

Steve Etherington

Ps : Dites moi dans les commentaires ce qui vous empêche selon vous de changer de vie. Et dites moi si vous désirez un coup de pouce de ma part pour vous aider à accueillir ce changement de vie. Souvenez vous, c’est un processus psychologique et spirituel, rien de plus.



Recherches utilisées pour trouver cet article :

changer sa vie, changer de vie radicalement, changement de vie, tout quitter pour changer de vie, changer de vie sans argent, apprendre à changer de vie, changer de vie professionnelle, changer de vie amoureuse, changer de vie en 7 jours, changer de vie en 21 jours, changer sa vie rapidement, réussir sa vie professionnelle, réussir sa vie amoureuse, comment changer de vie, comment changer de vie sans argent, comment changer de vie à 15 ans, comment changer de vie à 30 ans, comment changer de vie à 40 ans, comment changer de vie à 50 ans, comment changer de vie à 45 ans, changer de vie à 60 ans, comment changer de vie à 25 ans, changer de vie à 55 ans

 

2017-04-17T17:07:49+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

14 Comments

  1. Marie 4 juillet 2018 at 1 h 58 min - Reply

    Bonjour Steve je me nomme Marie je viens de découvrir votre site et je pense que vs pourrez m’aider.J’ai été marié pendant 11 ans et j’avais un très bon boulot super bien payé.

    Malheureusement mon époux est tombé malade et je l ai envoyé en Europe se soigner après 5 ans il m’a demandé de le rejoindre. J’ai alors démissionné et arrivé en Europe il m’a abandonné.

    Je suis donc revenu au pays et un an après il est venu demander le divorce et réclame la vente de ma maison achetée pour moi par mon entreprise.

    Le divorce a été prononcé depuis 2 ans mais j’en arrête pas de culpabiliser, d’avoir Tout perdu étant donné que je n’arrive pas à retrouver du travail depuis 7 ans je suis au chômage.

    Je prie beaucoup mais l’idée de me suicidée reviens toujours. J’estime avoir beaucoup fait pour mon ex époux et d’etre mal récompensé. Merci de me répondre un jour peut-être.

    • Steve Etherington 5 juillet 2018 at 11 h 02 min - Reply

      Savoir accueillir le changement pour changer de vie, tout est dans le titre. En lisant votre message Marie on voit clairement que vous êtes restée rester bloquer avec votre vécu et votre passé.

      C’est le moment de vivre dans le présent et c’est le moment de penser à vous et à votre futur.

      Laisser votre ex mari là où il est, fermer ce chapitre de votre vie et ouvrez en un autre.

      Imaginer symboliquement une page blanche sur laquelle en haut vous mettez un titre et vous écrivez une nouvelle histoire, un nouveau chapitre de votre vie.

      Quelles sont vos aspirations maintenant pour vous et votre futur ?

      Le passé c’est le passé, vous ne pouvez rien y changer. Prenez cela comme une expérience positive, vous deviez apprendre des choses, parfois c’est dur la manière dont doit apprendre les choses, mais je suis certain que vous avez les capacité, le courage, les compétences et tout ce qu’il faut pour effectuer une transition et un nouveau démarrage explosif.

      Vraiment par contre décrochez vous mentalement et émotionnellement de votre ex et de ce qui c’est passé, c’est bon maintenant c’est derrière vous, allez de l’avant.

      Qu’est ce que vous voulez vraiment dans votre vie à présent ?

      Qu’est ce que vous voulez faire, vivre et réaliser ?

  2. Aysha 30 novembre 2017 at 22 h 14 min - Reply

    Bonjour,

    J’ai 25 ans , écoutez j’arrive à un stade de ma vie ou je suis complètement bloqué . Pourtant j’aime la vie j’aime l’aventure mais je suis comme bloqué oi freiner je n’ai plus cette grande énergie et force que j’avais de vouloir conquérir le monde. J’ai essayé une fois de partir ailleurs et changer de vie et avancer mais cela ça été un désastre je suppose. Aujourd’hui je ne sais plus quel est ma mission quel est la vie que je veux , la situation professionnelle et le profile professionnelle qui me conviendrait…. C’est comme si j’étais face à un carrefour avec de multiples voies et je ne sais laquelle prendre pour enfin être épanoui dans tout les aspects de ma vie. J’ai besoin d’être aiguille svp. Bien à vous

    • Steve Etherington 7 décembre 2017 at 10 h 50 min - Reply

      Bonjour Aysha,

      J’ai bien lu votre message. Tout d’abord je voudrais vous dire, « rassurez vous » beaucoup de personne comme vous vivent, ont vécu et vivront ce genre de passage de vie.

