Vous êtes ici : Accueil - Comment aborder une fille - TECHNIQUE DE DRAGUE

TECHNIQUE DE DRAGUE

Tout d’abord je tiens à vous désolé mesdemoiselles et mesdames car cet article “technique de drague” est exclusivement réservé aux garçons et aux hommes. Mais rassurez vous vous aurez prochainement des articles rien que pour vous et ils seront interdits aux hommes !

L’amour, la vie sentimentale et affective étant un des thèmes majeure de notre vie à tous, j’ai décidé de consacrer de nombreux articles tout au long de l’année 2016 sur le sujet de l’amour et des relations de couple.



Mon but but est d’aider cette année le maximum d’hommes et de femmes à trouver l’amour. Si vous voulez savoir comment trouver l’amour, comment trouver la femme de sa vie ou comment rencontre l’homme de sa vie, j’essaierai de vous aider le mieux que je peux. J’ai également décidé d’écrire des articles pour aider les couples en crise, aider à résoudre les problèmes de couple, aider à conquérir une fille,ou encore aider les femmes à savoir comment le rendre fou amoureux. 

Avec cette technique de drague, vous allez apprendre :

  • comment aborder une fille
  • comment attirer une femme
  • comment conquérir une fille
  • technique de drague infaillible
  • comment charmer une femme
  • comment charmer une fille
  • comment accoster une fille
  • comment aborder une femme dans la rue
  • conseil de drague
  • comment pecho une fille

Par contre “comment attirer une femme mariée” ne fera pas parti du programme car j’ai en horreur les casseurs de couple et ceux qui détruisent les familles. Il y a bien assez de filles et de femmes célibataires partout autour de vous pour séduire une fille libre qui cherche comme vous l’amour.

Comment aborder une fille : dans la rue, sur facebook, par sms, inconnue, au lycée, au college ou quand on est timide…

Tout d’abord vous devez savoir comment se faire remarquer par une femme d’une manière subtil et intelligente pour véhiculer et provoquer une bonne image de soi et une émotion positive. Dans cet article d’ailleurs je vais beaucoup vous parler des émotions que vous devez faire ressentir à la fille ou à la femme qui vous intéresse. 

Vous devez ensuite savoir comment mettre en confiance une femme et cela commence directement par le fait d’avoir confiance en soi personnellement. Si vous êtes un garçon timide ou un homme timide, ce n’est pas grave, vous pouvez changer cela rapidement et c’est même un devoir pour vous. Pour aller plus loin sur le sujet de la “confiance en soi” vous pouvez télécharger le Guide gratuit sur votre droite  “les 7 secrets pour avoir confiance en soi”. Vous avez également de nombreux articles dans lesquels je vous guide en haut du site.

D’ailleurs si vous n’avez pas encore télécharger les guides Gratuit vous avez aussi le guide sur la “loi d’attraction” ou je consacre beaucoup de temps pour vous apprendre “comment attirer une fille” et “comment attirer un homme”.

Pour “aborder une fille” que ce soit dans la rue ou d’une tout autre manière, vous devez le faire sans arrière pensé. Vous savez les filles et les femmes en général ont une sorte de radar ou de sixième sens pour détecter et reconnaître un homme qui cherche seulement à coucher avec une fille. 

Vous devez donc être totalement relaché et détaché du résultat. Vous devez aborder une femme et lui parler comme si vous parliez à une simple amie ou à votre soeur. Si l’attirance est réciproque l’escalade émotionnelle va très vite s’enclencher.

Ce qui fait échouer la plupart des garçons pour la “drague une fille” et pour que cela aille plus loin, c’est qu’ils y vont avec à l’esprit uniquement je veux coucher avec une fille le premier soir. Si vous recherchez à savoir comment coucher le premier soir vous aurez des conseils, des techniques et des méthodes au fil des articles qui seront posté dans la catégorie technique de drague sur psy online tv. 

Voici les 7 points important pour aborder une fille :

  1. Aborder une fille dans la rue se fait avec une accroche originale, simple et marrante. Votre approche doit être la plus naturelle possible pour ne pas que le cerveau de la fille se dise “tiens ce mec est bizarre”. Si la fille se met en mode radar et en mode méfiance trop tard. Vous devez absolument faire une approche cohérente avec le lieu et l’action qui est en train de se passé. Par exemple, vous voulez accoster une fille qui marche à côté de vous, vous pouvez simple lui dire avec un regard joueur, “on fait la course ?” ou encore “si tu arrive à me doubler je t’offre un chocolat chaud”…
  2. Verbaliser toujours la situation, il est important de communiquer du bien être et de la sécurité pour aborder une fille correctement. Vous devez d’entrée de jeu véhiculé une bonne émotion à la fille pour qu’elle se dise immédiatement et inconsciemment “tiens se mecest sûr de lui”, “ce mec à l’air d’être un mec bien”. Soyez légé et non pas un mec lourd et hyper prévisible comme la majeure parti des mecs en mode chasseur. 
  3. Utilisez l’ascenceur émotionnel, les filles et les femmes en rafole, c’est dans leur nature, elle veulent et aiment vivre des émotions fortes et positives. Plus un homme arrive à utiliser cet outil hper puissant plus les femmes seront accro car elles aiment se sentir vivantes les filles. Les filles sont beaucoup plus cérébrales que les hommes et les hommes plus axé sur le physique. 
  4. Etre sur de soi, avoir confiance en soi, avoir une bonne estime de soi sans être le macho de base est très important car la timidité entraîne le malaise et un grand inconfort à l’intérieur de la fille ou de la femme. Et étant très sensible à ses émotions une femmes qui se sent mal à l’aise avec un homme va quasiment immédiatement se fermé comme une huître car inconsciemment elle va se dire “ce mec est bizarre”, “ce mec me fait flipper”…, plus vous serez confiant et naturel plus la femme se dira”ce mec à l’air cool”, “ce mec à l’air fun”…
  5. Pour aborder une fille vous devez immédiatement faire ce que j’appelle “du confort”, la femme ou la fille doit tout de suite se sentir confortable avec vous et cela se passe autant dans votre langage verbal que dans le langage du corps. Votre langage corporel doit être réglé à la perfection ou tout du moins être optimisé pour émettre les bons messages au subconscient de la femme. Si vous ne connaissez rien sur le langage du corps amoureux, télécharger un des guide gratuit sur votre droite et vous recevrez des emails d’informations à ce sujet.
  6. Pour aborder une fille inconnue dans la rue, sur internet, par sms, sur facebook, au college ou au lycée peut importe vous devez également immédiatement communiquer des valeur de survie. Je vous en parle avec plus de précision dans le prochain paragraphe. Si vous n’avez aucune valeur de survie ou tout du moins si vous ne les montrez pas inconsciemment, la fille vous cataloguera inconsciemment dans la zone “mec sympa” réservé à tous les mecs frustrés qui ne font pas l’amour, qui sont timides et qui n’osent pas. 
  7. Pour aborder une fille ou une femme vous ne devez pas faire parti de la catégorie “je suis en manque de sexe”, vous savez la catégorie gigantesque des “mort de faim” qui se retourne sur chaque fille qui passe en disant à leur pote “elle est trop bonne” et “elle est trop canon”, “j’me la ferais bien celle ci”…etc. Garder également toujours à l’esprit que les filles sont joueuses et qu’elles aiment le sexe autant que nous les hommes mais elles sont obligées de se protéger et de jouer en quelque sorte au jeu du chat et la souris car trop de mec et d’homme insulte les filles de “salope” mais se plaigne constamment que les filles sont difficiles. Ne comprenez vous pas que c’est justement cette attitude d’esprit de 80% des hommes qui rebutent les femmes. Soyez donc différent des autres hommes et vous verrez que vous serez dans le top 20% des mecs qui sortent avec des filles. Il n’y a pas de grand secret ou mystère en vérité. Vous devez apprendre la psychologie féminine et comprendre comment fonctionne les filles et comment fonctionne les femmes. Le reste sera une formalité et un jeu très savoureux.