      L’important pour vous est de vous poser, de calmer votre vie l’espace au moins de quelques jours, pour faire un vrai point sur vous, sur ce que vous avez fait jusqu’à aujourd’hui et surtout pour découvrir ce que vous voulez vraiment au plus profond de vous pour votre vie.

      Quelles sont vos vraies aspirations dans la vie ?
      Qu’est ce que vous aimez vraiment dans la vie ?
      Qu’est ce que vous voulez vraiment réaliser et accomplir ?

      Écrivez noir sur blanc de la manière la plus simple, la plus claire et la plus courte ce que vous voulez vraiment sur tous les plans de vie.

      Qu’est ce que vous voulez vraiment en amour et sur le plan affectif ?
      Qu’est ce que vous voulez VRAIMENT sur le plan professionnel ?
      Qu’est ce que vous voulez vraiment en terme d’argent et de finance ?

      C’est un travail HYPER important que beaucoup trop de personnes prennent à la légère.

      Tout ce que vous allez écrire, c’est comme un plan de route à suivre pour arriver à votre destination bonheur total.

      Ce que vous écrivez c’est un peu comme la création du business plan avant de créer votre entreprise.

      Pour réaliser des choses dans la vie, pour réaliser le maximum de rêves et d’aspiration dans votre vie, pour atteindre des buts et des objectifs, pour concrétiser et matérialiser vos ambitions qui vous tiennent le plus à cœur, vous devez clarifier dans un premier tout dans votre esprit.

      Votre esprit, votre subconscient, sont très puissant mais ils ont besoin que vous leur donniez des ordres et des missions précises à accomplir sinon ils vont à droite puis à gauche, avance puis reviennent en arrière et changeront toujours de direction un peu comme un bateau en mer sans capitaine pour maintenir la barre et la cap vers une destination précise. (Ce bateau sans capitaine pourrait rester une vie entière sans jamais arriver à aucun destination et sans jamais retoucher la terre ferme.)

      Tout ca pour vous dire l’importance de savoir ce que vous voulez avec une grande clarté ainsi que l’importance de faire des choix accompagné d’un passage à l’action. Rester sur place ne conduit nulle part.

      J’espère que cette réponse vous aidera. Je vous souhaite le meilleur Aysha. Puisse la vie vous guider. Je vous souhaite que les portes s’ouvrent pour vous.

      Bien à vous Aysha

      Steve

  3. Tchiloumbou 6 septembre 2017 at 9 h 37 min - Reply

    Bonjour je suis Congolaise de Brazzaville j’ai 30ans, je suis prestataire de service et je n’ai pas d’enfants. Ma vie amoureuse est au beau fixe même si c’est une relation à distance. Je vis encore avec mes parents chose qui me dérange. Par rapport aux questions à se poser:
    *Est ce que je vis au bon endroit?
    R: Non
    *Est ce que te dois partir vivre ailleurs?
    R:Oui
    J’ai plusieurs fois essayé de convaincre mes parents que je serais mieux loin d’eux, ils ne veulent rien savoir. Faut croire qu’en Afrique une jeune femme qui vit seule est comparable à une prostitué ou une personne volage. Mais au fond de moi je sais que c’est en partant de chez eux que je pourrais dépasser mes limites et que les choses vont évoluer pour moi. Je ne sais plus quoi dire pour qu’ils acceptent de me laisser partir faire mes preuves.

    • Steve Etherington 11 septembre 2017 at 12 h 11 min - Reply

      Bonjour, j’ai bien lu votre message et je vous comprend. Je vois le dilemme et la bataille qui se livre à l’intérieur de vous. Vous voulez au plus profond de vous la liberté, aller de l’avant et travailler pour vous créer un avenir qui vous permette de vous réaliser sur le plan spirituel, professionnel, financier et amoureux Mais d’un autre coté vous ne voulez pas décevoir les personnes que vous aimez à savoir votre mère et votre père.

      Ce qu’il faut que vous soyez consciente, c’est que votre corps, Votre cœur, votre esprit et votre Vie vous appartiennent à vous et à vous seule.

      Le but sur terre est de s’accomplir, de grandir, de s’épanouir, de se réaliser spirituellement, accomplir votre mission sur terre pour laquelle vous êtes venu au monde.

      On a tous quelque chose de spécial et unique à donner aux autres et au monde.

      Si vous restez chez vous, il est vrai que cela peut compliquer voir bloquer votre vie et votre évolution.

      Mais quitter vos parents est un choix que seul vous pouvez prendre en toute conscience car suivant les parents cela peut impliquer une cassure car de nombreux individus sont égoïstes malgré l’amour qu’il peuvent avoir pour nous.