Technique de drague : infaillible, dans la rue, sur internet, sur facebook, au collège, en boîte, pour homme ou adolescent…

Comment je vous le disais très brièvement ci-dessus, les femmes ont besoin de “valeur de survie” pour aller plus loin avec un mec ou avec un homme. Les valeurs de survies sont présentes et même omniprésente dans toutes les espèces vivantes. Chaque homme et chaque femme possède un cerveau reptilien qui est le cervau “de la survie de l’espèce”.

Même si nous sommes une espèce très évolué c’est le cerveau reptilien qui guide inconsciemment les femmes et les hommes en ce qui concerne la séduction et l’accouplement. La femme recherche inconsciemment chez l’homme “la survie d’elle même, de sa potentielle futur progéniture et la survie de l’espèce”. L’homme de son côté recherche inconsciemment “la reproduction”. 

Une fois que vous aurez bien intégré le côté “animal” d’une rencontre homme femme et des relations homme femme, tout deviendra beaucoup plus facile pour vous pour draguer une fille. 

Garder toujours à l’esprit que vous devez être légé, simple, marrant car faire preuve d’humour et quelque chose qui met une femme en confiance car inconsciemment une fois encore son cerveau va produire l’information suivante “tiens je ne vais pas m’ennuyer avec ce mec”.

La technique de drague infaillible est “l’approche situationnelle” qui est  très puissante et demande un minimum de créativité de votre part. Mais sa puissance réside dans le fait que vous allez vous démarquer directement des autres hommes dans l’esprit de la fille ou de la femme. 

Comment fonctionne l’approche situationnelle ?

C’est accoster une fille dans la rue, dans un supermarché, dans un restaurant, dans un centre commercial, à la bibliothèque, dans un bar, dans le métro, dans le bus, à la gare, à l’aéroport ou dans n’importe quel autre endroit. 

Vous devez observez la scène et tout les détail qui vous entourent vous et la femme que vous voulez charmer.

Ensuite vous devez trouver l’élément, l’objet et l’idée crue qui s’y rapporte.

Après vous utilisez cet élément pour formuler votre accroche et votre approche. 

Exemple : imaginons que vous êtes à Starbuck café, vous venez de prendre un café et la fille juste devant vous vient de recevoir le café viennois qu’elle a commandé.

Elle se dirige vers le coin sucre et chocolat en poudre et commence à versé sur sa chantilly. Là vous pouvez par exemple dire une petite phrase d’accroche telle que “heureusement que ce n’ai pas du poivre avec tout ce que tu as mis !!! 😉 “.

Et boom, la fille sourie, rigole ou même rebondit en enchênant sur votre accroche. Là vous devez enchainer direct , du tac au tac, “tu t’appelles comment” ou alors tu en remet un couche et tu lui dit “fais gaffe de pas éternuer avec tout ce que t’as mis (de poudre chocolat)”, tu enchaines “j’vais faire attention que tu m’en mettes pas de partout ! 🙂 “.

La tu passes la deuxième et tu propose de boire ensemble la boisson. Si elle est te dit qu’elle avec une amie, tu lui dit “rassures toi j’mords pas”. 




Soit toujours, simple, jovial, confiant, souriant et dégage une bonne énergie positive pour provoquer des émotions positive dans le coeur et l’esprit de la fille.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Télécharge les guides gratuit et tu recevras un email tous les jours avec des conseils, guides et techniques qui t’aideront pour avoir une technique de drague efficace.

Amicalement,

Steve Etherington

 

Ps : une fois que vous aurez téléchargé l’un des guides gratuit ou les 2, vous recevrez chaque jour un e-mail avec des informations secrètes pour vous aider dans votre quête et votre démarche. Je vous guide pour trouver les bonnes méthodes et technique de drague qui fonctionne vraiment pour vous. 

Alors à vous de jouer !

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2016-12-09T19:11:39+00:00

About the Author:

Passionné par la psychologie et le développement personnel, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager sur ces deux thèmes. La psychologie s'applique à tous les domaines de notre vie, donc je publierai des articles dans de nombreux domaines. Laissez des commentaires, partagez vos expériences et donnez votre avis . Bonne visite

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.