      Quelque soit le choix que vous allez faire et les décisions que vous allez prendre, je suis sûr que ce sera les bonnes pour vous et pour votre vie.

      Une fois que votre décision est prise, foncez, ne reculez devant rien ni personne ni aucun obstacle. Ne regrettez rien acceptez de vivre tout ce que vous avez à vivre et que la vie veut que vous viviez.

      Bonne chance

      Que la vie vous guide et éclaire votre chemin.

      Que la vie vous guide et vous protège.

      Steve

  4. karim 29 juillet 2017 at 0 h 57 min - Reply

    bonsoir , je veux bien avoir votre point de vue sur mon problème qui bloque ma vie , je souffre d’un ptosis sur mes yeux ce qui m’a rendu une personne presque rejetée pendant presque toute ma vie du fais que j’ai échoué dans mes études dans les derniers pas et je n’ai pu résisté beaucoup dans mon travail qui n’était pas ce que j’espérais , et maintenant je suis dans un cercle vicieux de mal chance , de manque d’argent , de manque de joie ou de saveur de la vie , de non sociabilité …………

    • Steve Etherington 29 juillet 2017 at 20 h 10 min - Reply

      Bonjour Karim,

      Votre problème me parle bien car une de mes cousines à eu le même problème que vous. Elle s’est fait opérer très jeune.

      Avez vous encore ce problème de ptôsis actuellement ?

      En ce qui concerne la fin de votre message sur le cercle vicieux dans lequel vous vous trouvez et dans lequel vous vous êtes laissé enfermé, seul vous pouvez trouver la solution en vous.

      Des personnes peuvent vous aider mes vous devez déjà au préalable vous même prendre un engagement avec vous même et décider au plus profond de vous même que votre vie change ici Et Maintenant.

      Pour amorcer les changement de vie, il est aussi nécéssaire d’être actif et de faire soi même bouger les choses et ca commence toujours par des petites choses comme certaines mauvaises habitudes et certains mauvais comportement qui vous conduisent inévitablement toujours vers les mêmes résultats dans votre vie.

      Changer votre manière de penser et parler pour être à présent chaque jour de plus en plus positif dans votre vie.

      Lisez des lectures positives qui vous aideront à vous changer vous même, lisez des livres de développement personnel.

      Pour changer vous devez vous engager dans un processus qui peut parfois être dur, long et laborieux avant de voir apparaître des résultats concrets.

      Mais si vous montrez à la vie que vous mettez de l’énergie et de la volonté pour changer alors la vie commencera à vous aider et vous soutenir dans vos projets et vos démarches. Mais rien ne tombe tout cuit du ciel, vous devez faire les choses, vous devez travailler dur mais surtout intelligemment.

      La persévérance, la rigueur et la discipline sont les trois caractèristiques à acquérir et développer dans votre vie.

      Cela demande un travail sur soi quotidien et je vous assure que je sais de quoi je parle car je suis passé par là il y a plus de 15 ans en arrière.

      Vous pouvez réussir mais vous devez vous battre envers vous même et vos mauvaises habitudes.

      C’est comme en quelque sorte faire un reset sur votre ordinateur pour remettre tout à zéro et ensuite vous devez installer en vous de nouveaux programmes positifs et constructifs.

      Encore une fois il n’y a ni grand secret ni grand miracle si ce n’est du travail, du travail et encore du travail.

      Lisez, lisez, ne vous arrêtez jamais de lire, lisez continuellement toute votre vie et de préférences des livres qui peuvent réellement apporter des choses positives et constructives dans votre vie et pour celles des autres.

      Je vous souhaite le meilleur et j’espère sincèrement que ma réponse vous aura apporter ne serais qu’une modeste aide pour vous donner l’envie de démarrer et commencer le travail sur soi que vous devez entreprendre.

      Souvenez vous que c’est un voyage et vous ne savez pas où la vie peut vous emmener mais avec la foi et un esprit entreprenant et positif vous pouvez faire un grand, un beau et long chemin.

      Bien à vous et bonne chance

      Steve

      • karim 29 juillet 2017 at 21 h 42 min - Reply

        merci bien MR Steve , j’apprécie bien votre attention à mon sujet et j’en suis très reconnaissant , je veux seulement vous dire que j’ai découverts récemment les les notions de loi d’attraction et je fais de mon mieux pour mieux les connaitre et de pratiquer .
        merci encore une fois
        karim

        • Steve Etherington 30 juillet 2017 at 11 h 46 min - Reply

          Oui, c’est une loi de la nature qui est à l’œuvre à chaque instant, après faut pas être “too much” et rester lucide. L’important est d’être toujours conscient que les lois et les forces de l’univers sont toujours à l’œuvre et que nous pouvons les utiliser à notre avantage ou alors ce laisser balloter par les hasards de la vie.

          Bien à vous

          Steve

  5. Gisèle 13 juillet 2017 at 0 h 34 min - Reply

    Bonsoir, je viens de lire votre article. J ai subi des violences de visionnage. Cette année, encore mais j ai pu filmer les insultes dr quand il essaye de m écraser avec sa voiture. De ces huit années dans ce contexte ma vie s est écroulée. Il fallait changer de maison…Ma si belle maison pleine de fleurs et d animaux. J y ai travaillé dure pendant dix sept ans. Aujourd’hui elle est en vente…j’ai dû partir ailleurs pour ma sécurité. ..Mais j ai beaucoup prier pour que ma maison se vende…..et malgré le confort et le cadre…cela ne marche pas…….Alors que dois je faire? Merci

    • Steve Etherington 18 juillet 2017 at 11 h 17 min - Reply

      Bonjour Gisèle, Je ne peux pas vraiment vous dire quoi faire dans le sens où premièrement votre message et trop basique, je ne vous connais pas, je ne connais pas votre histoire.

      Savoir accueillir le changement est primordial pour être capable de changer de vie ou tout du moins pour réussir à changer sa vie.

      Pour vous aider j’ai besoin que vous me racontiez votre histoire personnelle d’une manière chronologique et plus détaillé en prenant soin que votre message et votre histoire soit compréhensible.

      Merci à vous,

      Steve Etherington

  6. Odile 25 juin 2017 at 20 h 43 min - Reply

    Je veux changer de vie ,je veux dire arrêter ma vie de couple mais seuls les enfants me retiennent…comment puis je y arriver????

    • Steve Etherington 26 juin 2017 at 23 h 42 min - Reply

      Bonjour Odile, tout d’abord je voulais vous dire que je respecte votre idée voir envie de changer de vie et de faire une “rupture de couple” mais j’aimerais vous poser quelques questions.

      Est-ce que la rupture de couple et le divorce est vraiment une solution ?

      Quand il y a une crise de couple et que l’amour n’est plus aussi fort qu’avant c’est qu’il y a des raisons à cela mais si vous avez eu des enfants avec cet homme, j’imagine c’est parce que vous l’aimiez ?

      La thérapie de couple ou le coaching de couple visent à rétablir une connexion sincère et profonde entre les époux pour remettre une communication basé sur l’écoute et l’envie d’apporter à l’autre réciproquement ce qu’il a besoin pour s’épanouir et se réaliser dans la vie.

      Après avoir eu des enfants et vous être consacré aux enfants comme beaucoup de femme, vous avez peut-être envie de reprendre une vie active,, sociale, professionnelle et financière et vous avez sûrement le profond désir de vous réaliser dans la vie et concrétiser vos aspirations les plus profondes.

      C’est tout a fait normal. Mais encore une fois, si votre mari faisait preuve d’ouverture d’esprit, qu’il vous prouvait qu’il vous aime vraiment et qu’il serait prêt à tout pour vous, voudriez vous encore vraiment le quitter.

      La communication est ce qu’il y a de plus important où tout du moins c’est un élément fondamental.

      Suivant les “6 besoins humains tony robbins” vous avez vous et votre mari 2 besoins qui sont indispensable et très important en amour que vous devez recevoir de votre mari.

      Votre mari également a besoin de recevoir de vous à son tour ses 2 besoins très important pour se sentir bien et aimer de vous.

      L’important est de savoir vous quels sont ces 2 besoins très important pour vous et ensuite quels les siens.

      Vous devez ensuite vous engager l’un envers en toute conscience a faire tout ce que vous pouvez pour vous donner l’un à l’autre ce que vous avez besoin.

      C’est avec cette prise de conscience et cette élévation spirituelle dans votre couple que vous pourrez recommencer à cheminer vers le bonheur, la réussite et l’accomplissement personnel et mutuel.

      Si vous comprenez l’anglais, je vous suggère de regarder des vidéos de tony robbins sur YouTube pour voir les bienfaits que cette méthode peut vous apporter.

      L’amour doit être plus forte que la tentation du divorce ou de la séparation.

      Mais les efforts ne doivent pas venir uniquement de vous, votre mari doit rentrer dans le processus.

      Et je suis sûr que vous êtes une femme assez forte pour lui faire prendre conscience que vous avez besoin de changement de vie et Un changement radical dans votre couple, que vous avez besoin de vous élever spirituellement.

      Steve

      PS : Quelles sont les 2 questions pour changer de vie auxquelles vous avez besoin que je réponde pour vous aider ?

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.